ollister · we’re there when you need us.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

ollister · we’re there when you need us.

MOON up all night
Ollister Monroe
Ollister Monroe
messages : 104
pseudo : vanity. (elle)
id card : stephen james (ava : paradise, gif profil : ellispeaks)
multicomptes : kinaï (d. paola), hestia (o. rodrigo), magdalena (c. king-accola).
à contacter : le compte concerné par la demande.
triggers : aucun pour le moment.
warnings : négligence, délits divers, décès, famille monoparentale, foyer d’accueil, grossièreté, alcool, écart d’âge, mention de drogue.
présence : I’m here.
ollister · we’re there when you need us. Tumblr_inline_nvoomjmHIM1tydw0x_250
âge : Il n’a pas toujours l’impression d’avoir trente ans, parfois sensation d’en avoir plus à cause des coups d’la vie. Fêtera ses trente et un ans, le quinze avril prochain.
occupation : fut un temps où il était fauteur de troubles, aurait pu être emmerdeur de première mais il a signé chez les pompiers de la fire house 51.
statut civil : S’il a cette tête blonde imprimé dans son âme, se clame haut et fort célibataire, volage même.
orientation : Tentative erronée, les hommes : très peu pour lui. Hétéro, les courbes féminines nourrissent chacun de ses fantasmes mais tout particulièrement cette jeune femme, cette blondinette chérie.
habitation : 1811, peacock, dans l’une de ces maisons mitoyennes, celle dont il a hérité de sa grand-mère, vieillotte en apparence, retaper à la sueur de son front.
pronom ig : Il
infos rp : ⦅ ♡ ⦆
Écriture
↳ en je, au présent en règle générale.
↳ couleur : 6699cc.
↳ environ 500 mots, parfois plus mais jamais moins sauf demande particulière (débutant en rp, event ou les petits rp sont demandés par ex).
↳ écriture et dialogue en français. Les dialogue en anglais et même autre langue ne me gêne pas du tout. Seulement, comme je suis une quiche merci de me mettre une traduction quelques parts.
Disponibilité
↳ présente 7j/7 mais réponse +/- 1j/7. Sauf si je m’ennuie je peux répondre plus vite.
↳ aucun problème avec l’ajout sur discord, j’aimerais juste qu’on me dise qui est qui aha.

   
 
ollister monroe
ft. stephen james - moon. - ©vanity
trigger warnings // négligence, délits divers, décès, famille monoparentale, foyer d’accueil, grossièreté, alcool, écart d’âge, mention de drogue.
âge, naissance dès le début, ollister n’a pas eu d’chance, premier cri il y a vingt-neuf ans, regrette tous les jours sa venue au monde le gamin. Le dispensaire d’Harlem, c’est tout ce que sa mère a pu s’offrir pour le mettre au monde.
origines, nationalité a n’en pas douter et en étant né à New-York, le garçon ne peut être qu’américain pourtant, il a des origines qu’il n’explique pas, ou très peu, suspecte son géniteur de lui avoir refilé des origines juives, à moins que ce ne soit sa mère et qu’il ne s’en souvienne plus. De toute façon, c'était pas la plus locale.
genre homme.
occupation fut un temps où il aurait dit emmerdeur en herbe, créateur de problèmes. Seulement, il s’est rangé. pompier, depuis quelques années, à la fire station 51.
situation financière $$$$$, s’il s’en sort, c’est surtout grâce à la maison laissée en héritage par sa grand-mère, celle qui l’a remis sur le droit chemin. Pas de loyer, juste les factures à payer.
statut civil il est clairement pas fait pour l’amour, éternel célibataire volage bien qu’il y a une femme depuis quelques temps qui lui fait tourner la tête plus que de raison, taire son prénom reste une préférence des deux.
orientation sexuelle il a beau avoir essayé, une fois seulement, les hommes ça fonctionne pas et c’est pas faute d’avoir vraiment essayé. Il revient au classique, se préoccupe des courbes féminines, hétérosexuel dans l’âme et dans la tête. C’est dans cette même tête qu’il y a cette blondinette qui ondule contre lui.
situation familiale il n’y a franchement pas grand chose à en dire, un géniteur absent, le pauvre ne sait peut-être même pas qu’il a un rejeton du nom d’Ollister, une mère continuellement défoncée, au crack en principe, qui le délaissait quand c’était qu’un môme, l’oubliait même parfois. Pas de frère ou de sœur connus ou dans le paysage, sauf si on compte la station 51, qu’il considère un peu comme une famille. Et puis il y a elle. Adé, sa grand-mère qui est partie bien trop tôt mais qui a su, à force de patience et de persévérance, le remettre que les rails avant qu’il ne finisse comme celle qui l’a mis au monde. Celle qui lui manque toujours un peu plus au fil des jours, même après un peu plus de huit ans.

à oceanside depuis des années déjà, c’était qu’un ado rebel quand il est arrivé ici, au bout de quinze ans, des hauts et des bas, il se sent enfin comme étant chez lui.

Du fait qu’il n’ai pas eu beaucoup de chance dans la vie, Ollister est du genre terre à terre. Pas le temps d’avoir la tête dans les nuages, pas le temps de rêver, pas le temps. Le garçon, du genre solitaire, est plutôt fidèle à ses amis. Fidèle tant qu’on ne lui chie pas dans les bottes. Il est bourru le gaillard, parfois même contre sa propre volonté. Il lui arrive souvent d’avoir des mots qui dépassent sa pensée. Des fois encore de vieux réflexes, sur le coup de l’énervement il peut facilement s’emporter mais pour ça, il compte sur ses quelques rares amis pour le tempéré parce qu’il n’a plus sa grand-mère pour le faire. S’estime mauvais pour les autres, ça le rend casanier, à préférer une soirée avec un ami à la fois plutôt que les grosses soirées à boire jusqu’à rouler au sol. Fuyard de ses vieux démons, il connaît ses limites même s’il peut avoir tendance à jouer avec. Mauvais au point de s’interdire pas mal de bonheur, comme celui de se réveiller aux côtés d’une femme qui rendrait sa vie plus douce, moins amère, se limite à l’essentiel, aux besoins primaires. Manque de bol, il y en a une qui ne quitte pas sa tête. Et avec elle, il serait du genre possessif. Jaloux, territorial, même s’il ne font que s’amuser au coin de l’oreiller. La blondinette avec qui il aime se perdre dans les draps.


I want you to hold out the palm of your hand
Originaire des bas quartiers de New-York, Harlem et ses ruelles sombres. Pas tellement de bol dans sa vie l’gamin, sa mère est continuellement défoncée au crack et son père ben… Reste à savoir c’est lequel qui passe dans le lit de la daronne. Silencieux, faut pas se faire remarquer dans sa petite chambre, caché sous sa couverture crasseuse. C’est dans l’noir que joue Ollis, avec ses deux tortues ninja. Il en est sûr : sa mère les a volé dans la supérette du coin. Mais l’gamin sans plaindra pas, il en a pas tellement des jouets.
C’est la rue qui l’a éduqué Ollis. Mère souvent partie pour le récupérer au commissariat : vol, trafic de drogue, coups et blessures et rebelote. Finir dans un foyer le temps de savoir que faire du gamin. Grand-mère maternelle qui en découvre l’existence alors qu’il a 15 ans, casier judiciaire déjà plein à craquer. Bataille entre la mère et la vieille dame qu’il ne connaît pas pour en récupérer la garde. Finit l’cul visé dans un avion avec cette vieille dame qu’il ne connaît pas, juste son prénom. Refuse de lui parler, encore plus de l’appeler mamie. Avait aussi refusé de monter dans cette carcasse, finalement poussé par sa propre mère qui fut incapable de lui dire au revoir en étant clean parce qu’encore défoncée au crack. Énième coup de poignard dans le cœur. Gamin pas désiré. Gamin pas voulu. Triste constatation.
Arrivés à Oceanside, une nouvelle vie débute. Se retrouve seul, déteste le monde, déteste la vie. Ollis n’est qu’un gamin, il en veut à la terre entière. À chaque connerie faite, il y a celle qu’il appelle l’autre folle qui est sur son dos. À coup de « t’es meilleur que ça Ollister. », « Tu vaux mieux que tous ses voyous. », « Ressaisis-toi. » Pourtant, au fil des années, l’autre folle devient Adélaïde. Les conneries deviennent plus rares mais toujours là. Comme si ça revenait, comme un boomerang. Comme si ça coulait dans ses veines. Adélaïde devient Adé. Et parce que les malheurs ne viennent pas seuls, le pire jour arrive. Il est là. Il a 22 ans. Il a encore fait une connerie durant la nuit mais, pour la première fois de sa vie, il est prêt à assumer, prêt à en parler en premier avant que toute la rue en parle à Adé. Il descend les marches, le silence règne. Il arrive en bas, pas de radio, pas de télé. Il a ce foutu pressentiment. Adé est assise dans le canapé. Endormie. Pourtant le cœur du gamin s’arrête pas. Il panique. Il essaie de la réveiller, s’assurer que ça va. Impossible.
C’est à cause de ce jour bien précis que le gamin prend cette décision radicale. Changer. S’améliorer. Tout donner pour les autres. Donner pour tout ce qu’on ne lui a jamais donné. Adé est devenue mamie ce jour-là. Et lui est devenu pompier. Tout donner pour les autres.
Octobre 23, ce soir, voilà 8 ans que sa grand-mère l’a quittée, lui a légué tout ce qu’elle avait. Elle lui faisait confiance, elle. Il est assis là, dans c’bar, un whisky dans la main. Jusqu’à ce que cette touffe blonde débarque. Mignonnette la gamine. Besoin d’oublier ce soir, pas envie de parler des problèmes, juste d’essayer d’être… normal pour une fois. Proposant un verre à la blondinette, Ollis se surprend à aimer discuter et rire avec elle. Numéros échangés, ils discutent encore et encore. Lui, seul dans sa chambre, dans cette maison devenue sienne. Premier baiser échangé, tout va vite. Trop vite. Discrétion oblige. Un sms, un appel, une nuit échangée, partagée. Repartir comme si rien ne c’était jamais passé jusqu’au prochain coup de fil, reprendre chacun sa vie, là où ils l’avaient laissés : derrière la porte.
rps en cours
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"

rps archivés
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.
MOON up all night
Ollister Monroe
Ollister Monroe
messages : 104
pseudo : vanity. (elle)
id card : stephen james (ava : paradise, gif profil : ellispeaks)
multicomptes : kinaï (d. paola), hestia (o. rodrigo), magdalena (c. king-accola).
à contacter : le compte concerné par la demande.
triggers : aucun pour le moment.
warnings : négligence, délits divers, décès, famille monoparentale, foyer d’accueil, grossièreté, alcool, écart d’âge, mention de drogue.
présence : I’m here.
ollister · we’re there when you need us. Tumblr_inline_nvoomjmHIM1tydw0x_250
âge : Il n’a pas toujours l’impression d’avoir trente ans, parfois sensation d’en avoir plus à cause des coups d’la vie. Fêtera ses trente et un ans, le quinze avril prochain.
occupation : fut un temps où il était fauteur de troubles, aurait pu être emmerdeur de première mais il a signé chez les pompiers de la fire house 51.
statut civil : S’il a cette tête blonde imprimé dans son âme, se clame haut et fort célibataire, volage même.
orientation : Tentative erronée, les hommes : très peu pour lui. Hétéro, les courbes féminines nourrissent chacun de ses fantasmes mais tout particulièrement cette jeune femme, cette blondinette chérie.
habitation : 1811, peacock, dans l’une de ces maisons mitoyennes, celle dont il a hérité de sa grand-mère, vieillotte en apparence, retaper à la sueur de son front.
pronom ig : Il
infos rp : ⦅ ♡ ⦆
Écriture
↳ en je, au présent en règle générale.
↳ couleur : 6699cc.
↳ environ 500 mots, parfois plus mais jamais moins sauf demande particulière (débutant en rp, event ou les petits rp sont demandés par ex).
↳ écriture et dialogue en français. Les dialogue en anglais et même autre langue ne me gêne pas du tout. Seulement, comme je suis une quiche merci de me mettre une traduction quelques parts.
Disponibilité
↳ présente 7j/7 mais réponse +/- 1j/7. Sauf si je m’ennuie je peux répondre plus vite.
↳ aucun problème avec l’ajout sur discord, j’aimerais juste qu’on me dise qui est qui aha.

   
 
répertoire des liens

sous-titre de la catégorie de liens

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

sous-titre de la catégorie de liens

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.


à ajouter:
MOON up all night
Ollister Monroe
Ollister Monroe
messages : 104
pseudo : vanity. (elle)
id card : stephen james (ava : paradise, gif profil : ellispeaks)
multicomptes : kinaï (d. paola), hestia (o. rodrigo), magdalena (c. king-accola).
à contacter : le compte concerné par la demande.
triggers : aucun pour le moment.
warnings : négligence, délits divers, décès, famille monoparentale, foyer d’accueil, grossièreté, alcool, écart d’âge, mention de drogue.
présence : I’m here.
ollister · we’re there when you need us. Tumblr_inline_nvoomjmHIM1tydw0x_250
âge : Il n’a pas toujours l’impression d’avoir trente ans, parfois sensation d’en avoir plus à cause des coups d’la vie. Fêtera ses trente et un ans, le quinze avril prochain.
occupation : fut un temps où il était fauteur de troubles, aurait pu être emmerdeur de première mais il a signé chez les pompiers de la fire house 51.
statut civil : S’il a cette tête blonde imprimé dans son âme, se clame haut et fort célibataire, volage même.
orientation : Tentative erronée, les hommes : très peu pour lui. Hétéro, les courbes féminines nourrissent chacun de ses fantasmes mais tout particulièrement cette jeune femme, cette blondinette chérie.
habitation : 1811, peacock, dans l’une de ces maisons mitoyennes, celle dont il a hérité de sa grand-mère, vieillotte en apparence, retaper à la sueur de son front.
pronom ig : Il
infos rp : ⦅ ♡ ⦆
Écriture
↳ en je, au présent en règle générale.
↳ couleur : 6699cc.
↳ environ 500 mots, parfois plus mais jamais moins sauf demande particulière (débutant en rp, event ou les petits rp sont demandés par ex).
↳ écriture et dialogue en français. Les dialogue en anglais et même autre langue ne me gêne pas du tout. Seulement, comme je suis une quiche merci de me mettre une traduction quelques parts.
Disponibilité
↳ présente 7j/7 mais réponse +/- 1j/7. Sauf si je m’ennuie je peux répondre plus vite.
↳ aucun problème avec l’ajout sur discord, j’aimerais juste qu’on me dise qui est qui aha.

   
 
+1

A vous ! 1998006903
STARS burning in the skies
Stella Baker
Stella Baker
messages : 334
pseudo : Elle, she
id card : Scarlett Leithold + @mykidlady
multicomptes : Izzy (Luanna P.), Anna (A.Hathaway), Madison (B. Palvin)
à contacter : Le compte du personnage concerné.
triggers : violences physiques
warnings : Décès, secret, drogue, alcool, écart d'âge
présence : Quotidienne
ollister · we’re there when you need us. F40f06192f3e6991351e9dd76b248e279e129085
âge : Vingt-trois ans, elle a poussé son premier souffle lors d'une fraîche nuit étoilée à Oceanside.
occupation : Assistante chez D&D depuis un an, elle se plaît dans cette agence de planification et de coordination d'événements. Les weekends, on peut la retrouver en tant que serveuse au Mopa Lounge.

statut civil : Célibataire, elle savoure avec déraison les rencontres corporelles à la nuit tombée. Les regards savoureux lorsque les corps se mettent à danser et chahuter. Des moments partagés avec volupté avant de s’éclipser sur la pointe des pieds. Incapable de se mettre à nouveau en couple.
orientation : Hétérosexuelle, la question ne s'est jamais posée, l'évidence acquise au cours de son adolescence, bien qu'elle reste ouverte d’esprit en ce qui concerne sa sexualité et n’écarte pas la possibilité d’explorer d’autres horizons par simple curiosité.
habitation : 1100 Peacock, dans une chaleureuse maison mitoyenne qu'elle partage avec sa mère, mais compte bien se trouver un petit nid douillet d'ici peu.
pronom ig : elle, she
disponibilités : Disponible rp : 1/8

sms ›› Gabin, Ollister, Hestia, Rebecca, Joshua, Odrea, Tyler, Rama
appels ›› Gabin
rps à ouvrir ›› aucun
rps en cours ›› Gabin, Fawn, Rama,
rps à venir ›› Odrea, D&D Staff, Joshua
rps archivés/abandonnés ›› Rebecca & Miles

infos rp : 500 comme 1500 mots, la longueur ne me dérange pas, tant que chacun est à l’aise. Langue française, bien que les langues étrangères ne me dérangent pas, tant qu’il y a la traduction. Rédaction à la 3ème personne, autant que je peux le faire à la seconde personne si ma/mon partenaire le fait. Je passe tous les jours, sans forcément pouvoir répondre au vu de mon irl, bien que je réponde toujours dans un délai convenable.
   
 
Je laisse ma petite trace par ici coeur ollister · we’re there when you need us. 1381766960
MOON up all night
Ollister Monroe
Ollister Monroe
messages : 104
pseudo : vanity. (elle)
id card : stephen james (ava : paradise, gif profil : ellispeaks)
multicomptes : kinaï (d. paola), hestia (o. rodrigo), magdalena (c. king-accola).
à contacter : le compte concerné par la demande.
triggers : aucun pour le moment.
warnings : négligence, délits divers, décès, famille monoparentale, foyer d’accueil, grossièreté, alcool, écart d’âge, mention de drogue.
présence : I’m here.
ollister · we’re there when you need us. Tumblr_inline_nvoomjmHIM1tydw0x_250
âge : Il n’a pas toujours l’impression d’avoir trente ans, parfois sensation d’en avoir plus à cause des coups d’la vie. Fêtera ses trente et un ans, le quinze avril prochain.
occupation : fut un temps où il était fauteur de troubles, aurait pu être emmerdeur de première mais il a signé chez les pompiers de la fire house 51.
statut civil : S’il a cette tête blonde imprimé dans son âme, se clame haut et fort célibataire, volage même.
orientation : Tentative erronée, les hommes : très peu pour lui. Hétéro, les courbes féminines nourrissent chacun de ses fantasmes mais tout particulièrement cette jeune femme, cette blondinette chérie.
habitation : 1811, peacock, dans l’une de ces maisons mitoyennes, celle dont il a hérité de sa grand-mère, vieillotte en apparence, retaper à la sueur de son front.
pronom ig : Il
infos rp : ⦅ ♡ ⦆
Écriture
↳ en je, au présent en règle générale.
↳ couleur : 6699cc.
↳ environ 500 mots, parfois plus mais jamais moins sauf demande particulière (débutant en rp, event ou les petits rp sont demandés par ex).
↳ écriture et dialogue en français. Les dialogue en anglais et même autre langue ne me gêne pas du tout. Seulement, comme je suis une quiche merci de me mettre une traduction quelques parts.
Disponibilité
↳ présente 7j/7 mais réponse +/- 1j/7. Sauf si je m’ennuie je peux répondre plus vite.
↳ aucun problème avec l’ajout sur discord, j’aimerais juste qu’on me dise qui est qui aha.

   
 
Of course baby 1998006903
Contenu sponsorisé