flaming hot cheetos
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

flaming hot cheetos

Invité
Anonymous
Invité
   
 
arlo fiveash
ft. brodie townsend - stars
trigger warnings // insinuation de violence, accident de voiture, blessures, maladie dégénérative.
âge, naissance t'es dans ces âges où les 2000's babies insinuent déjà que t'es vieux. où ça te cassait les couilles d'aller dormir chez grammy et devoir attendre qu'elle cesse de radoter au téléphone pour profiter de tes jeux flash sur l'ordinateur. où t'ouvrais les boîtes de céréales au supermarché que pour voler le cd-rom offert à l'intérieur. qu'est-ce que t'en as détruites, des boîtes, pour dégotter pajama sam.  t'as vingt-huit ans. date d'anniversaire constamment inventée pour obtenir un morceau de tarte gratuite au diner's du coin.
origines, nationalité il y aura toujours des gens pour faire des suppositions. épie ta tête comme une sale tâche sur un tableau. demande, comme si c'était dans leur meilleur intérêt : toi t'es ça non ? sauf que t'es jamais ça. qu'un australien qui n'a jamais surfé sur une seule vague (bonjour cliché). américanisé depuis la première crise existentielle. ta naissance quoi.
genre t'as jamais eu de réflexion à te faire devant le miroir. que des mimiques pour faire semblant que t'es musclé. t'as tous les attraits que les normes sociales s'attendent d'un garçon. bien que même toi, t'es assez intelligent pour capter que ça s'arrêter pas qu'à ça.
occupation les vieux ils disent : si tu ne t'éduques pas, tu bosses. pas qu'un t'intéresse plus que le second. mais c'est pas papa qui va t'payer ta weed. alors c'est faussement de bonne foi que tu t'es mis à travailler à la buanderie familiale. plus souvent occupé à gribouiller des panneaux de bande dessinée plutôt que d'écouter les requêtes de la clientèle difficile. et quand t'es pas assis sur ce tabouret qui t'engourdis le cul, tu attends que quelqu'un te demande tu bosses ici ? lorsque tu traînes au disquaire. un jour tu diras non qu'pour voir la réaction.
situation financière $$$$$, tu effleures à peine la classe moyenne. parce que même si t'as deux boulots, t'es rémunéré en miettes de pain. puis, faut se payer un toit, les courses, les comptes, les dix plate-formes de streaming et les trois abonnements onlyfan. il y a le chat à nourrir, les cadeaux d'anniversaires, les dettes scolaires et hospitalières...  
statut civil à sept ans, t'as vu ta meuf embrasser la joue d'un autre mec et ça t'as brisé pour une semaine. si c'était que ça. non, elle est revenue vers toi avec sa petite bouclette dans ses cheveux et t'as repris sa main. franchement, t'aimerais que ta vie sentimentale ait vieillit avec plus de force et de respect. sauf que. d'une envie de vivre un moment de folie qui dépasse l'entendement, y'a eu un plan-séquence digne des pires films. où bonheur nocturne intoxiqué donne un bon coup d'bouche pâteuse au lendemain. et que dans des draps de satin d'une chambre d'hôtel merdique à vegas, tu t'es pas réveillé seulement avec une bague au doigt. mais des papiers légaux. un compte bancaire dans le négatif. et surtout hera à côté d'toi. gueule d'enterrement compris dans le lot. p'tit cul qui sait pas aimer correctement, marié. ouais ok tu la kiffes bien. mais de là.... ?
orientation sexuelle once upon a time, tinder. swipe un mec.. deux... vingt-trois. petits papillons qui battent en tempête dans le bide quand il y a des matchs. la honte des premières fois qui hantent encore tes nuits. pornhub c'pas des tutos. par-dessus ça, aucune connaissance ni capacité en drague masculine ?? quoi que t'es pas don juan avec les meufs non plus. t'es qu'un bisexuel complètement dysfonctionnel.  pourrais même pas l'dire que tu l'es. qui sait, t'es peut-être autre chose et tu ne le sais pas encore.
situation familiale on parle pas de maman, comme on ne dit pas bloody mary trois fois devant le miroir. papa il s'habitue encore à sa chaise roulante en brandissant le poing à des objets inanimés. il y a la plus jeune qui en a peut-être un peu marre de t'avoir comme frère. et le plus vieux qui doit se dire la même chose. mais il est resté dans ses chaussettes sales, à portland. les portraits de familles ils sont toujours un peu en biais sur les murs. en langage cinématographique on dirait y'a un problème psychologique là. ça s'aime avec le coeur recousu. il y a de la mousse qui sort par tous les trous, mais ça se tient. et surtout, y'a grand-papa qui sent la menthe des années 70.
à oceanside depuis douze ans. coup de hache dans ta crise d'adolescence en pleine croissance. boude et profère des vacheries parce que.. quel mécanisme de défense mature.  fallut que ton oncle s'en mêle pour t'obliger à te sortir l'index de ton nombril et de penser à ton père. t'es pas inconnu à ce coin de la planète. partie de la famille y réside et servait bien comme nid de vacance. c'était qu'une question de principe, le boudin. parce que t'allais pas pouvoir profiter de l'anniversaire de ton pote jeremy.
le genre de chien à qui on lance une balle et qui regarde en mode qu'est-ce que tu m'veux. flegme ponctuelle qui fait geindre i'm too old for this shit, mais qui électrise les muscles pour d'autres conneries. reste tout de même un bon toutou qui remarque quand ça va pas. mais l'aide plein de pouces qui sert à rien dans ces situations-là. l'intention qui compte, non ? t'avances sous la loi du moindre effort. mord à l'insolence avec un t'es sérieux ? et une incapacité à te battre quasi ridicule. t'as tout de même des gênes dynamites qui explosent sans même que ça te travaille le bide en premier. tu fouines et commères comme mamie. donne ton opinion là où personne l'attend.  t'as deux pieds gauches et une tendance à briser les trucs plus que les réparer. dumb au point de tirer une porte où c'est écrit pousser. parce que tu ne prends pas le temps. de lire, de comprendre. les instructions lancés par la fenêtre. agis puis regrette. prévoir c'est pour les cons. y'a tout de même des gens qui te trouvent de bonne compagnie. parce que t'as le sourire facile et la familiarité agréable. t'es loyal, même si les secrets ils s'arrêtent pas toujours à toi. toujours une place sous ton toit pour tes potes.


I want you to hold out the palm of your hand

 j'dirais qu'à vingt-huit ans. j'comprend toujours rien de la vie. comme si on avait oublié de m'prendre par la main et me montrer le chemin. j'ai l'cul par terre entre deux embranchement et j'sais pas quoi prendre entre la gauche ou la droite. alors j'bouge pas et j'attend. tu m'diras : ouais bah prend un chemin et tu rebrousseras si ça t'dit pas. mais quand t'avances, y'a plus rien qu'est derrière qui est comme avant. et papa il disait souvent : on grandit pas avec des "j'aurais dû". mais c'est con. je vais quand même rêver à l'autre chemin. j'vais me questionner. comme j'me demande parfois pourquoi m'man elle a fait ça. même elle, doit pas le savoir. puis pourquoi les jambes de papa ont empirées au lieu d'guérir ? pourquoi j'ai été autant un cancre à l'école et pourquoi ça m'fou mal quand on me dit tu pourras publier tes planches tu sais ? peut-être que j'veux pas ? peut-être que ça serait cool ? pourquoi les biscuits durs ils deviennent mous quand ils vieillissent, et pourquoi les biscuits mous deviennent durs ?  j'en ai pas de réponses. j'avance les yeux fermés.

c'est pas c'que j'te demannnnde !

shhhh... ouais ok parfois tu me regardes aller et tu te demandes si les deux neurones qui me restent se font la gueule. parce que même si je suis intolérant au lactose, j'en consomme en ignorant les effets secondaires; que je trempe mes frites dans un milkshake lorsqu'on va au diner's; que je lèche l'extrémité de mon crayon de plomb comme s'il allait mieux fonctionner; que je continue à porter mes chandails troués; que même lorsque je mange un truc que je trouve horrible, je ne m'arrête pas; que je continue à cacher des revues pornographiques sous mon matelas même si je vis seul, que je dois m'arrêter pour caresser tous les chiens et chats que j'vois; que je règle tout avec un bon roche-papier-ciseaux et que ce que je préfère regarder en reprise c'est des soap opéra espagnol de trente-deux saisons.

t'es vraiment con arlo...

peut-être. mais j'suis aussi un survivant.

un survivant, toi ?

bah ouais. tu sais, entre mon nez que je me suis cassé deux fois, une clavicule, le poignet et le genoux gauche, les quelques commotions cérébrales et les maintes blessures superficielles... je t'ai déjà dit qu'une voiture s'est dit que ce serait cool de jouer à pedestrian bowling ? et que j'étais la première (et unique) quille ? ouais tu peux fermer la bouche. je suis encore en un morceau, c'est pas bien grave. par-dessus ça on peut aussi parler de coeur brisé. ça compte. et c'est pour toutes ces raisons que j'peux me proclamer comme étant ton héro préféré.

parfois je m'étonne qu'on soit du même sang... je t'ai seulement demandé ce qui serait cool à acheter à p'pa pour son anniversaire !

bah un portrait de ma gueule, c'est pas assez logique ?
prénom, pseudo K (noname) âge lol ooooold pays canadôh type de personnage inventé origine‧s de la célébrité j'ai vu qu'il était australien, mais sans plusd'où viens-tu EUHM discord je crois ??? crédits icons (childish), ava (aeroplvne), gif (mauvemeteor) ((du film matthias et maxime)). autre aimez-le ??.

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>brodie townsend</aa2> @"Arlo Fiveash"
registre des emplois et logements
quartier peacock
lieu autre
Code:
<aa2>vendeur (disquaire)</aa2> @"Arlo Fiveash"
quartier peacock
lieu autre
Code:
<aa2>employé (buanderie familiale)</aa2> @"Arlo Fiveash"
quartier peacock
type d'habitation appartement
autres habitants écrire ici ; si autre‧s membre‧s présent‧s sur le forum.

Code:
<aa2>#40</aa2> @"Arlo Fiveash"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Arlo Fiveash"</ac> <aa>28 ans, célibataire, bisexuel, employé de buanderie et vendeur disquaire.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.


Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

Invité
Anonymous
Invité
   
 
comment j'aime ta plume et les premiers mots, ça promet du lourd flaming hot cheetos 2053337804
welcome à toi pls
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
messages : 652
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / dripping alchemy@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
flaming hot cheetos Dm4mdmqE_o
âge : 32 ans, coup dur dans les dents.
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › aldwin,, 2
www › joan,, 3
www › majolica,, 2 (à venir)

— rps en cours.
www › joan,, 1
www › aldwin,, 1
www › majolica,, 1
www › joan,, 2


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡
   
 
bon app alors. flaming hot cheetos 1381766960 on attend la suite de pied ferme. drama
bienvenue sur aiw. flaming hot cheetos 1915553615 je te réserve brodie pour 7 jours. I love you
STARS burning in the skies
Majolica Vargas
Majolica Vargas
messages : 950
pseudo : borealis · she/her.
id card : raven, ethereal (av) · hauteadore (gifs).
multicomptes : aela & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : consommation d’alcool, relation différence d’âge (10 ans).
présence : absente.
flaming hot cheetos C0156c5b0b49f019e7fe691b281f32ed
âge : twenty-six.
occupation : paramedic & part-time barmaid at the local tap house.
statut civil : falling, deeply for him.
orientation : bisexual.
habitation : 11, south oceanside.
pronom ig : she ‧ her.
disponibilités : open
en cours,
www. noela #1 · www. bran #2 · www. blaise #1 ·

terminés,
www. bran #1 ·

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : #cc99cc.
   
 
le profil donne l’eau à la bouche. hoo
je ne le connaissais pas, mais j’adore sa vibe. cuutie
bienvenuuuue sur aiw. :flower:1: flaming hot cheetos 1915553615

_________________

we’re not star-crossed, but we can still wrap ourselves in the seams of a quilted universe that we didn’t stitch, bathe in the glow of the sun that doesn’t shine for us.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
j'adore la vibe qui se profile ici flaming hot cheetos 2315857122 loovely
welcomeee flaming hot cheetos 1915553615 flower
Invité
Anonymous
Invité
   
 
alors là, je suis intriguée eyes
bien hâte d'en découvrir plus sur arlo flaming hot cheetos 1381766960
bienvenue dans le coin, & bon courage pour ta fiche ! n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit heearty keur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
jviens m'incruster because i can hihihi flaming hot cheetos 1797242689
jviens juste te dire comment t'es beau!! flaming hot cheetos 908615483
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Jayson Miller
j'espère que ça continue de promettre du lourd
sinon j'vais aller pleurer.....
non en vrai merci t'es trop mims coeur

@Noela Barnes
j'ai bien mangé. je tenais à le dire. star
merci pour l'accueil et la résa coeur

@Majolica Vargas
j'allais commenter ton profil tu sais
rendre la pareille. mais tous ces e.c
j'suis sans mot. par contre le choix d'avatar ???
une déesse direct. wouah.
merci coeur

@Aika Tsuji
en espérant pas décevoir ahhh
merci coeur

@Lee Ryung
c'est que c'est mignon comme accueil ça
j'espère que la découverte de arlo sera pas trop pénible ksks
merci t'es cute coeur

@Thomas Cornell
toi aussi t'es beauuuuuuuu
incruste toi où tu veux quand tu veux
flaming hot cheetos 544280879
ADMIN burning in the skies
Luke Durnam
Luke Durnam
messages : 517
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : d. starkey ༶ lionheart (avatar), anxiousgifs (gif).
multicomptes : joan (a. vikander)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : luke
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : abandon paternel, moqueries.
présence : présente.
flaming hot cheetos 684b341e37bf01ea25c61eb2a724fbe043378d4b
âge : vingt-cinq ans ༶ le quart de siècle qui se termine dans quelques mois, tu profites pourtant d'être encore dans la fleur de l'âge et à quelques années de tes trente-ans.
occupation : pompier volontaire à la 118ème & dj ༶ tu bosses au Pandora Nightclub depuis cinq mois maintenant, mettant tout ton coeur dans tes sets. Un job que tu combines avec celui de pompier volontaire, un métier qui te passionne et te pousse à dépasser tes limites.
statut civil : en couple ༶ tu l'as rencontrée à l'hôpital, elle, celle qui fait chavirer ton coeur, même si le doute parfois, rode autour de toi.
orientation : hétérosexuel ༶ t'es attiré par les femmes et uniquement elles depuis que t'es en âge de comprendre ce choses-là.
habitation : #02, south oceanside ༶ appartement dans un petit établissement d'oceanside.
pronom ig : il.
disponibilités : 「 free ; 2/3 」

⌜en cours⌟

www ༶ hestia.
www ༶ prénom.

⌜terminés⌟

www ༶ prénom.
www ༶ prénom.
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ entre 300 et 800 mots généralement. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.
   
 
j'adore déjà ce début de fiche et ce perso qui s'annonce haut en couleur. drama
bienvenue. I love you
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Oliver Weiss
merci à toi coeur
SUN wildest dreams
Al Barnes
Al Barnes
messages : 178
pseudo : same.
id card : niney (Chaussette) - sign (zaja/allthefights/buzzcocks)
multicomptes : lip (keery) - kemal (tütüncü) - blaise (carter)
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, inceste, viol + je ne joue pas de scène de sexe explicite.
warnings : mensonges, adultère (pensées), élitisme.
présence : (+/-) présente, l'irl avant tout.
flaming hot cheetos F730fceba5728e802fed8da0ef0d0336a73f8449
âge : trente ans - l'âge de raison (oupas)
occupation : directeur - du groupe journaliste Barnes (thanksdad)
statut civil : marié - pour le meilleur et le pire (surtout)
orientation : hétéro - seules les courbes féminines le font tressaillir (sorryguys)
habitation : villa - north valley, #3028. (laclasse)

pronom ig : he/il.
disponibilités :
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable ⇝ code couleur : #0066cc

   
 
C'est sûrement moi mais au début j'ai cru que c'était Ezra miller, y a des faux airs flaming hot cheetos 1108443507
ton titre me donne envie de manger des cheetos mdr
Bienvenue run loovely rainbow

_________________
You spurn my natural emotions. You make me feel like dirt. And I’m hurt. And if I start a commotion. I run the risk of losing you. And that’s worse.☾☾ // par zaja.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Al Barnes
brodie est plus sain et plus mims *sors*
va, va, laisse-toi tenter par me mal ksksk
merci coeur
STARS burning in the skies
Nailea Rivera
Nailea Rivera
messages : 668
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / pretty nympheas@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
flaming hot cheetos Uq9eGaKF_o
âge : vingt-et-un ans, la légèreté qui va avec.
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (1/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, (3)
www › danny

— rps terminés.
www › ashton,, (1)
www › ashton,, (2)


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
félicitations, te voilà validé·e

j'ai tellement aimé te lire et découvrir arlo, la façon dont tu décides de présenter son histoire - c'est hyper prenant et fluide, ça se lit tout seul. pfiou 1998006903 je valide, bon jeu. flaming hot cheetos 1915553615

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes.

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2

_________________

hypotheticals
messing with my head, how I mess with your heart. I'm sorry, alone in the dark. I'm sorry, leave before you love me.
Contenu sponsorisé