le jeuoceanside, ca automne (8°C ; 16°C) novembre 2024
informations
Le forum a ouvert ses portes le 16 avril 2023 et est administré par plum, vanity et midspring rose. Vous pouvez les contacter à tout moment pour toutes vos questions, avis, problèmes, etc.
à savoir
Les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisées, tout comme les doublons de prénom. - Sept jours pour finir votre fiche de présentation. - Aucun minimum de ligne n'est demandé. - Vous serez considéré comme inactif après un mois sans rp.
Ah, oui vous avez surement raison, je vais éviter d'en parler alors
Invité
Invité
Ven 22 Mar - 12:26
D'accord, mais en contrepartie, si je réussis à cuisiner je vous appellerai 오래된(le vieux)
Invité
Invité
Ven 22 Mar - 17:24
et pourquoi pas ? si personne ne comprend, je peux... pas prévu de rencontrer cette charmante suki pour le moment, ça tombe bien :) elle t'apprend à parler anglais en échange ?
Invité
Invité
Ven 22 Mar - 17:26
je comprends sujin, ne t'inquiètes pas, si tu veux qu'on soit à égalité, je vais te dire : je suis hétérosexuel, j'ai une préférence pour les brunes, voilà tout
Invité
Invité
Ven 22 Mar - 17:27
quoi ???? tu m'appelles pas comme ça non
Invité
Invité
Ven 22 Mar - 17:27
je peux supporter ahjussi, mais là c'est trop
Invité
Invité
Ven 22 Mar - 17:42
C'est faux, parce que moi je comprends je crois que c'est le plus important à prendre en compte
Vous allez forcement la croiser vous savez et oui elle m'apprend l'Anglais, ça me fait du bien de pratiquer un peu plus ici, je n'ai pas trop le choix de le faire
Mon Anglais est plutôt bien non ?
Invité
Invité
Ven 22 Mar - 17:44
Vous croyez vraiment qu'on est à égalité ?
Avouez-moi quelque chose de plus personnel si vous voulez vraiment l'être parce que vous savez très bien que ce n'est pas la même chose
Invité
Invité
Ven 22 Mar - 17:47
Pourquoi pas ? Je trouve que ça vous correspond bien
Vous avez quel age d'ailleurs ?
Invité
Invité
Ven 22 Mar - 17:49
Ça me donne encore plus envie de vous appeler comme ça votre réaction
Invité
Invité
Ven 22 Mar - 19:26
donc, ce surnom est interdit ?
Invité
Invité
Ven 22 Mar - 19:27
tu fais encore quelques erreurs à l'oral, mais on parle beaucoup en coréen toi et moi, peut-être devrais-je discuter avec toi en anglais désormais ?
Invité
Invité
Ven 22 Mar - 19:28
pardon ? tu m'as avoué ta sexualité, je t'ai avoué la mienne, bien sûr que nous sommes égaux ? petit malin, tu essaies de me faire parler...
Invité
Invité
Ven 22 Mar - 19:29
ne me provoque pas, sujin...
Invité
Invité
Ven 22 Mar - 19:29
pourquoi vouloir savoir mon âge ? je suis trop vieux pour toi.
Invité
Invité
Ven 22 Mar - 19:39
Si j'ai le droit de vous surnommer comme je le souhaite aussi, alors non
Invité
Invité
Ven 22 Mar - 19:40
Non, j'aime bien parler en Coréen avec vous
Invité
Invité
Ven 22 Mar - 19:43
Vous avez eu peur de ma réaction en me révélant votre sexualité ?
Je ne crois pas...
Mais vous n'êtes pas obligé de me partager quoi que ce soit, si j'en ai parlé, c'est que j'étais suffisamment à l'aise pour le faire
Étonnement
Invité
Invité
Ven 22 Mar - 19:44
Sinon quoi ?
Invité
Invité
Ven 22 Mar - 19:45
C'(est vrai, mais j'ai le droit d'être curieux à propos de votre âge sans avoir d'arrière-pensée non?
Invité
Invité
Ven 22 Mar - 19:51
trouve un surnom un peu plus correct que "le vieux" alors... jagiya. je pensais que tu étais adorable, mais voilà que tu me taquines à ton tour.
Invité
Invité
Ven 22 Mar - 19:51
t'es bien le seul avec qui je parle coréen aussi, j'espère ne pas faire de fautes.
Invité
Invité
Ven 22 Mar - 19:53
ai-je l'air si méchant que ça pour que tu ai peur de moi ? de me parler ? autoritaire oui, mais loin d'être méchant.
Invité
Invité
Ven 22 Mar - 19:53
non mais j'en ai beaucoup des secrets... c'est compliqué de n'en choisir qu'un seul à te confier ;)