(1f) l’as de cœur & l’as de pique.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

(1f) l’as de cœur & l’as de pique.

MOON up all night
Ollister Monroe
Ollister Monroe
messages : 96
pseudo : vanity. (elle)
id card : stephen james (ava : paradise, gif profil : ellispeaks)
multicomptes : kinaï (d. paola), hestia (o. rodrigo), magdalena (c. king-accola).
à contacter : le compte concerné par la demande.
triggers : aucun pour le moment.
warnings : négligence, délits divers, décès, famille monoparentale, foyer d’accueil, grossièreté, alcool, écart d’âge, mention de drogue.
présence : I’m here.
(1f) l’as de cœur & l’as de pique. Tumblr_inline_nvoomjmHIM1tydw0x_250
âge : Il n’a pas toujours l’impression d’avoir trente ans, parfois sensation d’en avoir plus à cause des coups d’la vie. Fêtera ses trente et un ans, le quinze avril prochain.
occupation : fut un temps où il était fauteur de troubles, aurait pu être emmerdeur de première mais il a signé chez les pompiers de la fire house 51.
statut civil : S’il a cette tête blonde imprimé dans son âme, se clame haut et fort célibataire, volage même.
orientation : Tentative erronée, les hommes : très peu pour lui. Hétéro, les courbes féminines nourrissent chacun de ses fantasmes mais tout particulièrement cette jeune femme, cette blondinette chérie.
habitation : 1811, peacock, dans l’une de ces maisons mitoyennes, celle dont il a hérité de sa grand-mère, vieillotte en apparence, retaper à la sueur de son front.
pronom ig : Il
infos rp : ⦅ ♡ ⦆
Écriture
↳ en je, au présent en règle générale.
↳ couleur : 6699cc.
↳ environ 500 mots, parfois plus mais jamais moins sauf demande particulière (débutant en rp, event ou les petits rp sont demandés par ex).
↳ écriture et dialogue en français. Les dialogue en anglais et même autre langue ne me gêne pas du tout. Seulement, comme je suis une quiche merci de me mettre une traduction quelques parts.
Disponibilité
↳ présente 7j/7 mais réponse +/- 1j/7. Sauf si je m’ennuie je peux répondre plus vite.
↳ aucun problème avec l’ajout sur discord, j’aimerais juste qu’on me dise qui est qui aha.

   
 
pré-lien d’ollister monroe

(f) Lottie +/- 30 ans (suivant le fc) - occupation au choix - statut civil au choix (prise)
(tw : agression, violence physique) “This is your final warning
There's a dark cloud overhead
This is your final warning
Just remember what I said
Someone's gonna get hurt„


23 octobre 2015. • C’est une rencontre fugace, volatile. Il est tard, Lottie marche tranquillement dans la rue pour rentrer chez elle. Elle ne s’imagine pas ce qui est sur le point de se dérouler et puis, de toute façon, tout se passe beaucoup trop vite.
extrait de la fiche:
Juste le temps pour Ollister de s’assurer que Lottie va bien puis disparaît. Elle n’a pas le temps de le remercier ni même de lui demander son prénom. Elle rentre saine et sauve grâce à lui. Lottie se décide à le rechercher, ce visage qui restera gravé dans sa tête, visage et corps atypique, c’est sûrement ce qui lui facilite la tâche quand elle arrive un jour à la caserne 51.

novembre 2017.
— Excusez-moi.. Je cherche un homme qui travaille ici.. Je suis désolée, je ne connais pas son prénom mais tenez.. feuille tendue, dessin du visage dessiné, approximatif, mais qui reste remarquable. Pompier qui disparaît pour aller chercher l’intéressé. Face à face, Ollister ne la reconnaît pas. Après tout, il faisait nuit ce soir-là, il n’a pas bien vu son visage. Ou alors il a simplement préféré occulter cette journée bien précise.
— On se connaît ?
— Oui.. enfin, non pas vraiment..
— C'est-à-dire ?
— Vous m’avez sauvé..
— Ça fait partie de mon métier, vous savez.
— Il y a un peu plus de deux ans que je vous cherche..

Les rouages se mettent en marche, deux ans, deux ans, deux ans. Puis l’explosion de souvenirs pour Ollister. Tout revient.
— Vous étiez en train de vous faire agresser…
— Octobre 2015, oui.. dans la nuit du 22 au 23 plus exactement. Je n’ai pas pu vous remercier, cette nuit-là, mais je vous ai longtemps cherché.
— Ollister.
— Lottie.

Leur deuxième rencontre est tout aussi intense en émotions. Plus les mêmes que la première, heureusement, mais intense malgré tout. Numéros échangés, ils parlent souvent. Ils se voient parfois, quand elle ne passe pas à la caserne pour déposer quelques gâteaux. Lottie l’appelle quand elle a des problèmes et Ollister répond toujours présent.

2024. • Accord tacite, il a pris la décision de la protéger de tout, de tous ceux qui lui voudront du mal. Il l’a déjà aidé à se débarrasser d’un ex qui n’acceptait pas la rupture en se faisant passer pour son nouveau mec, l’a hébergé quand elle s’est retrouvée sans logement suite à un dégâts des eaux. Peu importe ce dont elle a besoin, Ollis est toujours là. Ils connaissent l’histoire de l’autre sur le bout des doigts, refont le monde à coup de “et si” parfois, le monde extérieur pose la question : vous êtes ensemble ? Mais eux deux s’en moquent. Ne répondent généralement pas et partent bras dessus bras dessous.
proposition d'avatars barbara palvin (cdc heeart ), sara sampaio ( heeart ), dina denoire. Un fc avec un visage du genre angélique.

accord pour validation

Je souhaite donner mon accord avant la validation par un‧e admin.

mes attentes:
MOON up all night
Madison Kovacs
Madison Kovacs
messages : 20
pseudo : Shadow, elle, she
id card : Barbara Palvin + @colorunicorn
multicomptes : Stella (S. Leithold), Izzy (L. Perez), Anna (A.Hathaway)
à contacter : Le personnage concerné par la demande.
triggers : a en discuter au préalable par mp
warnings : Incendie, décès, deuil, emprisonnement, agression, relation toxique, sexualité, sex work, monde de la nuit, alcool...
présence : Quotidienne
(1f) l’as de cœur & l’as de pique. Tumblr_mzifygAVH41s7ly1xo5_r1_250
âge : Elle a parfois l’impression d’avoir bien plus de vingt-neuf ans au vu de son passé tourmenté, pourtant son premier cri fut poussé lors de cette journée d’été du 15 juillet 1994 à Budapest.
occupation : Au Pandora, elle devient Chanel, captivant les cœurs et éveillant les désirs les plus profonds par son talent de stripteaseuse.
statut civil : Célibataire, elle savoure avec déraison les rencontres charnelles à la nuit tombée, avant de s’évanouir une fois l’acte terminé.
orientation : Elle est pansexuelle et embrasse pleinement son orientation, se laissant guider par les connexions profondes qu’elle établit avec les personnes, peu importe leur genre ou leur identité sexuelle.
habitation : Elle habite un petit appartement cozy au #30 Peacock avec Laurel Rojas.
pronom ig : elle, she
infos rp : 500 comme 1500 mots, la longueur ne me dérange pas, tant que chacun est à l’aise. Langue française, bien que les langues étrangères ne me dérangent pas, tant qu’il y a la traduction. Rédaction à la 3ème personne, autant que je peux le faire à la seconde personne si ma/mon partenaire le fait. Je passe tous les jours, sans forcément pouvoir répondre au vu de mon irl.
   
 
Salut, toi ! coeur
Je crois que j'étais attendue par ici (1f) l’as de cœur & l’as de pique. 3116843944
MOON up all night
Ollister Monroe
Ollister Monroe
messages : 96
pseudo : vanity. (elle)
id card : stephen james (ava : paradise, gif profil : ellispeaks)
multicomptes : kinaï (d. paola), hestia (o. rodrigo), magdalena (c. king-accola).
à contacter : le compte concerné par la demande.
triggers : aucun pour le moment.
warnings : négligence, délits divers, décès, famille monoparentale, foyer d’accueil, grossièreté, alcool, écart d’âge, mention de drogue.
présence : I’m here.
(1f) l’as de cœur & l’as de pique. Tumblr_inline_nvoomjmHIM1tydw0x_250
âge : Il n’a pas toujours l’impression d’avoir trente ans, parfois sensation d’en avoir plus à cause des coups d’la vie. Fêtera ses trente et un ans, le quinze avril prochain.
occupation : fut un temps où il était fauteur de troubles, aurait pu être emmerdeur de première mais il a signé chez les pompiers de la fire house 51.
statut civil : S’il a cette tête blonde imprimé dans son âme, se clame haut et fort célibataire, volage même.
orientation : Tentative erronée, les hommes : très peu pour lui. Hétéro, les courbes féminines nourrissent chacun de ses fantasmes mais tout particulièrement cette jeune femme, cette blondinette chérie.
habitation : 1811, peacock, dans l’une de ces maisons mitoyennes, celle dont il a hérité de sa grand-mère, vieillotte en apparence, retaper à la sueur de son front.
pronom ig : Il
infos rp : ⦅ ♡ ⦆
Écriture
↳ en je, au présent en règle générale.
↳ couleur : 6699cc.
↳ environ 500 mots, parfois plus mais jamais moins sauf demande particulière (débutant en rp, event ou les petits rp sont demandés par ex).
↳ écriture et dialogue en français. Les dialogue en anglais et même autre langue ne me gêne pas du tout. Seulement, comme je suis une quiche merci de me mettre une traduction quelques parts.
Disponibilité
↳ présente 7j/7 mais réponse +/- 1j/7. Sauf si je m’ennuie je peux répondre plus vite.
↳ aucun problème avec l’ajout sur discord, j’aimerais juste qu’on me dise qui est qui aha.

   
 
Vouiiiiiiiiiiiiii 1998006903
Contenu sponsorisé