( ∞ m/f/nb) Tri-city community clinic - clinique médicale
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

( ∞ m/f/nb) Tri-city community clinic - clinique médicale

SUN wildest dreams
Duncan Kingsley
Duncan Kingsley
messages : 37
pseudo : Domie (Dominique)
id card : Cody Christian + maytheavatarsbewithyou (a) + thiskryptonite (g)
multicomptes : Keeley Scott + Austin Williams
à contacter : Ici-même.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : Secte, détresse psychologique, maladie
présence : Je suis présente
( ∞ m/f/nb) Tri-city community clinic - clinique médicale F9922e6190be6eb8b040ad4df52795efd1aa495d
âge : Il a 29 ans. La trentaine approche un peu trop vite (le 4 octobre prochain).
occupation : Il est docteur en pédiatrie. Il vient tout juste d'accepter un poste au Tri-City Clinic.
statut civil : Il est célibataire.
orientation : Il aime les courbes féminine.
habitation : Il habite dans un loft de South Oceanside depuis peu.
pronom ig : Il.
disponibilités : Sam
Ruby

Vous?

   
 
La clinique médicale d'Oceanside

(tw : aucun.)

Tri-city Community Clinic.
Le Tri-City Community Clinic est une clinique publique offrant des services aux patients peu importe la situation monétaire. Cette clinique est moyen de libérer les urgences de l'hôpital et aussi la chance d'offrir des soins plus variés et personnalisés aux patients. La clinique est équipés des machines à la fine pointe de la technologie avec un très bon personnel médical à l'écoute de ses patients. La clinique travaille conjointement avec l'hôpital. (Tri-City Medical Center). On y retrouve parfois le membre du personnel de l'hôpital vice versa. De plus, la clinique est en partenariat avec quelques universités des états-unis pour y accueillir des médecins en devenir (étudiants de troisième et quatrième année en médecine ainsi que des résidents)

Voici les lignes directives pour être médecin:

Voici le nombre d'années de résidence selon votre spécialité:

(m/f/nb) Secrétaires médical
Les secrétaires médical gèrent les rendez-vous et les agendas des médecins, prépare la liste quotidienne des rendez-vous et les dossiers des patients, procède aux encaissements et à l'enregistrement de la carte (etc.)

(m/f/nb) Infirmiers/ères
Il sont les professionnels de santé chargés des soins aux personnes malades, de leur surveillance et de l'administration des traitements prescrits par le médecin.

(m/f/nb) Infirmiers/ères Practicien(ne)s
En plus d'exercer leur rôle d'infirmier à leur plein potentiel, les IPS possèdent la formation et les compétences pour exercer cinq activités supplémentaires habituellement réservées aux médecins, soit : prescrire des examens diagnostiques. utiliser des techniques diagnostiques invasives.

(m/f/nb) Médecin Généraliste
Professionnel central du monde de la santé, le médecin examine et établit un diagnostic, ordonne des examens et prescrit le traitement pharmaceutique ou hospitalier qui s'impose. Le médecin suit ses malades et gère leur santé dans sa globalité.

(m/f/nb) Pédiatre
Médecin généraliste de l'enfant, le pédiatre veille à sa santé, au bon déroulement de sa croissance et à son développement, physique et mental. Interlocuteur privilégié des parents, il les conseille en matière de nutrition, de sommeil, d'hygiène, de prévention des accidents.
@Duncan Kingsley

(m/f/nb) Résident
Ils viennent de terminer les études. Ils doivent désormais faire pratique (stage) à la clinique.

(m/f/nb) Vous?
* Afin de ne pas bloquer vos inspirationPrendre note que des spécialité peuvent s'ajouter, selon vos désirs.
Je n'ai pas mis de place disponible, je considère que nous pouvons utiliser notre bon jugement selon les gens ayant déjà des spécialités (etc.)

accord pour validation

Je souhaite donner mon accord avant la validation par un‧e admin.

mes attentes:

_________________

I miss you, took time but I admit it. It still hurts even after all these years. And I know that next time, ain't always gonna happen. I gotta say, "I love you" while we're here