The pirate king ? My ass
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

The pirate king ? My ass

MOON up all night
Cha Hyunsu
Cha Hyunsu
messages : 499
pseudo : Kittyluv (elle)
id card : Hwang Hyunjin - @truelove (av), @hyunpic (gif)
multicomptes : Nayung Shaw, Ahn Soyoun
triggers : cruauté animale, agression sexuelle, homophobie et racisme
warnings : Abandon, harcèlement, mutilation, consommation d'alcool et de drogue, langage vulgaire, accident, vente de son corps.
présence : présente
The pirate king ? My ass D0ad81c75ad3c44afec60f18d78dc17a391d22d8
âge : Bientôt 24 ans, presque un quart de siècle que tu traines ta carcasse dans cet enfer qu'est la vie
occupation : Bonne à tout faire. Le jour, tu bosses dans une grande villa habitée par une famille de riche et hautaine que tu détestes. Seules les tâches ingrates te sont accordées. Escort boy. La nuit, tu vends ton corps à n'importe qui pour pouvoir ramasser un peu plus d'argent.
statut civil : Célibataire. T'as jamais rencontré le grand amour, en fait t'y crois pas.
orientation : Bisexuel. Les courbes féminines autant que les courbes masculines te font vibrer. Néanmoins, tu as tout de même une préférence pour les hommes, surtout quand ils savent s'y prendre.
habitation : Sans domicile fixe. Tu loges certains soirs dans l'annexe de la maison où tu bosses comme domestique, alors que tu n'as pas le droit. Sinon, c'est la rue qui t'accueille, n'ayant pas encore trouvé de logement qui pourrait correspondre à ton niveau financier.
pronom ig : il
disponibilités : Ouvert
   
 
The pirate king ? My ass
「 feat. @Nam Eunwoo ; juin 2024 」
tw: mutilation, sang

Depuis quelques temps tu as l'impression de vivre dans un rêve éveillé. Revoir Fawn, la seule personne et le seul homme qui est capable de faire battre ce palpitant extrêmement fort dans ta cage thoracique. Tu l'avais rejoins parce que tu ne pouvais plus vivre loin de lui. Mais surtout être tombé sur ton frère jumeau par hasard, au départ ça ne t'a fait pas tant plaisir que ça. Tu as vite su que lui a eu plus de chance en se faisant adopter après votre abandon, et dans une bonne famille qui plus est. Là où il a pu recevoir de l'amour. Tu as d'ailleurs rencontré son frère adoptif, dans un contexte tendu vu qu'à ce moment là tu étais alcoolisé et drogué. Et pourtant... tu as vite vu que son frère adoptif est bienveillant et protecteur envers lui. Forcément ça t'a rendu extrêmement jaloux de voir Seojun puisque toi, tu n'as fait que grandir seul, sans repères, et entouré de personnes malveillantes prêtes à te mettre au sol à la moindre occasion. Tu as pourtant fini par réfléchir et tu ne voyais que du positif en gardant Seojun a tes côtés. Il semble se soucier de toi comme personne ne l'avait fait avant. Maintenant qu'il est entré dans ta vie, tu ne peux plus le lâcher. Le fait d'être jumeaux a déjà causé quelques ennuis à ton frère alors tout en prenant ton goûter composé d'un bol de céréales et d'un jus de pomme, tu essaie de trouver une solution pour ne pas qu'on vous confonde.

On te dirait bien tout simplement d'arrêter les conneries mais c'est plus fort que toi. Tu ne pourras pas t'arrêter du jour au lendemain. Pas maintenant en tout cas. Tu soupires et surfe sur internet, tes yeux défilant sur l'écran de ton téléphone. Tu passe ainsi le temps durant une bonne vingtaines de minutes avant d'aller t'occuper de faire la vaisselle, Eunwoo ne devrait pas tarder à arriver. Tu ouvre le lave vaisselle et enlève tout ce qui est propre pour mettre ensuite les choses sales. En mettant la machine en marche, ton regard se pose sur les couverts que tu dois ranger et en particulier un couteau. C'est là où ton idée complètement conne rentre dans ton cerveau. Celle de faire comme le pirate au chapeau de paille. Tu souris de ta propre idée en pensant que c'est ingénieux et tu attrapes donc ce couteau assez aiguisé, afin de le planter sous ton œil gauche. Pas trop profond mais assez pour être sûr d'avoir une belle cicatrice.

La seule chose que tu n'avais pas pensé c'est que ça fait effectivement mal, et que ça commence à pisser le sang rapidement. Tu grimaces alors et laisse tomber le couteau sur la table, ta main se posant sur ta blessure.
" Putain le con ! " Oui c'est toi le con. Tu jures un peu trop fort, de quoi réveiller ta chienne Bomi qui arrive vers toi en aboyant. " Tout va bien ma belle. Tout va bien... " Tu avances dans le salon en laissant des traces derrière toi telle une scène de crime et tu vas pour appeler ton colocataire, lui qui est infirmier, mais coup de chance tu entends la porte d'entrée s'ouvrir ! C'est lui. Tu tournes le visage vers lui, et tu souris maladroitement en gardant ta main sur ta blessure qui continue de saigner, un peu moins. " J'crois que j'ai besoin d'aide là. Désolé j'en ai foutu un peu partout. " Tu lances avant d'ordonner gentiment à Bomi de ne pas rester dans tes pattes. Elle t'obéit comme il faut et se pose plus loin aux côtés de Snow. C'est étonnant mais tu as l'air plutôt calme alors que la situation est un peu critique. " Je ressemble à Luffy ? " Tu lui demandes alors que tu vois qu'il est totalement paumé.
SUN wildest dreams
Nam Eunwoo
Nam Eunwoo
messages : 135
pseudo : Chibirin, elle
id card : Kim Seungmin - chibi rin, moi même (av)
multicomptes : Park Junghwa
à contacter : Le compte concerné
triggers : Cruauté animale, racisme
warnings : Décès d'un membre de la famille, dépression, harcèlement scolaire, évocation d'un incendie
présence : Tout les jours
The pirate king ? My ass 3852de367d91c9dc439294652864ab1f0853040c
âge : 23 ans qu'il erre dans ce vaste monde
occupation : Jeune infirmier qui travaille à l'hôpital de la ville depuis plus de 3 ans.
statut civil : Célibataire et amoureux de Soyoun, un de ses patients qu'il a rencontré lors de son séjour à l'hôpital.
orientation : Homosexuel, il est bien plus à l'aise avec ses semblables que les ravissantes demoiselles.
habitation : Seul dans un appartement avec son chien samoyède, Snow dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : Il / him
disponibilités : Libre
infos rp : Je fais entre 300 et 400 mots ou plus selon l'inspiration. J'utilise la 3ème personne du singulier pour mes rps et en français uniquement. J'essaie de répondre une fois par semaine minimum mais cela peut être plus long suivant mes disponibilité et ma motivation.
en vrac : Rp en cours :
ft. Soyoun - ft.Nayung - Minjae

   
 

the pirate king ? my ass

「 feat. @Jang Jaewon" ; JUIN 2024  」
tw:  mutilation, sang

A l'hôpital, Eunwoo y allait le coeur plus léger. C'était d'ordinaire toujours éprouvant surtout quand il y a avait pas de patient et pour lui, c'était toujours un défi d'affronter cela car socialement tout restait encore bien compliqué pour l'infirmier. Et pourtant depuis quelques jours, il se sentait mieux sereinement et tout cela, il le devait surtout à Soyoun. Il lui donnait une force incroyable et de la confiance en lui sans qu'il ne le cesse. Il ne l'avait pas assez clairement dit durant leur échanges. Il attendrait de le voir personnellement pour mieux tout lui avouer. Il secoua sa tête pour se concentrer de nouveau dans sa tâche. Malgré tout, il lui tardait que la journée se finisse. Il se sentait toujours mieux chez lui qu'à l'extérieur, à la merci de tous. Le pire des moments étaient quand il était de nuit, cela lui demanda encore plus d'effort. Bien heureusement, pour aujourd'hui, il allait pouvoir se détendre tranquillement à l'appartement. 

Serein, il rentra donc chez lui. Vu l'heure, Jaewon devait également être présent. Cela restait toujours surprenant qu'il avait choisit un colocataire vu toute les horreurs qu'il a subit lors de sa scolarité mais ses parents l'avaient poussé à le faire trop inquiet qu'il vive seul. Il s'était résigné et contre toute attente, sa rencontre avec Jaewon s'était bien passé malgré le caractère du jeune homme. Très vite, Eunwoo s'était familiarisé et il le voyait un peu comme un sorte de grand-frère. Il veillait sur lui après avoir comprit ses traumatisme passé et à sa manière Eunwoo fessait en sorte de lui apporter son aide à la moindre occasion.

Une fois devant la porte, il l'ouvrit et comme toujours Snow son samoyède venait l'accueillir sauf que le chien semblait agité et Bomi n'était pas venu le suivre. "Qu'est ce..." Il ne finit pas sa phrase. Eunwoo avait aperçut Jaewon et il comprit tout de suite. Pendant quelque secondes, il ne réagit pas tout de suite. Qu'est ce qu'il avait foutait encore ? Jaewon cachait visiblement une plaie mais vu le sang qui coulait, cela semblait assez profond et le couteau sur la table ne lui laissait présager rien de bon. "Bordel...Jaewon !" D'ordinaire, il n'était pas grossier mais lui qui espérait passait une soirée tranquille, c'était loupé. Il soupira et se précipita vers la salle de bain enfin de chercher son matériel. Il avait de la chance qu'il soit infirmier. Il pouvait déjà s'occupait de lui pour les premiers soins. Il le força à s'asseoir sur une chaise, les sourcils froncé. "Quoi ? Non tu ne ressembles pas du tout à Luffy !" En plus, il trouvait le moyen de plaisanter. Il retira la main de Jaewon de sa plaie pour mieux la voir. L'entaille était assez profonde mais cela aurait pu être pire et c'était un miracle que la lame n'est pas touché son oeil. Il commença par lui nettoyer la blessure dans un premier temps et désinfecta ensuite le tout. Pour finir, il lui fit un pansement pour contenir le sang. "Bon... Je ne peux pas faire plus. Il faut passer à l'hôpital, viens." Il garda son regard sévère ne voulant pas entendre de protestation. Et voilà qu'il devait retourner sur son lieux de travail. "Tu as vraiment de la chance que je t'apprécie !" Il le taquinait un peu car il n'aurait pas hésité une seule seconde pour lui ou n'importe qui d'autre parce que oui, il était bienveillant même après avoir subit tant de choses.

_________________

Nam Eunwoo

KoalaVolant