I want you to hold out the palm of your handCopenhague, Danemark
C’est là que t’es né casey, une maman danoise et un papa américain.
Ton père c’est un mec fort, bourru, un soldat américain sur une base militaire au Danemark.
Il est tombé amoureux de ta mère, t’es le fruit de son amour pour elle.
Mais le bonheur ça dure pas, maman se barre et tu te retrouves avec papa au coeur brisé.
Tu l’as mal vécu toi aussi sans ta mère, sans sa douceur, son sourire, tu t’es senti tellement seul, tellement vide. T’avais pas le droit de parler d’elle. Ton père est devenu plus froid encore plus rude, plus brutal, il t’en veux parce que selon lui elle n’a pas supporter d’être mère mais toi dans le fond tu sais qu’elle supportait plus sa vie.
Oceanside; USA
C’est là que t’as débarqué à cinq ans avec papa
Il est rentré au pays avec toi dans sa valise.
T’as pas eu le choix, tu l’as jamais vraiment eu et dans un sens venir ici c’était pas le pire.
Le pire c’est quand t’es allé à l’école avec ton accent danois, t’avais pas beaucoup de pote et t’as tout de suite fait l’idiot pour te faire remarqué.
T’as jamais arrêté de faire le con en réalité, t’as commencé ta crise d’adolescent à 10 ans. Enfin t’étais juste un gamin révolté, en manque cruel d’amour alors tu cherchais l’attention, t’essayais de te faire des amis en faisant rire la galerie.
Ton père trouvait pas ça drôle lui. T’as pas mal morflé, mais c’était pas grave, ton père tu l’aimes même si lui te tolère.
Puis t’as découvert une autre forme d’amour.
Celui de la gente féminine et c’était certainement le plus agréable.
T’as de la chance à ce niveau, t’es un accro au sport plutôt grand avec une gueule d’ange et des yeux bleus océan. Tu passes pas inaperçu et t’es le genre à enchainer les conquêtes. T’es pas le plus fidèle, en même temps tu promets rien, tu ne rentres pas dans le moule du couple, t’es un serial lover… enfin ça c’est joliment dit parce que les nanas te mettent plutôt dans la case du coureur de jupons, de casanova, de don juan, du con sans coeur qui les ghost après le sexe. Bon t’es pas le plus à l’aise avec les relations de couple. En même temps t’as jamais été en couple jusqu’à elle.
Devon,
Un petit bout de nana, un caractère bien trempée, la douceur incarnée, t’es devenu accro à son charisme, t’as succombé en l’écoutant parler. T’es tombé amoureux comme on attrape un coup de soleil. Elle t’a eu en te disant non! Elle a changé ton monde.. une vie de couple, un appartement un chat, des projets.. elle te fait marcher sur les mains, t’es le pantin de ses envies. Tu la respires.. puis tu prends peur parce que t’es trop heureux, parce qu’elle t’aime et qu’on peut pas t’aimer, ta propre mère t’a abandonné … et si devon aussi.. t’es pas capable de la voir partir parce qu’elle se rend compte qu’elle ne t’aime pas; que t’es pas assez bien pour elle… parce que tu l’es pas casey. Alors t’as complètement merdé pour être maitre de la situation, tu gères rien avec devon elle te mène pas le bout du nez. Alors t’as fait le con …. Tu lui as brisé le coeur et tu t’es brisé le tien en même temps. Elle t’a quitté et toi… tu réalises à peine que le bonheur tu te le sabordes tout seul. Parce que celui qui ne t’aimes pas casey c’est toi.
Depuis elle.
Déjà quelques semaines qu’elle est partie t’as plus de domicile depuis que tu lui as laissé l’appartement, tu voulais qu’elle soit en sécurité, au chaud, avec monsieur pilgrim.. toi du coup t’es seul, tu le mérites, c’est de ta faute, alors tu vis dans ta salle de sport. Tu squattes les canapés de tes potes, t’es une loque, tu bois trop, tu broies du noir, pourtant t’as promis d’être une meilleure version de toi même, t’as promis de la mérité. Alors va falloir que tu te bouges.