Confidences between strangers (Ft. Nam Eunwoo)
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Confidences between strangers (Ft. Nam Eunwoo)

STARS burning in the skies
Nayung Shaw
Nayung Shaw
messages : 101
pseudo : Kittyluv
id card : Huening Bahiyyih, @moonaetics (avatar)
multicomptes : Jang Jaewon & Ahn Soyoun
triggers : cruauté animale, agression sexuelle, homophobie et racisme
warnings : mention d'adultère, d'abandon paternel, harcèlement moral et physique
Confidences between strangers (Ft. Nam Eunwoo) B687786ec9337eac2ab975bf77e6f4ae8f906ce0
âge : 19 ans
occupation : Étudiante en danse et en chant + serveuse dans un bar à chats
statut civil : Célibataire amoureuse
orientation : Hétérosexuelle
habitation : Peacok, appartement #26 en colocation avec ton chat Ruby
pronom ig : Elle
disponibilités : Ouvert
en vrac : Rps en cours :
- Taehyeong
- Changling

   
 


Confidences between strangers


TW : mention de harcèlement

Bien que tu sois de nouveau en compagnie de ton frère jumeau adoré et entourée d’un demi-frère qui t’aime déjà comme si vous vous connaissiez depuis des années, tu ne peux pas t’empêcher de te sentir mal. Tu as dû tout quitter de ton ancienne vie pour échapper à ce harcèlement qui a failli avoir eu raison de toi. Encore aujourd’hui tu as essayé de t’inscrire à l’université d’Oceanside mais sans succès. Tu aimerais reprendre tes études le plus rapidement possible mais la peur de revivre le même scénario que dans ton ancienne fac te terrifie au plus haut point. Malgré le fait que tes proches soient là pour te protéger, tu as cette appréhension qui te poursuit encore et encore. Alors tout en marchant dans la rue, à flâner, tu te permets de te vider un peu la tête en faisant du shopping. Refaire ta garde-robe t’aidera aussi à retrouver le moral plus facilement, moral qui n’est pas au beau fixe. Te faire belle te donnera un peu plus de confiance en toi aussi sûrement. C’est ainsi que l’après-midi passe plutôt rapidement et alors que tu va pour rentrer à la maison, Taehyeong t’attendant pour manger un bon petit plat, tu sens quelque chose couler de ton nez. Un liquide chaud et au goût d’acier quand il passe sur tes lèvres. Ton nez est encore une fois en sang, une crise d’épistaxis qui se rajoute aux autres. Tu t’empresses de fouiller dans ton sac et trouver un mouchoir pour tenter de stopper l’hémorragie, en vain. Tu laisse tomber tes sacs et t’assois donc sur un banc qui se trouvait non loin de là. T’as pas spécialement envie de te montrer ainsi devant ton jumeau. Tu soupires alors et éponge un peu ton nez, alors que tes yeux s’humidifies petit à petit. Tes yeux qui se relèvent soudainement quand un jeune homme s’accroupit devant toi. Tu ne le connais pas mais il semble préoccupé par ta santé. « O-Oui… ? » Tu bégaies un peu, ne sachant pas trop comment réagir, alors que tu galères à arrêter ce saignement de nez qui persiste. Les gens autour de vous n’y font pas attention, certains observent mais passe leur chemin comme une grande majorité de personnes qui ne s’inquiète pas pour autrui. Alors voir cet homme en face de toi te donne de nouveau foi en cette belle humanité.

 

PRETTYGIRL
SUN wildest dreams
Nam Eunwoo
Nam Eunwoo
messages : 127
pseudo : Chibirin, elle
id card : Kim Seungmin - .truelove (av)
multicomptes : Aucun
à contacter : Le compte concerné
triggers : Cruauté animale, racisme
warnings : Décès d'un membre de la famille, dépression, harcèlement scolaire, évocation d'un incendie
présence : Tout les jours
Confidences between strangers (Ft. Nam Eunwoo) 510b5f9fbd46e2afea2c312370900bff308a6e87
âge : 23 ans
occupation : Jeune infirmier qui travaille à l'hôpital.
statut civil : Célibataire et amoureux de Soyoun, un de ses patients qu'il a rencontré lors de son séjour à l'hôpital.
orientation : Homosexuel
habitation : Dans un appartement, en colocation avec Jaewon à south oceanside.
pronom ig : Il
disponibilités : Libre
infos rp : Je fais entre 300 et 400 mots ou plus selon l'inspiration. J'utilise la 3ème personne du singulier pour mes rps et en français uniquement. J'essaie de répondre une fois par semaine minimum mais cela peut être plus long suivant mes disponibilité et ma motivation.
en vrac : Rp en cours :
ft. Soyoun - ft. Jaewon - ft.Nayung

   
 
Confidences between strangers
「 feat. @Nayung Shaw ; juin 2023 」
tw: mention d'harcèlement

Après quelques jours exténuant au boulot, Eunwoo profitait enfin de son jours de repos pour sortir un peu. Et c'était toujours pas facile pour lui que d'affronter le monde extérieur mais il devait bien se forcer un peu surtout si il voulait ensuite pouvoir passer du temps avec Soyoun et il n'allait pas juste être enfermé tout le temps. Il se sent rougir et frotte ses joues. Il l'avait vu au vétérinaire la dernière fois et il avait bien du mal à rester calme après tout leur messages échangé. Il savait qu'il le retrouverait plus tard pour passer du temps avec lui quand il aurait à nouveau un moment de libre. Ses horaires était chargé et cela l'épuisait autant physiquement que émotionnellement. Les relations humaines étaient encore très dur à gérer même si il prenait sur lui. Le traumatisme de ce qu'il a vécu était encore bien ancré. La peur de vivre à nouveau de l'harcèlement ne le quittait pas mais il devait tenir bon pour sa soeur ainé. C'était la promesse qu'il s'était faite quand il a dit lui dire aurevoir pour toujours. Il lève les yeux vers le ciel en s'étirant. Il se perdait trop dans ses pensées. Alors qu'il marchait, il aperçut une jeune fille se précipiter vers un banc mais ce qui l'interpella, c'était le fait qu'elle saignait du nez et personne ne semblait s'en souciait. Quel genre d'infirmier il serait si il ne réagissait pas ? Et puis dans le fond, il était aussi bienveillant malgré la méchanceté qu'il a pu recevoir. Il s'approche d'elle et s'accroupit donc enfin de voir comme elle allait. "Est ce que cela t'arrive souvent de saigner ainsi du nez..?" Il tente de faire un sourire rassurant tout en s'interrogeant sur son état de santé. Il n'avait pas souvenir de l'avoir vu à l'hôpital.  Il lui tend un autre mouchoir pour qu'elle puisse stopper les saignements en lui indiquant de garder la tête en l'air un moment. Il finit par s'asseoir près d'elle ne pouvant pas la laisser seule dans cet état. Ce n'était pas polit et puis elle ne semblait douce. Il n'avait aucun risque. Elle semblait plus jeune que lui d'ailleurs.

_________________

Nam Eunwoo

KoalaVolant