Nam Eunwoo · Life Is Still Going On
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Nam Eunwoo · Life Is Still Going On

SUN wildest dreams
Nam Eunwoo
Nam Eunwoo
messages : 127
pseudo : Chibirin, elle
id card : Kim Seungmin - .truelove (av)
multicomptes : Aucun
à contacter : Le compte concerné
triggers : Cruauté animale, racisme
warnings : Décès d'un membre de la famille, dépression, harcèlement scolaire, évocation d'un incendie
présence : Tout les jours
Nam Eunwoo · Life Is Still Going On 510b5f9fbd46e2afea2c312370900bff308a6e87
âge : 23 ans
occupation : Jeune infirmier qui travaille à l'hôpital.
statut civil : Célibataire et amoureux de Soyoun, un de ses patients qu'il a rencontré lors de son séjour à l'hôpital.
orientation : Homosexuel
habitation : Dans un appartement, en colocation avec Jaewon à south oceanside.
pronom ig : Il
disponibilités : Libre
infos rp : Je fais entre 300 et 400 mots ou plus selon l'inspiration. J'utilise la 3ème personne du singulier pour mes rps et en français uniquement. J'essaie de répondre une fois par semaine minimum mais cela peut être plus long suivant mes disponibilité et ma motivation.
en vrac : Rp en cours :
ft. Soyoun - ft. Jaewon - ft.Nayung

   
 
Nam Eunwoo
ft. Kim Seungmin - Sun - ©.truelove
trigger warnings // décès d'un membre de la famille, harcèlement scolaire, dépression, évocation d'un incident.
âge, naissance Il a 23 ans et il est né le 21 juin 2000 à Busan.
origines, nationalité Il est d'origine et de nationalité, Sud-Coréen
genreMasculin
occupation Il est un jeune infirmier après avoir réussi son concours haut la main. Il exerce depuis 3 ans à l'hôpital.
situation financière $$$$$, Il à un salaire dans la moyenne pour l'instant étant encore un jeune infirmier.
statut civil Actuellement, il est célibataire mais il ressent quelque chose de fort pour un de ses patients...
orientation sexuelle Homosexuel. Seul les hommes l'attire.
situation familiale Il est entouré de ses parents, tout deux dans la médecine. Il avait également une grande soeur élève infirmière également, malheureusement décédé au cours d'un incendie accidentel. Il possède un chien de race samoyède nommé Snow qu'il considère comme étant partit de sa famille.
à oceanside depuis Il est venu vivre ici à 18 ans pour y faire ses études et s'installer ensuite pour de bon.
Doux - A l'écoute - Protecteur - Bienveillant - Amical - Intelligent - Grand coeur - Souriant - Naïf - Manque de confiance en lui - Timide - Têtu - Sensible - Curieux - Maladroit


I want you to hold out the palm of your hand
Eunwoo voit le jour pour la première fois un beau jour d'été à Busan faisant ainsi la joie de ses parents ainsi que sa grande sœur, Eunae âgé alors de 6 ans. Le petit garçon ne manquait aucune d'amour choyé par sa famille. Sa petite enfance se passa sans encombre. Mais la vie réserve toujours son long de mésaventures et en grandissant, le petit Eunwoo l'apprit à ses dépends.

Une fois arrivé à l'école, rien ne fut pareil. Enfant timide et réservé, Eunwoo fut rapidement mit de coté par les autres élèves de la classe. Lui qui ne demandait qu'à se faire des amis ne savait pas du tout comment s'y prendre. Il trouva refuge dans les livres passionné par les histoires et ses héros au destins incroyables. Cette passion n'arrangea pas sa situation. Désormais, on ne le voyait que comme un rat de bibliothèque. Il supporta cela durant toute l'école sans broncher mais ce n'était rien comparé à ce qui allait vivre au collège...

Désormais âgé de 13 ans, Eunwoo entra au collège déterminé à cette fois se faire des amis. Hélas les enfants adolescents étaient bien souvent pire. Le cœur trop bon, Eunwoo ne s'y était pas préparé. Sa scolarité vira au cauchemars subissant de toute part des moqueries de la part de ses camarades. Au débuts c'était des mots blessants, ceux qui font mal jusqu'à de la violence physique de toute part. Pour Eunwoo ce fut le début de l'enfer. Il plongea dans une dépression se renfermant sur lui même. Aller en cours était devenu un supplice et ses parents médecins se sentaient dépasser par la situation.

Il finit par renoncé à aller au collège. Déscolarisé, ses parents ne savaient plus quoi faire pour aider leur fils. Eunae qui avait commençait des études pour être infirmière décida de prendre la situation en main. A seulement 19 ans, elle mit ses études en pause afin de s'occuper de son petit frère et lui faire cours à la maison. Grâce à elle, Eunwoo commençait de nouveau à reprendre petit à petit à reprendre goût la vie, Elle l'encourageait et elle lui redonner confiance et surtout elle avait tout interrompu pour lui. Il ne pourrait jamais assez la remercier pour ce qu'elle avait enfin de le sortir de ce gouffre. Il avait la meilleure des grande sœur.

Malheureusement la vie est injuste. Pourquoi lui avait elle enlevé celle qu'il lui avait à nouveau redonner de la force ? Ce jour-là, il ne pourrait jamais l'oublier. Un nouveau livre était sortit et Eunwoo le voulait absolument. Ses parents toujours trop occupé dans leur travail confia la tâche à Eunae . Il avait encore peur de sortir seul donc il était rassuré que sa sœur l'accompagna. On ne sait pas comment mais à la bibliothèque un feu se déclara. Eunwoo, captivé par les livres, réalisa bien trop tard que tout les gens sortaient en panique. Dans son monde, il n'avait même pas percuté les cries ni l'odeur de la fumée et ce fut Eunae qui le ramena à la réalité. Alors qu'il fuyait, sa sœur se trouva bloqué par une étagère écroulé. Elle lui promit qu'elle le rattraperait et naïf, il sortit avec l'aide d'un pompier. Quand à Eunae, elle ne sortit pas et les soldats du feu la retrouva, c'était trop tard.

Après ce terrible accident, Eunwoo sombra de nouveau dans une terrible dépression, inconsolable. Il se sentait coupable de la perte de Eunae. Même les livres ne l'aidait plus à penser à autre chose. Après quelques mois cloîtré chez lui, Eunwoo finit par se ressaisir. Il n'avait pas le droit de se laisser abattre après tout ce qu’elle avait fait pour lui. C'était décidé. Elle n'avait pas pu réaliser son rêve d'être infirmière alors il lui rendrait hommage en devenant à son tour infirmier.

Il reprit le chemin du lycée à 16 ans avec désormais un but précis. Si sa vie de lycéen fut assez difficile à cause des autres encore une fois, il y était totalement indifférent cette fois. La vie lui avait déjà arraché ce qu'il avait de plus cher. Plus personne n'allait l'atteindre. Et il le devait pour sa sœur. C'était la seule raison qu'il le poussait à se surpasser. Elle était devenu en quelque sorte sa force.

Après avoir finit le lycée, il décida de poursuivre son rêve loin de la Corée et c'est donc à 18 ans qu'il s'installa à Oceanside. Il continua ses études afin d'être infirmier et il n'eut aucun mal à obtenir son diplôme. Il avait travaillé dur pour cela. Il devient donc enfin infirmier à 20 ans et cela fait donc 3 ans qu'il exerce au seins de l'hôpital.

A Oceanide, il est désormais déterminé à enfin se faire des amis et c'est pourquoi, il a accepté de vivre en colocation avec un jeune homme, Jang Jaewon. Si au début, il avait un peu peur, il a finit par s'attacher à son colocataire et désormais, il le soutient et il est là pour lui. On peut dire qu'ils sont devenu de très bon amis sans qu'il ne le sache lui même. C'est tout nouveau après tout.

En parallèle, il la fait la rencontre de Anh Sooyoun, un patient qu'il suit. Si au début, il s'est prit d'affection pour le jeune homme, petit à petit, quelque chose de plus fort à commencer à naître dans son cœur. Ce sentiment tout nouveau le trouble, lui qui n'a jamais eu jusqu'à présent de relation mais il ressent juste le besoin d'être près de lui et de le protéger.

Anecdotes :

- La passion de Eunwoo est la lecture et il lit de tout mais plus particulièrement de la fantasy et de la science-fiction. Et également beaucoup de mangas. C'est son monde bien qu'il essaie de rester terre à terre depuis l'accident de la bibliothèque.
Si il n'était pas devenu infirmier, il aurait pu devenir soigneur animalier. Il adore les animaux. Pas étonnant après ce qu'il a vécu à cause des humains. Les animaux ne sont pas aussi cruel.
- Il a d'ailleurs un chien de race samoyède du nom de Yuki. C'est son bébé et il est très important pour lui. Il l'a adopté en devenant infirmier. Il a donc 3 ans.
- En dehors de la lecture, Eunwoo essaie de sortir dans la nature ou la plage et même en ville. Il est décidé à ne plus vivre enfermé et rencontrer d'autres personnes. Sortir Snow l'aide donc à franchir ce cap.
- Il a peur du feu et l'odeur de fumée le fait paniqué depuis le jour où il a perdu sa sœur dans un incendie.Cuisiner est donc devenu plutôt difficile. Il n'en parle jamais à quiconque et il prend sur lui lorsque Jaewon est là.
- Il adore tout ce qui est chocolat et sucrerie.
- Il a du mal avec les plats épicés et n'en mange très peu souvent.
rps en cours
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"

rps archivés
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

_________________

Nam Eunwoo

KoalaVolant
SUN wildest dreams
Nam Eunwoo
Nam Eunwoo
messages : 127
pseudo : Chibirin, elle
id card : Kim Seungmin - .truelove (av)
multicomptes : Aucun
à contacter : Le compte concerné
triggers : Cruauté animale, racisme
warnings : Décès d'un membre de la famille, dépression, harcèlement scolaire, évocation d'un incendie
présence : Tout les jours
Nam Eunwoo · Life Is Still Going On 510b5f9fbd46e2afea2c312370900bff308a6e87
âge : 23 ans
occupation : Jeune infirmier qui travaille à l'hôpital.
statut civil : Célibataire et amoureux de Soyoun, un de ses patients qu'il a rencontré lors de son séjour à l'hôpital.
orientation : Homosexuel
habitation : Dans un appartement, en colocation avec Jaewon à south oceanside.
pronom ig : Il
disponibilités : Libre
infos rp : Je fais entre 300 et 400 mots ou plus selon l'inspiration. J'utilise la 3ème personne du singulier pour mes rps et en français uniquement. J'essaie de répondre une fois par semaine minimum mais cela peut être plus long suivant mes disponibilité et ma motivation.
en vrac : Rp en cours :
ft. Soyoun - ft. Jaewon - ft.Nayung

   
 
répertoire des liens

sous-titre de la catégorie de liens

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

sous-titre de la catégorie de liens

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

_________________

Nam Eunwoo

KoalaVolant
SUN wildest dreams
Nam Eunwoo
Nam Eunwoo
messages : 127
pseudo : Chibirin, elle
id card : Kim Seungmin - .truelove (av)
multicomptes : Aucun
à contacter : Le compte concerné
triggers : Cruauté animale, racisme
warnings : Décès d'un membre de la famille, dépression, harcèlement scolaire, évocation d'un incendie
présence : Tout les jours
Nam Eunwoo · Life Is Still Going On 510b5f9fbd46e2afea2c312370900bff308a6e87
âge : 23 ans
occupation : Jeune infirmier qui travaille à l'hôpital.
statut civil : Célibataire et amoureux de Soyoun, un de ses patients qu'il a rencontré lors de son séjour à l'hôpital.
orientation : Homosexuel
habitation : Dans un appartement, en colocation avec Jaewon à south oceanside.
pronom ig : Il
disponibilités : Libre
infos rp : Je fais entre 300 et 400 mots ou plus selon l'inspiration. J'utilise la 3ème personne du singulier pour mes rps et en français uniquement. J'essaie de répondre une fois par semaine minimum mais cela peut être plus long suivant mes disponibilité et ma motivation.
en vrac : Rp en cours :
ft. Soyoun - ft. Jaewon - ft.Nayung

   
 
A vous Nam Eunwoo · Life Is Still Going On 1915553615

_________________

Nam Eunwoo

KoalaVolant
MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
messages : 3305
pseudo : slytherin. (elle, she, her)
id card : choi yeonjun, @.truelove (av), myself (crackship)
multicomptes : seojun (kim taehyung), lénie (cindy kimberly) et jiahao (the8).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, pensées suicidaires, rupture.
présence : autant que possible.
Nam Eunwoo · Life Is Still Going On Vn2h
âge : 23 ans que le beau coréen est venu au monde.
occupation : étudiant en management dans le but de travailler dans l'entreprise familiale et il donne des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. cependant, ils se sont séparés le 26 avril et se sont remis ensemble le 17 mai, ayant pris conscience qu'ils n'étaient rien l'un sans l'autre.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite peacock dans un appartement au numéro 25 en colocation avec celui qu'il considère comme son petit frère.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : indisponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
   
 
je viens poser mes fesses ici. Nam Eunwoo · Life Is Still Going On 1198334161

_________________

터져 펑 like bubble gum
모두 run with me 향해 더 위 혼자 아닌 내 곁엔 ma team. 단물 빠질 일 없어. I'm always on fire.
SUN wildest dreams
Nam Eunwoo
Nam Eunwoo
messages : 127
pseudo : Chibirin, elle
id card : Kim Seungmin - .truelove (av)
multicomptes : Aucun
à contacter : Le compte concerné
triggers : Cruauté animale, racisme
warnings : Décès d'un membre de la famille, dépression, harcèlement scolaire, évocation d'un incendie
présence : Tout les jours
Nam Eunwoo · Life Is Still Going On 510b5f9fbd46e2afea2c312370900bff308a6e87
âge : 23 ans
occupation : Jeune infirmier qui travaille à l'hôpital.
statut civil : Célibataire et amoureux de Soyoun, un de ses patients qu'il a rencontré lors de son séjour à l'hôpital.
orientation : Homosexuel
habitation : Dans un appartement, en colocation avec Jaewon à south oceanside.
pronom ig : Il
disponibilités : Libre
infos rp : Je fais entre 300 et 400 mots ou plus selon l'inspiration. J'utilise la 3ème personne du singulier pour mes rps et en français uniquement. J'essaie de répondre une fois par semaine minimum mais cela peut être plus long suivant mes disponibilité et ma motivation.
en vrac : Rp en cours :
ft. Soyoun - ft. Jaewon - ft.Nayung

   
 
@Lee Minjae Installe toi donc. Nam Eunwoo · Life Is Still Going On 3116843944

_________________

Nam Eunwoo

KoalaVolant
MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
messages : 3305
pseudo : slytherin. (elle, she, her)
id card : choi yeonjun, @.truelove (av), myself (crackship)
multicomptes : seojun (kim taehyung), lénie (cindy kimberly) et jiahao (the8).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, pensées suicidaires, rupture.
présence : autant que possible.
Nam Eunwoo · Life Is Still Going On Vn2h
âge : 23 ans que le beau coréen est venu au monde.
occupation : étudiant en management dans le but de travailler dans l'entreprise familiale et il donne des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. cependant, ils se sont séparés le 26 avril et se sont remis ensemble le 17 mai, ayant pris conscience qu'ils n'étaient rien l'un sans l'autre.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite peacock dans un appartement au numéro 25 en colocation avec celui qu'il considère comme son petit frère.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : indisponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
   
 
@Nam Eunwoo je pense que le lien partirait directement de Soyoun ou alors, si Eunwoo est à l'hôpital depuis un moment en tant qu'infirmier, Minjae a été à l'hôpital pour un bras casser l'année dernière et quelques hématomes il a été tabasser par son père (bon depuis des années, mais là, il a eu le bras cassé, du coup hop hosto et donc, s'il est à l'hosto depuis longtemps, ils ont pu se connaître comme ça ou alors c'est par Soyoun, à voir c'est quoi qui serait le mieux pour nos deux loulous. luuv happylove

_________________

터져 펑 like bubble gum
모두 run with me 향해 더 위 혼자 아닌 내 곁엔 ma team. 단물 빠질 일 없어. I'm always on fire.
SUN wildest dreams
Nam Eunwoo
Nam Eunwoo
messages : 127
pseudo : Chibirin, elle
id card : Kim Seungmin - .truelove (av)
multicomptes : Aucun
à contacter : Le compte concerné
triggers : Cruauté animale, racisme
warnings : Décès d'un membre de la famille, dépression, harcèlement scolaire, évocation d'un incendie
présence : Tout les jours
Nam Eunwoo · Life Is Still Going On 510b5f9fbd46e2afea2c312370900bff308a6e87
âge : 23 ans
occupation : Jeune infirmier qui travaille à l'hôpital.
statut civil : Célibataire et amoureux de Soyoun, un de ses patients qu'il a rencontré lors de son séjour à l'hôpital.
orientation : Homosexuel
habitation : Dans un appartement, en colocation avec Jaewon à south oceanside.
pronom ig : Il
disponibilités : Libre
infos rp : Je fais entre 300 et 400 mots ou plus selon l'inspiration. J'utilise la 3ème personne du singulier pour mes rps et en français uniquement. J'essaie de répondre une fois par semaine minimum mais cela peut être plus long suivant mes disponibilité et ma motivation.
en vrac : Rp en cours :
ft. Soyoun - ft. Jaewon - ft.Nayung

   
 
@Lee Minjae Cela fait 3 ans qu'il est infirmier. Il a très bien le croiser à l'hôpital si c'était l'année dernière. Mais après je suppose que par le biais de Soyoun, il va le rencontrer à nouveau donc cela me très bien comme cela aussi. happylove

_________________

Nam Eunwoo

KoalaVolant
MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
messages : 3305
pseudo : slytherin. (elle, she, her)
id card : choi yeonjun, @.truelove (av), myself (crackship)
multicomptes : seojun (kim taehyung), lénie (cindy kimberly) et jiahao (the8).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, pensées suicidaires, rupture.
présence : autant que possible.
Nam Eunwoo · Life Is Still Going On Vn2h
âge : 23 ans que le beau coréen est venu au monde.
occupation : étudiant en management dans le but de travailler dans l'entreprise familiale et il donne des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. cependant, ils se sont séparés le 26 avril et se sont remis ensemble le 17 mai, ayant pris conscience qu'ils n'étaient rien l'un sans l'autre.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite peacock dans un appartement au numéro 25 en colocation avec celui qu'il considère comme son petit frère.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : indisponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
   
 
@Nam Eunwoo ah bah voilà, on fait comme ça alors Nam Eunwoo · Life Is Still Going On 1491900633 il est l'infirmier qui s'est occupé de lui l'année dernière et ils se revoient par le biais de Soyoun. luuv

_________________

터져 펑 like bubble gum
모두 run with me 향해 더 위 혼자 아닌 내 곁엔 ma team. 단물 빠질 일 없어. I'm always on fire.
Contenu sponsorisé