mon coeur se serre
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

mon coeur se serre

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

lore vega
ft. mica arganaraz - moon
trigger warnings // dépression, médicamentation, complexe d'infériorité, abandon par les parents
âge, naissance trente-et-unes rayures sur les murs comme une prisonnière. lassée à chercher une conscience libre de doutes et d'angoisses. font bouh quand le ciel se dégage pour ramener les cauchemars nébuleux devant les étoiles. san diego en grand titre sans chapitre heureux. pages éparpillées et chasse-au-trésor forcé pour ne serait-ce qu'une plume de bonheur à ajouter à tes ailes mutilées.
origines, nationalité jamais mise au parfum d'une lignée immigrantes. les racines les plus pures sortis de terre pour ne jamais revenir. récit argentine froissé dans l'oubli bien que l'espagne teinte les sentiments viscéraux. t'es chiffré américaine pour simplifier la rancoeur des autres.
genre femme.
occupation à genoux écorchés et sans notes avec lequelles te vanter. portes s'ouvrent sur les planchers collants et le patriarcat contrôlant. femme de chambre où les contrats trouvent satisfaction dans ses services. eau de javel entrecoupée d'une eau de toilette bas-marchée. où les talons claquent et les corps deviennent une oeuvre sur laquelle saliver. strip-teaseuse pour faire rougir les moeurs.
situation financière $$$$$. classe pauvre à la détermination riche. sans complainte et apitoiement. récolte les offres sur la scène et refuse les factures réglées à l'amiable.  pourtant force les yeux doux pour un retard de loyer, forcée à te confondre en pardon orbes levées.
statut civil histoire de jeunesse sans milles artifices. mains tenues et baisers volés. puis la découverte d'un jeu cannibale. coeur dévoré sans miettes laissés. et lorsque la confiance se donne une seconde fois ; volage devient sérieux et rapidement tu mets un terme à bout de souffle. avalée par ces peurs grandissantes qui désarticulent les pensées rationnelles. déterminée et liée à ta solitude vorace, tu ne t'aurais jamais imaginée prise de court par un homme. hantise sentimentale que t'essaies tant bien que mal de bâillonner. pourtant attentive aux et si... ?
orientation sexuelle bien que le charme opère sous les néons, l'intime mélancolie trouve ses chants suaves que sous les supplices tendres des hommes. pourtant sans porte fermée, tu ne t'es jamais fait féline dans l'autre direction. bien peur de ne pas être à la hauteur.  
situation familiale inexistante bien plus que déprimante. porte fermée sur des silhouettes fourmis. laissée à l'abandon au soin d'une grand-mère bien habile à l'usage de sa canne. jeunesse empoisonnée du respect périmé. ne repasse plus devant cette maison depuis que tu l'as quittée.
à oceanside depuis toujours. armée à la fuite, mais volonté nébuleuse. pouce levé t'aurais amené bien loin. à quoi bon chercher ta place ailleurs, lorsque tu es condamnée à ne jamais la trouver ?
toi contre les autres. amitié sur une seule main. épaules solides. amour cadenas. chant sarcastique. morsures douloureuses. chienne protectrice. forteresse sentimentale. resting bitch face. à l'écoute sans réponse. vague passé et secret. cicatrices maquillées. ça me fait rien, épaule levée. néant sable mouvant. confiance vendue à cher prix. acharnement préjudice. complexe d'infériorité. reflet méprisé. passion cigarette. logique inébranlable. mal-être irrationnel. abandon terrifiant. espoir toxique. scénarios fatalistes.

I want you to hold out the palm of your hand
encore une autre plante. verte et petite. discrète et heureuse. posée où le vent traverse la fenêtre redressée; tenue par des piquets de bois, les loquets faisant défaillance.  tu aurais le temps de ranger le jeu de cartes qui donnait victoire à celui qui occupait la chaise jaune, la veille. ramasser les corps de bières et lancer les capsules dans la collection à cet effet. jeter le contenu des cendriers en même temps de griller une clope oubliée. mais le bordel bohème reste figé. vie qu'on ne croit pas exister dans l'ombre de tes yeux. cage fermée de toute possibilité banale. bien que les amitiés sont restreintes et disséquées ; elles fleurissent tout de même au bout du fil lorsque le vide crépite.

le reflet est évité devant le miroir, alors que tu enchaînes deux gorgées bien calculées. l'une pour diluer la mousse dentifrice, bien vite recrachée. la seconde permet l'égarement lent dans ton esprit d'une prozac déposée sur la langue. maudite gamine bien trop fière face à ses démons. uppercut inattendu de troubles vaporeux. godasses enfilées, uniforme qui retombe sur les hanches et sac pendu à l'épaule. l'extérieur t'accueilles dans son après-midi bien avancé. alors que derrière des verres solaires, tu épies le monde d'un voile discret. parfois le nez se plisse, l'esprit s'envole. airs familiers qui te donne sensiblement envie de croire à la possibilité de les retrouver. parents sans visage. percute des épaules de ton monde, évite tous ceux bien trop propres pour la saleté invisible sous tes ongles. dernier coup d'oeil à l'adresse offerte par ton employeur ; hôtel cinq étoiles bien grand devant toi. il s'est assurément trompé. c'est pas possible.

noue les mèches affolées, permettant aux rebelles de s'éclipser tout autour de ton visage. alors que la toile reste terne, artifices renversent les émotions cachées. soupire est long, lorsque finalement le chariot est attrapé pour quitter la pièce. un écouteur est discrètement glisser dans un tympan, permettant à de faibles notes de remettre en cage les sentiments échappés. tu détestes ces tapis haut-de-gamme et ces grandes salles aux planchers cirés. si peu grande dans ta propre peau, l'apparat femme de chambre creusait l'image méprisante que tu te faisais de toi-même. forcée à interagir avec cette clientèle perchée pour satisfaire le manque de confort. et évidemment, qu'il faut que les couloirs grouillent de jambes élancées, de collet repassés et de badge plastifiés. jour de congrès qui te fait éviter le regard de ceux qui remarquent ta présence. rapidement, tu butes à ta première porte, où aucun signe de ne pas déranger n'est présent après la poignée. Silence est un bon indicateur pour sortir la carte d'accès. Mais grince la porte que tu aurais cru bien statique. Yeux se relèvent alors que l'univers part à la renverse. Il se tient là, sourire trop doux qui prend des airs narquois à tes mirettes malades. Bien entendu qu'il ne l'est pas. Qu'est-ce que tu aimerais claquer des doigts pour disparaître comme une sorcière. Ce visage bien trop parfait, perçu au détriment de ton second métier, bien moins avantageux que celui présent. T'as envie de fondre. Crever. Perte de soi te fait plaquer de nouvelles serviettes sur son torse, perdu dans un silence pourtant bruyant de palpitation. Et rapidement, tu gagnes ton chariot pour tourner le prochain coin le plus vite qu'il soit. Priant tous les dieux (bien trop méprisés) qu'il ne fasse pas le lien. Qu'il oublie rapidement.
prénom, pseudo K (no name) âge old socks pays canadôh type de personnage  pré-lien de @Rhys Cornell. origine‧s de la célébrité argentine. d'où viens-tu d'une mauvaise pensée. crédits avatar (icarus) icon (bandit rouge) gif (mauvemeteor) ((du film matthias et maxime))autre  1998006903

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>mica arganaraz</aa2> @"Lore Vega"
registre des emplois et logements
quartier autre
lieu autre.
Code:
<aa2>femme de chambre</aa2> @"Lore Vega"
Code:
<aa2>strip-teaseuse</aa2> @"Lore Vega"
quartier peacock
type d'habitation appartement
autres habitants aucun

Code:
<aa2>#66</aa2> @"Lore Vega"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Lore Vega"</ac> <aa>31 ans, célibataire, hétérosexuelle, femme de chambre et strip-teaseuse.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"arlo fiveash"*</ac> @"lore vega"
Invité
Anonymous
Invité

AH OUAIS TU NOUS SERS CE GENRE DE PLUME ENCORE
wow
Juste wow
Je m'en remets pas
Ça me fait tellement plaisir que tu aies voulu prendre mon pl
Je veux en lire plus
On va faire de GRANDES choses toi et moi.....
STARS burning in the skies
Ashton Hopper
Ashton Hopper
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : felix mallard (sweet poison@avatar)
multicomptes : bashir, ozan, jake, avràn, felix, basil.
à contacter : ashton
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence conjugale, homicide par légitime défense.
mon coeur se serre 64ecdc659588e058d2fd1aa558de5c6e3d4c300a
âge : vingt-trois ans, la vie qui débute à peine ; né le 20 avril.
occupation : guitariste, chanteur dans un groupe assez populaire ; il écrit et compose les chansons, avec l'aide des autres membres du groupe.
statut civil : en couple, depuis deux ans maintenant, il vit avec son compagnon, tout semble aller pour le mieux.
orientation : pansexuel il s'attache aux gens, sans vraiment s'intéresser à leur genre, le brun.
habitation : un appartement à south oceanside, qu'il partage avec son petit-ami.
pronom ig : il
disponibilités : disponible.
nailea#2
lip
ziggy

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogues fr ; réponse régulière (sauf période de rush irl).

rebienvenuuue mon coeur se serre 3827413925

break my heart
is there something on your mind cause you’re the only thing on mine love. she likes boys that play guitar. i know she’s gonna break my heart.
Invité
Anonymous
Invité

re-bienvenue à la maison 1998006903 luuv
Invité
Anonymous
Invité

trop trop vide, ont veut des infos ! 1998006903 mon coeur se serre 843937383
en tout cas rebienvenue ici shy
Invité
Anonymous
Invité

Re bienvenue chez toi mon coeur se serre 1706034852
ADMIN burning in the skies
Luke Durnam
Luke Durnam
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : d. starkey ༶ lionheart (avatar), anxiousgifs (gif).
multicomptes : joan (a. vikander)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : luke
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : abandon paternel, moqueries.
présence : présente.
mon coeur se serre 684b341e37bf01ea25c61eb2a724fbe043378d4b
âge : vingt-cinq ans ༶ le quart de siècle qui se termine dans quelques mois, tu profites pourtant d'être encore dans la fleur de l'âge et à quelques années de tes trente-ans.
occupation : pompier volontaire à la 118ème & dj ༶ tu bosses au Pandora Nightclub depuis cinq mois maintenant, mettant tout ton coeur dans tes sets. Un job que tu combines avec celui de pompier volontaire, un métier qui te passionne et te pousse à dépasser tes limites.
statut civil : en couple ༶ tu l'as rencontrée à l'hôpital, elle, celle qui fait chavirer ton coeur, même si le doute parfois, rode autour de toi.
orientation : hétérosexuel ༶ t'es attiré par les femmes et uniquement elles depuis que t'es en âge de comprendre ce choses-là.
habitation : #02, south oceanside ༶ appartement dans un petit établissement d'oceanside.
pronom ig : il.
disponibilités : 「 free ; 2/3 」

⌜en cours⌟

www ༶ hestia.
www ༶ prénom.

⌜terminés⌟

www ༶ prénom.
www ༶ prénom.
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ entre 300 et 800 mots généralement. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.

rebienvenue. drama
bon courage pour ta fiche. mon coeur se serre 1491900633
par contre, si tu ne fais pas partie de la famille de @Diego Rojas, il faudra changer de patronyme. mon coeur se serre 908615483
Invité
Anonymous
Invité

oh ce choix de pl mon coeur se serre 3116843944
(re) bienvenuuuue 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Re-bienvenue à la maison mon coeur se serre 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

Re-bienvenue ! excited
Invité
Anonymous
Invité

HEY MAIS AHHHH, AHHHHH
MICAAAAA + CE CHOIX DE PL + TES PREMIERES LIGNES
c'est par ici la perfection ?????
mais je vais TELLEMENT vous STALKER avec Rhys, z'êtes pas prêts !! flamme mon coeur se serre 3513915865
re bienvenuuuue. peach
Invité
Anonymous
Invité

J'aime ce que mes petits yeux voient hoo Très hâte d'en apprendre davantage flower
Rebienvenuue!! mon coeur se serre 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

re-bienvenue parmi nous 1998006903
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, hemlock (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : absente.
mon coeur se serre 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.

oh elle est magnifique, mica. drama
(re)bienvenuuuuue sur aiw. flower mon coeur se serre 1915553615

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
Invité
Anonymous
Invité

re-bienvenue pinky
Invité
Anonymous
Invité

Rebienvenue sur le forum kikou
Invité
Anonymous
Invité

rebienvenue, pareil je veux en savoir pluuuuus mon coeur se serre 3499354712 bon courage pour le reste. 1998006903
STARS burning in the skies
Nailea Rivera
Nailea Rivera
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / pretty nympheas@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
mon coeur se serre Uq9eGaKF_o
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (1/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, (3)
www › danny

— rps terminés.
www › ashton,, (1)
www › ashton,, (2)

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.

ce début promet déjà. luuv
rebienvenue. mon coeur se serre 1915553615

hypotheticals
messing with my head, how I mess with your heart. I'm sorry, alone in the dark. I'm sorry, leave before you love me.
Invité
Anonymous
Invité

mica, ce trop bon choix de fc mon coeur se serre 1491900633
rebienvenue !! 1998006903 mon coeur se serre 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

ce choix du pl du tonnerre, et puis mica. drama heearty
bien hâte d'en lire plus sur lore aon
rebienvenue dans le coin. luuv I love you
Invité
Anonymous
Invité

Re-bienvenue mon coeur se serre 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

Re-bienvenue par ici mon coeur se serre 3827413925
J’ai hâte d’en savoir plus crazy
Invité
Anonymous
Invité

re-Bienvenue mon coeur se serre 1915553615
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / dripping alchemy@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
mon coeur se serre Dm4mdmqE_o
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › aldwin,, 2
www › joan,, 3
www › majolica,, 2 (à venir)

— rps en cours.
www › joan,, 1
www › aldwin,, 1
www › majolica,, 1
www › joan,, 2

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡

attention, ta fiche est en danger

Voilà maintenant sept jours que tu as posté ta fiche et que celle-ci n'est malheureusement pas terminée. Ton délai prend donc fin et tu perds également la réservation de ton avatar.

Tu as deux jours pour nous donner des nouvelles (poster dans les fiches terminées, demander un délai ou changer de personnage) avant que ton compte ne soit supprimé et ta fiche envoyée à la corbeille. Si tu as la moindre question, le moindre problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative. heart2
Invité
Anonymous
Invité

@Rhys Cornell
ça fait si plaisir que tu m'réserves cette pépite
et que tu sois si patient avec moi coeur
comme d'hab', tu me fais rêver avec tes idées
j'suis grave choyé quoi ksksks
vivement que j'termine tout ça qu'on fasse du feelsant tous les deux !!
1998006903

@Oliver Weiss
je suis profondément désolé ! je croyais avoir bien vérifier dlsalksdn
guess que j'ai les yeux plein de poussières hop
c'est changé ! merci de me l'avoir pointé star

@Imoen Orman
C'EST CHEZ TOI LA PERFECTION AHHH mon coeur se serre 3186751414
si tu savais à quel point (oui tu le sais) que j'suis content de t'voir ici dknaskdnsa
puis qui sait. QUI SAIT. de FINALEMENT faire du fou et du beau tous les deux snif
azy t'es trop un sucre du love mon coeur se serre 1915553615

@Leonora Morales @Scott Keating @Blake Martin
@James Halstead @Ashton Hopper @Heather Vaughn
@Phoebe Keating @Alec Pearson @Ilsa König
@Seojun Choi @Jung-Su Nam @Dan Anderson
@Nailea Rivera @Aika Tsuji @Lee Ryung
@Ethan Miller @Nina Sheapman
mais l'accueil de fou que vous donnez ????
je m'étais dit : aller tag tout le monde. c'était un projet le faire pfouahhh
vous êtes tous trop mims. vos petits commentaires, petits coeurs et tout...
ça fait trop plaisir. merci merci merci
heearty heearty

@Noela Barnes
merci du heads up ! et désolé de prendre autant de temps sanldkas
j'aimerais bien un petit délai s'il-vous-plait.
je rush un peu, mais je termine bientôt !
merci bien
cacarun  coeur
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant