felicia · a sass a day keeps the basics away.
Page 1 sur 2 • 1, 2
charismatique ∞ caméléon social ∞ head bitch in charge ∞ maligne ∞ méticuleuse ∞ bonne oratrice, aime se faire la justicière des causes perdues d’avance ∞ loyale et fidèle ∞ caractérielle ∞ control freak ∞ calculatrice ∞ ambitieuse ∞ ordonnée ∞ empathique, déteste l’injustice ∞ affable ∞ studieuse ∞ influente ∞ sardonique ∞ investie ∞ très sociable ∞ jusque-boutiste ∞ rusée ∞ méthodique ∞ goût prononcé pour les belles choses ∞ meneuse ∞ appliquée ∞ sensibilité à fleur ∞ un bon fond qu’elle cache sous un visage witchy-bitchy.
╰☆╮
bébé miracle qu’on attendait plus, a pointé le nez après une longue succession de fausses couches. grossesses avortées par la seule faute du destin, a finalement gracié le sien d’une bonne étoile. ❀❀
gamine solaire élevée dans la tendresse et la valorisation ; n'a jamais manqué de rien, s'est toujours imaginé qu'on lui décrocherait la lune. pourtant douce et d'une loyauté à toute épreuve, recèle de valeurs bien cachées à l'intérieur. ❀❀
n’a pourtant pas toujours été cette docile jeune femme à l’image polie par des années d’entraînement. visage angélique et charisme naturel pour cacher l'enfant impétueuse, dominante et naturellement portée vers un leadership précoce, adorable mini-tyran a changé quatre fois d’école et une fois de collège avant l’arrivée des duarte à oceanside. décisions sans appel à son corps défendant ; rendue chaque fois coupable d’avoir poussé ses petits camarades à des actes insensés de façon parfaitement inexpliquée, tendance à toujours initier les idées à la con mais à ne jamais se faire prendre. ❀❀
maman complice et idole, a vécu sa propre fantaisie à travers sa fille. cette dernière, agréablement dotée par la nature, s’est vue devenir poupée grandeur nature. mini-miss à la gloire des concours de beauté, a vu contre mauvaise fortune sa chance tourner ; déboires scolaires finalement enterrés sous les feux des projecteurs et des costumes de scène qu’on lui a fait enfiler. a fait pendant quelques années la fierté familiale à parader aux côtés de dizaines d’autres petites reines de beauté. en a gardé quelques diadèmes en plastique, désormais bons pour les soirées déguisées. ❀❀
a néanmoins gardé de cette période et de ces expériences une tendance certaine à connaître tous les codes pour savoir correctement évoluer en société. aujourd’hui jeune femme sûre d’elle et à l’aise en toutes circonstances, a développé un talent indéniable pour s’exprimer à l’oral et, mieux encore, influencer. à l’heure des réseaux sociaux et autres plateformes à likes qu’elle est loin de bouder, préfère se dissocier par des biais plus tape-à-l’œil encore. championne des clubs de débats durant sa scolarité, participait à tous les journaux et toutes les gazettes des écoles et collèges qu’elle fréquentait. auto-proclamée libératrice de la parole de n’importe quel sujet susceptible de l’intéresser, se faisait le bras armé (d’un mégaphone) des petites voix qui n’osent se lancer, des opprimés. continue aujourd’hui par le biais de sa chaîne ; reine des abeilles fait la pluie et le beau temps en ligne, lanceuse de tendance à n’en pas douter. ❀❀
a également gardé de cette période une hygiène de vie irréprochable et des habitudes presque synonymes de véritable religion ; pratique du sport quotidienne (même le dimanche) que ce soit à la salle, de la boxe ou du running, ne mange quasiment pas de viande, ne mange en fait que ce qui est vert ou orange. ça concerne aussi les boissons. elle ne se déplace jamais sans sa sacro-sainte gourde connectée, dont elle ne peut littéralement pas se passer. anti-clope, anti-drogue, s’autorise un peu d’alcool en soirée, a donc tendance à vite s’enivrer (c’en devient presque un jeu bon enfant pour ses amis) et perd le contrôle. particulièrement difficile pour une control freak comme elle, relève donc du drame assuré. ❀❀
collectionne les détracteurs et les haters, comme les sacs gucci et les lunettes prada. esthète des temps modernes, distille avec chic une allure méticuleusement étudiée. très bcbg, on ne la verra jamais sortir de chez elle ou du domicile familial les cheveux décoiffés et les yeux encore collés de sommeil. diva héritière d’une richesse dont elle ne fait pourtant pas étalage, ne boude pas son plaisir à arborer chaque jour une mise impeccable. ❀❀
il fut pourtant un temps où elle se faisait plus discrète ; celui du scandale, tel que la famille nomme cette période, où son père a bien failli se faire couper la tête. leur nom traîné dans la boue à l’opprobre des tabloïds et d’une presse toujours prête à dénicher des scoops, duarte impliqué jusqu’au cou dans de sombres histoires de corruption et de subornation de témoins et de clients. désigné dommage collatéral forcé, son nom en pâture livré pour sauver le reste des associés du cabinet. pas tout à fait blanc dans l’histoire, pourtant pas le pire à qui jeter la pierre, sacrifié en pitance pour nourrir les gosiers des affamés litigieux. l’histoire aurait pu s’arrêter là, une fois sa démission donnée. pourtant, de malins corbeaux ont réussi à trouver leur adresse, et à glisser dans leur boîte aux lettres des missives vindicatives et menaces à peine voilées. l'harcèlement médiatique en cascade est venu apporter l’énième pierre à l’édifice ; quitter new york et opérer un repli stratégique comme dernier recours auquel se raccrocher. ❀❀
pourquoi personne ne lui avait jamais dit que son père avait grandi à oceanside ? diamétralement opposé de la vie à new york, c'est un nouveau quotidien aux antipodes du monde auquel elle était habituée. difficile de trouver sa place et de faire une croix sur la vie qu’elle a toujours connu jusque-là. pourtant le drame s’est révélé moins insurmontable que ce qu’elle s’imaginait, elle a même fini à la longue par définitivement adopter oceanside. cocon retrouvé, véritable paradis californien, lui apparaît aujourd'hui comme une évidence. ce qui la pousse à s'imaginer reprendre le flambeau de son père et d’envisager une carrière similaire. mais qui sait ? elle est encore jeune, et l’avenir plein de surprises.
en vrac ;; it’s not me, it’s you xbitch, i’m fabulous xhalf goddess, half hell xdon’t study me, you won’t graduate xi’m not arguing, i’m actively explaining why i’m right xclassy, sassy and a bit bad-assy xi don’t have dreams, i’ve goals xsweet as sugar, cold as ice xkeep your heels, head and standards high xconfidence level : no filter
Brève description du lien recherché.
répertoire des liens
cliente assidue du planet fitness, détenu par bee et son mari, les deux jeunes femmes ont rapidement fait connaissance et se sont vite liées d'amitié. phoebs représente sans doute tout ce que souhaite devenir felicia : une femme épanouie professionnellement et familialement. un modèle à suivre en soi, à qui elle n'hésite jamais à venir rendre visite ou demander conseil, ou quand l'envie de passer un peu de temps en sa compagnie se fait ressentir.
Description facultative à mettre ici.
uc.
uc.
Je crois bien que je dois passer par ici
Bien que c'est @Phoebe Keating sa pref!
Mise à part Phoebe et le gym, je viens en parfait touriste
Bien que c'est @Phoebe Keating sa pref!
Mise à part Phoebe et le gym, je viens en parfait touriste
@Scott Keating salut toi mais oui passe donc, ça fait plaisir
mais noooonnnn j'ai pas dit que c'était bee ma pref
on va chercher ensemble, t'inquiète ! j'ai lu dans ta fiche que scott est entraîneur au vista high school, ça fait combien de temps ? peut-être qu'on peut partir de là, felicia est à oceanside depuis dix ans maintenant, elle y aura sûrement fait sa scolarité ! ça peut être une piste ? sinon, on part sur autre chose
mais noooonnnn j'ai pas dit que c'était bee ma pref
on va chercher ensemble, t'inquiète ! j'ai lu dans ta fiche que scott est entraîneur au vista high school, ça fait combien de temps ? peut-être qu'on peut partir de là, felicia est à oceanside depuis dix ans maintenant, elle y aura sûrement fait sa scolarité ! ça peut être une piste ? sinon, on part sur autre chose
J'ai peut être lu entre les lignes et assumer qu'elle était sa pref
Depuis Vista High pourrait peut être le faire. Il est de retour depuis 2016 je crois, j'assume que c'est là qu'il a choisi de coaché le foot. Je n'ai pas précisé de moment. Il pourrait avoir été coach alors qu'elle était en dernière année je crois (si mon calcul est bon) :think:
Depuis Vista High pourrait peut être le faire. Il est de retour depuis 2016 je crois, j'assume que c'est là qu'il a choisi de coaché le foot. Je n'ai pas précisé de moment. Il pourrait avoir été coach alors qu'elle était en dernière année je crois (si mon calcul est bon) :think:
@Scott Keating alors en fait, si je me base sur 2016 et que je fais un rapide calcul, je crois qu'à cet époque-là felicia avait dix-neuf ans, donc c'est loupé pour le lycée
mais c'est pas grave, elle a pu connaître scott en même temps que bee au planet fitness !
est-ce qu'il y fait des cours en particulier ? quel service il y propose ? peut-être que ça peut nous mener quelque part aussi
mais c'est pas grave, elle a pu connaître scott en même temps que bee au planet fitness !
est-ce qu'il y fait des cours en particulier ? quel service il y propose ? peut-être que ça peut nous mener quelque part aussi
Je ne suis pas la meilleure pour calculer très tôt le matin peu après mon réveil encore dans mon lit avec mon téléphone - et tu as entièrement raison -
Oh oui Petit Scott enseigne surtout le Boot Camp, Crossfit, fait des sessions privé d'entrainement. Ce qui bouge un peu plus, puisqu'il est incapable de rester assis tranquillement.
Scott trouve par moment le moyen d'embêter Wifey et d'être casse-pied, donc forcément que par le biais de Bee (en plus de la salle de sport), ils se sont croisés.
Il aurait pu aussi lui faire une introduction à la salle de sport lors de sa première visite.
EDIT: Scott est aussi facile d'approche, donc que ça soit à la salle de sport, ou dans la vie de tout les jours, s'il rencontre quelqu'un dans la rue (ou autre) - famille ou non - , il va forcément s'arrêter et discuter un peu.
Oh oui Petit Scott enseigne surtout le Boot Camp, Crossfit, fait des sessions privé d'entrainement. Ce qui bouge un peu plus, puisqu'il est incapable de rester assis tranquillement.
Scott trouve par moment le moyen d'embêter Wifey et d'être casse-pied, donc forcément que par le biais de Bee (en plus de la salle de sport), ils se sont croisés.
Il aurait pu aussi lui faire une introduction à la salle de sport lors de sa première visite.
EDIT: Scott est aussi facile d'approche, donc que ça soit à la salle de sport, ou dans la vie de tout les jours, s'il rencontre quelqu'un dans la rue (ou autre) - famille ou non - , il va forcément s'arrêter et discuter un peu.
@Scott Keating t'inquiète, pas de souci ! oh bah écoute, parton du planet fit alors j'pense carrément que felicia pourrait faire du crossfit, donc elle verrait régulièrement scott en venant s'entraîner partant de là, vu comme elle a accroché avec bee, et vu que scott est facile d'approche aussi, je l'imagine bien avoir vraiment eu un coup de foudre amical pour ce joli couple et en être devenue proche partant de là, on peut même imaginer qu'ils se côtoient parfois en dehors, j'imagine même felicia s'être plusieurs fois proposée pour garder la petite ivy lorsque les keating veulent se faire des sorties / soirées en amoureux !
J'adore tout ce que je lis et Scott & @Phoebe Keating n'ont jamais trop de babysitter, encore plus avec #2 qui arrivera bien vite :)
super alors @Scott Keating !!
je t'ajoute dans les liens, et au plaisir de garder les mini keatings hihi
je t'ajoute dans les liens, et au plaisir de garder les mini keatings hihi
Oh woow oui, j'adore l'idée de babysitter @Scott Keating
@Scott Keating @Phoebe Keating comme ça vous aurez l'embarras du choix, et on se relaiera chacun son tour avec bobby
@Felicia Duarte elles sont voisines et toute les deux l'même âge, on peut s'trouver un petit quelque chose je pense ?
@Ophélia Gray salut ma jolie oh mais oui, carrément même
je pense, en lisant ta fiche, qu'elles peuvent totalement être copines, elles matchent bien je trouve ^^ elles auraient pu, à force de se croiser dans le quartier, de constater qu'elles sont voisines, de se voir régulièrement, peut-être fréquenter les mêmes endroits, les mêmes magasins/restaurants/café, commencer à discuter rapidement au début, puis à tisser une amitié ?
je vois clairement felicia aussi avoir mal au cœur qu'ophé ait abandonné ses études et galère autant financièrement, à devoir cumuler plusieurs jobs etc, et régulièrement lui proposer de la dépanner et tout, because money's not a problem for her ? après, avoir si ophé accepterait ou non, mais je pense que feli le ferait spontanément et sans arrière pensée, vraiment pour l'aider... team on se soutien les coudes entre girls et voisines
je pense, en lisant ta fiche, qu'elles peuvent totalement être copines, elles matchent bien je trouve ^^ elles auraient pu, à force de se croiser dans le quartier, de constater qu'elles sont voisines, de se voir régulièrement, peut-être fréquenter les mêmes endroits, les mêmes magasins/restaurants/café, commencer à discuter rapidement au début, puis à tisser une amitié ?
je vois clairement felicia aussi avoir mal au cœur qu'ophé ait abandonné ses études et galère autant financièrement, à devoir cumuler plusieurs jobs etc, et régulièrement lui proposer de la dépanner et tout, because money's not a problem for her ? après, avoir si ophé accepterait ou non, mais je pense que feli le ferait spontanément et sans arrière pensée, vraiment pour l'aider... team on se soutien les coudes entre girls et voisines
@Felicia Duarte j'aime trop ton idée toute douce
j'avoue que vue qu'elle vient de rentrer de son gros voyage, elle est un peu en galère et doit donc cumuler sinon elle pourrait pas s'en sortir
Carrément,elles auraient pu venir à parler genre au salon de thé où elle bosse etc et auraient continuées comme ça et s'entendre à merveille ?
J'avoue, elle oserait pas trop l'embêter mais bon, parfois genre elle a pas l'temps pour recevoir un colis, le chat qui fait des siennes ou autre et elle pourrait totalement venir à son secours ?
Et même inversement si elle a besoin Felicia .
Pis là vue qu'elle est enceinte et est dans la galère complète, elle va franchement pas être bien la pauvre gamine
j'avoue que vue qu'elle vient de rentrer de son gros voyage, elle est un peu en galère et doit donc cumuler sinon elle pourrait pas s'en sortir
Carrément,elles auraient pu venir à parler genre au salon de thé où elle bosse etc et auraient continuées comme ça et s'entendre à merveille ?
J'avoue, elle oserait pas trop l'embêter mais bon, parfois genre elle a pas l'temps pour recevoir un colis, le chat qui fait des siennes ou autre et elle pourrait totalement venir à son secours ?
Et même inversement si elle a besoin Felicia .
Pis là vue qu'elle est enceinte et est dans la galère complète, elle va franchement pas être bien la pauvre gamine
@Felicia Duarte étudiante en droit (à san diego me semble ?) + stagiaire pour sa mère, elles se sont forcément déjà croisées !
j'ai compris qu'elle avait choisi le cabinet opposé à celui de son père de façon volontaire, mais peut-être qu'elle aurait pu apprendre via kaly que des places de stagiaires étaient à pourvoir ? genre kaly qui l'entend galérer/chercher un stage à la fac et qui glisse un mot ni vu ni connu ?
j'ai compris qu'elle avait choisi le cabinet opposé à celui de son père de façon volontaire, mais peut-être qu'elle aurait pu apprendre via kaly que des places de stagiaires étaient à pourvoir ? genre kaly qui l'entend galérer/chercher un stage à la fac et qui glisse un mot ni vu ni connu ?
meeeeh je sais pas pourquoi j'ai pas vu les notifs par ici excusez-moi les filles
@Ophélia Gray j'aime tout tout tout c'est parfait pour moi ! feli se ferait un plaisir à jouer à la super voisine et lui récupérer les colis, nourrir le chat et tout et tout, je l'imagine même se proposer d'accompagner ophé à ses échographies si jamais elle est toute seule ?
@Kalyani Rojas obligé qu'elles se connaissent ces deux-là, oui ! c'est bien ça, par souci d'émancipation et besoin de faire ses preuves, feli a choisi le cab de jill pour ne pas aller chez son père où sa place l'attendait déjà... cause de frictions familiales, mais ça passera avec le temps ;) j'approuve grave l'idée que kaly ait surpris feli à chercher des stages ou l'ait entendu demander à d'autres personnes à l'uni si elles avaient pas du réseau et des connaissances qui cherchent et là bim! kaly vient se greffer à la conversation ? si kaly passe au cabinet faire coucou à jillian, elles pourraient d'ailleurs s'y croiser ponctuellement toutes les deux, s'accorder une pause, boire un café et papoter ensemble ?
@Ophélia Gray j'aime tout tout tout c'est parfait pour moi ! feli se ferait un plaisir à jouer à la super voisine et lui récupérer les colis, nourrir le chat et tout et tout, je l'imagine même se proposer d'accompagner ophé à ses échographies si jamais elle est toute seule ?
@Kalyani Rojas obligé qu'elles se connaissent ces deux-là, oui ! c'est bien ça, par souci d'émancipation et besoin de faire ses preuves, feli a choisi le cab de jill pour ne pas aller chez son père où sa place l'attendait déjà... cause de frictions familiales, mais ça passera avec le temps ;) j'approuve grave l'idée que kaly ait surpris feli à chercher des stages ou l'ait entendu demander à d'autres personnes à l'uni si elles avaient pas du réseau et des connaissances qui cherchent et là bim! kaly vient se greffer à la conversation ? si kaly passe au cabinet faire coucou à jillian, elles pourraient d'ailleurs s'y croiser ponctuellement toutes les deux, s'accorder une pause, boire un café et papoter ensemble ?
@Felicia Duarte t'inquiète héhé
elle pense pas le garder, fin elle sait pas car bon.. d'un mec qu'elle a vue 2/3 fois c'est bif bof, mais elle aurait peut-être besoin de soutien dans tout les cas voui
Cela me va totalement en tout cas !
elle pense pas le garder, fin elle sait pas car bon.. d'un mec qu'elle a vue 2/3 fois c'est bif bof, mais elle aurait peut-être besoin de soutien dans tout les cas voui
Cela me va totalement en tout cas !
@Felicia Duarte super ! et oui elle passe de temps à autre donc niquel
@Felicia Duarte hello, belle demoiselle
@Ophélia Gray oué j'avoue, bif bof... mais bon, qu'elle décide de le garder ou non, voisine-veilleuse sera là pour la soutenir et l'épauler
c'est tout parfait pour moi aussi, je t'ajoute
@Kalyani Rojas et ben nickel alors, je t'ajoute de ce pas aussi, et au plaisir d'une pause café / potins au cab
@rave hurley hello beau-gosse est-ce qu'on va enfin s'entendre sous cette tête-là tu crois ???
c'est tout parfait pour moi aussi, je t'ajoute
@Kalyani Rojas et ben nickel alors, je t'ajoute de ce pas aussi, et au plaisir d'une pause café / potins au cab
@rave hurley hello beau-gosse est-ce qu'on va enfin s'entendre sous cette tête-là tu crois ???
@Felicia Duarte
oh mais il y a fort intérêt, sinon où va le monde ??
j'ai déjà des petites idées qui fusent, je t'en parle sur didi
oh mais il y a fort intérêt, sinon où va le monde ??
j'ai déjà des petites idées qui fusent, je t'en parle sur didi
@rave hurley ben je sais pas, à sa perte ??
yay cool, hâte d'en savoir plus tu sais où me trouver, je t'attends bien sagementou pas chaaaat
yay cool, hâte d'en savoir plus tu sais où me trouver, je t'attends bien sagement
Page 1 sur 2 • 1, 2