Keep smiling, the sun is shining
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Keep smiling, the sun is shining

SUN wildest dreams
Nam Eunwoo
Nam Eunwoo
messages : 127
pseudo : Chibirin, elle
id card : Kim Seungmin - .truelove (av)
multicomptes : Aucun
à contacter : Le compte concerné
triggers : Cruauté animale, racisme
warnings : Décès d'un membre de la famille, dépression, harcèlement scolaire, évocation d'un incendie
présence : Tout les jours
Keep smiling, the sun is shining 510b5f9fbd46e2afea2c312370900bff308a6e87
âge : 23 ans
occupation : Jeune infirmier qui travaille à l'hôpital.
statut civil : Célibataire et amoureux de Soyoun, un de ses patients qu'il a rencontré lors de son séjour à l'hôpital.
orientation : Homosexuel
habitation : Dans un appartement, en colocation avec Jaewon à south oceanside.
pronom ig : Il
disponibilités : Libre
infos rp : Je fais entre 300 et 400 mots ou plus selon l'inspiration. J'utilise la 3ème personne du singulier pour mes rps et en français uniquement. J'essaie de répondre une fois par semaine minimum mais cela peut être plus long suivant mes disponibilité et ma motivation.
en vrac : Rp en cours :
ft. Soyoun - ft. Jaewon - ft.Nayung

   
 
Nam Eunwoo
ft. Kim Seungmin - SUN
trigger warnings // décès d'un membre de la famille, harcèlement scolaire, dépression, évocation d'un incident
âge, naissanceIl a 23 ans et il est né le 21 juin 2000 à Busan.
origines, nationalité  Il est d'origine et de nationalité, Sud-Coréen
genre Masculin,
occupation Il est un jeune infirmier après avoir réussi son concours haut la main. Il exerce depuis 3 ans à l'hôpital.
situation financière $$$$$, Il à un salaire dans la moyenne pour l'instant étant encore un jeune infirmier.
statut civil Actuellement, il est célibataire mais il ressent quelque chose de fort pour un de ses patients...
orientation sexuelleHomosexuel. Seul les hommes l'attire.
situation familiale Il est entouré de ses parents, tout deux dans la médecine. Il avait également une grande soeur infirmière également, malheureusement décédé au cours d'un incendie accidentel. Il possède un chien de race samoyède nommé Snow qu'il considère comme étant partit de sa famille.
à oceanside depuis Il est venu vivre ici à 18 ans pour y faire ses études et s'installer ensuite pour de bon.
Doux - A l'écoute - Protecteur - Bienveillant - Amical - Intelligent - Grand coeur - Souriant - Naïf - Manque de confiance en lui - Timide - Têtu - Sensible - Curieux - Maladroit


I want you to hold out the palm of your hand
Eunwoo voit le jour pour la première fois un beau jour d'été à Busan faisant ainsi la joie de ses parents ainsi que sa grande sœur, Eunae âgé alors de 6 ans. Le petit garçon ne manquait aucune d'amour choyé par sa famille. Sa petite enfance se passa sans encombre. Mais la vie réserve toujours son long de mésaventures et en grandissant, le petit Eunwoo l'apprit à ses dépends.

Une fois arrivé à l'école, rien ne fut pareil. Enfant timide et réservé, Eunwoo fut rapidement mit de coté par les autres élèves de la classe. Lui qui ne demandait qu'à se faire des amis ne savait pas du tout comment s'y prendre. Il trouva refuge dans les livres passionné par les histoires et ses héros au destins incroyables. Cette passion n'arrangea pas sa situation. Désormais, on ne le voyait que comme un rat de bibliothèque. Il supporta cela durant toute l'école sans broncher mais ce n'était rien comparé à ce qui allait vivre au collège...

Désormais âgé de 13 ans, Eunwoo entra au collège déterminé à cette fois se faire des amis. Hélas les enfants adolescents étaient bien souvent pire. Le cœur trop bon, Eunwoo ne s'y était pas préparé. Sa scolarité vira au cauchemars subissant de toute part des moqueries de la part de ses camarades. Au débuts c'était des mots blessants, ceux qui font mal jusqu'à de la violence physique de toute part. Pour Eunwoo ce fut le début de l'enfer. Il plongea dans une dépression se renfermant sur lui même. Aller en cours était devenu un supplice et ses parents médecins se sentaient dépasser par la situation.

Il finit par renoncé à aller au collège. Déscolarisé, ses parents ne savaient plus quoi faire pour aider leur fils. Eunae qui avait commençait des études pour être infirmière décida de prendre la situation en main. A seulement 19 ans, elle mit ses études en pause afin de s'occuper de son petit frère et lui faire cours à la maison. Grâce à elle, Eunwoo commençait de nouveau à reprendre petit à petit à reprendre goût la vie, Elle l'encourageait et elle lui redonner confiance et surtout elle avait tout interrompu pour lui. Il ne pourrait jamais assez la remercier pour ce qu'elle avait enfin de le sortir de ce gouffre. Il avait la meilleure des grande sœur.

Malheureusement la vie est injuste. Pourquoi lui avait elle enlevé celle qu'il lui avait à nouveau redonner de la force ? Ce jour-là, il ne pourrait jamais l'oublier. Un nouveau livre était sortit et Eunwoo le voulait absolument. Ses parents toujours trop occupé dans leur travail confia la tâche à Eunae . Il avait encore peur de sortir seul donc il était rassuré que sa sœur l'accompagna. On ne sait pas comment mais à la bibliothèque un feu se déclara. Eunwoo, captivé par les livres, réalisa bien trop tard que tout les gens sortaient en panique. Dans son monde, il n'avait même pas percuté les cries ni l'odeur de la fumée et ce fut Eunae qui le ramena à la réalité. Alors qu'il fuyait, sa sœur se trouva bloqué par une étagère écroulé. Elle lui promit qu'elle le rattraperait et naïf, il sortit avec l'aide d'un pompier. Quand à Eunae, elle ne sortit pas et les soldats du feu la retrouva, c'était trop tard.

Après ce terrible accident, Eunwoo sombra de nouveau dans une terrible dépression, inconsolable. Il se sentait coupable de la perte de Eunae. Même les livres ne l'aidait plus à penser à autre chose. Après quelques mois cloîtré chez lui, Eunwoo finit par se ressaisir. Il n'avait pas le droit de se laisser abattre après tout ce qu’elle avait fait pour lui. C'était décidé. Elle n'avait pas pu réaliser son rêve d'être infirmière alors il lui rendrait hommage en devenant à son tour infirmier.

Il reprit le chemin du lycée à 16 ans avec désormais un but précis. Si sa vie de lycéen fut assez difficile à cause des autres encore une fois, il y était totalement indifférent cette fois. La vie lui avait déjà arraché ce qu'il avait de plus cher. Plus personne n'allait l'atteindre. Et il le devait pour sa sœur. C'était la seule raison qu'il le poussait à se surpasser. Elle était devenu en quelque sorte sa force.

Après avoir finit le lycée, il décida de poursuivre son rêve loin de la Corée et c'est donc à 18 ans qu'il s'installa à Oceanside. Il continua ses études afin d'être infirmier et il n'eut aucun mal à obtenir son diplôme. Il avait travaillé dur pour cela. Il devient donc enfin infirmier à 20 ans et cela fait donc 3 ans qu'il exerce au seins de l'hôpital.

A Oceanide, il est désormais déterminé à enfin se faire des amis et c'est pourquoi, il a accepté de vivre en colocation avec un jeune homme, Jang Jaewon. Si au début, il avait un peu peur, il a finit par s'attacher à son colocataire et désormais, il le soutient et il est là pour lui. On peut dire qu'ils sont devenu de très bon amis sans qu'il ne le sache lui même. C'est tout nouveau après tout.

En parallèle, il la fait la rencontre de Anh Sooyoun, un patient qu'il suit. Si au début, il s'est prit d'affection pour le jeune homme, petit à petit, quelque chose de plus fort à commencer à naître dans son cœur. Ce sentiment tout nouveau le trouble, lui qui n'a jamais eu jusqu'à présent de relation mais il ressent juste le besoin d'être près de lui et de le protéger.

Anecdotes :

- La passion de Eunwoo est la lecture et il lit de tout mais plus particulièrement de la fantasy et de la science-fiction. Et également beaucoup de mangas. C'est son monde bien qu'il essaie de rester terre à terre depuis l'accident de la bibliothèque.
Si il n'était pas devenu infirmier, il aurait pu devenir soigneur animalier. Il adore les animaux. Pas étonnant après ce qu'il a vécu à cause des humains. Les animaux ne sont pas aussi cruel.
- Il a d'ailleurs un chien de race samoyède du nom de Yuki. C'est son bébé et il est très important pour lui. Il l'a adopté en devenant infirmier. Il a donc 3 ans.
- En dehors de la lecture, Eunwoo essaie de sortir dans la nature ou la plage et même en ville. Il est décidé à ne plus vivre enfermé et rencontrer d'autres personnes. Sortir Snow l'aide donc à franchir ce cap.
- Il a peur du feu et l'odeur de fumée le fait paniqué depuis le jour où il a perdu sa sœur dans un incendie.Cuisiner est donc devenu plutôt difficile. Il n'en parle jamais à quiconque et il prend sur lui lorsque Jaewon est là.
- Il adore tout ce qui est chocolat et sucrerie.
- Il a du mal avec les plats épicés et n'en mange très peu souvent.
prénom, pseudo Chibirin âge 32 ans pays France personnage inventé  type de personnage (X) premier compte () multicompte normal (x) multicompte gratuit () multicompte facile ; origine‧s de la célébrité Sud-Coréend'où viens-tu Par le biais de Kitty qui m'a fait craquer.crédits .truelove (ava de la présentation)autre J'espère que je me plairais ici  youyou

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Na Jaemin</aa2> @"Nam Eunwoo"
registre des emplois et logements
quartierpeacock,
lieu TRI-CITY MEDICAL CENTER
Code:
<aa2>Infirmier</aa2> @"Nam Eunwoo"
quartier  south oceanside
type d'habitation Appartements
autres habitants Jang Jaewon en colocation avec lui et leurs chiens.

Code:
<aa2>#70</aa2> @"Nam Eunwoo"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Nam Eunwoo"</ac> <aa>23 ans, célibataire, homosexuel, infirmier</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes gratuits et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
messages : 3305
pseudo : slytherin. (elle, she, her)
id card : choi yeonjun, @.truelove (av), myself (crackship)
multicomptes : seojun (kim taehyung), lénie (cindy kimberly) et jiahao (the8).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, pensées suicidaires, rupture.
présence : autant que possible.
Keep smiling, the sun is shining Vn2h
âge : 23 ans que le beau coréen est venu au monde.
occupation : étudiant en management dans le but de travailler dans l'entreprise familiale et il donne des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. cependant, ils se sont séparés le 26 avril et se sont remis ensemble le 17 mai, ayant pris conscience qu'ils n'étaient rien l'un sans l'autre.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite peacock dans un appartement au numéro 25 en colocation avec celui qu'il considère comme son petit frère.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : indisponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
   
 
le voilààààààààààà enfiiiiiiiiiiiin !! Keep smiling, the sun is shining 1307173070 fullove happylove excited
ce choix de fc + toi, combo so perfect !! Keep smiling, the sun is shining 3648653289 Keep smiling, the sun is shining 3648653289 bienvenue chez les fous, hâte de vous stalker et de trouver un super lien avec toi. 1998006903

_________________

터져 펑 like bubble gum
모두 run with me 향해 더 위 혼자 아닌 내 곁엔 ma team. 단물 빠질 일 없어. I'm always on fire.
MOON up all night
Ahn Soyoun
Ahn Soyoun
messages : 480
pseudo : Kittyluv
id card : Choi Beomgyu (@slytherin coeur)
triggers : cruauté animale, agression sexuelle, homophobie et racisme
warnings : décès, deuil, maladie cardiaque, accident de voiture, mention de tentative de suicide
Keep smiling, the sun is shining 8ba189e99a1bbd697b49dc09d16af9c91670a686
âge : 20 ans.
occupation : Tu poursuis ta passion en étant étudiant vétérinaire
statut civil : Célibataire, tu as eu du mal à te remettre de ta première rupture mais désormais ton cœur semble ouvert même si tu ne crois pas que tu arriveras de nouveau à trouver l'amour
orientation : Homosexuel, les hommes sont les seuls qui t'intéressent.
habitation : Tu habites encore dans la maison familiale avec ta mère, n'étant pas en capacité de vivre seul pour le moment.
pronom ig : il
disponibilités : ouvert
en vrac : Rps en cours :
- Minjae

   
 
Mon bel infirmieeeeeer Keep smiling, the sun is shining 1491900633 Keep smiling, the sun is shining 1491900633 trop happy de te voir par ici 1998006903 (et contente de t'avoir fait craquer finalement Keep smiling, the sun is shining 3116843944 )
Hâte d'en savoir plus sur ce joli garçon aon

bienvenue ici loovely

@Lee Minjae j'te surveille toi eyes
SUN wildest dreams
Nam Eunwoo
Nam Eunwoo
messages : 127
pseudo : Chibirin, elle
id card : Kim Seungmin - .truelove (av)
multicomptes : Aucun
à contacter : Le compte concerné
triggers : Cruauté animale, racisme
warnings : Décès d'un membre de la famille, dépression, harcèlement scolaire, évocation d'un incendie
présence : Tout les jours
Keep smiling, the sun is shining 510b5f9fbd46e2afea2c312370900bff308a6e87
âge : 23 ans
occupation : Jeune infirmier qui travaille à l'hôpital.
statut civil : Célibataire et amoureux de Soyoun, un de ses patients qu'il a rencontré lors de son séjour à l'hôpital.
orientation : Homosexuel
habitation : Dans un appartement, en colocation avec Jaewon à south oceanside.
pronom ig : Il
disponibilités : Libre
infos rp : Je fais entre 300 et 400 mots ou plus selon l'inspiration. J'utilise la 3ème personne du singulier pour mes rps et en français uniquement. J'essaie de répondre une fois par semaine minimum mais cela peut être plus long suivant mes disponibilité et ma motivation.
en vrac : Rp en cours :
ft. Soyoun - ft. Jaewon - ft.Nayung

   
 
@Lee Minjae Coucou toi aon youyou

Merci beaucoup et on se trouvera un petit lien avec grand plasir. pls coeur

@Ahn Soyoun Merci beaucoup aon Keep smiling, the sun is shining 1915553615 fullove
J'ai pas résisté bien longtemps mais je suis contente de tenter ce petit ship  et le développer avec toi. Ils seront très mignon ensemble. aon cuutie fullove Keep smiling, the sun is shining 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
un infirmier mignon comme ça ?? Keep smiling, the sun is shining 3648653289
mes persos seraient capable de se blesser exprès pour aller le draguer aux urgences Keep smiling, the sun is shining 4014994198
(je plaisante) (quoique)

bref, bienvenue Keep smiling, the sun is shining 1491900633
hâte de voir ce qu'il se prépare avec soyoun eyes

je file te réserver le fc coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue coeur
STARS burning in the skies
Isaura Vilela
Isaura Vilela
messages : 88
pseudo : winter solstice (elle).
id card : bruna marquezine / bambi eyes@av, pinterest@gif.
multicomptes : noela, nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, AVC, sang, age gap +15.
warnings : mort, interruption de grossesse extra-utérine, errance médicale, endométriose.
présence : présente.
Keep smiling, the sun is shining 53cc76f417d81c1391dd0c3a77f4a684
âge : vingt-neuf bougies sur son dernier gâteau d'anniversaire.
occupation : architecte junior, travaille en agence à San Diego.
statut civil : fiancée, un tantinet précipitée.
orientation : pansexuelle.
habitation : south oceanside, loft 82.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (3/5).

— rps en cours.
www › basil
www › al, basil & haven


   
 
quelle douceur. 1998006903
bienvenue. Keep smiling, the sun is shining 1915553615
SUN wildest dreams
Nam Eunwoo
Nam Eunwoo
messages : 127
pseudo : Chibirin, elle
id card : Kim Seungmin - .truelove (av)
multicomptes : Aucun
à contacter : Le compte concerné
triggers : Cruauté animale, racisme
warnings : Décès d'un membre de la famille, dépression, harcèlement scolaire, évocation d'un incendie
présence : Tout les jours
Keep smiling, the sun is shining 510b5f9fbd46e2afea2c312370900bff308a6e87
âge : 23 ans
occupation : Jeune infirmier qui travaille à l'hôpital.
statut civil : Célibataire et amoureux de Soyoun, un de ses patients qu'il a rencontré lors de son séjour à l'hôpital.
orientation : Homosexuel
habitation : Dans un appartement, en colocation avec Jaewon à south oceanside.
pronom ig : Il
disponibilités : Libre
infos rp : Je fais entre 300 et 400 mots ou plus selon l'inspiration. J'utilise la 3ème personne du singulier pour mes rps et en français uniquement. J'essaie de répondre une fois par semaine minimum mais cela peut être plus long suivant mes disponibilité et ma motivation.
en vrac : Rp en cours :
ft. Soyoun - ft. Jaewon - ft.Nayung

   
 
@Im Daewon C'est un bonbon. aon

Et merci beaucoup à toi ! loovely

@Isaura Vilela, @Gim Hoseok Merci beaucoup Keep smiling, the sun is shining 1915553615
SUN wildest dreams
Baek Joona
Baek Joona
messages : 104
pseudo : mel. (elle)
id card : kim sejeong (lsw + alcara + rollercoaster ♡)
multicomptes : han yeowoon, yoo nara & hwang inwoo & yun nana.
triggers : inceste, violence sur animaux, pédophilie.
warnings : décès, cancer, depression & mariage arrangé.
Keep smiling, the sun is shining E4b0eb1c0954dfe0a902a1f1305af5b431f6afdf
âge : vient juste de passer le cap de la trentaine. de dire adieu à la vingtaine avec une certaine nostalgie. la vie ne fait que continuer.
occupation : prof de sport à la vista high school depuis quatre ans. donne bénévolement en plus de ses propres cours, des cours de self defense pour ceux qui le désire.
statut civil : sur papier officiellement célibataire. officieusement en couple avec preeda. dans une relation qui se doit secrète pour protéger le mariage arrangé de sa petite amie. une situation qu'elle ne compte plus accepter pendant encore longtemps.
orientation : lesbienne assumée depuis quelques années maintenant.
habitation : dans un petit appartement à peacock avec merry et pippin ses deux chats.
pronom ig : elle.
disponibilités : disponible.

feat ; preeda
feat ; kihyun
feat ; jiwon
feat ; nari

infos rp : nombre de mots aléatoires c'est en fonction de l'inspiration. j'ai une préférence pour écrire en "elle" et mes dialogues sont en français mais, je peux faire de l'anglais si préférence pour. je répond généralement 1x par semaine maximum toutes les deux semaines.
en vrac : Keep smiling, the sun is shining Ezgif-com-effects-16

son père à obtenu sa green card et la nationalité américaine grâce à la société dans laquelle il travaille depuis de nombreuses années. * joona est parfaite bilingue. * petite joona passait beaucoup de temps entre oceanside et new-york pour rendre visite à son cousin kihyun. son père et le sien sont frères. * elle possède le même tatouage que rachel dans friends. le personnage de sa série préférée. * joona est bénévole dans plusieurs associations et n'hésite pas à donner de son temps libre pour aider les autres. pour participer à des manifestations de tout type. * végétarienne depuis dix ans maintenant. * elle ne commence jamais une journée sans partir courir le matin. * merry et pippin sont deux petits chats qu'elle a adoptée dans un refuge juste après la mort de son père d'un cancer du poumon. par besoin de compagnie et pour ne pas se sentir seule. * pratique la boxe et le taekwendo depuis l'adolescence. * ne supporte pas l'alcool et boit très rarement.

   
 
bienvenue parmi nous ! coeur

_________________
i swear you're heaven, but girl, you're no angel. you take me places only we go. you're so pretty, god, i swear that it's painful. i whisper things only we know. put your hands around my neck, make me faithful.  ☾☾
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue parmi nous flower
J'vois que ça prépare un petit ship avec Soyoun, j'suis curieuse d'assister à ça !
STARS burning in the skies
Robyn Kaplan
Robyn Kaplan
messages : 2558
pseudo : spf. (she/her)
id card : kravitz | ethereal (aes), timus (sign).
warnings : langage grossier, négligence parentale, tabagisme, affaires criminelles (violence, homicides et tutti quanti).
Keep smiling, the sun is shining D0c227b77ae97266171a512a696a8ee2d8871013
âge : trente-cinq ans, l'impression d'être assurément too old for this shit.
occupation : inspectrice de police à la criminelle du district 18, vaut mieux l'avoir en peinture qu'en face à face lors d'un interrogatoire.
statut civil : amoureuse et en couple pour la toute première fois. leif partout autour d'elle; de ses pensées à l'intimité de son coeur.
orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours attiré son regard.
habitation : petit appartement du south oceanside.
pronom ig : she/her.
disponibilités : dispo

leifyn VIII ✧.* leifyn IX ✧.* leifyn X ✧.* tabitha II ✧.* leifyn XI ✧.* cleo II


infos rp : je réponds généralement sous deux/trois semaines, selon l'inspiration et l'irl.
-- de 400 à 800+ mots par réponse
-- 3ème personne du singulier, au présent
-- dialogues en français ou anglais
-- code couleur : mediumpurple

   
 
je veux le même cardigan à damiers. drama
bienvenue parmi nous. rainbow

_________________

vill du gå på dejt med mig?

SUN wildest dreams
Hope Charpman
Hope Charpman
messages : 640
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Bridget Satterlee by Cranberry (vava), youngfcs (gifs profil & signa), Anaëlle (signa)
multicomptes : Jana
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : homophobie (de ses parents), homosexualité refoulée, pression parentale
présence : quotidienne ou presque en passage
Keep smiling, the sun is shining Baaa3352442decf9f7c9f6994f4697e027048c2b
âge : Vingt-deux ans (née le 21 avril 2002). Un âge libérateur. Du moins en théorie, ses parents ne l'entendent pas de cette oreille face à leur trésor à façonner comme ils le veulent.
occupation : Étudiante en troisième année de droit pour suivre les traces de sa mère. Dessinatrice amatrice qui aimerait se lancer dans cette voie malheureusement pas assez élitiste aux yeux de ses parents.
statut civil : La vie professionnelle avant la vie sentimentale. Les paroles de ses parents ont toujours été claires depuis son enfance. Elle est célibataire pensant d'abord à réussir ses études. Et bien que cela l'arrange pour justifier son célibat, la vérité est en partie ailleurs...
orientation : Hétérosexuelle à quiconque lui posera la question. Lesbienne refoulée enfermée dans le placard des pensées de ses parents au sujet de l'homosexualité en vérité.
habitation : Dans la villa familiale située au #1555 North Valley avec ses parents. L'heure de l'indépendance n'est pas encore arrivée même si elle aimerait voler de ses propres ailes.
pronom ig : elle
disponibilités : disponible

rps en cours : Laurel#1 - Danny#2

rps terminés : Delilah#1 - Alexis#1 - Danny#1

rps abandonnés : Elsa#1 - Ellie#1 - Delilah#2 - Alexis#2 - Michaela#1


infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1200+ mots, je m'adapte à mes partenaires et tout aussi de mon inspiration.
Réponse en fonction de l'irl (entre 4 et 15 jours de délai je dirai pour vous donner une fourchette).
Dialogue de Hope en #0099ff

   
 
Il est mignon aon

Bienvenue à toi Keep smiling, the sun is shining 3513915865

_________________
stucked in a golden cage
One day, i will be free and myself©️ by anaëlle.
SUN wildest dreams
Saoirse Jones
Saoirse Jones
messages : 129
pseudo : mermaid.
id card : margot robbie + lumos solem.
triggers : violence animale, viol, suicide, décès animal.
warnings : infidélité, décès, maladie, écart d'âge.
présence : tous les jours normalement.
Keep smiling, the sun is shining 2e8d59f1f34f66ee99a6b84d5dc2a946a8da6572
âge : trente ans.
occupation : gérante d'une librairie salon de thé/café.
statut civil : en couple depuis six mois, même si son coeur bat encore et toujours quelque part pour son premier amour.
orientation : hétérosexuelle.
habitation : appartement numéro 11 à Peacock.
pronom ig : elle.
disponibilités : (danae + lena + lukas + toi)
infos rp : une réponse possible par semaine minimum (voir plus ça dépend), je privilégie les rps courts 300/400 mots, rps en français.
   
 
bienvenue à toi Keep smiling, the sun is shining 1491900633

_________________


burning inside.
I've decided to live in the present and not spend my life regretting the past or dreading the future.
ADMIN burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
messages : 6234
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av) fassylover ; (sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore) ; margot (e. mackey)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
Keep smiling, the sun is shining PzkFVYf0_o
âge : il a fêté sa trente-cinquième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables. Leur petite fille, Aurora, est née le 15 juin 2024, avec un peu d'avance, faisant le bonheur de ses parents.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé avec Louise au #1117 dans le quartier de San Luis Rey, une maison plain-pied qu'ils ont achetée dans ce quartier cher à leur coeur. Ils espèrent en faire leur petit havre de paix.
pronom ig : il
disponibilités : full, petite pause.

en cours
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft williams & cie
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft edward
¬ ft anna
¬ ft tyler
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms
Louise ; Nash ; Edward ; Hestia ; Tyler ; Anna ; Jennifer ; Joe

infos rp : 500 - +1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
Keep smiling, the sun is shining MuDsIWFO_o
I am the luckiest ♡

And in a white sea of eyes
I see one pair that I recognize
And I know
That I am
The luckiest
I love you more than I have ever found a way to say to you

   
 
félicitations, te voilà validé·e

Bienvenue flower L'histoire de l'incendie est tragique, le pauvre Keep smiling, the sun is shining 374394141 Et une belle revanche sur la vie d'avoir réussi à devenir infirmier pls

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e). coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2

_________________
SUN wildest dreams
Nam Eunwoo
Nam Eunwoo
messages : 127
pseudo : Chibirin, elle
id card : Kim Seungmin - .truelove (av)
multicomptes : Aucun
à contacter : Le compte concerné
triggers : Cruauté animale, racisme
warnings : Décès d'un membre de la famille, dépression, harcèlement scolaire, évocation d'un incendie
présence : Tout les jours
Keep smiling, the sun is shining 510b5f9fbd46e2afea2c312370900bff308a6e87
âge : 23 ans
occupation : Jeune infirmier qui travaille à l'hôpital.
statut civil : Célibataire et amoureux de Soyoun, un de ses patients qu'il a rencontré lors de son séjour à l'hôpital.
orientation : Homosexuel
habitation : Dans un appartement, en colocation avec Jaewon à south oceanside.
pronom ig : Il
disponibilités : Libre
infos rp : Je fais entre 300 et 400 mots ou plus selon l'inspiration. J'utilise la 3ème personne du singulier pour mes rps et en français uniquement. J'essaie de répondre une fois par semaine minimum mais cela peut être plus long suivant mes disponibilité et ma motivation.
en vrac : Rp en cours :
ft. Soyoun - ft. Jaewon - ft.Nayung

   
 
@Baek Joona  @Moon Jungwoo  @Robyn Kaplan  @Hope Charpman  @Saoirse Jones  Merci pour votre accueil Keep smiling, the sun is shining 1915553615 cuutie

@Jamie Williams Et merci aussi beaucoup !! aon happylove

_________________

Nam Eunwoo

KoalaVolant
Contenu sponsorisé