ollister monroe.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

ollister monroe.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
MOON up all night
Ollister Monroe
Ollister Monroe
messages : 104
pseudo : vanity. (elle)
id card : stephen james (ava : paradise, gif profil : ellispeaks)
multicomptes : kinaï (d. paola), hestia (o. rodrigo), magdalena (c. king-accola).
à contacter : le compte concerné par la demande.
triggers : aucun pour le moment.
warnings : négligence, délits divers, décès, famille monoparentale, foyer d’accueil, grossièreté, alcool, écart d’âge, mention de drogue.
présence : I’m here.
ollister monroe. Tumblr_inline_nvoomjmHIM1tydw0x_250
âge : Il n’a pas toujours l’impression d’avoir trente ans, parfois sensation d’en avoir plus à cause des coups d’la vie. Fêtera ses trente et un ans, le quinze avril prochain.
occupation : fut un temps où il était fauteur de troubles, aurait pu être emmerdeur de première mais il a signé chez les pompiers de la fire house 51.
statut civil : S’il a cette tête blonde imprimé dans son âme, se clame haut et fort célibataire, volage même.
orientation : Tentative erronée, les hommes : très peu pour lui. Hétéro, les courbes féminines nourrissent chacun de ses fantasmes mais tout particulièrement cette jeune femme, cette blondinette chérie.
habitation : 1811, peacock, dans l’une de ces maisons mitoyennes, celle dont il a hérité de sa grand-mère, vieillotte en apparence, retaper à la sueur de son front.
pronom ig : Il
infos rp : ⦅ ♡ ⦆
Écriture
↳ en je, au présent en règle générale.
↳ couleur : 6699cc.
↳ environ 500 mots, parfois plus mais jamais moins sauf demande particulière (débutant en rp, event ou les petits rp sont demandés par ex).
↳ écriture et dialogue en français. Les dialogue en anglais et même autre langue ne me gêne pas du tout. Seulement, comme je suis une quiche merci de me mettre une traduction quelques parts.
Disponibilité
↳ présente 7j/7 mais réponse +/- 1j/7. Sauf si je m’ennuie je peux répondre plus vite.
↳ aucun problème avec l’ajout sur discord, j’aimerais juste qu’on me dise qui est qui aha.

   
 
ollister monroe.
ft. stephen james - moon.
trigger warnings // négligence, délits divers, décès, famille monoparentale, foyer d’accueil, grossièreté, mention de drogue et d’alcool.
âge, naissance dès le début, ollister n’a pas eu d’chance, premier cri il y a vingt-neuf ans, regrette tous les jours sa venue au monde le gamin. Le dispensaire d’Harlem, c’est tout ce que sa mère a pu s’offrir pour le mettre au monde.
origines, nationalité a n’en pas douter et en étant né à New-York, le garçon ne peut être qu’américain pourtant, il a des origines qu’il n’explique pas, ou très peu, suspecte son géniteur de lui avoir refilé des origines juives & anglaises, à moins que ce ne soit sa mère et qu’il ne s’en souvienne plus. De toute façon, c'était pas la plus loquace.
genre homme.
occupation fut un temps où il aurait dit emmerdeur en herbe, créateur de problèmes. Seulement, il s’est rangé. pompier, depuis quelques années, à la fire house 51.
situation financière $$$$$, s’il s’en sort, c’est surtout grâce à la maison laissée en héritage par sa grand-mère, celle qui l’a remis sur le droit chemin. Pas de loyer, juste les factures à payer.
statut civil il est clairement pas fait pour l’amour, éternel célibataire volage bien qu’il y a une femme depuis quelques temps qui lui fait tourner la tête plus que de raison, taire son prénom reste une préférence des deux.
orientation sexuelle il a beau avoir essayé, une fois seulement, les hommes ça fonctionne pas et c’est pas faute d’avoir vraiment essayé. Il revient au classique, se préoccupe des courbes féminines, hétérosexuel dans l’âme et dans la tête. C’est dans cette même tête qu’il y a cette blondinette qui ondule contre lui.
situation familiale il n’y a franchement pas grand chose à en dire, un géniteur absent, le pauvre ne sait peut-être même pas qu’il a un rejeton du nom d’Ollister, une mère continuellement défoncée, au crack en principe, qui le délaissait quand c’était qu’un môme, l’oubliait même parfois. Pas de frère ou de sœur connus ou dans le paysage, sauf si on compte la station 51, qu’il considère un peu comme une famille. Et puis il y a elle. Adé, sa grand-mère qui est partie bien trop tôt mais qui a su, à force de patience et de persévérance, le remettre que les rails avant qu’il ne finisse comme celle qui l’a mis au monde. Celle qui lui manque toujours un peu plus au fil des jours, même après un peu plus de huit ans.
à oceanside depuis des années déjà, c’était qu’un ado rebel quand il est arrivé ici, au bout de quinze ans, des hauts et des bas, il se sent enfin comme étant chez lui.
Du fait qu’il n’ai pas eu beaucoup de chance dans la vie, Ollister est du genre terre à terre. Pas le temps d’avoir la tête dans les nuages, pas le temps de rêver, pas le temps. Le garçon, du genre solitaire, est plutôt fidèle à ses amis. Fidèle tant qu’on ne lui chie pas dans les bottes. Il est bourru le gaillard, parfois même contre sa propre volonté. Il lui arrive souvent d’avoir des mots qui dépassent sa pensée. Des fois encore de vieux réflexes, sur le coup de l’énervement il peut facilement s’emporter mais pour ça, il compte sur ses quelques rares amis pour le tempéré parce qu’il n’a plus sa grand-mère pour le faire. S’estime mauvais pour les autres, ça le rend casanier, à préférer une soirée avec un ami à la fois plutôt que les grosses soirées à boire jusqu’à rouler au sol. Fuyard de ses vieux démons, il connaît ses limites même s’il peut avoir tendance à jouer avec. Mauvais au point de s’interdire pas mal de bonheur, comme celui de se réveiller aux côtés d’une femme qui rendrait sa vie plus douce, moins amère, se limite à l’essentiel, aux besoins primaires. Manque de bol, il y en a une qui ne quitte pas sa tête. Et avec elle, il serait du genre possessif. Jaloux, territorial, même s’il ne font que s’amuser au coin de l’oreiller. La blondinette avec qui il aime se perdre dans les draps.


I want you to hold out the palm of your hand
— Pauvre gamin, t’as vu ça ? La mère est accro à je-ne-sais quelle drogue. Ils iront pas loin.
En salle des infirmières, dans le dispensaire d’Harlem, faut dire que ça parle sec. Le pire ? C’est qu’elles ont presque raison. Presque. Et n’importe quel point de vue extérieur aurait dit la même chose. Quoi que, même Ollister n’aurait jamais cru s’en sortir. Retour à la maison rapide et violent. Gamin envoyé dans son berceau pour que maman puisse aller chercher sa dose au coin de la rue. Elle l’oublie pas son mioche, elle en a juste besoin et se voyait mal débarquer avec la marmaille qui hurle. Et puis de toute façon, elle en avait pour cinq minutes seulement. Juste cette fois-ci, parce qu’elle en a vraiment besoin qu’elle dit. Le truc c’est qu’elle a continué et c’était de pire en pire. Jusqu’au cinq ans du gamin, elle profitait de sa sieste et quand il dormait le soir pour aller se procurer ce dont elle avait besoin. Puis après, il lui suffisait de l’enfermer à double tour dans sa chambre pour être sûr qu’il ne fasse pas de conneries quand il n’était pas à l’école. Aussi simple que ça, non ? Et puis, parfois, dans les quelques rares moments de lucidité, elle revenait avec un petit jouet qu’elle avait volé à la supérette du coin de la rue. Après tout, c’est sa mère et il l’aime sa maman. Même s’il lui arrive d’être trop lamentable pour lui préparer à manger, d’être en plein bad-trip au lieu de le récupérer à l’école. Une fois, deux fois, Ollis a vite appris à mentir pour que l’école ne se doute de rien. Protéger sa maman parce qu’il aime. Même si elle est pas parfaite, il l’aime et ne veut pas être séparé d’elle.

Pas d’bol. L’enfance ne s’est pas améliorée. Pas vraiment les bons amis, pas du tout le bon exemple à la maison. Et s'il était déjà du genre casanier, les conneries, il les a vite enchaînées. À la maison, toujours dans sa chambre, sous sa couverture crasseuse pour jouer avec ses quelques jouets dont ses tous premiers : Donatello et Michelangelo, deux tortues ninja qu’il balade depuis des années, de poche en poche, dans chaque coins et recoins de l’appartement miteux au cœur d’Harlem. Puis à dix ans, à traîner dans la rue, avec ses mauvaises fréquentations qui lui montrer encore les mauvais choix, voler, dealer, même consommer de temps en temps. Mère en piteux état qui vient sans cesse le récupérer au commissariat. Casier qui s’allonge comme le nez de Pinocchio, le gamin semble inarretable. Incontrôlable. Très vite, les années passent et la première fois qu’il en vient aux mains, l’ado n’a pas plus de treize ans. Oui, c’est tôt. Oui, un élément supplémentaire à ajouter à son casier. S’en moque le gamin. Il n'en a rien à faire. Le pire, c’est que ça monte en puissance. En violence. Pendant un moment, il se pense même capable de s’envoler. Ah non. Pas l’courage.

— Putain qu’est-ce que t’as encore foutu, m’man ? Y a une lettre d’un cabinet d’avocat.
L’hôpital qui se fout de la charité. Quinze années se sont écoulées depuis son premier cri. S’estime pas mieux que sa mère mais il l’aime. Veut pas qu’il lui arrive quelque chose. Et lecture faite, sa mère prend sa veste et claque la porte pour aller chercher sa dose. Il savait pas. Il ne pouvait pas savoir. Dans la vie on a deux choix : bouffer ou se faire bouffer. Ollister l’a appris très vite et très tôt. Alors il a choisi de bouffer. De bouffer quiconque voudrait le séparer de sa mère. Même cette vieille chouette s’il le faut. Cette vieille chouette qui s’annonce grand-mère mais qui n’a jamais su être là. L’ado s’en fou de savoir que la folle ne connaissait pas son existence. Pour lui c’est pas une excuse. Pour lui, on veut juste le séparer de sa mère. Mais il l’aime sa mère. Il est prêt à tout subir, même une vie d’misères si ça lui permet de rester à ses côtés. Chienne de vie. Mère toxico traînée en justice, des mois de bataille contre la vieille folle, des mois à faire les cents pas dans sa chambre en l’insultant dans tous les noms d’oiseaux possibles, Ollister ne l’a jamais vu, mais il ne l’aime pas. Il s’en fait la promesse : il ne l’aimera jamais.

Baluchon sur l’dos, sa mère l’a presque trainé de force dans ce putain d’aéroport. Pourquoi ? L’autre vieille folle est là et… Bonjour les présentations.
— Bonjour mon garçon. Je m’appelle Adélaïde, je suis ta grand-mère.
— La ferme, vieille chouette. T’es personne.
un demi-tour et un regard noir vers sa mère qui a son éternelle posture de toxico. Et toi… Comment t’as osé !! Et regarde toi en plus !! Putain fais chier !
Au moins, le ton a vite été donné. Encore aujourd’hui, Ollis est incapable de dire ce qui lui fait le plus de mal dans ce souvenir. Le fait qu’il ait osé parler à sa grand-mère ou le fait que sa mère l’a presque pousser pour qu’il s’en aille ? Franchement ? Sûrement la première option. Parce que le décès d’Adé à été la pire épreuve qu’il ait pu connaître d’après lui. Cul vissé dans la carlingue, poings serrés sur les genoux, il se sert contre le hublot puis… Salut, New-York. Salut, Harlem. Adieu, Maman. Ollis est peut-être con parfois, mais il n’est pas naïf. Pas à ce point. Il a bien compris qu’il ne remettrait pas de sitôt les pieds à New-York. Il a bien compris que le jour où il reviendrait, sa mère sera sûrement morte d’une overdose. Atterrissage : San Diego, Californie puis direction Oceanside où une toute nouvelle vie commence.

Solitude, casanier. Se referme sur lui-même et déteste tout le monde. Oiseau de nuit, ses quelques connaissances le font replonger aussitôt dans les problèmes. Pire encore, ils le poussent à les créer. Cherche à se battre de plus en plus souvent mais bretelles toujours remonter par la vieille folle qui l’attends de pied ferme à la maison. N’hésite pas à lui tirer l’oreille pour lui rabâcher à quel point il a bon fond.
— Ne fait pas ça, mon garçon. Rien ne t’oblige à suivre l’exemple qu’elle t'a toujours donné. T’es un bon garçon, Ollister.
— La ferme. Si j’te fais honte t’as qu’à m’renvoyer chez ma mère.
— Ollister ! C’est parce que je t’aime que je fais ça.
— C’est faux alors ferme la.

Pas joli joli dans la maison Monroe. Les voisins et amis d’Adélaïde lui racontent souvent les problèmes que son petit-fils créés sur son passage. Pourtant les paroles de la vieille femme font leur petit bonhomme de chemin. Se glisse doucement dans sa tête puis dans son cœur. Et si elle avait raison ? Et si j’étais capable de faire quelque chose de ma vie ? Je pourrais peut-être essayer… Alors il essaye. Vraiment. Il tente de se tenir à carreau. Il tente de s’éloigner des mauvaise fréquentations, il tente d’étudier pour obtenir ne serait-ce qu’un diplôme. Ne pas avoir un cv complètement vierge qui l’handicaperait professionnellement parlant. Les mauvaises habitudes ne sont jamais bien loin, mais Adélaïde non plus.

— Jeune homme, d’où reviens-tu comme ça ? Attention, ne mens pas à ta grand-mère !
— Adélaïde, je sais que tu sais et j’ai pas envie d’en parler. J’vais me pieuter.

Il n’a jamais vu le sourire de vainqueur qui à illuminé le visage de la vieille dame. Déjà deux ans qu’il vit chez elle et c’est fini. Terminé le « vieille folle ou vieille chouette. » elle est enfin devenue « Adélaïde ». Si ça lui fait quelque chose à elle, ça en fait tout autant au jeune homme. Il avait pourtant réussi à tenir quelque temps sans revenir avec des égratignures aux poings. Mais pas ce soir-là. Pourtant, pas de remontrances. Pas d’oreille tirée. La leçon est apprise. Et le petit train de la vie redémarre. Ollister essaie tant bien que mal de se trouver un petit boulot pour aider sa grand-mère, de se ranger une bonne fois pour toute. Mais les vieilles habitudes ne sont jamais bien loin, tapis dans l’ombre à attendre le bon moment pour surgir. Boulot trouvé mais rien de glorieux, ramasser la merde des autres, éboueur c’est pas une fierté. Pour Adélaïde pourtant c’en est une. Pour elle, le jeune homme trouve enfin la voie de la raison. Même s’il est comme un funambule perché sur un fil à des mètres de hauteur.

— Te voilà enfin. Jacinthe m’a appelé.
— Toujours la même mégère à sa fenêtre, hein ? Donc tu sais et y a rien à en dire.
— Je pensais que tu avais enfin compris, Ollister. Tu as un bon fond. Ne replonge pas maintenant, tu t’en sors si bien.
— Ouais, ouais. Bonne nuit, Adélaïde.

Il sait bien qu’elle a raison. Il essaye, il donne tout. Mais impossible de canaliser cette colère. Au fond de lui, il sait d’où elle sort cette colère. Il refuse de l’admettre, c’est tout. Il ne compte plus les mois qui le sépare de sa mère. Il ne se précipite plus sur le tas mélangé de publicités, de journaux et de factures pour vérifier si elle lui a écrit. On pourrait croire qu’il l’a oublié. C’est pourtant contre elle qu’il est en colère. À elle que le garçon en veut. Sa mère. Son point faible.

En tout cas c’est ce qu’il pensait. Jusqu’à ce jour. Celui où il a compris que sa mère n’était pas si importante. Le jour où Adélaïde est devenue mamie. Une connerie supplémentaire, pourtant, aujourd’hui, il est prêt. Prêt à faire face, prêt à avouer qu’il a encore fauté avant même qu’elle ne l’apprenne.
Serre les poings, Ollis. Ne t’arrête pas. C’est juste un mec qui fait chier une nana. QUOI ? Quelle pourriture ! Il pile au milieu de la route. Ollister serre et desserre les poings dans l’espoir de calmer sa fureur qui fait rage. Impossible. Il sort de la voiture et s’empresse d’aller vers cette rue calme où, pourtant, le pire n’est pas loin d’arriver. Plus rien ne fonctionne dans sa tête. Plus rien ne tourne rond. Il voit rouge. Il en a fait des conneries mais il n’a jamais touché à un cheveu d’une femme. Pas une seule fois il n'y a songé. Son poing s’abat sur la mâchoire du connard. Une fois. Deux fois. Il ne s’arrête plus. Les coups tombent, il est incapable de dire si c’est les dents de l’agresseur qui tombe ou ses phalanges qui cassent une à une. Laissé là, tout juste conscient, agresseur au sol, Ollister tremble. De rage, de haine. Merde ! Qu’est-ce que j’ai foutu ? Tapis dans l’ombre, il appelle une ambulance et s’enfuit avant même qu’elle n’arrive. Il faut qu’il parle à Adé. Tout de suite. Il rentre, poings ensanglantés. Le petit matin n’est plus très loin mais il tient à être décent avant de la voir. Il la respecte trop. Refuse de lui montrer l’état de ses mains. Une douche. Froide de préférence pour calmer l’horreur qui bouillonne dans ses veines. Il descend, s’arrête au milieu de l’escalier pour prendre une grande bouffée d’air.
— Adé ?
Seul le silence lui répond. Pas de radio. Pas de télé. Pas un bruit. Pas même le grincement de son rocking-chair.
— T’es là ?
Il se remet à trembler. Le pressentiment. Là, dans le salon, Adélaïde semble dormir, paisible. Une main sur son épaule froide et l’horreur fait à nouveau des ravage.
— Non… Non, non, non, non ! Adé ?? Putain non !! Mamie !!
Il a bien compris. Il est pas con, Ollister. Il met un temps fou à réussir à composer le 911. Les doigts tremblants, crispés sur l’appareil. Il ne parle pas Ollister, il hurle. Il ordonne. Ils doivent venir. Elle doit se réveiller. Il ne peut pas rester seul, il n’en est pas capable.


Il a plongé. Pas longtemps mais profondément. Devenu oiseau de nuit, volets constamment fermés. Lui en veut à elle, à eux, à la terre entière. À elle de l’avoir laissé tomber. Eux parce que personne n’a bougé le petit doigts. À la terre entière parce qu’il se sent minable de n’avoir pas profiter de sa grand-mère avant qu’il ne soit trop tard. Mais il se réveille. Décidé d’arrêter d’être con. Stoppe les conneries pour mûrir, plus qu’il ne l’est déjà. Passe les diplômes et les concours nécessaires. Décidé de lâcher son boulot qu’il juge minable pour devenir pompier. Parce qu’il a bien vu qu’ils ont donné tout ce qu’ils avaient ce jour-là. Les seuls qui se sont bougés. Les seuls qui ont eu un geste, un mot pour Ollister sans le connaître. Alors il veut en être. Il veut tout donner de lui comme ils ont donnés d’eux pour lui. Alors comme le Phénix qui renaît de ses cendres, Ollister donne ce que la vie lui a constamment repris : le bon sens. Il se relève, plus grand, plus fort. Moins con. Moins naïf. N’espère plus rien de la vie. Joue avec comme dans une partie d’échec : un jour, la vie criera échec et mat et ce jour-là, il s’écroulera. En attendant, il fait le nécessaire pour que sa grand-mère soit fière de lui depuis les étoiles.

22 octobre 2023. Finis le gamin, finis le jeune homme. Ollister est devenu un homme. Taciturne, le regard mauvais à quiconque le regarde mais pourtant, tend la main à ceux qui en ont besoin. Comme ce soir-là. Assise sur ce tabouret, accoudé au bar, l’homme fait tournoyer le liquide ambré dans son verre. Un an de plus, mamie. Santé. D’un coup sec, le liquide coule dans sa gorge, réchauffe son âme en peine. Un regard par-dessus son épaule, iris qu’il croise, hypnotisent. Il y a bien un truc qui se passe, mais il ne saurait pas dire quoi. Un signe de tête pour saluer la blonde, un signe au barman pour lui demander de lui offrir son premier verre. Puis tout s’enchaîne. Les corps s’emmêlent, les cœurs se déchaînent, les pensées d’embrouilles et les soufflent s’essoufflent. Touffe blonde dans ses bras, se sent terriblement… bien. Serein. Instant trop court, volé au temps et à la vie. Se promettent de se revoir bientôt, très vite. Une visite surprise à la caserne suffit à comprendre : Stella n’est pas n’importe qui. Stella connaît quelqu’un d’autre à la caserne. Oui, sa mère. Encore un coup de la vie qu’il se dit le grand gaillard. Promesse faite sur l’oreiller : personne ne doit savoir. Personne ne doit se douter ce qu’il se passe entre eux. Entre caresses et baisers, faire semblant d’être de simples connaissances.

ADVIENNE QUE POURRA.

prénom, pseudo brenda (vanity). âge 29 ans. pays France. type de personnage pré-lien de @stella mayers &  pré-lien de @miles hawkins origine‧s de la célébrité juives & anglaises de ce que j’ai trouvé. d'où viens-tu aaaah les mc… crédits tumblr pour les gif, atlantas pour l’avatar. autre du love pinky

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>stephen james</aa2> @"ollister monroe"
registre des emplois et logements
quartier peacock.
lieu fire station 51.
Code:
<aa2>pompier camion échelle</aa2> @"ollister monroe"
quartier peacock.
type d'habitation maison mitoyennes.
autres habitants aucun.

Code:
<aa2>#1811</aa2> @"ollister monroe"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"ollister monroe"</ac> <aa>29 ans, célibataire, hétérosexuel, pompier.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"kinaï aguila"</ac> @"hestia scott"*, @"freyja hartley", @"ollister monroe"

SUN wildest dreams
Hope Charpman
Hope Charpman
messages : 558
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Bridget Satterlee by Cranberry (vava), youngfcs (gifs profil & signa), Anaëlle (signa)
multicomptes : Jana
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : homophobie (de ses parents), homosexualité refoulée, pression parentale
présence : quotidienne ou presque en passage
ollister monroe. Baaa3352442decf9f7c9f6994f4697e027048c2b
âge : Vingt-deux ans (née le 21 avril 2002). Un âge libérateur. Du moins en théorie, ses parents ne l'entendent pas de cette oreille face à leur trésor à façonner comme ils le veulent.
occupation : Étudiante en troisième année de droit pour suivre les traces de sa mère. Dessinatrice amatrice qui aimerait se lancer dans cette voie malheureusement pas assez élitiste aux yeux de ses parents.
statut civil : La vie professionnelle avant la vie sentimentale. Les paroles de ses parents ont toujours été claires depuis son enfance. Elle est célibataire pensant d'abord à réussir ses études. Et bien que cela l'arrange pour justifier son célibat, la vérité est en partie ailleurs... Son cœur qui s'agite de plus au plus au contact d'Alexis...
orientation : Hétérosexuelle à quiconque lui posera la question. Lesbienne refoulée enfermée dans le placard des pensées de ses parents au sujet de l'homosexualité en vérité.
habitation : Dans la villa familiale située au #1555 North Valley avec ses parents. L'heure de l'indépendance n'est pas encore arrivée même si elle aimerait voler de ses propres ailes.
pronom ig : elle
disponibilités : disponible

rps en cours : Michaela#1 - Laurel#1 - Alexis#2

rps terminés : Delilah#1 - Alexis#1 - Danny#1

rps abandonnés : Elsa#1 - Ellie#1 - Delilah#2


infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1200+ mots, je m'adapte à mes partenaires et tout aussi de mon inspiration.
Réponse en fonction de l'irl (entre 4 et 15 jours de délai je dirai pour vous donner une fourchette).
Dialogue de Hope en #0099ff

   
 
Ça se dédouble vite par ici ollister monroe. 3116843944

Rebienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche ollister monroe. 3513915865

_________________
stucked in a golden cage
One day, i will be free and myself©️ by anaëlle.
STARS burning in the skies
Stella Baker
Stella Baker
messages : 335
pseudo : Elle, she
id card : Scarlett Leithold + @mykidlady
multicomptes : Izzy (Luanna P.), Anna (A.Hathaway), Madison (B. Palvin)
à contacter : Le compte du personnage concerné.
triggers : violences physiques
warnings : Décès, secret, drogue, alcool, écart d'âge
présence : Quotidienne
ollister monroe. F40f06192f3e6991351e9dd76b248e279e129085
âge : Vingt-trois ans, elle a poussé son premier souffle lors d'une fraîche nuit étoilée à Oceanside.
occupation : Assistante chez D&D depuis un an, elle se plaît dans cette agence de planification et de coordination d'événements. Les weekends, on peut la retrouver en tant que serveuse au Mopa Lounge.

statut civil : Célibataire, elle savoure avec déraison les rencontres corporelles à la nuit tombée. Les regards savoureux lorsque les corps se mettent à danser et chahuter. Des moments partagés avec volupté avant de s’éclipser sur la pointe des pieds. Incapable de se mettre à nouveau en couple.
orientation : Hétérosexuelle, la question ne s'est jamais posée, l'évidence acquise au cours de son adolescence, bien qu'elle reste ouverte d’esprit en ce qui concerne sa sexualité et n’écarte pas la possibilité d’explorer d’autres horizons par simple curiosité.
habitation : 1100 Peacock, dans une chaleureuse maison mitoyenne qu'elle partage avec sa mère, mais compte bien se trouver un petit nid douillet d'ici peu.
pronom ig : elle, she
disponibilités : Disponible rp : 1/8

sms ›› Gabin, Ollister, Hestia, Rebecca, Joshua, Odrea, Tyler, Rama
appels ›› Gabin
rps à ouvrir ›› aucun
rps en cours ›› Gabin, Fawn, Rama,
rps à venir ›› Odrea, D&D Staff, Joshua
rps archivés/abandonnés ›› Rebecca & Miles

infos rp : 500 comme 1500 mots, la longueur ne me dérange pas, tant que chacun est à l’aise. Langue française, bien que les langues étrangères ne me dérangent pas, tant qu’il y a la traduction. Rédaction à la 3ème personne, autant que je peux le faire à la seconde personne si ma/mon partenaire le fait. Je passe tous les jours, sans forcément pouvoir répondre au vu de mon irl, bien que je réponde toujours dans un délai convenable.
   
 
*Pousse tout le monde*

Qu’on s’éloigne de ce beau brun célibataire (paraît-il ) même si ce n'est pas ce qu'on lui a dit ollister monroe. 1381766960

Et même, si ça ne va pas plaire à tout le monde…  ollister monroe. 1741478404 ollister monroe. 2255210429

Re-bienvenue à toi coeur
Je suis tellement contente que tu aies craqué pour mon pré-lien aon
J’ai hâte de connaître la suite de leur histoire, de savoir où ça va les mener, même si ça ne va pas toujours être joli joli parce que son coeur est aussi pris par @Gabin Wheeler.  ollister monroe. 3513915865 Mais ça va être trèsss intéressant à jouer, puis, je sens que je vais stalker du côtés de vos rps  eyes  ollister monroe. 3116843944

Trop hâte de lancer en jeu coeur
SUN wildest dreams
Gim Hoseok
Gim Hoseok
messages : 488
pseudo : mannie (elle)
id card : lee junho / unravel (avatar) & ethereal (bann.)
multicomptes : fallon ; yunseo ; preeda ; kihyun ; eunbi & mingyu
à contacter : le compte concerné
triggers : inceste, homophobie, pédophilie, racisme.
warnings : alcool, sex, pression exercé par lui-même, mention de décès, dentophobie
ollister monroe. 269b68bd3e94aaa0d327f6d1565d60f0f976f971
âge : le compte à rebours vers la quarantaine est déjà lancé, alors qu'il n'a que trente-quatre ans. il n'y accorde aucune importance.
occupation : ambitieux jusqu'à la moelle, hoseok est passionné par les voitures luxueuses depuis son enfance. il est devenu le ceo de sa compagnie de voitures luxueuses, il y a quatre ans. sa carrière passe avant tout.
statut civil : depuis que son ex fiancée l'a quitté, hoseok est célibataire. il ne s'attache plus aux gens.
orientation : bisexuel assumé qui ne cache pas son attirance pour les hommes et les femmes.
pronom ig : il
   
 
re-bienvenue avec ce bg coeur
MODO burning in the skies
Choi Nakyum
Choi Nakyum
messages : 1054
pseudo : malthaël (elle)
id card : lee soo-hyuk (hoechlbeard)
multicomptes : heesung (keeho) ; finnick (lee gikwang) ; daewon (park seojoon) ; jiwon (ahn hyo seop)
à contacter : peu importe.
triggers : harcèlement.
warnings : adoption de son petit frère, infertilité de sa belle-mère, tabagisme, sexualité.
présence : présente.
ollister monroe. 7dbd5de0c772a316f353477d75dce2a47f2b29dc
âge : (trente cinq ans) d'une vie loin d'être passionnante, mais la crise de la quarantaine viendra bientôt frapper à sa porte. (11/11)
occupation : travaille au sein de la police depuis presque douze ans maintenant. a gravi les échelons un à un, de district en disctrict, changeant de ville et même d'état. a élu domicile depuis cinq ans à l'oceanside p.d. en tant que (lieutenant - inspecteur en chef), bras droit du capitaine, sans pour autant tout accepter de sa part (lui prendrait volontiers sa place d'ailleurs).
statut civil : ras le bol émotionnel, la dernière fois qu'il a donné son cœur, on lui a rendu piétiné, depuis il se soigne, pas désespéré d'être (célibataire) depuis trois ans.
orientation : (pansexuel), rien à battre du genre de son partenaire, tant qu'il ou elle reste fidèle, c'est quand même pas compliqué, si ??
habitation : (#79 peacock) avec son petit frère, seojun, depuis fin décembre 2023.
pronom ig : il/lui - he/him
disponibilités : dispo baby.
- (ft. andy #3)
- (ft. minjae)
- (ft. joshy)
- (ft. jaewon)

infos rp : (écris en tu) ; (accepte les dialogues en eng mais préférence pour le fr) ; (environ 1rp/sem) ; (longueur en fonction de l'inspiration)
en vrac : parle couramment américain, coréen et français ;; son prénom américain est alex, sur son insigne de police y figure pourtant les deux prénoms : lieutenant alexander nakyum choi ;; n'a pas de souvenir de sa mère biologique, à part quelques photos, son père s'est remarié avec une française deux ans après son décès, nakyum la considère comme sa mère ;; écrit de la main gauche ;; jouais beaucoup aux jeux vidéos dans sa jeunesse, est désormais considéré comme un boomer ;; a besoin de lunette pour lire, sans il voit mais flou, surtout quand il est fatigué ;; amateur de lecture en tout genre, des bandes dessinées aux romans de plus de mille pages ;; n'a jamais voyagé ailleurs qu'en corée du sud ou en france, rentre parfois dans sa ville natale, la nouvelle orléans. ;; supporte les piments les plus fort mais n'arrive pas à boire une boisson trop chaude ;; tient bien l'alcool mais une fois enivré deviens désagréable ;; adore son petit frère, lui a souvent fait la blague que leurs parents l'avait trouvé dans la poubelle d'un fastfood (sauf que son petit frère est réellement adopté du coup c'est encore plus drôle) ;; sa mère possède (associée avec son père) un restaurant gastronomique français en centre ville de la nouvelle-orléans ;; croit en la puissance du vaudou et de la sorcellerie et déconseille à tout le monde de s'en approcher ;; derrière ses airs austère, il se déguise tous les ans pour mardi gras et le carnaval ;; adore danser sur les airs entrainants du jazz ;; sa dernière relation a durée sept ans, c'est lui qui a rompu après s'être fait tromper plusieurs fois et avoir pardonné à chaque fois, il l'a quitté alors qu'il l'aimait encore énormément et il a toujours une vieille photo de son ex et lui dans son porte feuille ;; a commencé à fumer depuis quelques semaines ;; possède le permis voiture, a le mal des transports s'il ne conduit pas ;; s'est fait mordre par un berger allemand lorsqu'il était enfant (a encore quelques traces de morsures sur la main et le poignet droit), depuis il a peur des chiens ;; va régulièrement a la salle de sport et suit les entrainements de la police ;; mesure un mètre quatre vingt quatre, les muscles saillants mais c'est surtout parce qu'il est maigrichon, il a un appétit d'oiseau. ;;
   
 
mais les pompiers ça va on vous dérange pas d'être tous.tes beaux/belles comme ça ??
svp va falloir faire le calendrier du oceanside f.d. 2024

bref rebienvenue ollister monroe. 3116843944
amuses toi bien avec tout le drama qui se prépare si j'ai bien compris lool

je te réserve stephen james pour 7 jours coeur
ADMIN wildest dreams
Gabin Wheeler
Gabin Wheeler
messages : 163
pseudo : Wellan
id card : m. danet-fauvel (tag:ava; jcn:gif)
multicomptes : edward s. heughan; tyler c. hemsworth; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; james j dean morgan
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
warnings : jalousie
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
ollister monroe. 6ab92fafb27eb263fe7bc0cec3677364c61412f9
âge : vingt sept années pour ce natif du bélier, fonçant tout droit vers la trentaine.
occupation : organisateur d'événements chez Dazzle & Delight events; prise de fonction le 1er février 2024.
statut civil : célibataire qui ne compte pas le rester car il va la reconquérir sa belle, du moins c'est ce qu'il espère.
orientation : hétérosexuel qui ne s'est jamais interrogé sur son orientation.
habitation : #4101 south oceanside, beach house qu'il partage avec sa jumelle.
pronom ig : il/he
   
 
On peut supprimer le compte ? Comment ça non ? Bon tant pis ollister monroe. 1741478404

Va chercher ton épée @Ollister Monroe le combat va commencer et il ne pourra en rester qu'un (not sorry à ceux qui ont la musique d'Highlander en tête)

Re bienvenue quand même avec cette tête de noeud ollister monroe. 1206067913

@Choi Nakyum le calendrier des pompiers il existe, Tyler est sur le mois de mai Arrow

_________________

flashlight
I see the shadows long beneath the mountain top, I'm not afraid when the rain won't stop 'Cause you light the way.
MODO burning in the skies
Anton Lowe
Anton Lowe
messages : 1531
pseudo : rollercoaster
id card : cha eun-woo (true love)
multicomptes : jungwoo (kim young kwang) + soobin (lee dohyun) + mingi (wi ha joon) + franklin (nam joo-hyuk) + eden (seo in guk) + merlin (byeon woo seok)
triggers : maltraitance animale
warnings : adoption, harcèlement
ollister monroe. Ac3f0a106958bdfa595953860a056eefedfca1a2
âge : twenty-seven yo.
occupation : des études en obstétrique qui s'éternisent, il raconte que les stages sont rémunérés pour taire son job au sein d'un pub miteux
statut civil : adepte de la douceur, non de la bestialité, plutôt seul qu'accompagné
orientation : pansexuel
habitation : un mini deux pièces au #87 south oceanside
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   
 
Re-bienvenue avec ce beau gosse tatoué ollister monroe. 1491900633
Je plussoie l'idée de calendrier des pompiers, juste pour nous réchauffer durant l'hiver !
Courage pour la suite de la fiche heart1
MOON up all night
Ollister Monroe
Ollister Monroe
messages : 104
pseudo : vanity. (elle)
id card : stephen james (ava : paradise, gif profil : ellispeaks)
multicomptes : kinaï (d. paola), hestia (o. rodrigo), magdalena (c. king-accola).
à contacter : le compte concerné par la demande.
triggers : aucun pour le moment.
warnings : négligence, délits divers, décès, famille monoparentale, foyer d’accueil, grossièreté, alcool, écart d’âge, mention de drogue.
présence : I’m here.
ollister monroe. Tumblr_inline_nvoomjmHIM1tydw0x_250
âge : Il n’a pas toujours l’impression d’avoir trente ans, parfois sensation d’en avoir plus à cause des coups d’la vie. Fêtera ses trente et un ans, le quinze avril prochain.
occupation : fut un temps où il était fauteur de troubles, aurait pu être emmerdeur de première mais il a signé chez les pompiers de la fire house 51.
statut civil : S’il a cette tête blonde imprimé dans son âme, se clame haut et fort célibataire, volage même.
orientation : Tentative erronée, les hommes : très peu pour lui. Hétéro, les courbes féminines nourrissent chacun de ses fantasmes mais tout particulièrement cette jeune femme, cette blondinette chérie.
habitation : 1811, peacock, dans l’une de ces maisons mitoyennes, celle dont il a hérité de sa grand-mère, vieillotte en apparence, retaper à la sueur de son front.
pronom ig : Il
infos rp : ⦅ ♡ ⦆
Écriture
↳ en je, au présent en règle générale.
↳ couleur : 6699cc.
↳ environ 500 mots, parfois plus mais jamais moins sauf demande particulière (débutant en rp, event ou les petits rp sont demandés par ex).
↳ écriture et dialogue en français. Les dialogue en anglais et même autre langue ne me gêne pas du tout. Seulement, comme je suis une quiche merci de me mettre une traduction quelques parts.
Disponibilité
↳ présente 7j/7 mais réponse +/- 1j/7. Sauf si je m’ennuie je peux répondre plus vite.
↳ aucun problème avec l’ajout sur discord, j’aimerais juste qu’on me dise qui est qui aha.

   
 
@Hope Charpman Mercii ! C’est la faute aux PL aussi… ollister monroe. 3320956457

@Stella Mayers *réceptionne Stella*
Merci ! pinky je suis vraiment très pressée de jouer notre lien !! Et tant pis pour le pas content ollister monroe. 3116843944

@Easton Colbeck Merciii ollister monroe. 1491900633

@Choi Nakyum Merci pour la réservation pinky
Et je suis 100% d’accord avec toi ! Les pompiers d’Oceanside sont à croquer ollister monroe. 3116843944 dommage qu’on ai pas autant de chance IRL. mdr

@Gabin Wheeler *fait un croche-patte à Gabin*
Ça t’apprendra à vouloir me supprimer.  ollister monroe. 1371498538
Vas y vient avec ton épée en plastique  ollister monroe. 843937383  ollister monroe. 1741478404

@Anton Lowe Merciii ! ollister monroe. 3116843944 pinky
STARS burning in the skies
Rama Ratanaporn
Rama Ratanaporn
messages : 1081
pseudo : mary. (elle)
id card : Nanon Korapat Kirdpan (+) tsukinos.
multicomptes :
Trinity Johnson (Sara Mills)
Elias Wayfield (Cillian Murphy)
Kelia Rojas (Florence Pugh)
Natanael Suarez (Pablo Alboran)

à contacter : le personnage concerné par la demande.
triggers : aucun tant qu'on en discute avant. Histoire que je sache à quoi m'attendre.
warnings : décès (père), accidents de la vie (grands brûlés), troubles psychiques (dépression silencieuse, légère),
présence : autant que possible.
ollister monroe. B41dace274f865442af1ebea0e1fa0b79d5a0466
âge :
27 ans. Le sentiment d'avoir vécu une vie entière qui s'est brutalement arrêtée la nuit où les flammes ont eu raison de lui, où il aurait pu y passer sa vie (aout 2022).

occupation :
Chanteur/Compositeur du groupe "Butterfly Effect.
Auteur de romans érotiques.
Ancien sapeur pompier à la Caserne Oceanside Station 51 dans l'équipe Camion Echelle 81

statut civil :
Officiellement fiancé à Preeda. Amie d'enfance, promise dans le cadre d'un mariage arrangé entre leurs deux vieilles familles. Leur relation est purement factice. Un rôle qu'ils acceptent de tenir pour satisfaire leurs aïeuls. Ils n'attendent rien de ces fiançailles, mais ils jouent le jeu afin de ne pas être en difficulté face à leurs aïeuls.
Officieusement célibataire. Le cœur encore épris par une vénus (Elvia) et une lune (Earth), qui gravitent autour de lui sans rencontrer sa trajectoire.

orientation : pansexuel. Cela a toujours été une évidence pour lui. Il a autant d'attraits pour les courbes délicieuses des femmes que pour les traits ciselés des hommes qui s'offrent à son regard, mais c'est surtout l'âme de son/sa partenaire qui peut faire vibrer son palpitant.
habitation : #18, south oceanside (appartement)
pronom ig : il.
infos rp : en fonction de l'inspiration entre 400 et 1000 en moyenne. dialogue en français please, sauf s'il y a une traduction annotée en bas du rp. réponse en fonction de l'inspiration, mais je m'efforce toujours de ne pas faire trop attendre. ne pas hésiter à me le dire si je rp trop vite ou trop lentement.
en vrac :
Préliens :
(1F) Why do i feel like i'm about to die for loving you
(1M) you make me feel butterflies

# fils unique. a perdu son père à l'âge de 13 ans.
# est issue d'une lignée aristocratique, mais ne le porte pas du tout sur lui.
# américain d'origines thaïlandais et vietnamiennes.
# a fait du basket au lycée.
# a fait partie des gars populaires au collège et au lycée. il était le papillon social de l'établissement avec toujours un petit sourire et un mot gentil. il a d'ailleurs par son naturel calme mais franc empêché mile et une bagarre même si ça ne durait pas toujours trop longtemps.
# se déplace en moto depuis qu'il est à l'université.
# a toujours sa guitare avec lui depuis le collège. il lui arrive de faire des rifts dès qu'il sent le temps long ou qu'il attend. il a d'ailleurs un carnet où il note toutes ses inspirations.
# est abonné aux relations sur internet. Des rencontres éphémères où il use de ses mots pour enflammer les sens et s'offrir du plaisir par la même occasion.
# a des cicatrices dues à des brûlures au second degré sur l'ensemble de son dos. A la peau hyper sensible à ce niveau. Il ne supporte pas qu'on lui touche le dos désormais.
# ne porte jamais de débardeur sans chemise ou veste. Ne retire jamais son haut. Il porte même une combinaison pour aller dans l'eau.
# son style est plutôt casual, il fait toujours moins que son âge sauf lorsqu'il porte des tenues sophistiquées où son charme a la possibilité de se dévoiler.

   
 
@Ollister Monroe un ancien collègue qui est proche de ma petite étoile, il va nous falloir un lien de la mort qui tue ollister monroe. 1491900633.
Rebienvenue avec ce petit coeur.
Bonne chance pour cette nouvelle fiche et bon choix de scénario soit dit en passant. Il est trop top coeur

_________________
    Apologize to myself for putting me here. Thought it’d be nice to find love and to feel. But it seems this world’s cruel to me. I Sweet dream-like moments.
    (c)mars.
MOON up all night
Ollister Monroe
Ollister Monroe
messages : 104
pseudo : vanity. (elle)
id card : stephen james (ava : paradise, gif profil : ellispeaks)
multicomptes : kinaï (d. paola), hestia (o. rodrigo), magdalena (c. king-accola).
à contacter : le compte concerné par la demande.
triggers : aucun pour le moment.
warnings : négligence, délits divers, décès, famille monoparentale, foyer d’accueil, grossièreté, alcool, écart d’âge, mention de drogue.
présence : I’m here.
ollister monroe. Tumblr_inline_nvoomjmHIM1tydw0x_250
âge : Il n’a pas toujours l’impression d’avoir trente ans, parfois sensation d’en avoir plus à cause des coups d’la vie. Fêtera ses trente et un ans, le quinze avril prochain.
occupation : fut un temps où il était fauteur de troubles, aurait pu être emmerdeur de première mais il a signé chez les pompiers de la fire house 51.
statut civil : S’il a cette tête blonde imprimé dans son âme, se clame haut et fort célibataire, volage même.
orientation : Tentative erronée, les hommes : très peu pour lui. Hétéro, les courbes féminines nourrissent chacun de ses fantasmes mais tout particulièrement cette jeune femme, cette blondinette chérie.
habitation : 1811, peacock, dans l’une de ces maisons mitoyennes, celle dont il a hérité de sa grand-mère, vieillotte en apparence, retaper à la sueur de son front.
pronom ig : Il
infos rp : ⦅ ♡ ⦆
Écriture
↳ en je, au présent en règle générale.
↳ couleur : 6699cc.
↳ environ 500 mots, parfois plus mais jamais moins sauf demande particulière (débutant en rp, event ou les petits rp sont demandés par ex).
↳ écriture et dialogue en français. Les dialogue en anglais et même autre langue ne me gêne pas du tout. Seulement, comme je suis une quiche merci de me mettre une traduction quelques parts.
Disponibilité
↳ présente 7j/7 mais réponse +/- 1j/7. Sauf si je m’ennuie je peux répondre plus vite.
↳ aucun problème avec l’ajout sur discord, j’aimerais juste qu’on me dise qui est qui aha.

   
 
@Rama Ratanaporn Évidemment !! N’hésite pas à venir papoter c’est avec grand plaisir ! pinky
& merciiii ! ollister monroe. 3116843944
STARS burning in the skies
Rama Ratanaporn
Rama Ratanaporn
messages : 1081
pseudo : mary. (elle)
id card : Nanon Korapat Kirdpan (+) tsukinos.
multicomptes :
Trinity Johnson (Sara Mills)
Elias Wayfield (Cillian Murphy)
Kelia Rojas (Florence Pugh)
Natanael Suarez (Pablo Alboran)

à contacter : le personnage concerné par la demande.
triggers : aucun tant qu'on en discute avant. Histoire que je sache à quoi m'attendre.
warnings : décès (père), accidents de la vie (grands brûlés), troubles psychiques (dépression silencieuse, légère),
présence : autant que possible.
ollister monroe. B41dace274f865442af1ebea0e1fa0b79d5a0466
âge :
27 ans. Le sentiment d'avoir vécu une vie entière qui s'est brutalement arrêtée la nuit où les flammes ont eu raison de lui, où il aurait pu y passer sa vie (aout 2022).

occupation :
Chanteur/Compositeur du groupe "Butterfly Effect.
Auteur de romans érotiques.
Ancien sapeur pompier à la Caserne Oceanside Station 51 dans l'équipe Camion Echelle 81

statut civil :
Officiellement fiancé à Preeda. Amie d'enfance, promise dans le cadre d'un mariage arrangé entre leurs deux vieilles familles. Leur relation est purement factice. Un rôle qu'ils acceptent de tenir pour satisfaire leurs aïeuls. Ils n'attendent rien de ces fiançailles, mais ils jouent le jeu afin de ne pas être en difficulté face à leurs aïeuls.
Officieusement célibataire. Le cœur encore épris par une vénus (Elvia) et une lune (Earth), qui gravitent autour de lui sans rencontrer sa trajectoire.

orientation : pansexuel. Cela a toujours été une évidence pour lui. Il a autant d'attraits pour les courbes délicieuses des femmes que pour les traits ciselés des hommes qui s'offrent à son regard, mais c'est surtout l'âme de son/sa partenaire qui peut faire vibrer son palpitant.
habitation : #18, south oceanside (appartement)
pronom ig : il.
infos rp : en fonction de l'inspiration entre 400 et 1000 en moyenne. dialogue en français please, sauf s'il y a une traduction annotée en bas du rp. réponse en fonction de l'inspiration, mais je m'efforce toujours de ne pas faire trop attendre. ne pas hésiter à me le dire si je rp trop vite ou trop lentement.
en vrac :
Préliens :
(1F) Why do i feel like i'm about to die for loving you
(1M) you make me feel butterflies

# fils unique. a perdu son père à l'âge de 13 ans.
# est issue d'une lignée aristocratique, mais ne le porte pas du tout sur lui.
# américain d'origines thaïlandais et vietnamiennes.
# a fait du basket au lycée.
# a fait partie des gars populaires au collège et au lycée. il était le papillon social de l'établissement avec toujours un petit sourire et un mot gentil. il a d'ailleurs par son naturel calme mais franc empêché mile et une bagarre même si ça ne durait pas toujours trop longtemps.
# se déplace en moto depuis qu'il est à l'université.
# a toujours sa guitare avec lui depuis le collège. il lui arrive de faire des rifts dès qu'il sent le temps long ou qu'il attend. il a d'ailleurs un carnet où il note toutes ses inspirations.
# est abonné aux relations sur internet. Des rencontres éphémères où il use de ses mots pour enflammer les sens et s'offrir du plaisir par la même occasion.
# a des cicatrices dues à des brûlures au second degré sur l'ensemble de son dos. A la peau hyper sensible à ce niveau. Il ne supporte pas qu'on lui touche le dos désormais.
# ne porte jamais de débardeur sans chemise ou veste. Ne retire jamais son haut. Il porte même une combinaison pour aller dans l'eau.
# son style est plutôt casual, il fait toujours moins que son âge sauf lorsqu'il porte des tenues sophistiquées où son charme a la possibilité de se dévoiler.

   
 
@Ollister Monroe je te mpote a mon retour du boulot ce soir ollister monroe. 3116843944.

_________________
    Apologize to myself for putting me here. Thought it’d be nice to find love and to feel. But it seems this world’s cruel to me. I Sweet dream-like moments.
    (c)mars.
ADMIN up all night
Jesse Sadler
Jesse Sadler
messages : 746
pseudo : artemia. (elle)
id card : nicholas galitzine. (lionheart)
triggers : inceste, violence physique non consentie, viol, tentative meurtre, sexe explicite.
warnings : ucey.
présence : présente.
ollister monroe. Tumblr_inline_sd1ew0AzEd1yuuhtr_500
âge : vingt-huit années, souvent gaspillées par les âneries et les erreurs en tout genre. Pourtant, il sait que cela ne lui réussira pas, plus le temps avancera.
occupation : ec.
statut civil : le célibat est mieux pour lui. En instance de divorce, un divorce non sans difficulté le détruisant à petit feu.
orientation : hétérosexuel sans l'ombre d'un doute.
pronom ig : il.
disponibilités : (4/4) dispo.
infos rp : minimum 300 mots, pas de limite. Dialogues en français.
   
 
re-bienvenue parmi nous ollister monroe. 3827413925

_________________


Don't wanna stop, don't wanna run away, taking a shot, just let it ricochet. I just wanna be in the fire.
MOON up all night
Wolf Baxton
Wolf Baxton
messages : 516
pseudo : shiawase (elle).
id card : jack o’connell bambi eyes (avatar), harley gifs, roro (gifs), beach boys (lyrics).
multicomptes : elea (blake lively), velvet (eva green), henry (jung sung-il).
à contacter : wolf.
triggers : rien, à priori.
warnings : violences, illégalité, langage grossier.
présence : présente.
ollister monroe. 826ff15155afb4ee8fe356204f09f1b6dfdb773c
âge : trente-et-un ans (7/04).
occupation : il brillait jadis en tant que danseur et cascadeur, aujourd’hui il joue les self-defense instructor, reprenant doucement sa vie en main. missions occasionnelles de bodyguard depuis décembre 23.
statut civil : célibataire, la belle s’est fait la malle à peine la condamnation a-t-elle claquée.
orientation : les femmes, elles auront sa peau. et il l’accepte volontiers.
habitation : petit appart à la déco spartiate au #89 south central.
pronom ig : il.
disponibilités : full. (6/3)
à venir : alisia, nell, kinaï, toi ?

infos rp : Je favorise les rps courts/moyens, j'écris au il, parfois tu, au passé ou au présent. Et pour ce qui est de la fréquence c'est selon disponibilités, no pressure.

en vrac : Wolf aborde des thèmes de violence, prison avec un langage très grossier, à bon entendeur.
   
 
ollister monroe. Redfox9-fire

c'est tout ce que j'aurais à dire ollister monroe. 3116843944
en tout cas, j'ai tellement hâte de vous suivre. Rebienvenue flower

_________________

on the edge
If you should ever leave me, well, life would still go on, believe me the world could show nothing to me. So what good would living do me?
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
messages : 1645
pseudo : spf (elle).
id card : ojc - sweet poison (av), gracgifs (gif), old-money (sign), Adi Oasis (lyrics).
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : présente
ollister monroe. A5c088348268877b49bb280f25e072a2e5c1ee86
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : Un appart' au #30 South Oceanside, la vue mer le seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
ollister monroe. 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 ollister monroe. Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }





icons ethereal, little edits.

   
 
drama is coming on dirait ollister monroe. 3116843944
re-bienvenue (et bon courage à Gabin alors) ollister monroe. 3827413925

_________________


--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
messages : 2277
pseudo : slytherin.
id card : choi beomgyu, sohaline (av), myself (crackship)
multicomptes : seojun (kim taehyung), lénie (cindy kimberly) et adonis (kim sunwoo).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, rupture.
présence : autant que possible.
ollister monroe. 9rav
âge : 22 ans que le beau coréen est venu au monde pour le plus grand bonheur de sa mère.
occupation : étudiant en management dans le but de travailler dans l'entreprise familiale et il donne des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. celui qu’il a envie de voir tout le temps, celui qui le fait automatiquement sourire et surtout celui qui lui a fait à nouveau croire en l’amour.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite peacock dans un appartement au numéro 25 en colocation avec celui qu'il considère comme son petit frère.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : indisponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
   
 
rebienvenue à la maison. luuv 1998006903

_________________

lee minjae
내 숙명아, come and kiss me, I just keep on chasing that feeling. 망가진 나여도 leave me. I just keep on chasing.
MOON up all night
Ollister Monroe
Ollister Monroe
messages : 104
pseudo : vanity. (elle)
id card : stephen james (ava : paradise, gif profil : ellispeaks)
multicomptes : kinaï (d. paola), hestia (o. rodrigo), magdalena (c. king-accola).
à contacter : le compte concerné par la demande.
triggers : aucun pour le moment.
warnings : négligence, délits divers, décès, famille monoparentale, foyer d’accueil, grossièreté, alcool, écart d’âge, mention de drogue.
présence : I’m here.
ollister monroe. Tumblr_inline_nvoomjmHIM1tydw0x_250
âge : Il n’a pas toujours l’impression d’avoir trente ans, parfois sensation d’en avoir plus à cause des coups d’la vie. Fêtera ses trente et un ans, le quinze avril prochain.
occupation : fut un temps où il était fauteur de troubles, aurait pu être emmerdeur de première mais il a signé chez les pompiers de la fire house 51.
statut civil : S’il a cette tête blonde imprimé dans son âme, se clame haut et fort célibataire, volage même.
orientation : Tentative erronée, les hommes : très peu pour lui. Hétéro, les courbes féminines nourrissent chacun de ses fantasmes mais tout particulièrement cette jeune femme, cette blondinette chérie.
habitation : 1811, peacock, dans l’une de ces maisons mitoyennes, celle dont il a hérité de sa grand-mère, vieillotte en apparence, retaper à la sueur de son front.
pronom ig : Il
infos rp : ⦅ ♡ ⦆
Écriture
↳ en je, au présent en règle générale.
↳ couleur : 6699cc.
↳ environ 500 mots, parfois plus mais jamais moins sauf demande particulière (débutant en rp, event ou les petits rp sont demandés par ex).
↳ écriture et dialogue en français. Les dialogue en anglais et même autre langue ne me gêne pas du tout. Seulement, comme je suis une quiche merci de me mettre une traduction quelques parts.
Disponibilité
↳ présente 7j/7 mais réponse +/- 1j/7. Sauf si je m’ennuie je peux répondre plus vite.
↳ aucun problème avec l’ajout sur discord, j’aimerais juste qu’on me dise qui est qui aha.

   
 
@Nate Pembrocke @Lee Minjae merci vous deux pinky
@Wolf Baxton Je t’en prie, n’hésite surtout pas à stalk mdr & merci pinky
@Bran Higgins il a pas besoin de courage Gabin, juste d’aller chercher le bonheur ailleurs ollister monroe. 3116843944 & merci !
STARS burning in the skies
Taehyeong Shaw
Taehyeong Shaw
messages : 327
pseudo : C (elle)
id card : Huening Kai (av. miki ♥️)
multicomptes : Parker, Hunter & Eleanor
à contacter : ce compte si ça concerne taehyeong
warnings : mention possible d'adultère et d'abandon paternel
ollister monroe. A0fb1664b0fd12e1f9e790fb807d20edf7059a91
âge : 19 ans, plus un ado, mais pas encore totalement un adulte pour autant
occupation : Il a choisi de suivre sa passion et d'étudier la danse
statut civil : célibataire, il se juge trop jeune pour s'engager encore
orientation : hétérosexuel, seules les demoiselles ont su attirer son attention jusqu'à maintenant
habitation : Il habite dans un petit appartement au n°25 dans le quartier de Peacock
pronom ig : il
disponibilités : dispo après validation
   
 
re-welcome par ici luuv luuv
SUN wildest dreams
Tabitha Knox
Tabitha Knox
messages : 1036
pseudo : rk. (elle)
id card : teyana taylor. (fantomefrileux)
multicomptes : sage, jesus.
à contacter : le personnage concerné par le sujet de votre mp.
warnings : monde de la nuit (incl. sex work)
présence : le soir
ollister monroe. 8OLzXhk
âge : trente-quatre années. (13.05)
occupation : pandora hbic.
statut civil : en couple.
orientation : demi-sexuelle.
habitation : #150, south oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : oui. (j'suis faible)
infos rp : longueur et délai de réponse selon l'inspiration, avec "elle" en pronom, les dialogues en ang ou fr, comme vous préférez.
en vrac : the one.
   
 
Tes persos sont toujours cool drama
Rebienvenue chat heeart
STARS burning in the skies
Robyn Kaplan
Robyn Kaplan
messages : 2295
pseudo : spf. (she/her)
id card : kravitz | ethereal (aes), timus (sign).
warnings : langage grossier, négligence parentale, tabagisme, affaires criminelles (violence, homicides et tutti quanti).
ollister monroe. D0c227b77ae97266171a512a696a8ee2d8871013
âge : trente-cinq ans, l'impression d'être assurément too old for this shit.
occupation : inspectrice de police à la criminelle du district 18, vaut mieux l'avoir en peinture qu'en face à face lors d'un interrogatoire.
statut civil : amoureuse et en couple pour la toute première fois. leif partout autour d'elle; de ses pensées à l'intimité de son coeur.
orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours attiré son regard.
habitation : petit appartement du south oceanside.
pronom ig : she/her.
disponibilités : complet

bran II ✧.* leifyn VIII ✧.* leifyn IX ✧.* leifyn X ✧.* tabitha II ✧.* cleo


infos rp : je réponds généralement sous deux semaines, selon l'inspiration et l'irl.
-- de 400 à 800+ mots par réponse
-- 3ème personne du singulier, au présent
-- dialogues en français ou anglais
-- code couleur : mediumpurple

   
 
Gabin Wheeler a écrit:@Choi Nakyum le calendrier des pompiers il existe, Tyler est sur le mois de mai Arrow
lool lool

(re)bienvenue avec ton mec et bon courage pour la fin. muscle youyou

_________________

vill du gå på dejt med mig?

Invité
Anonymous
Invité
   
 
pas la même caserne mais y a moyen de trouver quelque chose pourquoi pas coeur
MOON up all night
Oliva Salazar
Oliva Salazar
messages : 567
pseudo : winter solstice (elle).
id card : melissa barrera / ultraviolences@av, song cry@bann.
multicomptes : noela, nailea, yeliz, noa, nell & isaura.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : dépression, grossesse non désirée, deuil anténatal, interruption médicale de grossesse, avortement, drogues, addiction.
présence : présente.
ollister monroe. YRCRdnAg_o
âge : trente-trois ans.
occupation : photo-reporter.
statut civil : fiancée, parce que c'est facile, parce que c'était peut-être la suite logique. Parce qu'il faut empêcher le navire de couler.
orientation : bisexuelle.
habitation : san luis rey, apt. 52.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › jake (3)
www › anwar
www › jane
à venir › asena (2)

— rps terminés.
www › jake (1)
www › jake (2)
www › asena (1)


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français mais pas gênée par l'anglais / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
rebienvenue. I love you
SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1831
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + onelife. (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Mackenzie Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
ollister monroe. 745e80cefcd7bf6d54a95045e292886175bfabfb
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Erwan
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
Re-bienvenue coeur

_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this

SUN wildest dreams
Leslie Yung
Leslie Yung
messages : 1106
pseudo : phobos.
id card : ⌈ min yoongi ⌋ ; lullabyegraph - avatar.
multicomptes : roman summers.
triggers : viol, maltraitance humaine & animale, inceste, pédophilie, zoophilie.
warnings : mention de tromperie, rupture compliquée.
présence : régulière
ollister monroe. F4ff375e6c4ec6a2e0cbbed8a6b0c7b31b8e31ea
âge : vingt-huit ans.
occupation : diplômé comme architecte d'intérieur d'un œil aiguisé il sait voir le potentiel de chaque appartement qu'il visite. se plaît dans une passion de décorateur d'intérieur improvisé. il a monté son cabinet avec un ami, il y environ un an.
statut civil : depuis peu célibataire après que sa fiancée l'ait trompé avec son meilleur ami. au fond du gouffre, encaisser la nouvelle a été rude. dans le brouillard ; une étincelle d'espoir se dessine sous la forme d'une tornade brune du nom de suki.
orientation : hétérosexuel.
habitation : south oceanside, au numéro 110.
pronom ig : il.
disponibilités : ⌈ disponible ⌋
infos rp :
— 300 à 600 mots.
— italic indianred.
— très peu voir pas de rp hot.
— je ne réponds pas dans l'ordre.
— réponse min 1x par semaine.

en vrac : 。 www. suki ii.
。 www. sujin.
。 www. marta.
。 www frankie ua.

   
 
rebienvenue sur le forum 1998006903
le beau stephen , et cette histoire toute tristoune, j'espère qu'il trouvera un peu de bonheur sur le forum !
Invité
Anonymous
Invité
   
 
(re)bienvenuuue à la maison cutie
MOON up all night
Ollister Monroe
Ollister Monroe
messages : 104
pseudo : vanity. (elle)
id card : stephen james (ava : paradise, gif profil : ellispeaks)
multicomptes : kinaï (d. paola), hestia (o. rodrigo), magdalena (c. king-accola).
à contacter : le compte concerné par la demande.
triggers : aucun pour le moment.
warnings : négligence, délits divers, décès, famille monoparentale, foyer d’accueil, grossièreté, alcool, écart d’âge, mention de drogue.
présence : I’m here.
ollister monroe. Tumblr_inline_nvoomjmHIM1tydw0x_250
âge : Il n’a pas toujours l’impression d’avoir trente ans, parfois sensation d’en avoir plus à cause des coups d’la vie. Fêtera ses trente et un ans, le quinze avril prochain.
occupation : fut un temps où il était fauteur de troubles, aurait pu être emmerdeur de première mais il a signé chez les pompiers de la fire house 51.
statut civil : S’il a cette tête blonde imprimé dans son âme, se clame haut et fort célibataire, volage même.
orientation : Tentative erronée, les hommes : très peu pour lui. Hétéro, les courbes féminines nourrissent chacun de ses fantasmes mais tout particulièrement cette jeune femme, cette blondinette chérie.
habitation : 1811, peacock, dans l’une de ces maisons mitoyennes, celle dont il a hérité de sa grand-mère, vieillotte en apparence, retaper à la sueur de son front.
pronom ig : Il
infos rp : ⦅ ♡ ⦆
Écriture
↳ en je, au présent en règle générale.
↳ couleur : 6699cc.
↳ environ 500 mots, parfois plus mais jamais moins sauf demande particulière (débutant en rp, event ou les petits rp sont demandés par ex).
↳ écriture et dialogue en français. Les dialogue en anglais et même autre langue ne me gêne pas du tout. Seulement, comme je suis une quiche merci de me mettre une traduction quelques parts.
Disponibilité
↳ présente 7j/7 mais réponse +/- 1j/7. Sauf si je m’ennuie je peux répondre plus vite.
↳ aucun problème avec l’ajout sur discord, j’aimerais juste qu’on me dise qui est qui aha.

   
 
Merci à tous !! 1998006903
N’hésitez pas à me mp, ici ou sur discord pour des liens c’est avec plaisir.

Pour les admin, ça serait possible d’avoir un délai ? (Juste par précaution, je devrais réussir à finir demain mais dans le doute… Merci ollister monroe. 1491900633 )
Contenu sponsorisé
   
 
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant