(1m/1f) famille carraway.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(1m/1f) famille carraway.

MOON up all night
Haven Carraway
Haven Carraway
messages : 202
pseudo : borealis, she · her.
id card : ella, mcximoffs (av) · pinterest (ic).
multicomptes : ilsa, majolica, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : suicide, deuil.
présence : le weekend (mostly).
c. pinterest.
âge : twenty-eight.
occupation : co-owner of some coffee-library called the dreamers spot.
statut civil : single af, not proud of it, tho.
orientation : bisexual.
habitation : 11, peacock (above her business).
pronom ig : she · her.
disponibilités : open
en cours,
kemal · anwar · name

terminés,

infos rp : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression — couleur rp : burlywood.
   
 
famille carraway

(tw : pression familiale) clarence, helene, harrison, hattie et haven, ils sont cinq en tout et souvent, on a l’impression qu’ils sont seulement quatre tant haven reste à l’étroit des quatre autres membres de sa famille, tant elle est tapis dans l’ombre alors que les autres brillent à leurs façons. le père, lui, il a fait des études dans le domaine médicale tandis que la mère, elle, elle a choisi un chemin tout aussi prestigieux en se dirigeant vers le monde juridique. les parents excellent dans ce qu’ils entreprennent, ils ne demandent pas forcément l’excellence à leurs enfants, ils le demandent silencieusement et le message est compris par les enfants.

harrison, le premier né, qui lui a toujours brillé très fort pour ses parents et pour tous les autres. hattie, la deuxième née, qui, tout comme son grand-frère, elle a brillé pour les parents. haven, la dernière née, qui, elle n’a jamais brillé. parce que harrison et hattie, ils brillaient trop fort alors elle s’est souvent retrouvée dans l’ombre de son frère et de sa sœur. c’est en 2007, qu’ils déménagent de leur terre anglaise afin de venir s’installer à oceanside.

les extraits de fiche:
origines de la famille : anglaises.

(m) harrison 34 ans - occupation au choix - statut civil au choix (libre)
harrison, il donne l’impression que tout lui réussit. peu importe ce qu’il entame, il le termine et le fait avec brio. souvent premier de classe, souvent meilleur dans le sport qu’il pratique, on a l’impression que tout ce qu’il touche, tout ce qu’il fait, il le fait bien et c’est peut-être vrai. c’est peut-être son besoin absolu d’être parfait qui ne lui offre pas un seul instant de répit, qui l’empêche d’admettre ses fautes même des années plus tard, loin du regard de ses parents, cette pression familiale toujours très pesante sur ses épaules. et ça a joué sur sa relation avec haven, sur son incapacité à lui venir en aide, même lorsqu’ils étaient plus petits. il ne lui a jamais dit qu’il le voyait, peut-être même la jalousait un peu de ne pas être constamment sous le regard de leurs parents. leur relation de frère et sœur n’a jamais existé réellement, elle a toujours été plus ou moins non-existante.
proposition d'avatars daniel sharman, george mackay, joe cole ; ce sont des suggestions, tu viens avec le fc qui t’inspire le plus. star

(f) hattie 32 ans - occupation au choix - statut civil au choix (libre)
hattie, elle est probablement la plus compétitive des trois enfants, celle qui aime le plus réussir, qui aime se bayer dans la lumière et les applaudissement des autres. infatigable, elle entame des projets et les terminent toujours avec ce certain degré de perfection, ramassant les plus belles notes. elle semble tout bien gérer, tous les aspects de sa vie, la perfection qui semble s’émaner de hattie, et peut-être qu’elle a aimé se faire détester pour cela, peut-être aime-t-elle toujours se faire détester par rapport à cela. c’est sûrement celle qui a le plus d’ambition dans la famille, celle qui a un ten years plan juste au cas où. sa relation avec haven est non-existante ou très peu, se souhaitent un joyeux anniversaire, se parlent un peu aux réunions familiales, mais sans plus. peut-être qu’elle jalouse haven d’être sortie du chemin pré-fait des parents en ouvrant son propre commerce. c’est juste tendue entre hattie et haven.
proposition d'avatars phoebe tonkin, jodie comer, danielle galligan ; ce sont des suggestions, tu viens avec le fc qui t’inspire le plus. star

mes attentes:

_________________

she was powerful, not because she wasn’t scared but because she went on so strongly despite the fear.