Do you want to become my friend? (Ft. Minjae)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Do you want to become my friend? (Ft. Minjae)

SUN wildest dreams
Nam Eunwoo
Nam Eunwoo
pseudo : Chibirin, elle
id card : Kim Seungmin - chibi rin, moi même (av)
multicomptes : Park Junghwa
à contacter : Le compte concerné
triggers : Cruauté animale, racisme
warnings : Décès d'un membre de la famille, dépression, harcèlement scolaire, évocation d'un incendie
présence : Tout les jours
Do you want to become my friend? (Ft. Minjae) 3852de367d91c9dc439294652864ab1f0853040c
occupation : Jeune infirmier qui travaille à l'hôpital de la ville depuis plus de 3 ans.
statut civil : Célibataire et amoureux de Soyoun, un de ses patients qu'il a rencontré lors de son séjour à l'hôpital.
orientation : Homosexuel, il est bien plus à l'aise avec ses semblables que les ravissantes demoiselles.
habitation : Seul dans un appartement avec son chien samoyède, Snow dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : Il / him
disponibilités : Libre
infos rp : Je fais entre 300 et 400 mots ou plus selon l'inspiration. J'utilise la 3ème personne du singulier pour mes rps et en français uniquement. J'essaie de répondre une fois par semaine minimum mais cela peut être plus long suivant mes disponibilité et ma motivation.
en vrac : Rp en cours :
Soyoun - Nayung - Minjae

Do you want to become my friend?
「 feat. @Lee Minjae ; novembre 2024 」
tw: Aucun pour l'instant

Les semaines à l'hôpital était particulièrement épuisante en ce moment et Eunwoo n'avait pas un moment à lui avec tout cela. Ses vacances de cet été lui manque déjà énormément. Forcément, il s'était retrouvé avec Soyoun et leur relation avait bien évolué. Ils étaient ensemble et cela lui fessait toujours encore un peu bizarre. Lui qui n'avait jusqu'à présent conne que la cruauté des humains et il en souffre encore. Il avait si peu confiance mais heureusement, dans son travail, tout se passe bien. Cela lui arrive de tomber sur des patients grognons et en général, il préférait laisser cela à de infirmières plus compétente. Et malgré tout, il reprenait peu à confiance en lui et il le devait en grande partie à Soyoun. Distrait, il enchaine parfois les gaffes et cela fait bien rire ses collègues sauf le chef de service. La in du service était la bienvenue pour enfin souffler. Tant qu'il n'avait pas à faire les nuits, tout allait bien. Il échange quelque messages avec Soyoun qui devait surement être encore à la clinique vétérinaire lui aussi. Il espère que de son coté cela soit plus paisible. Et il avait bien hâte de le retrouver.

Eunwoo finit donc par se diriger vers un café pour se poser un peu avant de rentrer. Il feuille son portable pour commander son repas du soir. C'était rare qu'il cuisine car il ne le pouvait pas. Il s'installe ensuite à une table avant de remarquer qu' il n'était pas seul. Il sursaute et il finit par reconnaitre Minjae. Il soupire de soulagement."Minjae, salut. Je peux m'asseoir ?" Il lui demande timidement ne voulant pas le déranger et il attendait peut être quelqu'un. "Est ce que tu vas bien ?" Il ne le voyait pas très souvent mais il voulait prendre de ses nouvelles. Il n'oublierait jamais le jour où il l'a rencontré pour la première fois à l'hôpital quand il était blessé à cause de son père. C'était d'ailleurs lui qui s'était chargé de lui. Ils avaient gardé le contact même si il ne le voyait pas tant que cela. Il voulait donc s'assurer que tout aille mieux pour le jeune homme depuis ce jour. Il lui adresse un petit sourire en attendant une réaction de sa part et d'un coté, il comprendrait qu'il ne veut pas lui en dire trop. Il ne le connait pas encore beaucoup. Mais, au fond, il espère que cela change et qu'il puisse devenir de bons amis. Il les comptent sur la mai ou pas au final.

Nam Eunwoo

KoalaVolant