casey › the snake will always bite back
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

casey › the snake will always bite back

Invité
Anonymous
Invité

casey o'malley
ft. mikkel jensen - sun
trigger warnings // abandon maternel, violence, alcool.
âge, naissance 30 ans, tu viens de franchir le cap de la trentaine, le 14 février.. à croire que la vie joue avec l'amour et toi.
origines, nationalité origines danoises et américaines tout comme tes nationalités.
genregenre masculin.
occupation propriétaire du centre de fitness. "SWEAT & TONIC"
situation financière $$$, t'es à l'aise pour un mec célibataire qui a un train de vie relativement normal.
statut civil célibataire depuis quelques semaines mais ton coeur appartient à  @Devon Roberts, tu lui as promis de devenir l'homme qu'elle mérite, t'espères juste qu'elle saura te donner une seconde chance.
orientation sexuelle les courbes féminines t'ont toujours fait chavirer le palpitant et réchauffer le corps, tu t'es jamais retourné sur autre que les belles demoiselles.
situation familiale enfant unique, il ne voit presque plus son père, seulement le soir de noël
à oceanside depuis que tu as 5 ans .
(INCOMPLET) sentiment permanent d'être la moitié d'un puzzle incomplet, depuis l'enfance, tu te sens comme imposteur de ta propre existence... au fil du temps tu as développé ce besoin vital de remplir le vide. (DESTRUCTEUR) dans tes relations avec les femmes, pour ne pas trop t'attacher tu cherches les âmes que tu ne pourra jamais aimer pleinement et quand tu tombes sur elle la peur qu'elle t'aime devient la cause de votre chaos  .. (COEUR NOIR) vide et incomplet avec un coeur qui ne semble complètement gelé... pourtant tu l'as compris casey ton coeur il sait aimer même si cela te fait totalement flipper (COURAGEUX) rien ne te fait peur, cela fait des années que tu assumes tout sur tes épaules et que tu continues de te lever le matin sans rechigner. à croire que tu es fait en acier. (LOYAL) en amitié il n'y a pas plus fidèle que toi, c'est tout ton paradoxe casey.

I want you to hold out the palm of your hand
Copenhague, Danemark
C’est là que t’es né casey, une maman danoise et un papa américain.
Ton père c’est un mec fort, bourru, un soldat américain sur une base militaire au Danemark.
Il est tombé amoureux de ta mère, t’es le fruit de son amour pour elle.
Mais le bonheur ça dure pas, maman se barre et tu te retrouves avec papa au coeur brisé.
Tu l’as mal vécu toi aussi sans ta mère, sans sa douceur, son sourire, tu t’es senti tellement seul, tellement vide. T’avais pas le droit de parler d’elle. Ton père est devenu plus froid encore plus rude, plus brutal, il t’en veux parce que selon lui elle n’a pas supporter d’être mère mais toi dans le fond tu sais qu’elle supportait plus sa vie. 

Oceanside; USA
C’est là que t’as débarqué à cinq ans avec papa
Il est rentré au pays avec toi dans sa valise.
T’as pas eu le choix, tu l’as jamais vraiment eu et dans un sens venir ici c’était pas le pire.
Le pire c’est quand t’es allé à l’école avec ton accent danois, t’avais pas beaucoup de pote et t’as tout de suite fait l’idiot pour te faire remarqué.
T’as jamais arrêté de faire le con en réalité, t’as commencé ta crise d’adolescent à 10 ans. Enfin t’étais juste un gamin révolté, en manque cruel d’amour alors tu cherchais l’attention, t’essayais de te faire des amis en faisant rire la galerie.
Ton père trouvait pas ça drôle lui. T’as pas mal morflé, mais c’était pas grave, ton père tu l’aimes même si lui te tolère.

Puis t’as découvert une autre forme d’amour.
Celui de la gente féminine et c’était certainement le plus agréable.
T’as de la chance à ce niveau, t’es un accro au sport plutôt grand avec une gueule d’ange et des yeux bleus océan. Tu passes pas inaperçu et t’es le genre à enchainer les conquêtes. T’es pas le plus fidèle, en même temps tu promets rien, tu ne rentres pas dans le moule du couple, t’es un serial lover… enfin ça c’est joliment dit parce que les nanas te mettent plutôt dans la case du coureur de jupons, de casanova, de don juan, du con sans coeur qui les ghost après le sexe. Bon t’es pas le plus à l’aise avec les relations de couple. En même temps t’as jamais été en couple jusqu’à elle.

Devon,
Un petit bout de nana, un caractère bien trempée, la douceur incarnée, t’es devenu accro à son charisme, t’as succombé en l’écoutant parler. T’es tombé amoureux comme on attrape un coup de soleil. Elle t’a eu en te disant non! Elle a changé ton monde.. une vie de couple, un appartement un chat, des projets.. elle te fait marcher sur les mains, t’es le pantin de ses envies. Tu la respires.. puis tu prends peur parce que t’es trop heureux, parce qu’elle t’aime et qu’on peut pas t’aimer, ta propre mère t’a abandonné … et si devon aussi.. t’es pas capable de la voir partir parce qu’elle se rend compte qu’elle ne t’aime pas; que t’es pas assez bien pour elle… parce que tu l’es pas casey. Alors t’as complètement merdé pour être maitre de la situation, tu gères rien avec devon elle te mène pas le bout du nez. Alors t’as fait le con …. Tu lui as brisé le coeur et tu t’es brisé le tien en même temps. Elle t’a quitté et toi… tu réalises à peine que le bonheur tu te le sabordes tout seul. Parce que celui qui ne t’aimes pas casey c’est toi.

Depuis elle.
Déjà quelques semaines qu’elle est partie t’as plus de domicile depuis que tu lui as laissé l’appartement, tu voulais qu’elle soit en sécurité, au chaud, avec monsieur pilgrim.. toi du coup t’es seul, tu le mérites, c’est de ta faute, alors tu vis dans ta salle de sport. Tu squattes les canapés de tes potes, t’es une loque, tu bois trop, tu broies du noir, pourtant t’as promis d’être une meilleure version de toi même, t’as promis de la mérité. Alors va falloir que tu te bouges.
prénom, pseudo lucie. âge 31. pays france. type de personnage inventé  origine‧s de la célébrité danoise d'où viens-tu déjà ici avec Alaska. crédits écrire ici. autre j'espère que casey vous plaira.

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>mikkel jensen</aa2> @"Casey O'Malley"
registre des emplois et logements
quartier san luis rey
lieu SWEAT & TONIC centre de fitness
Code:
<aa2>propriétaire</aa2> @"Casey O'Malley"
quartier san luis rey
type d'habitation sans domicile
autres habitants //

Code:
<aa2>#</aa2> @"Casey O'Malley"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Casey O'Malley"</ac> <aa>30 ans, célibataire, hétérosexuel, propriétaire centre de fitness SWEAT & TONIC.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"Alaska Morgan"</ac> @"Casey O'Malley"*

MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
pseudo : slytherin. (elle, she, her)
id card : choi yeonjun, @myself (av), myself (crackship)
multicomptes : minsu (hwang hyunjin), alma (ester exposito) et jiahao (the8).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, pensées suicidaires, rupture.
présence : autant que possible.
casey  › the snake will always bite back  Vn2h
occupation : finalement étudiant en danse et musique, il a obtenu ce qu'il désirait le plus en envoyant sur les roses sa famille et il continue de donner des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. cependant, ils se sont séparés le 26 avril et se sont remis ensemble le 17 mai, ayant pris conscience qu'ils n'étaient rien l'un sans l'autre.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite south oceancide dans un loft au numéro 18 avec celui qu'il considère comme son âme sœur et le grand amour de sa vie.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : disponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
en vrac : hunter ♡ - soyoun

rebienvenue à la maison. luuv 1998006903

터져 펑 like bubble gum
모두 run with me 향해 더 위 혼자 아닌 내 곁엔 ma team. 단물 빠질 일 없어. I'm always on fire.
Invité
Anonymous
Invité

Rebienvenue avec ce nouveau jeune homme.
Curieux de voir ce que vous nous réservez avec votre binôme casey  › the snake will always bite back  3116843944.
Amuses toi bien parmi nous coeur.
Invité
Anonymous
Invité

re-bienvenue coeur
Invité
Anonymous
Invité

C'est trop vide par ici. Re-bienvenue. J'ai hâte de plus en découvrir sur Casey coeur
Invité
Anonymous
Invité

Rebienvenue sur le forum 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

encore un duo en préparation je pense ? casey  › the snake will always bite back  3116843944 vous allez être trop beau,
et pareil j'connaissais pas le fc mais wow, son regard, il m'a eu, quel bg drama
rebienvenue, amuses toi bien, et prends bien soin de devon, je connais les hommes casey  › the snake will always bite back  2262017395 casey  › the snake will always bite back  3116843944
je te réserve mikkel pendant 7 jours coeur
Invité
Anonymous
Invité

rebienvenue sur le forum avec ce bg casey  › the snake will always bite back  3513915865
Invité
Anonymous
Invité

C'est tout vide casey  › the snake will always bite back  374394141

Rebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche casey  › the snake will always bite back  3513915865
Invité
Anonymous
Invité

re bienvenue 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

@Casey O'Malley il faudra que tu remplisses ton profil avant que je puisse te valider stp, merci 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

merci à tous casey  › the snake will always bite back  3827413925
@Im Daewon voilà c'est fait casey  › the snake will always bite back  3116843944
Invité
Anonymous
Invité

félicitations, te voilà validé·e

merci pour les ajouts, bon jeu coeur

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e). coeur

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. flower

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Contenu sponsorisé