le jeuoceanside, ca automne (8°C ; 16°C) novembre 2024
informations
Le forum a ouvert ses portes le 16 avril 2023 et est administré par plum, vanity et midspring rose. Vous pouvez les contacter à tout moment pour toutes vos questions, avis, problèmes, etc.
à savoir
Les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisées, tout comme les doublons de prénom. - Sept jours pour finir votre fiche de présentation. - Aucun minimum de ligne n'est demandé. - Vous serez considéré comme inactif après un mois sans rp.
ah oui? pourquoi pas. puisque tu me préviens un peu en avance... je vais fermer le restaurant pour aujourd'hui.
Invité
Invité
Ven 19 Avr - 19:29
le temps que je me fasse beau pour fêter dignement ton départ, et j'arrive :)
Invité
Invité
Ven 19 Avr - 20:09
Venez décontractez seonsaengnim, c'est juste un moment sur la plage et avec moi en plus, un t-shirt suffit il fait super bon
Invité
Invité
Ven 19 Avr - 20:12
Invité
Invité
Ven 19 Avr - 20:18
bon d'accord... je vais mettre un peu de parfum quand même, que tu ai un souvenir de moi autre que l'odeur de kimchi !
Invité
Invité
Ven 19 Avr - 20:19
ce n'est pas un cactus cette fois-ci ? ;)
Invité
Invité
Ven 19 Avr - 20:32
Ne mettant pas de parfum Sujin huma son t-shirt pour s'assurer qu'il ne sentait pas mauvais; seulement l'odeur de la lessive imprégnait le tissu :
Vous mettez quoi comme parfum seonsaengnim ?
Invité
Invité
Ven 19 Avr - 20:33
Un cactus ?
Invité
Invité
Ven 19 Avr - 20:33
Oh... J'avais oublié
Invité
Invité
Ven 19 Avr - 20:34
Un cactus à notre rencontre, et un soleil avant que je ne parte
Invité
Invité
Sam 20 Avr - 16:42
du musc, ça sent un peu fort, j'espère que l'odeur ne te dérangera pas trop mais j'aime beaucoup ce parfum.
Invité
Invité
Sam 20 Avr - 16:42
pas moi ! j'en vois encore certains traits lorsque la buée apparait sur les vitres... grrr
Invité
Invité
Sam 20 Avr - 16:43
prends le avec toi le soleil, tu en auras besoin en corée, il fait froid encore
Invité
Invité
Dim 21 Avr - 20:03
Ça sent si fort que ça ? Après du moment que ça vous plaît, c'est le principal
Invité
Invité
J'ai mal fait mon travail si vous voyez encore les traces, oups
Invité
Invité
Pour le moment je profite encore du soleil ici, la plage à océanside est vraiment magnifique...
Invité
Invité
Allez venez, seonsaengnim !!
Invité
Invité
Mar 23 Avr - 15:07
non ne t'inquiètes pas, je suis sûr que tu aimeras ;)
Invité
Invité
Mar 23 Avr - 15:08
t'en as fait exprès de laisser ton cactus... ça me fait un souvenir.
Invité
Invité
Mar 23 Avr - 15:08
t'as raison :) j'y vais pas assez souvent
Invité
Invité
Mar 23 Avr - 15:09
j'arrive, j'arrive ! je pars du resto, j'me dépêche
Invité
Invité
Mer 24 Avr - 23:54
Vous êtes si sûr que ça ? Mais je ne peux pas sentir votre parfum si vous n'êtes pas là (Oui j'en profite, pour une fois que c'est moi qui vous attend)
Invité
Invité
Mer 24 Avr - 23:54
Pourquoi vous voulez garder ce souvenir ? J'avoue oui, vous n'avez pas voulu l'effacer cette fois là alors je l'ai évité à chaque fois, je ne sais pas pourquoi
Invité
Invité
Mer 24 Avr - 23:55
Il faut que vous sortez plus souvent seonsaengnim, pour vous faire de meilleurs souvenirs qu'un simple dessin sur une baie vitrée...
Invité
Invité
Mer 24 Avr - 23:55
Vous n'y allez pas souvent ? Vraiment ? J'suis trop surpris par cette information Sans moi, vous ne seriez pas sorti de votre grotte aussi souvent