(1f) accidentally in love. (réservé)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

(1f) accidentally in love. (réservé)

SUN wildest dreams
Al Barnes
Al Barnes
messages : 166
pseudo : same.
id card : niney (sweetpoison) - sign (zaja/allthefights/buzzcocks)
multicomptes : lip (keery) - kemal (tütüncü) - blaise (carter)
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, inceste, viol + je ne joue pas de scène de sexe explicite.
warnings : mensonges, adultère (pensées), élitisme.
présence : (+/-) présente, l'irl avant tout.
(1f) accidentally in love. (réservé) F730fceba5728e802fed8da0ef0d0336a73f8449
âge : trente ans - l'âge de raison (oupas)
occupation : directeur - du groupe journaliste Barnes (thanksdad)
statut civil : marié - pour le meilleur et le pire (surtout)
orientation : hétéro - seules les courbes féminines le font tressaillir (sorryguys)
habitation : villa - north valley, #3028. (laclasse)

pronom ig : he/il.
disponibilités :
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable ⇝ code couleur : #0066cc

   
 
pré-lien d'Al Barnes

(f) you [27 -32 ans] - serveuse - statut civil au choix (réservé)
(tw : infidélité, élitisme)
Inconnue, voilà ce qu’elle est pour toi. Pourtant tu croises son visage tous les jours. Parce que tu ne peux t’empêcher de venir dans ces lieux, dans son café. Parce que tu n’arrives pas à rester loin d’elle. Tu ne sais rien d’elle, juste des mots, des rires, des échanges anodins. Elle ne sait pas ton prénom, qui tu es. Et inversement. Deux mois que vous convergez tous les jours. Deux mois que son visage s’ancre dans ton esprit. Obsession qu’elle devient. Inexplicable. Incompréhension. Tu ne peux pas. Tu ne peux pas franchir la limite. Parce que tu es marié, tu as des obligations et par dessus-tout : tu as changé. Tu es un autre homme, droit, fidèle, exemplaire. Sauf qu’en sa présence, tu flanches, tu as l’impression d’être un autre. Un homme sans pression, sans attentes, sans obligation. Juste toi. Elle fait dégager quelque chose de différent et tu aimes ça. Tu aimes venir tous les jours pour écouter son rire.

Lui. Juste un sourire, une plaisanterie et puis une habitude. Tu ne sais rien de lui, mais quelque chose te plaît dans ses traits. Il est charmant, courtois et amusant. Tu aimes sa présence, au point qu’à présent tu attends son arrivée avec impatience. Tu te surprends à vérifier ta coiffure avant son arrivée et parfois même à choisir ta tenue… ça faisait longtemps que tu n’avais pas ressenti ça. Tu ne sais pas son prénom, ce qu’il fait et surtout qui il est. Tu ne sais rien de son monde et pareil de ton côté. Cet échange t’envoûte, autant que sa voix. Son regard hypnotique et son sourire qui te fait frisonner. Tu sais qu’au fond c’est mal, mais tu ne peux t’empêcher d’être là, même sur tes jours de repos tu viens. Tu ne veux louper ce ‘rendez-vous’ pour rien au monde.

_ Al et You ne se connaissent pas, ils se voient tous les jours dans le café ou You travaille. Elle ne sait pas qu’il vient d’un milieu aisé et surtout qu’il est un Barnes. Un nom connu dans le coin. Elle a vu son alliance, mais n’a jamais posé la question. Parce qu’elle voit bien l’attirance mutuellement. Ils se mettent tous les deux des œillères. You n’a pas un passif assez simple avec l’argent, ayant quitté sa famille et renié les convictions. (je la vois bien venir d’un milieu aisé, mais avoir tourné le dos à sa famille ou ces derniers l’ont mis à la porte pour x raison) Tout reste à faire entre eux, mais ça ne sera pas simple, il est marié (cocu mais ne le sait pas) et elle dans une situation au choix. (pour plus de drama elle peut être en couple depuis un moment, mais la flamme s’est éteinte) Toujours est-il que les deux s’attirent, tels des aimants. Une obsession mutuelle.

proposition d'avatars Je te laisse carte blanche, je n'ai pas d'idée, j'imagine juste un visage 'angélique', 'doux'. Je ne suis pas difficile, mais je me garde un petit droit de veto, just in case.

mes attentes:

_________________
You spurn my natural emotions. You make me feel like dirt. And I’m hurt. And if I start a commotion. I run the risk of losing you. And that’s worse.☾☾ // par zaja.
ADMIN burning in the skies
Wren Keene
Wren Keene
messages : 28
pseudo : evermore, lucie.
id card : m. mitchell ༶ murdock (avatar), song cry (banner).
multicomptes : luke (d. starkey)joan (a. vikander)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
présence : présente.
(1f) accidentally in love. (réservé) FLNqaKS6_o
âge : trente ans ༶ les années qui défilent bien trop vite à ton goût alors que tu as l'impression d'être absolument nul part.
occupation : barista ༶ rien de bien passionnant, t'oses juste pas te lancer pleinement dans la peinture alors t'as trouvé un job au mission grounds.
statut civil : en couple ༶ même si tout s'essouffle, même si votre couple bat de l'aile. tu pensais qu'il serait le bon, mais tu sens que tout t'échappe, alors que lui se montre présent.
orientation : hétérosexuelle
habitation : #32, san luis rey ༶ un appartement que tu partages avec deux colocataires.
pronom ig : elle.
disponibilités : 「 free — 2/2 」

⌜en cours⌟

www ༶ prénom.
www ༶ prénom.

⌜terminés⌟

www ༶ prénom.
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ minimum 400 mots. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité. ༶ je réponds à mes rps dans l'ordre principalement. color ༶ darkgoldenrod.
en vrac : Tu possèdes toujours ce skateboard que ton grand frère t'a offert à tes treize ans. -- Tu as rencontré celui qui deviendra ton meilleur ami en colle. Ozan. Et puis il y a Kemal et ensemble vous avez rapidement formé un trio inséparable. -- Tu aimes débarquer chez ton grand frère sans prévenir, manger chez lui et parfois même rester dormir quand tu as besoin de sortir la tête de ta coloc. -- Tu économises pour avoir ton propre appartement. -- Tu n'as jamais osé proposer à Tanner pour vivre ensemble, te confortant dans votre routine de ne pas se voir tous les jours. -- Tu raffoles de tout ce qui est à base de chocolat. -- Tu ne parles plus à tes parents, ignorant le moindre message de ta mère qui essaye d'avoir de tes nouvelles. -- Tu t'es acheté une guitare avec tes premières économies et tu as appris toute seule. Tu écris aussi, de temps en temps, mais ça ne va jamais plus loin. -- Tu as un espace pour ta peinture dans ta chambre. -- Tu as la clé de chez Blaise. Il n'a pas eu le choix, de toute façon. -- Tu n'es pas la plus douée en cuisine. -- Tu essayes de voir Ozan le plus souvent possible. Tu n'as pas pu l'héberger à la coloc pour manque de place, alors tu essayes d'être là pour lui au maximum. -- Tu milites pour les causes qui te sont chères, notamment pour le droit des personnages LGBTQ+, car ça te touche plus personnellement que ce qu'on peut le penser. -- Tu détestes conduire. Tu as ton permis, mais tu es une vraie catastrophe. -- Tu ne peux pas t'empêcher de jouer avec tes doigts lorsque tu stresses. -- Tu portes une chaîne en or que Blaise t'a offerte il y a des années et dont tu ne sépares jamais. À la vie à la mort. -- Tu adores aller chiner de la déco chez l'antiquaire et aller chercher tes vêtements dans des thrift shop. -- Tu n'as pas peur de te salir les mains. Il faut dire que passer son temps avec deux garçons étant plus jeune t'a quelque peu renforcée. -- Tu te rends compte qu’encore aujourd'hui, tu ne traînes qu'avec des garçons. T'as pas vraiment beaucoup d'amies Wren. -- Tu aimes te rendre à la plage, regarder l'océan en fin de journée. Tu trouves ça apaisant, d'entendre le bruit des vagues s'échouer sur le sable et de voir le soleil se coucher. -- Tu aimes de temps à autre jouer aux jeux vidéos.
   
 
(1f) accidentally in love. (réservé) 1706034852 (1f) accidentally in love. (réservé) 1706034852
SUN wildest dreams
Al Barnes
Al Barnes
messages : 166
pseudo : same.
id card : niney (sweetpoison) - sign (zaja/allthefights/buzzcocks)
multicomptes : lip (keery) - kemal (tütüncü) - blaise (carter)
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, inceste, viol + je ne joue pas de scène de sexe explicite.
warnings : mensonges, adultère (pensées), élitisme.
présence : (+/-) présente, l'irl avant tout.
(1f) accidentally in love. (réservé) F730fceba5728e802fed8da0ef0d0336a73f8449
âge : trente ans - l'âge de raison (oupas)
occupation : directeur - du groupe journaliste Barnes (thanksdad)
statut civil : marié - pour le meilleur et le pire (surtout)
orientation : hétéro - seules les courbes féminines le font tressaillir (sorryguys)
habitation : villa - north valley, #3028. (laclasse)

pronom ig : he/il.
disponibilités :
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable ⇝ code couleur : #0066cc

   
 
pfiou pfiou pfiou pfiou fullove fullove fullove

_________________
You spurn my natural emotions. You make me feel like dirt. And I’m hurt. And if I start a commotion. I run the risk of losing you. And that’s worse.☾☾ // par zaja.
Contenu sponsorisé