Would you be my Romeo ? (Ft. Eunwoo)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Would you be my Romeo ? (Ft. Eunwoo)

MOON up all night
Ahn Soyoun
Ahn Soyoun
pseudo : Kittyluv
id card : Choi Beomgyu (@myself)
triggers : cruauté animale, agression sexuelle, homophobie et racisme
warnings : décès, deuil, maladie cardiaque, accident de voiture, mention de tentative de suicide
Would you be my Romeo ? (Ft. Eunwoo) 8ba189e99a1bbd697b49dc09d16af9c91670a686
occupation : Tu poursuis ta passion en étant étudiant vétérinaire
statut civil : Célibataire, tu as eu du mal à te remettre de ta première rupture mais désormais ton cœur semble ouvert même si tu ne crois pas que tu arriveras de nouveau à trouver l'amour
orientation : Homosexuel, les hommes sont les seuls qui t'intéressent.
habitation : Tu habites encore dans la maison familiale avec ta mère, n'étant pas en capacité de vivre seul pour le moment.
pronom ig : il
disponibilités : ouvert
en vrac : Rps en cours :
- Minjae

Would you be my Romeo ?
「 feat. @Nam Eunwoo ; 1er juin 2024 」
tw: aucun pour le moment