sujin x daewon - Page 9
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

sujin x daewon

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Invité
Anonymous
Invité

Seonsaengnim, vous avez déjà fait du jetski ? Parce qu'on va en faire, je viens de réserver, a tout de suite !!!
Invité
Anonymous
Invité

oui oui je me dépêche, j'ai compris !
Invité
Anonymous
Invité

je le sais. tu crois que je te regardais pas pendant que tu nettoyais la salle ?
Invité
Anonymous
Invité

je n'ai pas vraiment le temps de sortir jeune homme, le restaurant me prends beaucoup de temps et je n'ai pas envie non plus de prendre le temps de faire des activités...
Invité
Anonymous
Invité

non je n'y vais presque jamais ! merci de me faire sortir de chez moi !
Invité
Anonymous
Invité

quoi ?? non ??? je... d'accord. mais tu montes avec moi alors. j'prends mon maillot et j'arrive !
Invité
Anonymous
Invité

Le restaurant vous prend du temps mais ce n'est pas une excuse pour ne pas sortir de temps en temps. Pourquoi vous ne voulez pas prendre ce temps là pour vous ? Vous venez bien avec moi aujourd'hui sujin x daewon - Page 9 1f60b
Invité
Anonymous
Invité

Si j'ai déjà croisé plusieurs fois votre regard, mais je ne pensais pas que vous me regardiez à ce moment là aussi... Vous aimez bien me surveiller en fait *fait une petite moue avant d'envoyer le message, puis sourit*
Invité
Anonymous
Invité

D'accord on prendra un seul jetski, mais je suis en short et tshirt, je n'ai pas mon maillot de bain moi, il est dans ma valise. Faites juste attention à ne pas conduire vite pour que je ne tombe pas à l'eau

Invité
Anonymous
Invité

seonsaengnim, je commence à grignoter sans vous j'ai trop faim sujin x daewon - Page 9 1f61d
Invité
Anonymous
Invité

du temps pour moi ? je ne saurais pas vraiment quoi en faire à vrai dire... peut-être rencontrer quelqu'un mais qui pourrait supporter un vieux grincheux comme moi haha ??
Invité
Anonymous
Invité

ah je suis démasqué on dirait... et pourquoi me regardais-tu, toi ?
Invité
Anonymous
Invité

faire attention ? hmmm..... maintenant que tu le dis, je risque de plutôt faire le contraire, oupsss ! tu vas finir à l'eau et tout mouillé mon pauvre sujin.
Invité
Anonymous
Invité

grrr tu m'en laisses, j'arrive dans 5mn !
Invité
Anonymous
Invité

Vous voulez rencontrer quelqu'un ? Mianhae, ça ne me regarde pas c'est... Juste que ça me surprend un peu

Invité
Anonymous
Invité

Si vous ne sortez pas du restaurant, vous allez jamais découvrir qui pourrait vous supporter, seonsaengnim, peut-être que vous allez rencontrer une jolie femme à la plage aujourd'hui sujin x daewon - Page 9 1f60b
Invité
Anonymous
Invité

Ah... Vous m'avez eu
Je ne sais pas, c'est perturbant de se sentir observer, c'est tout... Puis vous aviez de la farine sur la joue toute la matinée c'était drôle à voir (hrp, excuse bidon à toi de voir s'il le croit Arrow )
Invité
Anonymous
Invité

Je ne vais pas pouvoir prendre une douche avant de prendre l'avion... S'il vous plait ? Prenez des serviettes si vous voulez vous baigner je n'ai rien prévu de mon côté

Invité
Anonymous
Invité

Non, vous ne méritez pas que je vous en laisse
Contenu sponsorisé

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9