Duncan · Older, but nothing's any different
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Duncan · Older, but nothing's any different

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Duncan Kingsley
ft. Cody Christian -
credit prettygilrlavatars (a) thiskryptonite (g)
trigger warnings // Secte, détresse psychologique
âge, naissance Il a 29 ans depuis quelques mois maintenant. Il est né le 4 octobre 1994 pour être plus précise.
origines, nationalité Il est de nationalité américaine. C'est un enfant de premières nations. Il a vu le jour dans la réserve de Penobscot, situé dans le comté qui porte le même nom : Penobscot County, dans le Maine. Enfant abandonné de sa mère biologique, il a vécu ses premiers mois dans la ville de Bangor (Maine) jusqu'à l'adoption officielle des Kingsley.
genre C'est un homme à part entière
occupation Après 4 ans d'étude (pré-med), 4 ans d'études en médecine, ses 3 ans de spécialisation en résidence (11 ans), il est désormais officiellement docteur en pédiatrie. Il y a quelques semaines, il considérait faire une spécialisation de plus en néonatologie, mais son retour à Oceanside changera peut-être son choix? Pour le moment, il vient tout juste d'accepter un poste en pédiatrie au Tri-City Clinic.
situation financière $$$$$, Il s'en sort plutôt bien. Il a eu la chance de porter le nom de famille Kingsley. Une famille ou l'argent n'a jamais été un souci.
statut civil Il est célibataire. Avis aux intéressées.
orientation sexuelle Il a toujours préféré les courbes féminines.
situation familiale Malgré la distance, il se considère très proche de ses parents et sa jeune soeur. Il n'échangerait jamais sa famille.
à oceanside depuis Il a vécu une très grande partie de sa vie à Oceanside. Il est dans cette ville depuis ses 3 ans et il y est resté jusqu'à ses études universitaire. Il est désormais de retour depuis quelques semaines à peine.
Duncan est un homme qui a toujours su garder son cœur d’enfant. Il est sportif, charismatique, attentionné, il travaille bien sous la pression. Il est diplomate, patient, persévérant, loyal, sincère, logique. À première vue, il peut paraitre prétentieux et hautain, mais méfiez-vous des apparences, il est tout le contraire.

.


I want you to hold out the palm of your hand



IL AIME.

IL N'AIME PAS.

EN BREF. #83 sera toujours son chiffre. Celui qu'il a porté sur son premier gilet de sport, jusqu'à la dernière fois ou il a été officiellement sur le terrain pour son dernier match officiel. + Il a toujours gardé son coeur d'enfants et eu beaucoup de facilité avec ceux-ci. Lorsqu'il est venu le temps de choisir sa spécialité la pédiatrie a été un choix naturel + Il n'a jamais eu trop de chance avec l'amour + Malgré qu'il a vécu à Stanford/ San Francisco, il n'a jamais manqué un Thanksgiving et un Noel à Oceanside + Il n'est pas un grand cuisinier, mais il se débrouille en cuisine. Il connait quelques recettes pour impressionner la gente féminine + Il aime apprendre et rester informé + Lorsqu'il n'est pas dans un hôpital, ou la clinique, on risque de le retrouver à faire du sport + Il n'a pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil pour être productif. + Il a quelques tatouages.
.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
chronologie du personnage

  • Oct 4, 1994naissance
    Duncan a poussé ses premiers cris dans la réserve de Penobscot dans le Maine. Enfant abandonné de sa mère biologique, il a vécu ses premiers mois dans la ville de Bangor (Maine) jusqu'à l'adoption officielle des Kingsley.
  • 1998ses débuts au football
    C'est à l'âge de 4 ans que Duncan s'est retrouvé dans sa première équipe de football. #83 aura toujours été son numéro jusqu'à son dernier match officiel et wide receiver aura toujours été sa position de choix
  • 2012graduation & autre
    2012 aura été l'année ou il a gradué au lycée. Celle ou son équipe de football du lycée aura gagné pour la deuxième année consécutive le titre de "all american". Celle où il a rejoint Standford university à l'automne (pour son programme en médecine et football)
  • 2016fin du football
    C'est en 2016 (durant sa dernière année de pre-med) que Duncan a eu la chance de jouer son dernier match de football. C'était lors du match final des séries éliminatoire.
    Spoiler:
  • été 2018secouru sa jeune soeur
    Bien qu'il vivait à plus de 711 km - 442 miles - 7 heures de voiture. Duncan a tout plaqué 6 ans plus tôt, pour venir en aide à sa petite soeur, qui s'était retrouvé sous l'influence des mauvaises personnes manipulatrices, jugeant qu'il était temps qu'elle sorte de cet univers malsain. S'il n'avait pas été présent à ce moment, qui sait, ce que sa jeune soeur serait devenu? Après plusieurs jours de recherches acharnés, il n'oubliera jamais le moment où il l'a retrouvé dans cette retraite fermée au Mexique, alors qu'elle était déshydratée et intoxiquée. Cette idée lui donne encore à ce jour des frissons dans le dos.

  • 2020graudé de med school
    Après 8 ans d'études acharné (pre-med / med school), Duncan a enfin obtenu son titre de M.D. et il a été accepté pour débuter sa résidence de 3 ans au UCSF Benioff Children's Hospital.
  • 2023fin de sa résidence
    Après 3 ans en pédiatrie, Duncan a eu la chance d'avoir son poste officiel en tant que pédiatre à l'hôpital de UCSF Benioff Children's Hospital. Jusqu'à tout récemment il croyait sincèrement faire sa vie à San Francisco. Il avait un joli chez lui avec une vue incroyable de Twin Peaks Summit. Conjointement à sa résidence, il avait le privilège de coacher une équipe élémentaire de football. Il n'avait pas trop de chance en amour, mais bon, avouons-le, avec les horaires d'hôpital et les matchs de foots, trouver l'amour n'a jamais été sa priorité. Il prévoyait de faire une nouvelle spécialisation en néonatologie. Même qu'il avait débuté sa formation, sauf que la vie nous réserve parfois des surprises....
  • 15 avril 2024feu de la résidence familial
    Lorsqu'on a un appel comme celui-ci, on ne pense pas. On fait de suite sa valise. Dormir après son 12h de quart de travail précédent n'est plus possible, puisque l'adrénaline a repris le dessus. Les 7h30 de voitures de voiture pour se rendre à Oceanside sont interminables. La maison familiale « mediterranean stye » ou il avait grandi prêt de la plage avait ravagé par les flammes. Ça ne restait que du matériel. Sauf que c'était tout de même une panoplie de souvenirs qui n'était plus. Si seulement il n'y avait pas eu de blessé dans l'incendie. Malheureusement ce n'était pas le cas. L'un de ses parents fut brûlé au point où il s'était retrouvé dans un coma artificiel.
  • désormaisretour à oceanside
    Duncan ne croyait pas revenir à Oceanside, mais c'est pourtant le cas. Les événements des derniers mois l'a fait réfléchir et lui a rappelé comment la famille était importante. Il a donc, décidé de revenir. Il a eu la chance de s'installer dans un loft prêt de la plage et il a eu la chance d'obtenir un poste du Tri-City Clinic.


Invité
Anonymous
Invité
   
 
RP


RP en cours

hey mom, i made it (ruby)
the house that built me (ruby)

RP terminés/ abandonnés


Code:
[url=LIEN]‧ <bb>titre</bb>[/url]

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Moodboard


Invité
Anonymous
Invité
   
 
répertoire des liens


mom & dad 
Ils sont les parents adoptifs de Duncan. Deux parents merveilleux. Sa mère est propriétaire héritière de plusieurs hôtels prestigieux et quant à son père, il est architecte. Il est très proche de ses parents. Ses parents ont été récemment victime d'un feu à la maison familial. Son père a été blessé par les flammes.

@Ruby Kingsley  sister
Bien qu'ils n'ont pas le même sang, sa petite soeur sera toujours l'une des personnes les plus importante de sa vie. Malgré la distance qui les ont séparés durant les dernières années, ils sont toujours resté très proche.

friends

@Sam Ashby amie?
Ils se sont rencontrés par hasard à l'hôtel et allons savoir ce qui arrivera par la suite pour ces deux là.

PL de groupe d'amis breakfast club juste ici

work


Invité
Anonymous
Invité
   
 
je venais me poser ici, mais j'vois que j'apparais déjà. Duncan · Older, but nothing's any different 3116843944
Invité
Anonymous
Invité
   
 
On doit toujours approfondir, mais oui tu es là @Sam Ashby
C'était impossible que je t'oublie :)
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Hello darling Duncan · Older, but nothing's any different 1797242689
La petite sœur n'est jamais loin Duncan · Older, but nothing's any different 1915553615 flower
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Espérons-le @Ruby Kingsley coeur
Je compte bien faire en sorte que mon petit Duncan embête un peu Ruby mdr
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Duncan Kingsley Hahaha elle est ready cool mdr
Contenu sponsorisé