(départ) arlo fiveash, lore vega
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(départ) arlo fiveash, lore vega

Invité
Anonymous
Invité

je demande ma suppression

nom du/des personnage‧s arlo fiveash & lore vega
membre‧s à prévenir je suis trop nul pour tag des gens. j'ai papoté un peu avec certains qui sont concernés ; le vent s'occupera du reste. (j'suis trop affamé j'arrive pas à raisonner  (départ) arlo fiveash, lore vega 1939243025 )... (j'vais quand même tag  @Leonora Morales pcq c'est bé et trop d'respect indirect pour elle ksksks).
sujets à archiver fiche, liens, fiche (edit clo, c'est fait coeur)
autres
coucou les cuties  1998006903
comme vous avez vu. j'suis pas masse actif. disons que j'ai le moral dans les chaussettes. j'me suis inscrit dans une période où j'aurais du réfléchir avant d'agir. parce que j'étais en grosse réflexion et tout çaaaa. et j'pensais que ça allait me renouer avec moi-même, ce forum. mais c'était au-delà de ça.
alors vraiment c'est une perle. j'vais pas dire l'inverse !
mais c'pas le bon temps pour être nouveau quelque part.
j'vais recentrer mes idées où j'étais déjà et qui sait ;
peut-être revenir quand y'aura d'plus beaux jours !
merci pour votre accueil. z'êtes des stars
cacarun  (départ) arlo fiveash, lore vega 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

Tu sais déjà tout
Tu sais que t'es une personne merveilleuse et que tu peux me trouver où tu veux quand tu veux
Je t'aime fort fort fort fort fort fort fort
Invité
Anonymous
Invité

sadly j'ai pas eu l'occasion de croiser tes deux bg sur le forum mais prends bien soin de toi (!!!!) c'est vraiment le plus important. je t'envoie plein de bonnes ondes et du love, j'espère que tu te retrouveras rapidement. keur (départ) arlo fiveash, lore vega 908615483
Invité
Anonymous
Invité

(départ) arlo fiveash, lore vega 1915553615 (départ) arlo fiveash, lore vega 1915553615 (départ) arlo fiveash, lore vega 1915553615
Jtm everywhere
(Ton tag m’a fumée je l’ai peut être lu tut haut a la concernée mdr)
Invité
Anonymous
Invité

moh c'est triste (départ) arlo fiveash, lore vega 908615483 , mais si tu sens que c'est pas l'moment, te forces surtout pas of course.1998006903
bonne continuation et plein de force à toi, au plaisir de te recroiser ici avec des idées magiques colgate
Invité
Anonymous
Invité

awww c'est si triste hoo mais ça arrive, faut pas s'en vouloir pour ça, et on comprend tout à fait. (départ) arlo fiveash, lore vega 1915553615
j'espère surtout que tu te sentiras mieux bientôt, et que ça ira pour toi (départ) arlo fiveash, lore vega 908615483 2972178516
au plaisir de te recroiser en tout cas, dans le coin ou ailleurs hoo luuv
prends soin de toi, et une belle continuation 1998006903 I love you
Invité
Anonymous
Invité

bonne continuation. I love you
Invité
Anonymous
Invité

roh un départ, c'est toujours triste, mais ça se comprend. c'est important de s'écouter 1998006903
on a pas eu le temps de se croiser, mais qui sait, peut-être que l'occasion se représentera piou
bonne continuation en tout cas et prends soin de toi surtout coeur
Invité
Anonymous
Invité

Prends bien soin de toi heeart
Invité
Anonymous
Invité

on a jamais eu l’occasion de se croiser inrp, mais les départs c’est toujours triste alors bonne continuation et take care I love you
Invité
Anonymous
Invité

@Arlo Fiveash blblblbl cette mention je hoo
bonne continuation coeur
Contenu sponsorisé