Landon Owens
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Landon Owens

SUN wildest dreams
Landon Owens
Landon Owens
messages : 36
pseudo : Mims (oui, un peu comme maitre gims mais mims XD) ou Patate! (they-them)
id card : Mason Gooding (mine)
triggers : détails sur des blessures physiques (mention de sang, d'os brisés, etc)
warnings : homophobie, compétition sportive, pression publique et sociale, blessure sportive
présence : 5 jours sur 7
Landon Owens C4eb1decd253d6bbc7f3f665ef5fa084e4213b5e
âge : 27 ans (14.08)
occupation : sportif professionnel - joueur pro nba chez les Lakers.
statut civil : célibataire, on ne lui connaît aucune relation amoureuse. à vrai dire, on ne sait pas grand chose de sa vie privée.
orientation : hétérosexuel
habitation : il vient de s'acheter un penthouse sur north valley.
pronom ig : he/him
disponibilités : [3 rps libres]
infos rp : 500 - 800 mots, ça dépend. je m'adapte au partenaire, au contexte, au besoin et l'envie. j'écris à la troisième personnel du singulier (il) et au présent. je réponds à mes rps assez rapidement, délai de trois - quatre jours.
   
 
landon owens
ft. Mason Gooding - sun
trigger warnings // blessure sportive.
âge, naissance 14 août, il a 27 ans et est né à Portland.
origines, nationalité américain. Son père est afro-américain (inconnu) et sa mère est anglaise.
genre homme.
occupation Joueur professionnel au sein de la nba. Il vient de se faire drafter et rejoint les Lakers après avoir eu une blessure au genou. Pour lui, cela représente plus qu'une aubaine, c'est le rêve d'un gamin qui vient de se réaliser et il n'a pas encore réalisé que c'est vraiment en train de se réaliser.
situation financière $$$$$, après avoir signé ce nouveau contrat pour au moins deux saisons complètes, il sait qu'il ne va plus avoir à se faire de souci concernant ses factures ... et qu'il pourrait peut-être même commencer à assurer ses arrières. Jouer chez les Lakers, c'est la porte ouverte pour le marketing.
statut civil célibataire, Landon est toujours parvenu à protéger sa vie privée des médias. On ne lui connait pas de petite amie régulière ou non, à croire que sa vie privée n'intéresse personne ou qu'il soit tout simplement doué pour cacher ce qu'il souhaite préserver.
orientation sexuelle hétérosexuel.
situation familiale Ses parents vivent toujours à Portland. Il est toujours très proche des Owens et il n'est pas rare de le voir pianoter sur son téléphone ou les appeler en FaceTime pour partager les moments les plus importants ... ou les plus anodins de sa vie. Lors de sa rééducation suite a sa blessure, c'est sa mère qui est venue chez lui, directement. Une première. Il n'a pas eu le choix et c'est sans doute grâce à elle qu'il soit de nouveau sur place ... si vite.
à oceanside depuis trois semaines. Il vient de signer le contrat final pour acheter cette maison près de la plage. Pour lui, c'est un moyen d'avoir son « nid » et de prendre ses distances avec la vie de Los Angeles.


Humble même s’il a conscience de son talent et de ce qu’il est en train d’accomplir, du haut de ses à peine trente ans. Car, il n'y a pas que du talent avec le ballon et les stratégies sportives, il y a également de nombreuses heures d'entraînement et pas mal de privation. Ambitieux, il a soif de réussite mais il se refuse de réussir à n’importe quel prix ! Les valeurs apprises au cours de son éducation ne seront jamais oubliées. Pas même pour une gloire assurée. Créatif, il a toujours été l’esprit libre de la famille … Sa créativité lui permet également d’interpréter les choses de manière différente, de communiquer des informations de manière différente. Consciencieux, Landon est quelqu'un qui fait attention aux choses et qui prend les devants. Il fait attention à faire la bonne action et s'investit pour remplir une tâche. Généralement, les personnes consciencieuses ont également un niveau plus élevé d'autodiscipline et s'efforcent d'accomplir chaque tâche du mieux qu'ils peuvent : du Landon tout craché. Loyal. Direct, il n’aime pas prendre des gants et perdre du temps pour arrondir les angles. Il aime qu’on lui dit les choses clairement et il fait de même. Drôle, il a toujours le mot pour rire … quand vous le rencontrez de manière privée.


I want you to hold out the palm of your hand

Landon est l’enfant miracle de Bella et Kaylee. Bella et Kaylee, c’est l’histoire un peu follement romantique de deux âmes rencontrées pour ne plus jamais se séparer. Elles se sont rencontrées par hasard, au comptoir d’un bar, lors d’un concert. Bella, batteuse du groupe qui jouait ce soir-là, n’avait pas manqué d’apercevoir la jolie brune au sourire angélique qui trônait sur un haut tabouret, près du bar. Bella et Kaylee, c’est l’amour passion. Avec presque rien dans leurs poches, elles décident de partir à l’aventure. Elles s’achètent un van et font ce dont rêve pas mal de ceux qui entrent dans la vingtaine : suivre les côtes australiennes pour faire du surf. Bella joue de la guitare dans les bars, se trouve des petits boulots sur la plage alors que Kaylee écrit un blog sur leurs voyages tout en vendant des photographies. Elles ne gagnent pas grand chose mais elles sont heureuses : le bonheur de l’indépendance. La liberté tout simplement. Les années passent et les rêves grandissent. Rêve de famille. Oui mais comment ? Elles auraient pu penser à l’adoption, à l’assistance médicalisées … au lieu de cela, elles optent pour une technique bien plus pragmatique, bien plus polémique. Le coup d’un soir dans un bar. Et au bout de plusieurs tentatives, proche de l’abandon, elles le voient enfin : ce résultat positif.  Bella et Kaylee ont vingt sept ans et vont être mamans. Hors de question d’arrêter leur vie de bohème, pour autant. Un choix que certains remettront en question : insouciance ? Manque de prudence ? On leur répète qu’elles doivent grandir, qu’elles doivent se poser, qu’un enfant a besoin de stabilité. L’innocence des jeunes femmes fait qu’elles répondent en choeur : un enfant a juste besoin d’amour.

« Pourquoi est-ce que je ne peux pas rester ? Pourquoi est-ce qu’on ne peut pas rester ? Pourquoi est-ce qu’il faut toujours que vous gachiez tout et que l’on parte … ? » Landon, du haut de ses neuf ans, a les poings serrés et les sourcils froncés. Les muscles se tendent de col`ère alors que les mères de famille haussent des épaules. Leur vie de bohème, elles continuent à la livre. Kaylee vend ses photos un peu plus cher et a pas mal de partenaires pour son blog. Bella ne travaille plus dans les bars mais vend quelques produits locaux confectionnés par elle-même. Elles n’ont trois fois rien, sont souvent sur la route … ce qui, hélas pour Landon, signifie ne pas avoir le temps de se faire des amis. Et quand il se fait des amis, il est temps de partir. « Sweety, on t’a déjà expliqué cela pas mal de fois. Tu vas te refaire des amis, il y a encore plein de personnes que tu vas rencontrer, des choses que tu vas découvrir, de nouvelles aventures à vivre … » lui dit Bella, tout en venant s’accroupir face à lui. Kaylee, elle, se contente de ranger les dernières affaires pour se mettre en route. Bella est la plus qualifiée pour les crises émotionnelles du gamin ; il tient ça de sa mère, et non sa mère biologique. Comme quoi. Les bras dodus du gamin viennent s’enrouler autour du cou de la brune et des larmes salées viennent s’écraser sur son épaule. Une fois de plus, il doit dire au revoir à ses amis. Une fois de plus, il ne pourra pas participer à la fête de fin d’année avec ses camarades. A la place, il ira nager avec des dauphins. A la place, il apprendra à surfer avec les plus grands. A la place, il suivra la vie choisie par ses parents.

« Ma chambre, elle est trop bien. » Les cris enthousiaste du gamin de quatorze ans résonnent dans la maison située à Portland. Le couple a décidé de poser ses valises une fois pour toute: un peu de stabilité pour le petit de la famille. Kaylee ne peut s’empêcher de laisser échapper un rire tout en balayant du regard la pièce qui n’a rien de magnifique. A vrai dire, il y a pas mal de choses à refaire entre ces quatre murs mais c’est leur premier „chez eux „ alors c’est vrai que la demeure a des airs de palais. « Tu sais que ça veut également dire que tu vas devoir te rendre à l’école et devoir nous aider aux tâches ménagères … elle est suffisamment grande pour nous occuper tous les trois. » Le pré-adolescent s’arrête sur place, un large sourire aux lèvres. « Deal. » «Je demande à voir. » ajoute Kaylee tout en bousculant du coude son fils qui laisse échapper un rire. Le trio semble avoir trouvé sa place, prêt à vivre une nouvelle aventure ensemble.

L'adolescent découvre les joies de la sédentarité. École. Camarades de classe et surtout le basket ... Il vit le basket de manière régulière avec un vrai coach, de vraies saisons et c'est rapidement qu'on parle de « talent », de « bourse universitaire ». Apparemment, ce qui est un hobby peut devenir toute une vie. C'est au cours de cette période qu'il rencontre Sage, qu'elle apprend à composer avec lui et qu'il s'amuse à l'idée de pouvoir composer avec elle dans les parages. Elle a les bons conseils - elle a l'art et la manière de lui dire la vérité, de lui remettre les pieds sur terre quand il se met à rêver. Elle est son pilier. L'adolescent devient un homme et l'homme devient un athlète. Les choses se sont accélérées à la vitesse de la lumière. Le corps et la psyché de Landon se sont affinés au cours des saisons. On lui parle de contrat professionnel à plusieurs zéros. On lui parle de carrière, de sponsor. Il devient un nom. Il devient le chouchou des gamins pour les petites danses effectuées lors des victoires et des high fives sans fin qu'il échange avec quelques coéquipiers. La bonne humeur est celle d'un gamin qui peut vivre de sa passion. Néanmoins, quand il rentre chez lui, il est seul. Quand un faux mouvement lui coûte ses ligaments internes droit, il est seul. Parce que l'équipe doit continuer pour suivre leur but, parce que la terre n'arrête pas de tourner pour l'attendre ... Il encaisse.

Et il finit par se relever.
Un nouveau contrat. Un nouveau semblant de vie. Il a la chance d'avoir gagné Sage de nouveau. Elle est réapparue comme la lumière qui apparaît de nulle part quand vous êtes dans le noir.

Mais, la vie n'a pas dit son dernier mot, Landon.
La vie privée que tu as toujours su protéger est sur le point de trembler. Tu es sur le point de devenir ... Landon Owens, qui fait la tête des tabloïds, sans le vouloir, sans en avoir le contrôle. Profite du calme avant la tempête, l'ami!
prénom, pseudo Patate-trac. âge majeure, promis. pays France. personnage pré-lien de @Sage Richards. type de personnage (x) premier compte () multicompte normal () multicompte gratuit () multicompte facile ; si multicompte, merci de mentionner le prénom de vos autres comptes. origine‧s de la célébrité voir les origines du personnage. maman anglais. papa afro américain. d'où viens-tu publicité. crédits dcminions. autre j'ai tellement hâte de lancer ce personnage, vous pouvez même pas savoir.

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Mason Gooding</aa2> @"Landon Owens"
registre des emplois et logements
quartier autre.
lieu autre
Code:
<aa2> joueur des Lakers (nba)</aa2> @"Landon Owens"
quartier north valley
type d'habitation penthouse
Code:
<aa2>#4231</aa2> @"Landon Owens"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Landon Owens"</ac> <aa> 27 ans, célibataire, hétérosexuel, athlète nba.</aa>
MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
messages : 3273
pseudo : slytherin. (elle, she, her)
id card : choi yeonjun, purple haze (av), myself (crackship)
multicomptes : seojun (kim taehyung), lénie (sydney sweeney) et adonis (kim sunwoo).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, pensées suicidaires, rupture.
présence : autant que possible.
Landon Owens Vn2h
âge : 22 ans que le beau coréen est venu au monde.
occupation : étudiant en management dans le but de travailler dans l'entreprise familiale et il donne des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. cependant, ils se sont séparés le 26 avril et se sont remis ensemble le 17 mai, ayant pris conscience qu'ils n'étaient rien l'un sans l'autre.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite peacock dans un appartement au numéro 25 en colocation avec celui qu'il considère comme son petit frère.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : indisponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
   
 
ce choix de zinzin fullove fullove
bienvenue parmi nous 1998006903

_________________

I BELONG TO YOU
you are the only one i want 이 순간 니 손아귀에 틀어쥔 내 영혼은. the killa 너의 것, 영원히 yours.
STARS burning in the skies
Sage Richards
Sage Richards
messages : 799
pseudo : rk. (elle)
id card : stella. (aiden)
multicomptes : tabitha knox, jesus flores.
à contacter : le perso concerné par votre mp.
warnings : jeux vidéos, anxiété, weed.
présence : le soir.
Landon Owens JRBEfBu
âge : 26 ans. (20.03)
occupation : joueuse pro. (e-sport, valorant baby, mochi)
statut civil : célibataire. (w/ daddy issues)
orientation : hétérosexuelle. (humain, furry, alien. liste non exhaustive)
habitation : North Valley.
pronom ig : elle (irl), il/they (ig)
disponibilités : le soir.
infos rp : tout le temps dispo pour rp, je répond assez vite en général, les dialogues en fr ou en ang, comme vous préférez, puis j'fais pas ultra long en général (400-650 le plus souvent).
en vrac : la team
l'origine

   
 
Cette surprise de fin de journée je m'en remets pas ? pfiou
Déjà merci de tenter le pl, avec Mason en plus, et franchement de ce que je peux en lire tu sembles l'avoir très bien cerné Landon Owens 908615483 Landon Owens 908615483
Bien bien hâte de lire la suite, et de comploter avec toi eyes tu sais où me trouver si t'as des questions 1998006903 chefskiss
Bienvenue sur le forum heeart



edit ; c'est tout bon pour moi pour la validation Landon Owens 3827413925
SUN wildest dreams
Landon Owens
Landon Owens
messages : 36
pseudo : Mims (oui, un peu comme maitre gims mais mims XD) ou Patate! (they-them)
id card : Mason Gooding (mine)
triggers : détails sur des blessures physiques (mention de sang, d'os brisés, etc)
warnings : homophobie, compétition sportive, pression publique et sociale, blessure sportive
présence : 5 jours sur 7
Landon Owens C4eb1decd253d6bbc7f3f665ef5fa084e4213b5e
âge : 27 ans (14.08)
occupation : sportif professionnel - joueur pro nba chez les Lakers.
statut civil : célibataire, on ne lui connaît aucune relation amoureuse. à vrai dire, on ne sait pas grand chose de sa vie privée.
orientation : hétérosexuel
habitation : il vient de s'acheter un penthouse sur north valley.
pronom ig : he/him
disponibilités : [3 rps libres]
infos rp : 500 - 800 mots, ça dépend. je m'adapte au partenaire, au contexte, au besoin et l'envie. j'écris à la troisième personnel du singulier (il) et au présent. je réponds à mes rps assez rapidement, délai de trois - quatre jours.
   
 
awwww!
merci 1998006903
SUN wildest dreams
Rylee Wasilewski
Rylee Wasilewski
messages : 100
pseudo : mannie (elle)
id card : reneé rapp / harley (avatar) & alcara (bann.)
multicomptes : preeda ; kihyun ; daehyun ; fallon ; hoseok ; mingyu ; eunbi
à contacter : le compte concerné.
triggers : homophobie, racisme, inceste, pédophilie.
warnings : sex, alcool, accident de voiture, décès & fausses cartes.
présence : au moins une fois par jour.
Landon Owens S6nHrJ7M_o
âge : jeune femme de vingt-cinq ans qui vit au jour le jour sans se préoccuper des conséquences et de ce que les gens pensent d'elle.
occupation : passionnée par les arts depuis l'enfance, elle est dessinatrice de bandes dessinées. elle ne se voit pas faire autre chose.
statut civil : célibataire depuis longtemps. après plusieurs échecs amoureux, elle n'a plus réellement espoir en l'amour.
orientation : elle l'a toujours su qu'elle était lesbienne. les gars sont des bons amis, mais les demoiselles sont des bonnes amantes.
habitation : un petit appartement bien décoré à san luis rey.
pronom ig : elle
   
 
bienvenue coeur
SUN wildest dreams
Sam Ashby
Sam Ashby
messages : 45
pseudo : m. (elle/she)
id card : madelyn cline @wildheart
multicomptes : nicola aznar.
à contacter : le personnage concerné par la demande.
triggers : on peut en discuter ensemble.
warnings : deuil, décès, consommation, recherche identitaire.
présence : par les soirs et les weekends. (finalement peut-être plus aussi).
Landon Owens D750a8b71c46b32967cd75040846caa2b36a1d89
âge : vingt-trois ans, la douce jeunesse et à la fois la vie d'adulte.
occupation : à déterminer.
statut civil : célibataire elle n'a jamais vraiment eu de relations sérieuses. elle a déjà eu des papillons au ventre, cette sensation de planer et que la personne était la plus belle chose au monde, mais elle est douée aussi pour l'auto-sabotage. elle a cette peur maladive de l'abandon, alors elle préfère ne pas s'attacher pour ne pas souffrir.
orientation : sapiosexuelle ce qui la fait grave kiffer, c'est l'intelligence de l'individu, alors peut importe l'enveloppe corporelle, peu importe d'où la personne provient et son histoire de vie, si elle réussie à la captiver par son intelligence, elle gagne des points.
habitation : elle n'a pas encore de domicile fixe, depuis son arrivé à oceanside elle a réussie à se ligoter un petit boulot au roadhouse, ce bar de route. d'ailleurs elle squatte le bureau de la proprio histoire de ne pas dormir dehors, évidemment elle sait que ce petit manège ne pourra pas durer éternellement.
pronom ig : elle.
disponibilités : 0/3 entièrement disponible.
infos rp : j'écris majoritairement minimum 600 mots. Je m'adapte à mon partenaire. Concernant la langue des dialogues, j'écris uniquement en français. Puis pour la fréquence de réponse, c'est variable... Je dirais maximum un délai de sept jours, sinon si j'ai des contraintes irl, je préviens mes partenaires.
en vrac : à venir.
   
 
bienvenue à toi! I love you
SUN wildest dreams
Hope Charpman
Hope Charpman
messages : 616
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Bridget Satterlee by Cranberry (vava), youngfcs (gifs profil & signa), Anaëlle (signa)
multicomptes : Jana
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : homophobie (de ses parents), homosexualité refoulée, pression parentale
présence : quotidienne ou presque en passage
Landon Owens Baaa3352442decf9f7c9f6994f4697e027048c2b
âge : Vingt-deux ans (née le 21 avril 2002). Un âge libérateur. Du moins en théorie, ses parents ne l'entendent pas de cette oreille face à leur trésor à façonner comme ils le veulent.
occupation : Étudiante en troisième année de droit pour suivre les traces de sa mère. Dessinatrice amatrice qui aimerait se lancer dans cette voie malheureusement pas assez élitiste aux yeux de ses parents.
statut civil : La vie professionnelle avant la vie sentimentale. Les paroles de ses parents ont toujours été claires depuis son enfance. Elle est célibataire pensant d'abord à réussir ses études. Et bien que cela l'arrange pour justifier son célibat, la vérité est en partie ailleurs...
orientation : Hétérosexuelle à quiconque lui posera la question. Lesbienne refoulée enfermée dans le placard des pensées de ses parents au sujet de l'homosexualité en vérité.
habitation : Dans la villa familiale située au #1555 North Valley avec ses parents. L'heure de l'indépendance n'est pas encore arrivée même si elle aimerait voler de ses propres ailes.
pronom ig : elle
disponibilités : disponible

rps en cours : Laurel#1 - Danny#2

rps terminés : Delilah#1 - Alexis#1 - Danny#1

rps abandonnés : Elsa#1 - Ellie#1 - Delilah#2 - Alexis#2 - Michaela#1


infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1200+ mots, je m'adapte à mes partenaires et tout aussi de mon inspiration.
Réponse en fonction de l'irl (entre 4 et 15 jours de délai je dirai pour vous donner une fourchette).
Dialogue de Hope en #0099ff

   
 
Tu fais une heureuse Landon Owens 1706034852

Bienvenue à toi Landon Owens 3513915865

_________________
stucked in a golden cage
One day, i will be free and myself©️ by anaëlle.
ADMIN wildest dreams
James Drake
James Drake
messages : 227
pseudo : wellan
id card : j. dean morgan (truelove ava)
multicomptes : edward s. heughan; tyler c. hunnam; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; gabin m. danet fauvel; ace r. gosling
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
Landon Owens Ade85896e5eeef3b4175c1794ae94834c9f14203
âge : 53 ans depuis le 17 mars, le poids des ans commence à se faire sentir, surtout au réveil.
occupation : videur en chef du road house depuis un peu plus de cinq ans; psychologue de formation qui a travaillé quelques années dans l'humanitaire.
statut civil : divorcé depuis tellement d'années que l'on peut désormais dire qu'il assume son célibat.
orientation : hétérosexuel, doigts rugueux glissant sur les courbes féminines.
habitation : #1408 San Luis Rey, une maison plein pied qu'il partage avec sa petite soeur.
pronom ig : il/he
   
 
Bienvenue par ici et have fun ! 1998006903

_________________

I've got you
if we hit on troubled water I'll be the one to keep you warm and safe and we'll be carrying each other until we say goodbye on our dying day.
ADMIN up all night
Jesse Sadler
Jesse Sadler
messages : 749
pseudo : artemia. (elle)
id card : nicholas galitzine. (lionheart)
triggers : inceste, violence physique non consentie, viol, tentative meurtre, sexe explicite.
warnings : ucey.
présence : présente.
Landon Owens Tumblr_inline_sd1ew0AzEd1yuuhtr_500
âge : vingt-huit années, souvent gaspillées par les âneries et les erreurs en tout genre. Pourtant, il sait que cela ne lui réussira pas, plus le temps avancera.
occupation : ec.
statut civil : le célibat est mieux pour lui. En instance de divorce, un divorce non sans difficulté le détruisant à petit feu.
orientation : hétérosexuel sans l'ombre d'un doute.
pronom ig : il.
disponibilités : (4/4) dispo.
infos rp : minimum 300 mots, pas de limite. Dialogues en français.
   
 
félicitations, te voilà validé·e

Si tout est ok pour Sage, c'est good pour moi aussi. Landon est top, j'aime beaucoup son enfance et l'histoire des mamans chefskiss . Amuse toi bien !

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e). coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2

_________________


Don't wanna stop, don't wanna run away, taking a shot, just let it ricochet. I just wanna be in the fire.
Contenu sponsorisé