changement pseudo/avatar v6
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

changement pseudo/avatar v6

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

salut les fiiiiiiiiilles  chefskiss
c'est toujours moi la relou de service, jamais contente, éternelle insatisfaite  changement pseudo/avatar v6 2280651545

changer d'avatar

avatar actuel kim mingyu + coréen
nouvel avatar park wonbin + coréen
code du bottin
Code:
<aa2>park wonbin</aa2> @"Finnick Reed"

d'avance merci changement pseudo/avatar v6 3116843944
(promis je m'occupe moi-même du bottin)
Invité
Anonymous
Invité

Oh bah si tu t'occupes des bottins, comment refuser changement pseudo/avatar v6 3116843944
Invité
Anonymous
Invité

Merci  chefskiss
Invité
Anonymous
Invité

coucou pinky
je voulais iu pour nabi! j’en profite maintenant qu’elle est libre
changer d'avatar

avatar actuel go minsi (coréennes)
nouvel avatar lee jieun (coréennes)
code du bottin
Code:
<aa2>lee jieun</aa2> @"Nabi Yang"

merci coeur
Invité
Anonymous
Invité

@Nabi Yang tu peux y aller !! 1998006903
désolée pour le temps j'étais sûre et certaine de t'avoir répondue déjà changement pseudo/avatar v6 1108443507
Invité
Anonymous
Invité

@Finnick Reed merci! et aucun soucis pinky
Invité
Anonymous
Invité

coucou c'est moi  changement pseudo/avatar v6 1797242689
(oui je suis en absence, mais j'ai pas dit que j'allais pas vous embêter quand même eheh)

changer d'avatar

avatar actuel park wonbin (coréen)
nouvel avatar lee gikwang (coréen)
code du bottin
Code:
<aa2>lee gikwang</aa2> @"Finnick Reed"

d'avance merci les nanas  changement pseudo/avatar v6 270c
Invité
Anonymous
Invité

Dommage t'avais enfin l'air séduisant... Guess je vais rester le frère le plus magnifique changement pseudo/avatar v6 3116843944
(je modifie le bottin tout de suite heart1)
MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
pseudo : slytherin. (elle, she, her)
id card : choi yeonjun, @myself (av), myself (crackship)
multicomptes : minsu (hwang hyunjin), alma (ester exposito) et jiahao (the8).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, pensées suicidaires, rupture.
présence : autant que possible.
changement pseudo/avatar v6 Vn2h
occupation : finalement étudiant en danse et musique, il a obtenu ce qu'il désirait le plus en envoyant sur les roses sa famille et il continue de donner des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. cependant, ils se sont séparés le 26 avril et se sont remis ensemble le 17 mai, ayant pris conscience qu'ils n'étaient rien l'un sans l'autre.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite south oceancide dans un loft au numéro 18 avec celui qu'il considère comme son âme sœur et le grand amour de sa vie.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : disponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
en vrac : hunter ♡ - soyoun

bonsoiiiir ! 1998006903

changer d'avatar

avatar actuel choi yeonjun, coréen.
nouvel avatar choi beomgyu, coréen.
code du bottin
Code:
<aa2>Choi Beomgyu</aa2> @"Lee Minjae"

merci d'avance. luuv

터져 펑 like bubble gum
모두 run with me 향해 더 위 혼자 아닌 내 곁엔 ma team. 단물 빠질 일 없어. I'm always on fire.
Invité
Anonymous
Invité

Tu peux y aller je m'occupe de changer le bottin dans la soirée coeur
MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
pseudo : slytherin. (elle, she, her)
id card : choi yeonjun, @myself (av), myself (crackship)
multicomptes : minsu (hwang hyunjin), alma (ester exposito) et jiahao (the8).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, pensées suicidaires, rupture.
changement pseudo/avatar v6 Vn2h
occupation : finalement étudiant en danse et musique, il a obtenu ce qu'il désirait le plus en envoyant sur les roses sa famille et il continue de donner des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. cependant, ils se sont séparés le 26 avril et se sont remis ensemble le 17 mai, ayant pris conscience qu'ils n'étaient rien l'un sans l'autre.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite south oceancide dans un loft au numéro 18 avec celui qu'il considère comme son âme sœur et le grand amour de sa vie.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : disponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
en vrac : hunter ♡ - soyoun

@Finnick Reed merci wifey. luuv smack

터져 펑 like bubble gum
모두 run with me 향해 더 위 혼자 아닌 내 곁엔 ma team. 단물 빠질 일 없어. I'm always on fire.
MOON up all night
Hunter Zane
Hunter Zane
pseudo : C. (elle)
id card : Lee Juyeon (romeo chamberlain), slytherin (crackship)
multicomptes : Parker Finley (A. Cowen), Taeyeong Shaw (Huening Kai) & Nahm Minjun (Kim Mingyu)
à contacter : celui-ci si ça concerne hunter
warnings : maladie, décès de parents, peine de prison & mention de fraude/détournement d'argent
changement pseudo/avatar v6 Whfe
occupation : ses plans ont changé et le voilà finalement étudiant en droit même si ce n'était pas ce qu'il voulait faire à la base
statut civil : en couple sans vraiment l'avoir cherché de base mais il ne regrette pas ce nouveau statut, trop charmé par Minjae pour s'obstiner à rester célibataire même si c'est compliqué pour lui
orientation : pansexuel s'il devait se mettre dans une case, c'est ce qui lui conviendrait le mieux
habitation : un loft au n°18 dans South Oceanside
pronom ig : il
disponibilités : après validation

Hello  luuv je suis en réflexion depuis hier pour le changement d'avatar de Hunter du coup maintenant que je me suis décidée, je viens déposer ma petite demande  keur

changer d'avatar

avatar actuel thomas doherty (irlandais et écossais).
nouvel avatar lee juyeon (sud-coréen).
code du bottin
Code:
<aa2>Lee Juyeon</aa2> @"Hunter Zane"

Au vu des origines différentes je vais juste modifier dans la fiche pour que ça colle par rapport à son enfance (adoption par exemple) mais sinon il reste fondamentalement le même juste le fc qui change. Il collera mieux avec Beom et puis ça me permettra de tester un fc différent que je voulais jouer et qui colle super bien à la vibe de Hunter aussi happylove

Merci beaucoup d'avance et pardon pour les modifications supplémentaires du coup eyes pinky pinky
Invité
Anonymous
Invité

@Hunter Zane tu peux y aller, je te laisse faire les modifs dans ta fiche et moi je vais modifier le bottin changement pseudo/avatar v6 1491900633
MOON up all night
Hunter Zane
Hunter Zane
pseudo : C. (elle)
id card : Lee Juyeon (romeo chamberlain), slytherin (crackship)
multicomptes : Parker Finley (A. Cowen), Taeyeong Shaw (Huening Kai) & Nahm Minjun (Kim Mingyu)
à contacter : celui-ci si ça concerne hunter
warnings : maladie, décès de parents, peine de prison & mention de fraude/détournement d'argent
changement pseudo/avatar v6 Whfe
occupation : ses plans ont changé et le voilà finalement étudiant en droit même si ce n'était pas ce qu'il voulait faire à la base
statut civil : en couple sans vraiment l'avoir cherché de base mais il ne regrette pas ce nouveau statut, trop charmé par Minjae pour s'obstiner à rester célibataire même si c'est compliqué pour lui
orientation : pansexuel s'il devait se mettre dans une case, c'est ce qui lui conviendrait le mieux
habitation : un loft au n°18 dans South Oceanside
pronom ig : il
disponibilités : après validation

@Finnick Reed mercii tout plein kissluv kissluv
Invité
Anonymous
Invité

Bonjour changement pseudo/avatar v6 1491900633

changer d'avatar

avatar actuel Olivia Holt + Anglaise, éventuellement scandinave
nouvel avatar Scarlett Leithold + Suisse, allemande, irlandaise, néerlandaise et anglaise.
code du bottin
Code:
<aa2>Scarlett Leithold</aa2> @"Stella Mayers"

Merci beaucoup coeur
Invité
Anonymous
Invité

@Stella Mayers tu peux y aller, je m'occupe de modifier le bottin coeur
Invité
Anonymous
Invité

Merci beaucoup @Im Daewon changement pseudo/avatar v6 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

Coucou les BG ! cutie

changer de pseudo

pseudo actuel Jennifer Summers.
nouveau pseudo Jennifer Drake.

Je quitte la famille Summers puisque la présence de Ginny y crée trop d'incohérence. Merci beaucoup de l'attention prise à ma demande kissluv
Invité
Anonymous
Invité

@Jennifer Summers pas de soucis, je m'occupe de changer ton pseudo + les bottins 1998006903
SUN wildest dreams
Alma Castillo
Alma Castillo
pseudo : slytherin.
id card : ester expósito, @hemera.
multicomptes : minjae (choi yeonjun), minsu (hwang hyunjin) et jiahao (xu minghao).
à contacter : alma si ça la concerne.
warnings : abandon d'un parent, relation toxique, consommation de stupéfiants.
changement pseudo/avatar v6 09230ab11f9343582dd1dd3f1d8d9b5de62316fb
âge : cela fait vingt deux ans que la douce a conquis le cœur de l'Amérique et de tous ses occupants.
occupation : elle est étudiante en psychologie, mais comme elle ne roule pas sur l'or, elle travaille comme barmaid au pandora night club.
statut civil : elle est célibataire et pas prête à se poser sérieusement avec quelqu'un après être sortie d'une relation de plusieurs années qui lui a fait plus de mal que de bien. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne flirte pas lorsqu'un homme lui plaît.
orientation : elle est hétérosexuelle, ayant un attrait que pour la gente masculine et leurs belles musculatures.
pronom ig : elle, she, her.
disponibilités : disponible pour trois rp.
infos rp : j'ai une préférence pour les (rp court), les dialogues en (français) et je réponds selon (mes disponibilités).
en vrac : (bureau des plaintes) ; (taehyeong).

bonsoiiiiiiir ! changement pseudo/avatar v6 1491900633

changer d'avatar

avatar actuel madelyn cline (+ anglais, allemand).
nouvel avatar cindy kimberly (+ espagnol, indonésien, irlandais et néerlandais).
code du bottin
Code:
<aa2>cindy kimberly</aa2> @"Lénie Weasley"

merci d'avance. luuv luuv

COLORLESS NIGHT
dream your life in color, this is the secret of happiness..
Invité
Anonymous
Invité

@Lénie Weasley tu peux y aller coeur
j'te laisse faire les changements dans tes fiches, je m'occupe du bottin changement pseudo/avatar v6 1381766960
SUN wildest dreams
Alma Castillo
Alma Castillo
pseudo : slytherin.
id card : ester expósito, @hemera.
multicomptes : minjae (choi yeonjun), minsu (hwang hyunjin) et jiahao (xu minghao).
à contacter : alma si ça la concerne.
warnings : abandon d'un parent, relation toxique, consommation de stupéfiants.
changement pseudo/avatar v6 09230ab11f9343582dd1dd3f1d8d9b5de62316fb
âge : cela fait vingt deux ans que la douce a conquis le cœur de l'Amérique et de tous ses occupants.
occupation : elle est étudiante en psychologie, mais comme elle ne roule pas sur l'or, elle travaille comme barmaid au pandora night club.
statut civil : elle est célibataire et pas prête à se poser sérieusement avec quelqu'un après être sortie d'une relation de plusieurs années qui lui a fait plus de mal que de bien. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne flirte pas lorsqu'un homme lui plaît.
orientation : elle est hétérosexuelle, ayant un attrait que pour la gente masculine et leurs belles musculatures.
pronom ig : elle, she, her.
disponibilités : disponible pour trois rp.
infos rp : j'ai une préférence pour les (rp court), les dialogues en (français) et je réponds selon (mes disponibilités).
en vrac : (bureau des plaintes) ; (taehyeong).

@Choi Nakyum merci bébé et j'approuve le nouveau vava de Kyum. changement pseudo/avatar v6 2280651545

COLORLESS NIGHT
dream your life in color, this is the secret of happiness..
Invité
Anonymous
Invité

coucou changement pseudo/avatar v6 3827413925
changer de pseudo

pseudo actuel Kihyun Baek.
nouveau pseudo Baek Kihyun.

merci!
(bientôt monsieur reed) changement pseudo/avatar v6 1198334161
Invité
Anonymous
Invité

coucou, c’est encore moi pinky

changer de pseudo

pseudo actuel Yunseo Byun.
nouveau pseudo Byun Yunseo

merci!
Invité
Anonymous
Invité

@Kihyun Baek ouaip, bientôt la femme de finnick changement pseudo/avatar v6 2315857122
j'te change ça coeur changement pseudo/avatar v6 3116843944
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant