Dustin · une bouteille à la mer
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Dustin · une bouteille à la mer

Invité
Anonymous
Invité

Dustin Harris
ft. Kit Harington - stars - dopamine
trigger warnings // Perte de mémoire et mutisme dus à un traumatisme, abandon parental, séparation fraternelle forcée<
âge, naissance Malheureusement, rien ne peut indiqué à Dustin sa date exacte de naissance. Probablement fin novembre ou début décembre 1989 selon les médecins qui lui ont fait passer des examens lorsqu'il a été trouvé, sur un banc, alors qu'il n'avait que trois ans. Sa date a finalement été fixée au 30 novembre 1989 faisant de lui, fort possiblement, un sagittaire. Il doit être né dans l'état de la Californie même si rien ne peux le certifier.
origines, nationalité Ayant été retrouvé à Oceanside sans plus de détails sur ses origines, Dustin ne saurait trop quoi répondre. Cependant, ayant été recueilli en sol américain, puis adopté plus tard par des natifs américains, Dusty en possède la nationalité.
genre Masculin.
occupation capitaine d'un petit bateau de pêche en haute mer et il est nouvellement vendeur à temps partiel au Pacific coast bait and tackle (magasin de pêche) pour dépanner lorsque la température ne permet pas de sortir en mer.
situation financière $$$$$, Dustin a toujours su se satisfaire de peu et n'a pas la moindre fibre d'une personne matérialiste. Il est considéré dans la classe moyenne et cela lui convient très bien.
statut civil célibataire qui n'a jamais cherché l'amour. Sa "non croyance" à l'amour peut sans aucun doute s'expliquer par son passé tumultueux.
orientation sexuelle hétérosexuel.
situation familiale compliquée ne serait pas assez fort comme adjectifs pour décrire sa situation familiale. Il ne se souvient plus d'aucun souvenir de son père ou de sa mère, il a perdu contact avec sa petite sœur et n'a jamais su trouver sa place dans les deux familles d'accueil qu'il a fait. Heureusement, il a pu se trouver une famille adoptive, alors qu'il avait quinze ans : un papa, une maman et un frère. Cependant, Dustin a toujours un sentiment permanent de manque.. Il est très proche du père de sa mère adoptive, c'est lui qui lui a tout appris sur la pêche.
à oceanside depuis très peu de temps.. Il y a posé ses valises le 12 juin 2023 à 20h38.
Mystérieux + observateur + charismatique + serviable + taquin + travaillant + manuel + débrouillard + ingénieux + méfiant + courageux + téméraire + têtu + mauvais perdant + joueur + secret + calme + fonceur + résilient

I want you to hold out the palm of your hand
En bref : habite avec ses deux chiens : une femelle bouvier bernois de deux ans Moka et un mâle berger australien de cinq ans Baileys + il a une phobie des hauteurs + pas fan du tout des films d’horreur, il préfère les biographies et les comédies + devient gamin quand on lui parle de pokemon + fan de football américain et de baseball + il sait jouer de la guitare et de la batterie + bricoleur qui a toujours un truc à réparer + passionné par l’océan et les fonds marins + fait régulièrement de la plongée sous-marine + fasciné par les tragédies humaines comme le Titanic (même si le film est trop romancé pour ses goûts) + il ne possède pas de réseaux sociaux + fin connaisseur de vins, il aime aussi les whisky
rps en cours
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"

rps archivés
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

Invité
Anonymous
Invité

+1
à vousss Dustin · une bouteille à la mer  1491900633 Dustin · une bouteille à la mer  1491900633 Dustin · une bouteille à la mer  1491900633
Invité
Anonymous
Invité

Je viens laisser ma petite trace par ici coeur

D'abord avec ma petite Keeley. J'ai très hâte de voir la nouvelle rencontre entre eux.

Après avec mon petit Scotty. Reste à voir si @Logan Hepburn et @Adrian Cox aimeraient l'idée que j'ai eu en lien avec un ajout au petit trio d'enfance. Ça pourrait se faire autour d'une rencontre par hasard sur le terrain de foot ou autre, voir un pub et de là Dusty a désormais un petit groupe d'amis. Le trio qui date de la petite école pourrait devenir un quadro avec le petit nouveau (dusty).
Invité
Anonymous
Invité

@Keeley Kane Ouiii happylove On partait sur le café renversé quand Dusty avait 18 ans, puis ils se souviennent encore de l'anecdote ?

@Scott Keating Awwwn j'adoooore l'idéeeee fullove fullove À voir si cela convient avec les autres membres du trio Dustin · une bouteille à la mer  1491900633 Soyez bien à l'aise !! 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Pour K : Oui! I love you
Ils pourraient se retrouver dans un bar ou encore une fois dans un café (ou tout autre lieu)
J'ai hâte de faire ces retrouvailles.

Pour Scott ça reste à voir avec @Logan Hepburn @Adrian Cox mais j'aime bien cette idée moi d'un petit nouveau dans le groupe :)
ADMIN wildest dreams
Marylou Sharman
Marylou Sharman
pseudo : Plum (elle)
id card : Emma Stone ; c : moi-même (av, sign)
multicomptes : jamie (s. claflin) , gloria (m. moore)
à contacter : Jamie
triggers : à discuter par mp
warnings : abandon parental, séparation fraternelle forcée, morts de membres de la famille, maladie dégénérative précoce.
présence : presque constamment présente
occupation : photographe évènementielle, l'amour des spectacles, des sourires du public, de l'ambiance festive des concerts, les lumières des projecteurs... elle prend plaisir à capturer ces moments avec son appareil.
statut civil : en couple, le coeur bien accroché à lui alors qu'elle a encore du mal à prononcer les mots.
orientation : hétéro, autrefois curieuse, désormais sûre d'elle.
habitation : #31, peacock. elle a emménagé dans cet appartement suite à sa dernière rupture, pensant que ce serait temporaire mais finalement, elle s'y sent bien.
pronom ig : elle
disponibilités : pas dispo, on ralentit

en cours
¬ ft nash (2)
¬ ft louise (2)
¬ ft nash (3)
¬ ft nash (4)

→ soon
you ?

infos rp : fréquence, réponse entre deux jours et deux semaines, à priori.
mots, la plupart du temps entre 500 et 1000 mots, il peut m'arriver de faire plus en fonction de l'inspiration.
style, j'écris à la troisième personne, les dialogues en français principalement.

couleur, #E1474B

smoke

@Keeley Kane Voir que j'ai tagué tes deux personnages mdr mdr La madame commence à être fatiguée mdr mdr Mercii encore pour le rp!! Je t'ajoute à mes liens sous peu !!

Scott : ouii j'attends leur avis et on ajustera ensuite Dustin · une bouteille à la mer  2866837749

@Marylou Sheperd je suis prête pour de l'émotion à profusion hoo Il faut trouver le ou, quand, comment de leurs retrouvailles Dustin · une bouteille à la mer  1491900633
Invité
Anonymous
Invité

Je n’y vois pas d’inconvenient personnellement I love you
Invité
Anonymous
Invité

Contenu sponsorisé