Would you be my Romeo ? (Ft. Eunwoo)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Would you be my Romeo ? (Ft. Eunwoo)

MOON up all night
Ahn Soyoun
Ahn Soyoun
pseudo : Kittyluv
id card : Choi Beomgyu (@myself)
triggers : cruauté animale, agression sexuelle, homophobie et racisme
warnings : décès, deuil, maladie cardiaque, accident de voiture, mention de tentative de suicide
Would you be my Romeo ? (Ft. Eunwoo) 8ba189e99a1bbd697b49dc09d16af9c91670a686
occupation : Tu poursuis ta passion en étant étudiant vétérinaire
statut civil : Célibataire, tu as eu du mal à te remettre de ta première rupture mais désormais ton cœur semble ouvert même si tu ne crois pas que tu arriveras de nouveau à trouver l'amour
orientation : Homosexuel, les hommes sont les seuls qui t'intéressent.
habitation : Tu habites encore dans la maison familiale avec ta mère, n'étant pas en capacité de vivre seul pour le moment.
pronom ig : il
disponibilités : ouvert
en vrac : Rps en cours :
- Minjae

Would you be my Romeo ?
「 feat. @Nam Eunwoo ; 1er juin 2024 」
tw: aucun pour le moment

Tu as passé sûrement l'une de tes meilleures soirées. Bien que ta mère soit partie en week-end avec sa meilleure amie (après l'avoir forcé presque), te laissant seul à la maison, tu arrives à te débrouiller comme un grand. Enfin la seule peur qui subsiste c'est que tu fasses une crise et que personne ne puisse être là pour t'aider. Ce qui n'a pas été le cas au final. Au contraire, tu as finis la fin de soirée le baume au cœur après avoir reçu des messages de la part de ton infirmier, Eunwoo. Tu as enfin osé lui dire ce que tu ressentais pour lui et tu as compris que c'était réciproque. Tout ça grâce à Minjae qui t'a redonné encore une fois confiance en toi. Le rouge encore aux joues, tu te réveilles le matin, prêt à attaquer ta journée chez le vétérinaire là ou tu fais ton stage durant tes études. Tu t'y plais bien et les clients sont adorables avec toi ainsi qu'avec le reste de l'équipe. Que demander de plus ? Tu te sers un jus d'ananas et mange un simple bol de céréales avant de prendre la route en direction de ton travail.

En arrivant là-bas tu as à peine le temps d'enfiler ta blouse qu'on a besoin de toi. Tu t'occupes des petits chatons qui sont nés il y a un peu plus d'une semaine déjà, mais surtout l'un des chatons que la mère refuse d'allaiter. Tu lui donnes donc le biberon avec délicatesse, souriant de le voir aussi gourmand. C'est bien comme ça, il pourra prendre des forces au même rythme que ses frères et sœurs. Avec la même délicatesse tu le repose dans sa cage et lui fait une petite caresse sur le haut de sa toute petite tête. Les heures qui suivent, tu les passe en consultation pour assister le vétérinaire. Il t'arrive parfois de prendre sa place et faire quelques consultations, toujours sous les yeux avisés de ton tuteur. Tout se passe bien jusqu'à la pause où tu manges le bento que tu t'étais préparé la veille. Tu manges seul dans ton coin, étant encore un peu timide pour participer aux conversations des vétérinaires. L'une des assistantes s'installent en face de toi et comme à son habitude elle te parle de sa vie sans que tu y prête tant attention. Tu restes dans ta bulle en pensant à ton bel infirmier. Tu as hâte de le revoir, il t'a invité un de ces jours pour voir son chien mais vous n'avez pas encore convenu d'un jour en particulier. Il faudrait que tu regardes ça sur ton calendrier...

Tu reprends le boulot et cette fois les heures s'enchaînent bien rapidement. Tu finis même par être seul pour les deux dernières heures qui sont des consultations annuelles sans soucis particuliers. C'est lors de ton dernier client que tu as un gros bug. Tu reconnais Eunwoo ton infirmier qui arrive avec son chien, un Samoyède bien peureux. Tu déglutis et tu sens ton cœur accélérer soudainement. Tes joues rougissent alors et tu souris maladroitement. " B-Bonsoir Eunwoo... " Tu ne sais pas comment réagir, surtout depuis tes derniers sms partagés avec lui.
SUN wildest dreams
Nam Eunwoo
Nam Eunwoo
pseudo : Chibirin, elle
id card : Kim Seungmin - chibi rin, moi même (av)
multicomptes : Park Junghwa
à contacter : Le compte concerné
triggers : Cruauté animale, racisme
warnings : Décès d'un membre de la famille, dépression, harcèlement scolaire, évocation d'un incendie
présence : Tout les jours
Would you be my Romeo ? (Ft. Eunwoo) 3852de367d91c9dc439294652864ab1f0853040c
occupation : Jeune infirmier qui travaille à l'hôpital de la ville depuis plus de 3 ans.
statut civil : Célibataire et amoureux de Soyoun, un de ses patients qu'il a rencontré lors de son séjour à l'hôpital.
orientation : Homosexuel, il est bien plus à l'aise avec ses semblables que les ravissantes demoiselles.
habitation : Seul dans un appartement avec son chien samoyède, Snow dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : Il / him
disponibilités : Libre
infos rp : Je fais entre 300 et 400 mots ou plus selon l'inspiration. J'utilise la 3ème personne du singulier pour mes rps et en français uniquement. J'essaie de répondre une fois par semaine minimum mais cela peut être plus long suivant mes disponibilité et ma motivation.
en vrac : Rp en cours :
ft. Soyoun - ft.Nayung - Minjae

would you be my romeo ?
「 feat. @Ahn Soyoun ; JUIN 2024  」
tw: Aucun pour le moment

Aller au travail semblait plus facile ce matin pour Eunwoo. Sa discussion avec Soyoun y était pour beaucoup. Savoir qu'il éprouvait la même chose que lui le rendait beaucoup plus joyeux pour affronter sa journée. Et c'est donc confiant qu'il arriva à l'hôpital. Il déchanta un petit peu dès qu'il vit les premières personnes. Socialement, Eunwoo n'était toujours pas très rassuré. Son passé le hantait encore et être en compagnie d'autres personne était toujours une épreuve. Le moindre regard ou ricanement le fessait parfois sursauter sans que cela lui soit adresser en particulier. Pourquoi avait-il choisit d'être infirmier si être avec des humains semblaient être dur ? La réponse était simple. Il voulait aller de l'avant et surtout, il fessait cela pour sa grande soeur. C'était sa seule motivation dans ce monde, du moins jusqu'à sa rencontre avec son jeune patient, Soyoun.

Tout était différent avec l'élève vétérinaire, il ne ressentait aucune pression et il pouvait être lui même avec lui. Le voir lui apportait beaucoup de renfort bien qu'il n'est jamais osé lui dire jusqu'à hier. L'idée de le voir en dehors de l'hôpital était un énorme réconfort. Une fois cela en tête, il put reprendre son travail, bien qu'il gardait une certaine distance avec tout inconnu. Mis à part Soyoun, Jaewon avait également pu briser ses défenses en étant son colocataire. Chose qu'il aurait penser impossible avant et au final, il était rassuré d'habiter avec quelqu'un. Ils avaient finit par être bons amis et se soutenait l'un et l'autre. Mais avoir des amis était tout nouveau pour lui. Ce n'était pas demain qu'il allait se sociabiliser comme cela. Il avait encore du travail pour se sentir parfaitement à l'aise dans ce monde-là.

La journée finit, Eunwoo rentra tout d'abord à l'appartement enfin d'y retrouver Snow son samoyède. Il salua également la chienne de Jaewon venu l'accueillir elle aussi. Avoir adopté Snow était une de ses meilleurs décisions. Il avait toujours aimé les animaux et avec eux, il n'était pas jugé. Snow l'aidait énormément à combattre son anxiété et surtout à sortir dehors. Avant son arrivé à Oceanside, il restait bien souvent cloitré chez lui avec ses livres. Son gros nounours lui permettait de retrouver petit à petit un peu l'extérieur. Il ne voulait plus rester enfermé dans son monde fictif après ce qui était arrivé à sa soeur. Il secoue sa tête puis il mit la laisse à Snow pour le sortir et ensuite il devait l'amener au vétérinaire pour sa visite annuel.

Il prit donc le chemin qui menè au vétérinaire tout en prenant son temps. Il n'est pas pressé et Snow aimait flâner le long du chemin. Après plusieurs minutes, il entre dans le cabinet et il tombe nez à nez avec Soyoun. Il cligne des yeux et sourit timidement face au jeune homme. C'était bien normal qu'il le trouve ici même si il ne s'y attendait pas. De plus, il semblait être seul. Il se sent rougir puis se racle la gorge. "Bonjour, Soyoun. J'avais rendez-vous avec Snow pour sa visite annuel." Le samoyède était caché derrière lui ce qui le fit sourire un peu plus. Les visites au vétérinaire n'étant pas son moment favoris. Il repose son regard sur Soyoun et de nouveau, son coeur s'emballe. C'était la première fois qu'il le voyait en dehors de l'hôpital et après leur discussion, il ne savait pas encore comment réagir. "Je suis heureux de te voir..." Il le voulait le rassurer un peu. Ce sentiment était nouveau pour lui et il se trouvait maladroit encore face à lui.

Nam Eunwoo

KoalaVolant
MOON up all night
Ahn Soyoun
Ahn Soyoun
warnings : décès, deuil, maladie cardiaque, accident de voiture, mention de tentative de suicide
statut civil : Célibataire, tu as eu du mal à te remettre de ta première rupture mais désormais ton cœur semble ouvert même si tu ne crois pas que tu arriveras de nouveau à trouver l'amour
habitation : Tu habites encore dans la maison familiale avec ta mère, n'étant pas en capacité de vivre seul pour le moment.
- Minjae

Would you be my Romeo ?

La confiance que t'as donné ton vétérinaire référent te fait vraiment chaud au cœur et malgré ta timidité tu as fini par prendre l'habitude à plus facilement parler aux clients. Désormais certains te connaissent bien et tu arrives à gérer les consultations là où il n'y a pas besoin de faire des examens poussés tels que les échographie et radios par exemple. Malgré la fatigue présente en fin de journée, tu tiens le coup et c'est avec une grande joie que tu retrouves ton infirmier préféré dans un tout autre contexte que l'hôpital. Il est accompagné de son mignon gros toutou et tu ne peux t'empêcher de venir lui faire une petite caresse sur la tête pour le rassurer. Il semble bien peureux mais tu arrives facilement à les calmer, toi qui es doux et patient avec les animaux. Après avoir buguer pendant de longues secondes tu finis par te reprendre un peu et lui sourit un peu plus, à ce cher Eunwoo qui fait battre ton cœur comme jamais. « O-Oui. Je t’en prie, entre dans la salle… » Tu lui fais un petit signe de la main et le laisse entrer en premier, observant Snow qui entre à reculons. Et avant toute chose tu va au lavabo pour laver correctement tes mains et ainsi ne prendre aucun risque. Lorsque tu te retournes tu rougis à ses mots et déglutis, presque paralysé par les sentiments qui te prennent de plein fouet. « Moi aussi je suis heureux de te voir ici. Tu… Tu m’as manqué. » Tu grattes ta joue de manière timide et te racle la gorge, finissant par baisser la table de consultation à l’aide d’une pédale. Une fois fait, tu te rapproches du gros toutou et l’invite dans un premier temps à grimper dessus avec ta voix douce.

Il n’est pas coopératif évidemment et tu ne lui en veux pas, c’est toujours impressionnant les visites chez le vétérinaire. « Ça va aller mon beau, promis si tu es sage tu auras une belle récompense ! » que tu dis en secouant doucement un petit paquet de friandise qui a l’air d’attirer son attention. Tu rigoles un peu et aisément, tu arrives à le faire grimper dessus avant de relever la table, pour qu’elle soit à la bonne hauteur. Tout en caressant la tête de Snow tes yeux se posent sur le visage de l’infirmier. « Rien de particulier à signaler ? » Tu demandes tout en commençant à vérifier le plus simple : les oreilles, les yeux et écouter son cœur qui bat à mille à l’heure. Rien à signaler pour le moment et le chien ne bouge pas trop en étant rassuré par la présence de son maître et sûrement grâce à ta tranquillité. Quand tu commences à palper le ventre de l’animal, tes yeux sont une nouvel fois attiré par ton client et tu te mords la lèvre. Compliqué par moment de te concentrer, surtout quand tu repenses à votre discussion de l’autre fois. « Eunwoo… Tu sais… Ce que j’ai par téléphone, je le pense vraiment hein… »

SUN wildest dreams
Nam Eunwoo
Nam Eunwoo
pseudo : Chibirin, elle
id card : Kim Seungmin - chibi rin, moi même (av)
multicomptes : Park Junghwa
à contacter : Le compte concerné
triggers : Cruauté animale, racisme
warnings : Décès d'un membre de la famille, dépression, harcèlement scolaire, évocation d'un incendie
présence : Tout les jours
Would you be my Romeo ? (Ft. Eunwoo) 3852de367d91c9dc439294652864ab1f0853040c
occupation : Jeune infirmier qui travaille à l'hôpital de la ville depuis plus de 3 ans.
statut civil : Célibataire et amoureux de Soyoun, un de ses patients qu'il a rencontré lors de son séjour à l'hôpital.
orientation : Homosexuel, il est bien plus à l'aise avec ses semblables que les ravissantes demoiselles.
habitation : Seul dans un appartement avec son chien samoyède, Snow dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : Il / him
disponibilités : Libre
infos rp : Je fais entre 300 et 400 mots ou plus selon l'inspiration. J'utilise la 3ème personne du singulier pour mes rps et en français uniquement. J'essaie de répondre une fois par semaine minimum mais cela peut être plus long suivant mes disponibilité et ma motivation.
en vrac : Rp en cours :
ft. Soyoun - ft.Nayung - Minjae

would you be my romeo ?
「 feat. @Ahn Soyoun ; JUIN 2024  」
tw: Aucun pour le moment

Après un coup d'oeil partout, Eunwoo réalise qu'il est bien et bien seul à la clinique et son coeur s'affole un instant. Il fallait qu'il se reprenne. Ce n'était pas vraiment le lieux et pourtant, il avait tant à lui dire après leur échange par textos. Son regard se repose vers Snow qui reste derrière lui. Cela le fessait rire mais le jeune vétérinaire semblait plutôt doué avec les animaux déjà et ils avait que son gros nounours était donc entre de bonne mains. Son chien c'était comme un membre de la famille et c'était essentiel que son vétérinaire puisse bien s'occuper de lui. Il n'avait aucun doute avec Soyoun. Il le suit dans la salle de consultation, les joues rouges et il se racle la gorge à nouveau. "Cela fait un moment que je ne t'avais pas vu aussi... Mais, je préfère quand tu ne viens pas à l'hôpital." Cela voulait dire qu'il allait bien et c'est tout ce que souhaitait Eunwoo. Et après leur messages, il savait qu'il le verrait désormais en dehors et pas uniquement comme son patient. Bien plus que cela si il avait bien comprit.

Il repose toute son attention sur Snow qui ne voulait pas monter sur la table dans un premier temps. Eunwoo le porte un peu pour l'aider. C'est qu'il pèse lourd le samoyède. Et avec les friandises donné par Soyoun, le chien finit enfin par monter complètement sur la table de consultation. Il caresse la fourrure du toutou avant de secouer vivement la tête. "Non ! Aucun. Il va très bien et il déborde d'énergie tout les jours ! Il est encore jeune et je prends soins de lui" Il sourit après ses mots sans lâcher du regard son vétérinaire occupé avec les soins du chien blanc. Pour lui, son chien c'était aussi son sauveur et une compagnie rassurante. Il n'était clairement pas seul grâce à lui. Il est bien vite déconcentrer par le plus jeune qui reprend la discussion en même temps. Eunwoo se sent rougir et il détourne un instant le regard ne voulant pas non plus déconcentrer son aimé dans sa tâche. "Vraiment ?? Tu sais... Comme je t'ai dit, je n'ai eu personne... Mais, j'aime beaucoup tout ce que tu m'as dit... Moi aussi, je le pense... " Il se cache dans la fourrure du chien qui devenait nerveux en sentant surement son embarras mais c'était bien dur à se contrôler. Il n'avait aucune confiance en lui et avec ce qu'il avait vécu, il avait peur de ne pas être à la hauteur pour Soyoun. Tout était nouveau pour lui et pourtant il n'arrivait pas à nier tout ce qu'il éprouvait pour le futur vétérinaire.

Nam Eunwoo

KoalaVolant
MOON up all night
Ahn Soyoun
Ahn Soyoun
- Minjae

Would you be my Romeo ?

C’est vrai que ça fait un moment que tu n’es pas allé à l’hôpital, tu fais un peu plus attention à toi. Surtout depuis ton rapprochement envers Eunwoo. Tu as cette impression de compter énormément dans son cœur et le fait d’avoir des sentiments pour lui te fait pousser des ailes aussi. Tu hésites encore à lui faire ta déclaration, tu veux être sûr de toi et bien sûr tu as peur que ce ne soit pas réciproque. Ton côté pessimiste se dévoile dans ces moments là où tu penses que personne prendrait le risque d’aimer quelqu’un de cardiaque, et qui ne sait encore pas si sa vie sera sauvée prochainement. Pourtant les sms échangés indiquent le contraire, le temps passé entre vous en dehors de l’hôpital prouvera sûrement que quelque chose est possible entre vous non ? Tu te pince la lèvre et tente de te concentrer au mieux pendant l’examen du chien de ton infirmier. Tu lui pose quelques questions précises pour s’assurer de ne pas passer à côté de quelque chose. « Je te fais confiance là-dessus, je sais que tu es du genre à prendre soin de ceux que tu aimes. » Et nos boules de poils font partie à part entière de la famille. Tu le regarde intensément et rougit un peu avant de l’observer faire. Sa timidité est adorable, à se cacher ainsi contre Snow. Mais ses mots font vraiment plaisir à entendre, ton palpitant s’emballe bien trop vite et tu peines à rester de marbre. « Tu… Tu voudrais qu’il se passe quelque chose entre nous ou pas, alors ? » Tu oses demander enfin après avoir hésité pendant de longues secondes. Tu te rapproches un peu de lui, l’une de tes mains venant attraper celle de ton amoureux. Tu voulais faire le premier pas, peut-être passer le cap du premier baiser. Mais ton corps ne le souhaite pas. Ton cœur non plus, puisqu’il commence à te faire mal. Tu grimaces alors et laisse tomber au sol le stéthoscope que tu tenais en main afin de pouvoir poser ta main sur ta poitrine qui te fait souffrir. « Putain… » Tu t’accroupis et tente de te calmer, en vain. Tu as l’impression que ton palpitant va exploser d’une minute à l’autre. De ton autre main tu t’accroches à Eunwoo tandis que son chien aboie deux fois en sentant que quelque chose ne va pas. Super chouette de te sentir mal dans un moment pareil.

Contenu sponsorisé