le jeuoceanside, ca automne (8°C ; 16°C) novembre 2024
informations
Le forum a ouvert ses portes le 16 avril 2023 et est administré par plum, vanity et midspring rose. Vous pouvez les contacter à tout moment pour toutes vos questions, avis, problèmes, etc.
à savoir
Les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisées, tout comme les doublons de prénom. - Sept jours pour finir votre fiche de présentation. - Aucun minimum de ligne n'est demandé. - Vous serez considéré comme inactif après un mois sans rp.
Merci, comment savez-vous que c'est mon anniversaire aujourd'hui ?
Invité
Invité
Mar 19 Mar - 17:48
오늘 밤에 일해요. 왜 이 질문을 합니까?
Je travaille ce soir, pourquoi ?
Invité
Invité
Mar 19 Mar - 18:52
방금 네 여자친구가 인스타그램에 올린 글을 봤어 ;)
j'ai juste vu la publication de ta petite amie sur instagram
Invité
Invité
Mar 19 Mar - 18:53
몇 시까지 일해요?
tu travailles jusqu'à quelle heure?
Invité
Invité
Mar 19 Mar - 18:54
그 후에 레스토랑에 가세요. 놀라게 해줄게요
passe au restaurant après je te ferais une surprise
Invité
Invité
Mar 19 Mar - 19:28
수키는 내 가장 친한 친구야
얼마나 오래 걸리느냐에 따라 다르죠. 나는 새로운 고객의 집에 갈 예정인데, 그는 이동 중인 동안 나에게 집을 청소해 주기를 원합니다 ...
Suki est ma meilleure amie
Ca depend combien de temps je mets, c'est variable, je vais chez un nouveau client il veut que je nettoie sa maison pendant qu'il est en deplacement...
Invité
Invité
Mar 19 Mar - 19:32
뭔가를 해야 한다고 생각하지 마세요. 당신의 메시지로 충분합니다
Ne vous sentez pas obligé de faire quelque chose. C'est deja tres gentil de m'avoir souhaité un bon anniversaire
Invité
Invité
Mar 19 Mar - 20:37
Tu n'as pas besoin de te justifier ne t'inquiètes pas ;)
(oui j'ai eu la flemme de continuer de trad, mais fait comme ci il continuait à lui envoyer en coréen)
Invité
Invité
Mar 19 Mar - 20:38
Prends ton temps, je peux t'attendre :) Après le service je n'ai rien de prévu généralement haha
Invité
Invité
Mar 19 Mar - 20:39
Tu as peut-être d'autres personnes avec qui passer la soirée, Sujin ? Ne t'inquiètes pas, je comprends
Invité
Invité
Mar 19 Mar - 20:40
Je voulais simplement te faire souffler tes bougies et te remercier pour ton aide au restaurant, parfois ;)
Invité
Invité
Mar 19 Mar - 20:44
(Je suis sur tel ça m'arrange, c'est galère )
Je ne me justifie pas, je corrige juste vos propos
Invité
Invité
Mar 19 Mar - 20:46
Je passerai alors , je ne resterai juste pas très longtemps il faut que je dorme un peu avant de reprendre le boulot
Invité
Invité
Mar 19 Mar - 20:48
Non j'ai déjà vu Suki, et j'ai deja eu les visio que j'attendais, je n'ai rien de prévu de spécial
Invité
Invité
Mar 19 Mar - 20:51
J'aime bien venir vous aider au restaurant, vous n'avez pas à me remercier pour ça
Ce n'est pas trop difficile tout seul? Je peux essayer de venir un peu plus souvent
Invité
Invité
Mar 19 Mar - 20:54
(ily )
Pas de soucis Sujin, je te crois ;) Elle est jolie en tout cas, ton amie
Invité
Invité
Mar 19 Mar - 20:55
Super, je vais te préparer un bon repas alors et un bon gâteau Mmmmmh, t'as besoin de dormir à ton âge ?? Si la soirée s'éternise tu pourras rester dormir à la maison, je pourrais te prêter mon lit
Invité
Invité
Mar 19 Mar - 20:56
J'aime bien être seul Sujin, Mais j'aime bien ta présence aussi, tu peux venir me voir sans travailler aussi
Invité
Invité
Mar 19 Mar - 21:01
C'est la plus belle oui
Invité
Invité
Mar 19 Mar - 21:04
Un gâteau c'est amplement suffisant pour souffler les bougies
Invité
Invité
Mar 19 Mar - 21:05
Vous aimez bien charrier sur mon âge mais vous savez que si je rentre dans votre jeu, vous êtes perdant ?
Invité
Invité
Mar 19 Mar - 21:07
Je dormirai dans le canapé si jamais... mais je ne veux pas vous déranger, je dois partir très tôt je ferai attention à ne pas vous réveiller en partant