˗ˏˋ your silence has me screaming. (wren)
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

˗ˏˋ your silence has me screaming. (wren)

Invité
Anonymous
Invité
   
 
wren keene
ft. maia mitchell - stars
trigger warnings // aucun.
âge, naissance (trente ans ‧ oceanside) ༶ Les hurlements qui se font entendre dans la clinique d'Oceanside alors qu'on te dépose dans les bras de ta mère non sans qu'elle ait les larmes aux yeux. Petite fille attendue qui a pointé le bout de son nez il y a trente ans déjà.
origines, nationalité (anglaise ‧ américaine) ༶ Bien que tu possèdes la nationalité américaine suite à ta naissance sur ces terres, tes parents sont anglais de sang et sont venus s'installer aux États-Unis pour une opportunité professionnelle.
genre Femme cisgenre.
occupation (barista au mission grounds) ༶ Rien de bien passionnant, t'oses juste pas te lancer pleinement dans la peinture alors t'as trouvé un job dans un café. Ça fait environ une année que tu travailles là maintenant à défaut d'avoir faire d'autres jobs avant ça. Ça ne paie pas de mine, mais juste pour le voir tous les jours, tu ne partirais pour rien au monde.
situation financière $$$$$, tu aurais pu, n'avoir aucun problème. Ne pas avoir des fins de mois difficiles, mais t'as préféré partir alors maintenant, tu as certaine difficulté certains mois. Tu tentes de garder la tête hors de l'eau, te disant que ça ira, que tu peux le faire.
statut civil (en couple) ༶ Couple battant de l'ail, comme si vous n'arrivez plus à trouver le temps l'un pour l'autre. Et puis il y a cette légère jalousie qui est là, car lui il a réussi là où toi tu n'as jamais osé. Tu pensais qu'il serait le bon, mais tu sens que tout t'échappe, alors que lui se montre présent.
orientation sexuelle Hétérosexuelle.
situation familiale La gamine du milieu. Celle entourée de deux frères. Des parents toujours en vie, toujours mariés, même si tu n'as plus aucun contact avec eux suite à tes choix non acceptés. Tes frères, pourtant, ils sont toujours là.
à oceanside depuis T'es là depuis toujours, incapable de partir de cette ville californienne.
souriante, têtue, rancunière, casse-cou, fidèle, tantôt brusque tantôt douce, jalouse, loyale, à l'écoute, persévérante, ambitieuse même si tu n'a jamais su quoi faire dans la vie, solaire, féministe, cultivée, casanière, indépendante, ouverte d'esprit, farouche, attentionnée, curieuse.


I want you to hold out the palm of your hand
(never grow up) ˖⁺‧₊˚
Villa sur les hauteurs de Peacok. Famille implantée là depuis que les deux amants sont venus s'y installer deux ans après leur mariage. Déménagement de Los Angeles à Oceanside. Un patronyme qui s'est imposé en ville part la force du paternel et de son charisme. Entrepreneur qui sait ce qu'il veut. Avocate qui ne se laisse pas faire. Un couple qui en impose. Premier fils qui voit le jour cinq ans après leur rencontre et qui fait la fierté de Nash Keene. Relève assurée dans la famille. Gamin qui se sent malheureux pourtant alors tu as débarqué Wren. La petite fille. La tête brûlée. Deux enfants opposés qui pourtant vont être comme cul et chemise. Il est ton modèle, ton grand frère. Celui sur qui tu t'es toujours reposé. Et puis deux ans après toi y a eu le petit dernier. Nouveau et dernier fils. T'as grandi dans la masculinité Wren. Tu lui suivais partout, faisant les 400 coups avec eux, trainant plus avec leurs amis qu'avec les tiens, tombant bien trop de fois d'un skateboard jusqu'à te casser trois fois le poignet. T'as été une casse-cou, mais ça t'a forgée, c'est ce que t'as toujours dit. Une féminité qui ne s'est jamais vraiment montré, même s'ils ont eu du mal à comprendre soudainement tes robes, tes lèvres rouges et ce regard de biche. Tes frères, ils ont jurés de faire la peau à celui qui oserait te briser le cœur. Il n'y a vraiment que d'eux que tu es proche, Wren. Bien trop à l'opposé de ce que tes parents imaginaient. T'as toujours été contre les règles. Tu leur en as fait voir de toutes les couleurs, avant que finalement, ce lien ne se brise définitivement.

˚₊‧⁺˖ (a place in this world)
T'as jamais été la plus douée, la plus intelligente. T'es celle qui adorait perturber les cours plutôt que de participer pour donner la bonne réponse. T'es celle qui rigole dans le fond de la classe et qu'on engueule, même si les heures de colle se font rares, car il ne faudrait pas frustrer les parents qui investissent dans le lycée. Jusqu'à la fois de trop où tu finis sur une chaise entourée d'autres élèves turbulents. Ca finira par devenir récurrent. T'es pas mauvaise pourtant Wren. Tu fais juste le minimum, prenant ça sans nul doute trop à la légère. C'pas pour toi l'école. Jeremy essaye pourtant de t'aider, d'être là pour toi, mais il est à l'université et le temps lui manque. Tes parents t'en veulent, de ne pas faire d'effort. Ta mère essaye de te parler lors des journées shopping, mais tu n'en as que faire. Malgré tout, tu te lances dans des études de droit, comme elle. Tu te dis qu'il est temps de grandir et peut-être qu'elle sera fière de toi, si tu arrives à avoir ton diplôme et le barreau. Dix-huit ans et te voilà quitter le nid, te lancer dans une coloc et te lancer dans des études de droit. Mais rien ne se passe comme tu le voulais Wren. L'envie n'y est pas. Les soirées s'enchainent. Tu préfères trainer avec tes potes qu'étudier. Tu arrives en deuxième année et même si tu réussis, tu abandonnes. Tu plaques tout. Le coup de grâce pour tes parents. Ils sont à bout. Ne veulent plus te voir. Tu grognes, des mots méchants volent et l'atmosphère est lourde. Tu veux vivre ta vie et tes parents, ils te libèrent.

(the way i loved you) ˖⁺‧₊˚
Tu n'avais jamais été amoureuse, avant lui. Tanner. Un prénom qui te brule les lèvres, te brules le cœur. Tu l'as rencontré dans une galerie d'art, alors qu'il y exposait ses peintures. Tout juste pour âgé que toi, tu avais l'impression qu'il menait la vie que tu as toujours désirée avoir après tes études. Tu étais en dernière année, d'ailleurs. De passage avec ta classe dans cette galerie afin de savoir les décrypter, comprendre les styles exposés. Il était là, alors qu'il n'aurait pas dû. Il voulait s'assurer que tout soit parfait, au courant de cette visite. Tes yeux se sont posés sur lui et tu n'as plus voulu le quitter. Mais tu n'as pas osé, Wren. Il a fait le tour de ses œuvres avec toi et puis tu es repartie. Une semaine s'est écoulée avant que tu oses à nouveau te rendre dans la galerie. Et il était là. Coup de chance. Ce jour-là, il a pris les devants et il t'a invitée à aller prendre un verre le soir même. Pas besoin d'un dessin pour parler de comment tout ça s'est déroulé. Quatre ans que tu es en couple avec lui. Tu l'aimes ou du moins, tu l'as aimée. Relation douce et bienveillante, il t'a aidé à t'affirmer, à aller de l'avant dans tes peintures. Mais tu n'oses pas aller plus loin. Tu enchaînes les petits jobs sans trouver chaussure à ton pied, car ton rêve est d'ouvrir ta galerie et d'exposer tes propres créations. Les tensions se créent doucement. Les non-dits font place au silence pesant qui s'installe entre eux. Et puis il y a cette peur qui ne te quitte pas. Cette liberté dont tu jouis et que tu ne veux pas quitter. Tu as trente ans, tu es en couple, mais tu vis toujours dans une coloc. Parce que tu es bien dans votre train de vie. Tu as du mal à te projeter avec Tanner, Wren. Tu ne te vois pas vivre avec lui, peut-être qu'au fond de toi, tu ne veux pas voir cette réalité qui te brise le cœur : lui réussis là où tu n'oses pas aller.

˚₊‧⁺˖ (same girl)
T'es nul part, Wren. Trente ans. Pas mariée. Pas d'enfant. Un boulot de barista et des rentrées d'argent qui te font te serrer la ceinture de temps à autre. Tu es loin d'être comme tes frères. Tu les adores, mais tu ne te sens pas à ta place parmi leur vie presque bien rangée. T'es le vilain petit canard Wren. Tu ne parles plus à tes parents. Tu ne vis que par les fast-foods et les plats préparés. Tu n'hésites pas à t'ouvrir ta propre bouteille de vin. Tu monopolises la télécommande et impose ton choix de série à la coloc. Tu joues parfois à la maman lorsque tu t'inquiètes parce que ton voisin de chambre n'est pas rentré. T'es loin d'avoir la vie que tes amies ont, mais quand tu y repenses, t'es heureuse. En partie. Tu es bien entrée Wren. Tu n'as pas à te plaindre. Tes frères sont là. Tes colocs aussi. Kemal et Ozan. Blaise aussi. Blaise qui a toujours été là. Depuis le début. Blaise que tu as toujours vu comme un troisième frère. Une relation plus forte qu'une simple amitié. Différente de cette que t uas avec Kemal et Ozan. Blaise avec qui il n'y a jamais eu d'ambiguïté. Ton âme sœur amicale. Donc oui, l'un dans l'autre, t'as pas vraiment à te plaindre, Wren.

(haunted) ˖⁺‧₊˚
Tu travailles depuis un an maintenant non loin de chez toi. Trajet qui se fait le plus souvent à pied. Même quand il pleut, car la pluie ne te dérange pas. Tu travailles comme barista au Mission Grounds. Un café différent des autres, car une partie des bénéfices sont reversés à des associations. Tu prends du plaisir, à travailler là. Tu t'es formée les premiers mois, afin de réaliser les meilleurs cafés et latte arts. Il n'est pas grand ce café, mais les clients affluent beaucoup sur une journée et tu n'as pas le temps de chômer. Et puis il y a cet homme, qui a commencé à venir. Celui qui t'a tapé dans l'œil. Qui t'a intrigué. Tu t'es surprise à le regarder plus intensément lorsqu'une de tes collègues le servait. Et puis il y a eu des sourires. Des conversations brèves qui se terminent en rire et en "bonne journée". Tu ne sais l'expliquer, Wren, mais chaque fois, tu te réjouis d'aller travailler pour le voir. Sans même t'en rendre compte, tu évites la pluie pour ne pas que ça t'abime les cheveux. Tu prends soin de choisir de beaux vêtements. D'être toujours présentable, toi qui faisais peu attention à ça, avant. Comme hypnotisée par lui. Lui que tu trouves charmant, drôle, mais dont tu ne connais pas le prénom. Parce que vous n'êtes pas au Starbucks ici. Vos commandes ne sont pas liées à des prénoms comme un numéro à la boucherie du coin. C'est le cœur battant que tu rentres à la coloc, impossible d'expliquer ce qu'il se passe.

˗ˏˋ misc
Tu possèdes toujours ce skateboard que ton grand frère t'a offert à tes treize ans. -- Tu as rencontré celui qui deviendra ton meilleur ami en colle. Ozan. Et puis il y a Kemal et ensemble vous avez rapidement formé un trio inséparable. -- Tu aimes débarquer chez ton grand frère sans prévenir, manger chez lui et parfois même rester dormir quand tu as besoin de sortir la tête de ta coloc. -- Tu économises pour avoir ton propre appartement. -- Tu n'as jamais osé proposer à Tanner pour vivre ensemble, te confortant dans votre routine de ne pas se voir tous les jours. -- Tu raffoles de tout ce qui est à base de chocolat. -- Tu ne parles plus à tes parents, ignorant le moindre message de ta mère qui essaye d'avoir de tes nouvelles. -- Tu t'es acheté une guitare avec tes premières économies et tu as appris toute seule. Tu écris aussi, de temps en temps, mais ça ne va jamais plus loin. -- Tu as un espace pour ta peinture dans ta chambre. -- Tu as la clé de chez Blaise. Il n'a pas eu le choix, de toute façon. -- Tu n'es pas la plus douée en cuisine. -- Tu essayes de voir Ozan le plus souvent possible. Tu n'as pas pu l'héberger à la coloc pour manque de place, alors tu essayes d'être là pour lui au maximum. -- Tu milites pour les causes qui te sont chères, notamment pour le droit des personnages LGBTQ+, car ça te touche plus personnellement que ce qu'on peut le penser. -- Tu détestes conduire. Tu as ton permis, mais tu es une vraie catastrophe. -- Tu ne peux pas t'empêcher de jouer avec tes doigts lorsque tu stresses. -- Tu portes une chaîne en or que Blaise t'a offerte il y a des années et dont tu ne sépares jamais. À la vie à la mort. -- Tu adores aller chiner de la déco chez l'antiquaire et aller chercher tes vêtements dans des thrift shop. -- Tu n'as pas peur de te salir les mains. Il faut dire que passer son temps avec deux garçons étant plus jeune t'a quelque peu renforcée. -- Tu te rends compte qu’encore aujourd'hui, tu ne traînes qu'avec des garçons. T'as pas vraiment beaucoup d'amies Wren. -- Tu aimes te rendre à la plage, regarder l'océan en fin de journée. Tu trouves ça apaisant, d'entendre le bruit des vagues s'échouer sur le sable et de voir le soleil se coucher. -- Tu aimes de temps à autre jouer aux jeux vidéos.
prénom, pseudo still the same. âge 30 ans et toutes mes dents. pays ma bonne vieille belgique et son temps merdique. type de personnage pré-lien de @al barnes & pré-lien de @Ozan Eker. origine‧s de la célébrité anglaise. d'où viens-tu du rohan. crédits chounette (avatar). autre écrire ici.

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>maia mitchell</aa2> @"Wren Keene"
registre des emplois et logements
quartier san luis rey
lieu mission grounds (j'vais créer le lieu)
Code:
<aa2>barista</aa2> @"Wren Keene"
quartier san luis rey.
type d'habitation appartement.

Code:
<aa2>#32</aa2> @"Wren Keene"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Wren Keene"</ac> <aa>xx ans, statut civil, orientation sexuelle, emploi.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"Luke Durnam"</ac> @"Joan Sandberg"*, @"Colt Wardley", @"Jane Caswell", @"Joe Williams", @"Wren Keene"*

MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
messages : 3418
pseudo : slytherin. (elle, she, her)
id card : choi yeonjun, @myself (av), myself (crackship)
multicomptes : minsu (hwang hyunjin), alma (ester exposito) et jiahao (the8).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, pensées suicidaires, rupture.
présence : autant que possible.
˗ˏˋ your silence has me screaming. (wren) Vn2h
âge : 23 ans que le beau coréen est venu au monde.
occupation : finalement étudiant en danse et musique, il a obtenu ce qu'il désirait le plus en envoyant sur les roses sa famille et il continue de donner des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. cependant, ils se sont séparés le 26 avril et se sont remis ensemble le 17 mai, ayant pris conscience qu'ils n'étaient rien l'un sans l'autre.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite south oceancide dans un loft au numéro 18 avec celui qu'il considère comme son âme sœur et le grand amour de sa vie.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : disponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
en vrac : hunter ♡ - soyoun
   
 
maiaaaaaaaa fullove luuv
rebienvenue chez toi 1998006903

_________________

터져 펑 like bubble gum
모두 run with me 향해 더 위 혼자 아닌 내 곁엔 ma team. 단물 빠질 일 없어. I'm always on fire.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
La voilà ˗ˏˋ your silence has me screaming. (wren) 1491900633
Qu'elle est douce avec ce fc !
Courage pour la suite de la rédaction heart1
Invité
Anonymous
Invité
   
 
maia est si belle pfiou
re-bienvenue coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Rebienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche ˗ˏˋ your silence has me screaming. (wren) 3513915865
Invité
Anonymous
Invité
   
 
maiaaaaaaa est tellemeeeeeent fullove
rebienvenue coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Quel bel avatar ! ˗ˏˋ your silence has me screaming. (wren) 1706034852

Rebienvenue ici 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
˗ˏˋ your silence has me screaming. (wren) 3a9936c6bac3e1581f9cab251339664b
voilà tout est dit avec juste ce gif.
toute façon tu sais tout.
hormis merciii et que non je ne suis pas une ville tentatrice ˗ˏˋ your silence has me screaming. (wren) 1939243025
( j'en connais une pire que moi  Rolling Eyes  ˗ˏˋ your silence has me screaming. (wren) 1198334161  ˗ˏˋ your silence has me screaming. (wren) 1198334161 )
mon amour pour maia pfiou  ˗ˏˋ your silence has me screaming. (wren) 1491900633  tu vas voir c'est un délice à jouer. 1998006903 piou
j'aime ton début, tes idées, hâte d'en lire plus.
je m'en vais de ce pas, te ramener le meilleur des meilleurs amis. cucul youpie
(re) bienvenue chez toi lucie. happylove ˗ˏˋ your silence has me screaming. (wren) 1915553615 youyou
Invité
Anonymous
Invité
   
 
rebienvenue coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
j’aiiiime tellement le choix du prénom. ˗ˏˋ your silence has me screaming. (wren) 1491900633
excellent choix de pré-lien, et je suis d’accord hein cha est une vilaine tentatrice. ˗ˏˋ your silence has me screaming. (wren) 2315857122
(re)bienvenuuuuue. flower ˗ˏˋ your silence has me screaming. (wren) 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Rebienvenuuue ˗ˏˋ your silence has me screaming. (wren) 1491900633 ˗ˏˋ your silence has me screaming. (wren) 2866837749
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
messages : 1664
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : absente
˗ˏˋ your silence has me screaming. (wren) F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
˗ˏˋ your silence has me screaming. (wren) 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 ˗ˏˋ your silence has me screaming. (wren) Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }





icons ethereal, little edits.

   
 
J'adore le pseudo niice
Re-bienvenue chez toi ˗ˏˋ your silence has me screaming. (wren) 3827413925

_________________


--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
re bienvenue chez toi 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Re-bienvenue avec ce super choix de tête coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Maia coeur coeur
Je l'aime tellement, elle est si belle et si douce star

Si ça correspond à Wren, Niamh essayera probablement de la débaucher pour des oeuvres, à voir si Wren expose un peu de temps en temps, si c'est sur le nez only ou pas du tout s'il faut et on trouvera autre chose, aucun doute là-dessus eyes

Rebienvenue chez toi coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
merci pour tous vos petits mots. ˗ˏˋ your silence has me screaming. (wren) 1491900633

@Niamh Faust on pourra parler de tout ça sans soucis oui. drama
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Wren Keene tu as oublié de remplir le répertoire personnage dans les codes ˗ˏˋ your silence has me screaming. (wren) 3116843944 1998006903

Il me faudrait les avis de @Al Barnes & @Ozan Eker avant de valider heearty keur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Je passe en exprès mais c’est bon pour moi 1998006903 ˗ˏˋ your silence has me screaming. (wren) 2297347683
Hâte de jouer tout ça ˗ˏˋ your silence has me screaming. (wren) 544280879
Invité
Anonymous
Invité
   
 
c'est tout bon pour moi ˗ˏˋ your silence has me screaming. (wren) 3827413925
MOON up all night
Oliva Salazar
Oliva Salazar
messages : 605
pseudo : winter solstice (elle).
id card : melissa barrera / awona@av, song cry@bann.
multicomptes : noela, nailea, yeliz, noa, nell & isaura.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : dépression, grossesse non désirée, deuil anténatal, interruption médicale de grossesse, avortement, drogues, addiction.
présence : présente.
˗ˏˋ your silence has me screaming. (wren) YRCRdnAg_o
âge : trente-quatre ans.
occupation : photo-reporter.
statut civil : mariée à Jake depuis peu.
orientation : bisexuelle.
habitation : san luis rey, apt. 52.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › jane
www › asena (2)
www › jake (4)

— rps terminés.
www › jake (1)
www › jake (2)
www › asena (1)
www › jake (3)


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français mais pas gênée par l'anglais / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
maia te va beaucoup trop bien. drama drama
et ce combo de pls lààà ? ˗ˏˋ your silence has me screaming. (wren) 1381766960
reeeee. 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@James Drake j'ai dit que je recenserais tout, donc tout est déjà recensé. ˗ˏˋ your silence has me screaming. (wren) 1198334161
Invité
Anonymous
Invité
   
 
félicitations, te voilà validé·e

gnagnagna j'ai pas mieux à dire ˗ˏˋ your silence has me screaming. (wren) 1198334161 Allez file vivre des aventures avec les autres, je vais quand même faire l'effort de te mettre la couleur. ˗ˏˋ your silence has me screaming. (wren) 3116843944 loovely

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e). coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Invité
Anonymous
Invité
   
 
haha merci. ˗ˏˋ your silence has me screaming. (wren) 1381766960 I love you
Contenu sponsorisé