I guess I need help (Lena)
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

I guess I need help (Lena)

SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1896
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + greenhouselab (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Duncan Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
I guess I need help (Lena) Tumblr_inline_p84tf1tq5E1sk330w_1280
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Inwoo
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
i guess i need help
「 feat. @Lena Sheperd ; mai 2023 」
tw: narcotique, aiguille, intervention musclé, sang

Ce soir, Keeley était de garde en patrouille avec un partenaire différent des dernières semaines. Elle aurait préféré Martin, mais malheureusement, elle n’avait aucune autorité sur les choix de ses supérieurs et pour le coup, Martin avait droit à un congé, sauf qu’elle aurait préféré se retrouver avec un partenaire d’expérience et non, un nouveau. Elle se devait donc de former de nouveau en patrouille. La soirée débuta tranquillement, mais bien vite, la situation changea du tout au tout. Une femme sous l’effet de substances illicites était très bruyante dans l’entrée d’un bloc appartement. Avant d’entrer, Keeley regarda son partenaire fraichement sorti de l’école

Fais-moi plaisir et appelles une ambulance avec ta radio.

Elle laissa faire le petit nouveau alors qu’elle tenta d’intervenir. Ce type de situation arrivait plutôt fréquemment, sauf que dans ce cas-ci, la femme ne voulait pas collaborer. Elle était en psychose sous l’effet de narcotique et Keeley du utiliser la force pour maitriser la dame, qui se débattait. La femme trouva le moyen de sortir une aiguille souillée et donna deux coups à Keeley. La blondinette réussit à lui enlever l’aiguille des mains, mais toujours en se débattant avec force, la femme en détresse utilisa sa deuxième arme ; ses dents. Keeley eut droit en plus, à une morsure. On pouvait dire qu’elle avait eu droit à la total. Ce n’était pas la première intervention musclée de Keeley, qui malgré sa petitesse, savait être en contrôle de ce type de situation, mais se faire piquer et mordre dans la foulée était une grande première pour la blondinette. Plutôt que de l’aider à maitriser la dame, le nouveau policier resta paralysé par la situation. Qui sait, il n’avait peut-être pas choisi le meilleur métier pour lui? Ce fut les ambulanciers qui arrivèrent bien vite sur les lieux qui l’aida et bien vite, la dame s’était retrouvée attaché à une civière avec des menottes pour lui retenir les poignets. Une fois la situation en contrôle, Keeley donna les clés de la voiture de patrouille au petit nouveau.

Fais-moi plaisir, ramasses la seringue et suis-nous jusqu’à l’hôpital et surtout fais attention à la voiture.

Il ne manquerait plus qu’il endommage la voiture de police. La blondinette fit un petit voyage à l’arrière de l’ambulance. Une fois à l’hôpital, elle retrouva le personnel de l’urgence, alors que la femme était un peu plus calme. Elle les laissa faire leur travail et elle enleva ensuite les menottes. La blondinette eut un léger sourire ironique.

Elle est plus calme qu’elle était plus tôt, mais faites tout de même attention, elle mord.

Tout en disant ceci, elle en profita pour toucher son cou légèrement ensanglanté par la morsure. Elle vint ensuite se poser à son petit coin habituel du comptoir de l’urgence pour compléter ses quelques papiers. Après tout, Kee avait ses petites habitudes. Le petit nouveau qu’elle n’avait pas envie de voir, vint la rejoindre.

Tu devrais peut-être te faire soigner tandis que tu es à l’hôpital. Après tout, elle t’a donné des coups de seringue et elle t’a mordu.

Le policier en formation avait été incapable de l’aider, mais il avait une très bonne mémoire. Keeley le fusionna du regard. Il faut dire qu’il avait beaucoup de culot pour lui dire quoi faire, alors qu’il n’avait été d’aucune aide et que c’était son premier jour. Son regard vint ensuite se poser sur Lena. Sa sœur par alliance, enceinte de jumeaux, qui était tout prêt et qui avait forcément tout entendu ce qu’il venait de lui dire. Un peu moins sous l’effet de l’adrénaline, Keeley commençait à réaliser que la femme était peut-être atteinte de diverses maladies infectieuses à débuter par le VIH et les nombreuses hépatites (ou autre). Elle hocha positivement de la tête un peu dépassée par tout ça.  

Je devrais peut-être faire ça oui….

Elle fit la moue avant de se retourner en direction de son médecin préféré.

Dis-moi Lena tu as un peu de temps à m’accorder?

_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this

Invité
Anonymous
Invité
   
 
i guess i need help
「 feat. @Keeley Kane ; mai 2023 」
tw: narcotique, aiguille, intervention musclé, sang

Encore une fois, la soirée avait été plutôt difficile. Plus les jours avançaient, plus la vue du sang ou les odeurs de médicaments venaient lever le coeur de la brune, l'envoyant directement à la salle de bain. Elle était beaucoup plus forte que ça normalement, elle n'avait jamais eu la nausée face à du sang ou encore un mal-être général parce qu'elle restait debout trop longtemps. Refermant la porte de la salle de bain derrière sa silhouette, elle ne put s'empêcher d'observer tous les yeux des divers médecins et infirmières. - Lena tu devrais songer à quitter. C'est très mauvais pour le bébé de travailler comme ça ! Ils avaient raison. En réalité, elle aurait dû quitter son poste à la première seconde ou elle avait appris pour la grossesse. Elle pourrait attraper le premier virus venu et qui sait ce qui pourrait arriver. Un énième soupire de sa part, elle leva les yeux au ciel. - Bon.. Je vais songer à quitter cette semaine, je vous promets.

Elle était surprise que son petit ami n'ait même pas engagé la conversation. Lui qui était si protecteur envers elle, peut-être même trop .. Possiblement qu'il n'avait même pas réalisé ce détail encore, retour beaucoup trop récent. De toute manière, ce n'est pas comme si la relation allait particulièrement bien ces derniers temps.. À vrai dire, elle se cachait entre les murs de cet hôpital pour éviter de retourner chez elle, parce que les conversations devenaient de plus en plus banales où elles n'avaient tout simplement pas lieux .. Parce qu'en réalité, ils se faisaient plus de mal qu'autre chose. Elle commençait déjà à replonger dans sa peine au moment où les portes des urgences s'ouvrirent rapidement, laissant place à des policiers avec une femme sur une civière. Tout de suite, son mode panique prit le dessus. Par contre, avant même qu'elle n'avance vers la dame en question, sa route fût barrée d'un geste de la main. - Non. Ça .. C'est un cas trop dangereux pour une femme qui attend des jumeaux.

Heureusement, son regard vint se poser sur sa belle-sœur, qui semblait avoir été la policière présente sur le cas. Elle s'approchait de celle-ci et de son collègue pour tenter de comprendre ce qui avait bien pu arriver ce soir, mais sa subtilité n'était pas particulièrement forte. Les quelques mots qui parvinrent à ses oreilles furent suffisants pour alerter son sens de la panique, venant rapidement s'approcher de Keeley. Seringue. Morsure. - Keeley, il s'est passé quoi ? Elle en avait souvent vu des cas du genre, souvent avec des gens de la police ou des ambulanciers. Venant prendre son bras au sien, elle l'entraîna avec elle dans son bureau, adjacent à une salle d'auscultation. - C'était quand ? Y a moins de deux heures ? Rapidement, elle rassemblait les divers vaccins et traitement dont sa belle-soeur allait avoir besoin, visage soudainement fermé. - Lave toi la plaie à l'eau ! Et installes toi sur la chaise après.. Bordel Kee.. Je peux pas croire que t'as attendu !
SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1896
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + greenhouselab (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Duncan Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
I guess I need help (Lena) Tumblr_inline_p84tf1tq5E1sk330w_1280
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Inwoo
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
i guess i need help
「 feat. @Lena Sheperd ; mai 2023 」
Keeley était en train de remplir ses papiers. Mieux valait qu’elle le fasse que le petit nouveau qui était incapable d’intervenir pour l’aider. La blondinette avait très hâte de faire un résumé à son superviseur de garde et de lui faire le topo de la situation. Celui-ci osa en plus lui dire quoi faire à l’hôpital, devant tout le monde. En effet, la subtilité n’était pas le fort de son collègue. Sauf que dans un sens, c’était peut-être pour le mieux, puisque Keeley était encore un peu dans le déni sous l’adrénaline de la situation. Un peu secoué par les événements. La blondinette avait un bon sang-froid, mais elle était tout de même un peu sous le choc. Elle n’en était pas à sa première intervention musclée, mais c’était la première fois ou elle avait droit à la totale. Si Alexei et son collègue (les deux ambulanciers) n’étaient pas arrivé sur les lieux pour l’aider à intervenir allons savoir comment ceci se serait terminé. Au fond Keeley n’aimait mieux pas savoir.

Lena s’approcha d’elle. Elle avait entendu une partie de la conversation.

Alors que j’essayais de neutraliser la patiente qui vient d’être admise sous psychose, elle ma poignardé avec une aiguille et quand j’ai enfin réalisé à la lui enlever des doigts, elle m’a mordu.

Tout en repensant à la situation, Keeley regarde son collègue (désastreux de la soirée) du coin des yeux, pour le questionner.

Je t’ai demandé de rapporter l’aiguille, j’espère que tu l’as avec toi?

Après tout, il y avait peut-être moyen de voir s’il y avait contamination à partir de l’aiguille en question? Le jeune policier policier regarda Keeley.

J’ai demandé à la garde de jeter l’aiguille souillé en venant te rejoindre ici.

Keeley exaspéré leva les yeux au ciel et par chance, elle fut entrainée par sa sœur par alliance qui lui pris le bras jusqu’à son bureau, adjacent à une salle d’auscultation. C’était peut-être pour le mieux puisqu’elle s’apprêtait à tuer son collègue. Lena lui demanda c’était quand exactement. Keeley passa légèrement sa main dans ses cheveux attaché en queue de cheval.

Hum je dirais que c’est à peu près ça oui. Je peux toujours demander à quelle heure je suis arrivé sur les lieux de l’intervention si tu veux.

Alors que sa sœur par alliance rassemblait les divers vaccins.

Il faudrait revérifier mais je crois que mes vaccins contre les hépatites sont à jour, mais je ne crois pas avoir eu celui contre la diphtérie et le tétanos.

Lena avait le visage fermé. Elle aurait préféré avoir une discussion de la pluie et le beau temps avec celle-ci, plutôt que de discuter de ce qu’ils discutaient maintenant.

Keeley s’attacha à la tâche ordonnée par Lena. Elle lava sa plaie au cou et fit de même avec son avant-bras et elle s’assied de nouveau par la suite.

Tu as raison, mais je n’ai pas trop réalisé tout ce qui se passait, entre la dame sous psychose et tout le reste. J’ai fait ce que j’aurais fait normalement par habitude.

Elle hocha des épaules.

Et toi, que fais-tu ici avec les jumeaux qui poussent dans ton ventre. Ce type de situation peut aussi bien t’arriver à toi aussi?

Dans sa situation elle n’était peut-être pas la mieux placé pour lui retourner la question, mais c’était plus fort qu’elle. Et maintenant qu’elle était à risque de chopper un truc pas très amusant, voir irréversible, elle avait tout autant peur pour que la même chose arrive à un être cher, à débuter par sa sœur par alliance. Elle allait aussi devoir discuter de tout ça avec Eddie, mais elle ne préférait pas y penser. Pas maintenant.

_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this

Invité
Anonymous
Invité
   
 
i guess i need help
「 feat. @Keeley Kane ; mai 2023 」
tw: narcotique, aiguille, intervention musclé, sang

Elle aurait aimé entendre autre chose. Que la situation soit vraiment moins pire que ce qu'elle pensait .. Mais non. Tout de suite, le mot aiguille vint avertir ses songes, venant transformer le visage de la brune du tout au tout. Même si elle entendait les voix de ses collègues en arrière qui tentait de la dissuader, affirmant qu'il s'agissait d'une situation trop dangereuse pour une femme dans son état. Dans son état. Comme si c'était une maladie ou quelque chose de grave .. Elle portait la vie, elle n'était pas handicapée non plus. Elle allait devoir faire plus attention, tout simplement.

Dans son bureau, elle s'occupait de rassembler les divers éléments pour soigner sa belle-sœur, tout en gardant un oeil avisé sur ce qu'elle faisait. - Fait attention ! Ne te fais pas saigner davantage. Ça pourrait aggraver ton cas. Pour les irritations ou les inflammations. En ce moment, le cerveau de la brune s'activait à 100 à l'heure. Devait-elle téléphoner tout de suite aux membres de la famille Kane ? Est-ce que c'est une situation qui méritait qu'on alerte tout le monde ? - Tu veux qu'on prévienne quelqu'un ? Elle s'interrompt, venant chercher son regard. - Ou... On garde ça entre toi et moi ? D'une main, elle lui fit signe de s'installer sur sa table pour ausculter. - Je vais devoir faire une prise de sang, je veux m'assurer que tu ne cours aucun risque majeur. Probablement même que je vais te demander de revenir à l'hôpital à plusieurs reprises, histoire de faire un suivi ! Rapidement, elle ne tarda pas à venir prendre le bras de la blonde afin de lui faire un garrot, glisser ses doigts contre sa peau pour trouver sa veine la plus proéminente et lui faire quelques prélèvements. Trois fioles, c'est ce que le protocole de biochimie recommandait. Comme Keeley avait signer le formulaire d'autorisation à son arrivée, elle pouvait procéder rapidement. Un léger soupir qui s'échappe des lèvres de la brune suite au commentaire de sa belle-sœur. - Tout le monde me pense incapable. Je ne dis pas que c'est ton cas .. Sauf que j'ai du mal à quitter le boulot. Elle s'interrompt, le terminer sa prise de sang et d'étiqueter les fioles. - Tu sais bien .. Quand on m'a informé que Tyler ne reviendrait pas, je n'ai pas mieux trouvé que me réfugier dans le boulot et .. De le voir dans cet état aujourd'hui, ça me fait tellement de peine que j'arrive pas à rentrer.

Interrompue par une infirmière qui vint déposer quelques flacons devant elle, la brune remercia celle-ci d'un signe de tête. - Comme je n'ai pas l'aiguille et que je ne sais pas ce qui l'en est .. Je vais te donner une panoplie de médicaments qui devrait aider. Ce sont tes anticorps qui repousseront la maladie, s'il y en a. Elle déglutit, espérant qu'elle n'aurait rien. - Je vais aussi te faire deux injections. Au cas. Seringue en main, elle ne tarda pas à venir faire une injection dans chaque bras à la blonde, venant presque terminer la situation essoufflée tellement elle avait angoisser pour elle. - Comment tu te sens d'ailleurs ? Pas seulement physiquement mais .. Mentalement. Je veux dire, ce n'est pas des interventions faciles. Brune qui se décale pour retirer les gants chirurgicaux enfilés plus tôt, elle se laisse tomber sur une chaise près de Keeley. - T'as raison .. Je devrais arrêter. Main qui vient récupérer les flacons de médicaments, les tendant à son interlocutrice. - Prends ça, s'il te plait.
SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1896
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + greenhouselab (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Duncan Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
I guess I need help (Lena) Tumblr_inline_p84tf1tq5E1sk330w_1280
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Inwoo
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
i guess i need help
「 feat. @Lena Sheperd ; mai 2023 」
tw: narcotique, aiguille, intervention musclé, sang, trouble alimentaire

Keeley aurait aimé que sa soirée se passe différemment. Bien que physiquement, elle n’avait pas trop de dommage, mise à part une morsure, quelques coups d’aiguilles et ecchymose, elle restait peut-être bien avec des dommages irréversibles. Elle n’aimait mieux pas s’imaginer le pire. Elle ne voulait pas penser qu’elle avait peut-être choppé un truc. Une aiguille souillée. C’était un truc plutôt commun dans le milieu hospitalier, tout comme les premiers intervenants. Ça pouvait sembler banal, mais ça demandait tout de même beaucoup de précaution. Mieux valait intervenir de suite dans ce type de situation. Keeley était à l’hôpital, bien entendu, qu’elle se ferait soignée, mais elle était encore un peu sous le choc par la situation. Elle avait pris un léger moment avant de réaliser. Elle avait d’abord tenu à ce que la dame soit stable, elle avait ensuite rempli c’est quelques papiers et c’est malheureusement, son collègue qu’elle n’avait pas envie de voir, qui la ramena sur terre et si ça n’aurait pas été celui-ci, forcément que ça l’aurait été l’un de ambulanciers, puisqu’eux aussi se faisaient du souci pour la petite blondinette et je tiens à ajouter que non, Lena n’était pas handicapée, elle était une très jolie future maman.

Keeley fut amené dans le bureau de Lena. D’automatisme, elle nettoya ses plaies, sans trop réalisé ce qu’elle faisait. Elle avait l’impression d’être un robot, s’exécutant sous les ordres de sa sœur par alliance.

D’accord.

Elle nettoyait ses plaies un peu plus doucement désormais. Lena demanda si l’on devait prévenir quelqu’un. Avait-elle réellement envie de devoir gérer l’un de ses frères ou ses parents à l’hôpital? Pour dire vrai, Keeley avait surtout envie que l’on lui donne le traitement nécessaires (les quelques vaccins, la prescription des antiviraux), les futurs suivis et de retourner chez elle, ou dans le premier bar qu’elle retrouverait sur son chemin du retour pour digérer tout ce qui lui arrivait. N’imaginant même pas devoir rapporter les papiers d’accident de travail à ses supérieurs.

Pour dire vrai, je préférerais que ça reste entre toi et moi pour le moment. Je n’ai surtout pas envie de gérer mes parents ou un frère hyper protecteur à l’hôpital ce soir. Tu connais Tyler….

Bon elle aurait pu aussi suggérer August, mais elle n’avait pas envie de déranger personne. Keeley hocha positivement de la tête. Sa sœur par alliance lui mentionna qu’elle aurait forcément des prises de sang (et examen de suivi à venir)

Oui, je sais. Les premiers symptômes pour quelques maladies comme le VIH, peuvent apparaitre des mois plus tard.  

Le dire à voix haute rendait la situation encore plus réelle et elle grimaça légèrement à l’idée qu’elle aille chopper une maladie comme celle-là. Elle regarda ailleurs alors que sa sœur par alliance lui fit un garrot pour lui faire un prélèvement. Les aiguilles, elle n’aimait pas trop.

La blondinette se tourna de nouveau la tête en direction de Lena.

Si tu préfères rester au boulot alors, continue de travailler. Fais ce qui te plait à toi, Lena Sheperd et les autres peuvent bien penser ce qu’ils veulent, c’est ton bonheur qui importe.

Elle lui fit toujours face et lui offrit désormais un sourire emphatique.

J’espère que Tyler va bien vite reprendre du mieux. Tout autant pour lui que pour toi. Si le boulot te fait du bien à passer au travers de tout ça c’est le principal.

Une infirmière les interrompus avec quelques médocs et Keeley ouvrit la bouche pour dire gentilment un petit

Merci.

Elle hocha de nouveau positivement de la tête. Elle avait désormais droit à deux injections.

J’espère que l’un d’eux préviendra ma mutation en vampire ou encore en loup garou?

Même dans des situations comme celle-ci, la blondinette arrivait à garder son humour, alors qu’elle avait droit une fois de plus à quelques coups d’aiguilles. Elle prit le temps d’avaler sa salive avant de répondre à la prochaine question et de tenter d’être convaincante (ce qui n’était pas gagné)

Je vais bien. C’était en partie un mensonge, mais le dire à voix haute pouvait aider non? Je vois toujours ma psychologue. Demain matin, je vais l’appeler pour demander de devancer mon prochain rendez-vous. Encore plus si ça peut te rassurer et connaissant mon supérieur, il va exiger une évaluation avant mon retour.

Keeley suivait un psychologue depuis ses épisodes boulimiques apparu lors de la fin de sa petite enfance, peu après le départ de Tyler pour l’armée. C’était dû à un trouble de l’attachement. Depuis des années maintenant, la blondinette était suivie. Avec les années ses séances avaient évolué sur un mélange d’un peu de tout. La petite se faisait parfois discrète sur sa vie privée. Elle gardait quelques trucs pour elle, mais allons savoir pourquoi, lorsqu’elle arrivait dans le bureau de sa psychologue, elle arrivait à tout déballer.

J’ai dit que tu devrais arrêter sur le coup de l’émotion. Si continuer te fait du bien, continues, mais prends tout de même du temps pour prendre soin de toi et de ne pas t’oublier entre le boulot, Anya et mon frère qui peut être un véritable emmerdeur par moment.

Lena lui tendit quelques flacons, qu’elle prit aussitôt pour les porter à sa bouche et les avaler avec le petit verre d’eau.

Voilà.

Elle regarda sa sœur par alliance.

J’imagine que ces flacons devront être pris pour une durée de quelques semaines et qu’une jolie prescription suivra?

Et elle n’aimait mieux pas penser à tous les effets secondaires. Ni entamer la discussion de l’importance de la protection (ou voir l’abstinence) pour les prochaines semaines/ mois.

_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this

Invité
Anonymous
Invité
   
 
i guess i need help
「 feat. @Keeley Kane ; mai 2023 」
tw: narcotique, aiguille, intervention musclé, sang

Une peur énorme traversait le corps de la brune. Bien entendu, sa belle-sœur n'avait pas envie qu'elle raconte ce qui se passe à ses frères, mais elle avait extrêmement peur que Tyler et August lui en veuillent s'ils finissaient par apprendre la chose. Cependant, entre les murs blafards de cet hôpital, elle était tenue par le secret professionnel. Elle se félicitait silencieusement de ne pas avoir craquer. Après tout, ce n'était pas un membre du corps policier quelconque qu'on lui avait emmener ce soir, c'est sa belle soeur. La douce blonde qui illuminait sa vie familiale tellement compliquée depuis quelques années. Celle qui avait gardé un secret terriblement important, parce qu'elle était plus qu'adorable.

- Je pense que je te dois bien ça non ? Elle lui jeta un rapide coup d'oeil, sourire sur le visage. - Tu as bien gardé des secrets pires que ça pour moi. En réalité, elle s'en voulait encore d'avoir forcé la blonde à mentir à son frère, sur un sujet si important.

Les mots semblaient tournoyer dans sa gorge. Elle refusait d'admettre qu'il était possible que des complications surviennent dans les prochains mois. Si seulement elle avait eu cette foutue aiguille en main, elle aurait pu analyser et savoir tout de suite si un drame était possible. - Je suis persuadée que tout ira bien. Normalement, je n'ai pas le droit de promettre des choses. C'est la politique de l'hôpital. Elle s'interrompt pour hausser les épaules, ravalant les quelques larmes d'inquiétude qui se glissaient dans sa gorge. - Mais .. Je refuse de penser que tu iras mal. Elle éclata de rire à sa remarque, venant constater avec son humeur. - C'est à toi de voir. Tu préfères être Edward Cullen ou Jacob Black ? Personnellement je trouve les Cullen un peu étrange alors.. Mais l'autre s'est entiché d'un bébé alors je .. Ses prunelles glissent sur son ventre arrondi, l'air inquiet.

L'infirmière qui était venue les interrompre pour donner les médicaments venait de repartir avec les fioles pleines de sang. L'espoir était que les résultats arrivent plus vite que prévu et qu'elle puisse dire à Keeley que tout allait bien. Qu'elle n'avait plus à s'en faire. Dans son coeur, c'était ce qu'elle espérait le plus. Elle remercia sa collègue et fut tout de suite surprise par le commentaire de sa belle-soeur. Penser au mal-être de Tyler lui donnait l'impression que tous ses organes se broyaient à l'intérieur. Subtilement, elle tourna le dos à Keeley, faisant semblant de farfouiller dans des papiers, mais en réalité elle tentait de cacher les petites gouttelettes qui perlaient dans le creux de ses yeux.

- Tu sais .. Si jamais tu as besoin de parler, il faut que tu le fasses. Peu importe qui. Je commence à comprendre que dans votre famille, c'est pas vraiment la mode de parler de ses émotions. Par contre, je commence à voir le mal que ça fait à ton frère et je ne veux pas que tu sois dans le même état.

Parce que même Tyler refusait de parler. En ce moment, c'était même une source d'éloignement entre eux. Elle observa la blonde, s'assurant qu'elle prenait bel et bien ses médicaments comme il faut. - Hé oui ma jolie ! Pense à te mettre une alarme sur ton téléphone. Il faut absolument que tu prennes ces médicaments comme il se doit ! Tu euhm.. J'imagines que je n'ai pas besoin de te dire quoi faire au niveau .. Tu vois personne ? Si ?

Hé merde. Comment elle allait devoir aborder le sujet avec Anya un jour si elle n'était même pas capable avec sa propre belle soeur.

- En réalité, je quitte l'hôpital dans quelques jours. Je vais ouvrir ma propre clinique. Première personne à connaître son secret, son projet de toute une vie.
SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1896
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + greenhouselab (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Duncan Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
I guess I need help (Lena) Tumblr_inline_p84tf1tq5E1sk330w_1280
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Inwoo
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
i guess i need help
「 feat. @"Lena Sheperd" ; mai 2023 」
tw: narcotique, aiguille, intervention musclé, sang, trouble alimentaire

Keeley était devant sa soeur par alliance dans le bureau. Elle aurait préféré être ailleurs, mais malheureusement, elle se devait d'être dans ce bureau. La jeune policière était sonné par tout ce qui s'était passé. Elle avait demandé à ce que l'on ne prévienne pas sa famille. Lena devrait vivre avec ce petit secret quelques temps, puisqu'elle ne se sentait pas la force d'affronter l'un de ses frères ce soir.

Elle haussa légèrement des épaules.

Pour dire vrai, tu ne m'as jamais réellement dis pour Anya. J'ai simplement deviné.

Keeley savait. Il avait simplement fallu un simple coup d'oeil sur Anya pour le savoir. Elle n'avait jamais confronté Lena verbalement sur le sujet, mais son non-verbal lui avait fait comprendre Lena qu'elle savait. C'était tout comme si elles pouvaient se comprendre d'un simple coup d'oeil, mais pour dire vrai, Keeley n'avait jamais été jusqu'à demander officiellement. Elle avait eu beaucoup trop peur des répercussion que ça pouvait avoir sur Tyler et tout le reste. Elle avait préféré vivre dans le doute que de savoir la vérité, bien qu'elle savait.

Sa soeur par alliance se faisait rassurante, malgré la situation. Keeley était une jeune femme optimiste. Elle préférait ne pas s'imaginer le pire. De toute façon, peu importe que ça soit le pire ou le meilleur des scénarios, elle se devait d'attendre pour les résultats et voir comment son corps réagirait durant les prochaines semaines.

Alors allons-y avec le meilleur des scénarios et décidons que tout ira bien.

Elle fit un mi sourire, tentant d'être convaincante, alors qu'elle-même l'était très peu. Par chance, Keeley étant Keeley, elle arrivait tout de même à détendre un peu l'atmosphère et rire un peu dans une situation comme celle-ci.

Je préfères les corps musclé plutôt que de vivre dans le noir, alors allons-y le deuxième choix.

L'infirmière vint faire son petit tour et ensuite, la discussion tourna autour de son frère et sa santé mental.

Ne t'en fais pas, je ne suis pas Tyler et j'ai mes amis et de bons psy quand je ressens le besoin d'évacuer.  

Elle prit une petite pause avant d'ajouter.

Ça ne va pas mieux mon frère à ce que je vois? Tôt ou tard  il va forcément trouver la force de parler.

Parfois tout déballer était difficile, mais il fallait aussi le faire pour se sentir mieux par la suite. Il fallait tomber à son plus bas, avant d'être capable de s'ouvrir. Ça faisait malheureusement pari de la guérison. Keeley le savait puisqu'elle s'était déjà rendu à son plus bas avec ses troubles alimentaires.

Comment ça va entre toi et Tyler? Tu sais que tu peux en parler toi aussi?

Elle haussa légèrement des épaules et la discussion dévia de nouveau en lien avec ses médicaments qu'elle devrait prendre religieusement. Elle hocha positivement de la tête en guise d'affirmation.

Promis. Je vais le faire.

La discussion prit une drôle de tournure avec ce type de sujet. Keeley n'avait jamais réellement eu le souvenir d'avoir une discussion comme celle-ci avec ses propres parents. C'était un peu une première pour la blondinette.

Je ne vois personne en ce moment. Je suis toujours prudente à ce niveau et je vais m'assurer de m'abstenir jusqu'à ce que j'aille la confirmation que tout est OK et rappelles-moi d'avoir cette conversation avec Anya quand elle aura l'âge de s'intéresser à tout ça.....

Voilà maintenant que la blondinette eut droit à une confidence qui la mit de très bon humeur et enthousiaste.

Attends, j'ai bien compris, tu ouvres ta propre clinique? C'est une très bonne nouvelle! J'ai hâte de visiter tout ça. Si tu as besoin d'aide pour aménager tu sais que tu peux compter sur moi?

_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this

Invité
Anonymous
Invité
   
 
i guess i need help
「 feat. @Keeley Kane ; mai 2023 」
tw: narcotique, aiguille, intervention musclé, sang

Elles n'avaient jamais vraiment parlé de ce sujet, mais Keeley savait depuis très longtemps qu'Anya était la fille de Tyler. Jamais elle n'avait posé de questions, mais elle avait toujours su dans son regard que la blonde savait. En même temps, c'était presque évident. La petite ressemblait énormément à son paternel, personne ne pouvait nier. - Je ne t'ai jamais vraiment remercié de ne jamais avoir posé de questions. Je sais que tu savais mais tu n'as jamais .. Enfin merci !

Si son supérieur l'entendait parler en ce moment, il serait probablement contrarié. Elle n'avait pas le droit de promettre des choses aux patients, c'était une règle d'or au sein de l'hôpital. - C'est un secret entre nous d'accord ? Une promesse silencieuse. -- Excellent choix, allons-y pour les corps musclés versus l'obscurité.

Lorsque la conversation tomba sur le sujet de Tyler, la brune ne pu s'empêcher de se retourner, venant baisser les iris vers le sol, mal à l'aise.  - En fait .. Une grande respiration avant de se retourner de nouveau vers elle. - Je trouve ça plutôt difficile de vivre dans le néant. Il ne me raconte pas ce qui s'est passé là-bas et je sais très bien que la situation l'affecte beaucoup. Je voudrais l'aider mais .. Je pense que je lui mets la pression plus qu'autre chose.

- Tu connais Blake ? Il s'associe avec moi pour le faire. Je sens que ça va être une très belle aventure. Un projet énorme certes mais elle avait toujours rêvé d'y arriver. Depuis qu'elle avait vu sa mère mourir, elle s'était promis de faire quelque chose qui pourrait aider son prochain. - Je pense que même avec les jumelles je vais y aller, je vais leur réserver un petit coin dans mon bureau.

- Lena ? Nous avons besoin d'aide à l'accueil dès que possible. Voix qui dérange la conversation, la brune vient poser une main contre l'épaule de sa belle-sœur. - Prend bien tes médicaments d'accord ? Je vais venir te voir pour m'assurer que tout va bien. Un dernier coup d'oeil en sa direction avant de lui accorder un petit baiser volant, signe de respect entre belles-sœurs, avant de s'éclipser.
Contenu sponsorisé