Welcome to the fire || Rebecca
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Welcome to the fire || Rebecca

Invité
Anonymous
Invité

Rebecca Mayers
ft. Katheryn Winnick - Sun
trigger warnings // grossesse jeune
âge, naissance Née le 03 mai 1983 à Oceanside, je viens tout juste de franchir la barre d'une toute nouvelle décennie. Quarante ans, un âge qui peu faire peur à plus d'une femme, mais pas à moi, me sentant encore à l'aube d'une vie pourtant déjà bien rempli.
origines, nationalité Une nationalité américaine pour une origine ukrainienne bien plus lointaine. Un mélange peu coutumier, mais dont je suis fière, aimant entendre ma mère parler de sa patrie et des aventures qu'elle à pu vivre durant sa jeunesse.
genre Femme cisgenre.
occupation Pompier, femme dans un milieu d'homme pour une place que j'ai dû me faire malgré des regards parfois moqueur. Bien plus qu'une vocation, une évidence qui fait parler mon courage n'ayant nullement froid aux yeux et n'hésitant pas une seconde à entrer dans les flammes pour sauver des vies.
situation financière $$$$$, classe moyenne qui s'en sort bien sans pour autant rouler sur l'or. Métier passion que je couple parfois à d'autres jobs car après tout, avoir une fille dans la vingtaine ça peut vite coûter cher, mais loin de moi l'idée de m'en plaindre.
statut civil Célibataire, grande malchanceuse en amour, je n'ai pas réussi à garder de relation stable bien longtemps alors j'ai fini par me détourner de l'amour, n'attendant plus grand chose de la gent masculine, même si je sais encore m'accorder quelques ellipse de douceur.
orientation sexuelle Hétérosexuelle. Je ne sais résister à la gent masculine. Malgré ma manie de gâcher chaque relation amoureuse qui ponctuent ma vie, je suis bien incapable de résister au regard vibrant d'un homme, à un sourire en coin, ni à une musculature finement dessinée.
situation familiale Heureuse maman d'une jeune femme maintenant âgée de 22 ans. Un duo de choc soudé et prêt à affronter vent et marée. Une grossesse difficile à accepter, mais lorsque ses petits yeux ont fixé les miens, j'ai su que ce serait elle et moi avant tout. J'ai su que c'était le début de ma plus belle histoire d'amour.
à oceanside depuis Ma naissance. Je n'ai jamais ressentie le besoin de fuir cette ville m'y sentant comme chez moi et voulant aider à faire de ce lieu un endroit où il y fait bon vivre.
Indépendante • Tête brûlé • Têtu • N'a pas sa langue dans sa poche • Bon delire • Drôle • Aime sortir boire un verre après son service • Pro du billard • Maman cool • Responsable • Fan incontestée de rock des années 70-80, sa garde robe peut en témoigner • Souriante • Malchanceuse en amour • Rêve de passer son permis moto, mais n'a pas encore franchis le cap • Passionnée par son métier • Féministe dans l'âme • Impulsive • Sang chaud face à l'injustice ou la misogynie • Secrète sur sa propre vie • N'est pas facilement gênée • Ouverte d'esprit • Taquine • Prête à tout pour sa fille • Loyale • Fidèle •

I want you to hold out the palm of your hand
16 ans • Un stage extra scolaire dans une caserne. Un monde que j'ignorais totalement, mais qui, en cet instant précis, devient une véritable révélation. Une vocation qui à grandit en moi, une envie passagère selon mes parents qui le pensait probablement à l'époque, mais une envie qui ne cessa de grandir dans mon esprit à leur grand désarroi. Une carrière qu'ils ne veulent pas que j'emprunte ayant trop peur de perdre leur fille dans un feu, car après tout, les articles concernant ce type d'accident sont monnaie courante et pourtant … Je me suis juré de suivre ce rêve si évident à mon esprit et mon coeur et je compte bien aller au bout qu'elle qu'en soit le prix et peu importe l'avis d'autrui.

18 ans • Grossesse juvénile Malheureusement la vie réserve parfois des surprises que l'on ne peut ignorer. Une erreur, une seule erreur et voilà qu'un petit être pousse dans mon ventre. Une petite fille paraît-il, mais tout ce que je vois c'est la fin de ma scolarité et l'impossibilité pour moi d'intégrer l'académie des pompiers à la rentrée. Un changement de programme qui me rend morose, en voulant au monde entier pour cette erreur, jusqu'à ce jour magique de l'accouchement. Un jour que j'ai tant redouté et pourtant que je peux hisser comme étant le plus beau jour de ma vie. Un instant suspendu, hors du temps, ou son corps si frêle s'est retrouvé contre le mien. Une seconde ou ses yeux se sont ouverts vers moi et ou un léger sourire s'est dessinée sur ses lèvres de bébé. Je me rappelle encore de cette larme qui à perlé sur ma joue et ou un sentiment indescriptible m'a envahie. Un sentiment qui m'a fait comprendre que cette histoire, cet enfant, serait la plus belle histoire d'amour que je ne connaîtrais jamais et qu'elle vaut bien tous les sacrifices de la terre.

25 ans • Une maternité qui m'a fait revoir mon sens des priorités. Je suis devenu une femme active, enchaînant les petits boulots, les cumulants même pour pouvoir offrir le plus beau à ma princesse. Des histoires dites amoureuses que j'enchaîne également, n'étant pas vraiment prête à partager cet amour que je porte pour mon enfant avec un autre, mais n'étant surtout pas très douée avec l'aspect démonstratif de ce genre de relation. Des relations plus ou moins longues qui ont toujours fini de la même manière, par une rupture causée par moi-même, comme si la peur de l'engagement était plus forte que tout le reste.

27 ans • Une simple promenade main dans la main avec ma fille pour un arrêt de sa part devant une caserne de pompiers. Un regard plein d'admiration que je vois pétiller dans son regard d'enfant de 9 ans alors qu'un sourire triste étire mes lèvres. Un sourire plein de ce qu'aurait dû être ma vie, mais une vie que je ne regrette pas pour autant quand je vois la fillette que devient ma princesse. Une promenade qui s'est terminée en une visite de la caserne, suivie d'une conversation d'enfant entre elle et moi, lui expliquant que quand j'étais jeune c'était mon rêve, mais qu'une jolie tête blonde est arrivée et à tout chamboulé pour le meilleur. Une conversation pleine d'une étrange maturité en provenance de cette si petite fille, pour un rêve qu'elle m'a sommé de suivre car "Il n'est jamais trop tard pour suivre ses rêves et puis, je ne suis plus un bébé maman. Je suis assez grande pour prendre soin de moi maintenant !" Des paroles qui m'ont finalement convaincu, augmentant encore l'amour que je pensais déjà incommensurable pour ma fille et qui résonne encore dans mon esprit aujourd'hui. A l'automne suivant j'ai repris ma vie en mains, m'inscrivant à cette académie qui aurait dû m'accueillir il y à presque 10 ans. Travaillant d'arrache pied avant de finalement réussir haut la main intégrant ce corps de métier en tant que stagiaire pour un sentiment d'accomplissement absolument incroyable. Pour une complicité avec ma fille encore plus décuplée alors qu'elle à été le moteur de tous mes efforts et de cette réussite que je lui dois autant qu'à moi.

32 ans • Affublé d'un débardeur Guns N' Roses, je m'avance vers l'entrée de la caserne qui s'élève sous mes yeux. Cœur battant d'excitation, je remet mon sac sur l'épaule, maintenant la lanière comme si elle pouvait m'échapper alors que je m'avance vers le premier homme que je vois. Un raclement de gorge suffit à le faire se retourner, alors que je tends une main ferme devant ce pompier je pourrais qualifier de plutôt bel homme si je devais être honnête. "Bonjour, Rebecca Mayers, je suis la nouvelle recrue de la caserne 51…" Mes iris ne se détourne pas de son regard azur intense alors que la chaleur de sa paume envahit la mienne en même temps qu'un sourire en coin apparaît sur ses lèvres. Un sourire qui se veut contagieux, alors que cette poignée de main dure étrangement longtemps. Je sens ainsi mes commissures s'étirer encore davantage, laissant un sourire franc s'inscrire sur mon visage alors que mes épaules se détendent instantanément saisi par  la certitude soudaine d'avoir trouver ici ma seconde maison, mais aussi une nouvelle famille.
prénom, pseudo Aurélie, plus connu sous le pseudonyme Freyaa dans ce petit monde. âge La trentaine déjà passé depuis quelques petites années. pays Pays des croissants, des baguettes, mais surtout des cigales et de l'huile d'olive ! type de personnage inventé, mais avec l'aide du séduisant @Cooper Hawkins et de son pré-lien origine‧s de la célébrité Ukrainienne d'où viens-tu Petit DC pas du tout prévu Welcome to the fire || Rebecca 3116843944 crédits lomapacks (gifs) // dopamine-cyn (avatar)autre Oui je l'avoue je suis atrocement faible, mais je vous aimes Welcome to the fire || Rebecca 1915553615

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Katheryn Winnick</aa2> @"Rebecca Mayers"
registre des emplois et logements
quartier Peacock
lieu Oceanside Fire Station - caserne 51
Code:
<aa2>Pompier</aa2> @"Rebecca Mayers"
quartier Peacock
type d'habitation Maison mitoyenne
autres habitants -
Code:
<aa2>#1100</aa2> @"Rebecca Mayers"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Rebecca Mayers"</ac> <aa>40 ans, Célibataire, heterosexuelle, pompier.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"Cassie Spencer"</ac> @"Rebecca Mayers"*

Invité
Anonymous
Invité

Aw badass le metier + Katheryn, que dire ? chefskiss Welcome to the fire || Rebecca 3237392058
rebienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche happylove
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue avec cette beauté fullove fullove fullove

Tu sais déjà tout ce que je pense de Rebbeca et de ta fiche, j'adore tellement ce personnage que tu as fait cuutie littleheart kissluv hiiiii
J'ai hâte de voir le feel entre Becca et Cooper wazza wazza wazza wazza

Continuons de faire grandir la 51 string
Invité
Anonymous
Invité

winnick est plus que parfaite Welcome to the fire || Rebecca 476565250 Welcome to the fire || Rebecca 476565250 puiis ça lui va grave bien d'être pompier Welcome to the fire || Rebecca 2866837749 Welcome to the fire || Rebecca 2866837749
rebienvenue à la maison 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

@Mana Nimnuan Merci beaucoup! Je suis contente que Katheryn combiné à ce métier te plaise Welcome to the fire || Rebecca 908615483

@Cooper Hawkins Merci mon Ti'Chat ! J'espère que ma petite Becca te plaira autant en jeu et que le feeling entre les deux sera détonnant ! Welcome to the fire || Rebecca 1915553615

@Casey Rosario Merci pour ces jolies compliments !! Winnick est tout simplement sublime pfiou Contente que l'association des deux te plaise en tout cas Welcome to the fire || Rebecca 908615483
Invité
Anonymous
Invité

Rebecca Mayers a écrit:Merci mon Ti'Chat ! J'espère que ma petite Becca te plaira autant en jeu et que le feeling entre les deux sera détonnant ! Welcome to the fire || Rebecca 1915553615
Je n'en doute pas une seule seconde Tit'chat Welcome to the fire || Rebecca 1915553615 Welcome to the fire || Rebecca 1915553615 Welcome to the fire || Rebecca 1915553615
En attendant, je tiens à préciser que tout est absolument bon pour moi cutie 2972178516 wazza
Invité
Anonymous
Invité

ohh. on adore les badass ici. youpie très bon choix de personnage!
rebienvenue, t'as bien fait de craquer heart1
Invité
Anonymous
Invité

Ce choix de fc parfait aon

Rebienvenue à toi Welcome to the fire || Rebecca 3513915865
Invité
Anonymous
Invité

rebienvenue avec ta future sp. rainbow
ADMIN wildest dreams
Marylou Sharman
Marylou Sharman
pseudo : Plum (elle)
id card : Emma Stone ; c : moi-même (av, sign)
multicomptes : jamie (s. claflin) , gloria (m. moore)
à contacter : Jamie
triggers : à discuter par mp
warnings : abandon parental, séparation fraternelle forcée, morts de membres de la famille, maladie dégénérative précoce.
présence : presque constamment présente
occupation : photographe évènementielle, l'amour des spectacles, des sourires du public, de l'ambiance festive des concerts, les lumières des projecteurs... elle prend plaisir à capturer ces moments avec son appareil.
statut civil : en couple, le coeur bien accroché à lui alors qu'elle a encore du mal à prononcer les mots.
orientation : hétéro, autrefois curieuse, désormais sûre d'elle.
habitation : #31, peacock. elle a emménagé dans cet appartement suite à sa dernière rupture, pensant que ce serait temporaire mais finalement, elle s'y sent bien.
pronom ig : elle
disponibilités : pas dispo, on ralentit

en cours
¬ ft nash (2)
¬ ft louise (2)
¬ ft nash (3)
¬ ft nash (4)

→ soon
you ?

infos rp : fréquence, réponse entre deux jours et deux semaines, à priori.
mots, la plupart du temps entre 500 et 1000 mots, il peut m'arriver de faire plus en fonction de l'inspiration.
style, j'écris à la troisième personne, les dialogues en français principalement.

couleur, #E1474B

félicitations, te voilà validé·e

Ne jamais abandonner ses rêves, ça, c'est une très bonne leçon shy fan des musiques des années 70-80 Welcome to the fire || Rebecca 2315857122 Elle est très touchante Rebecca, et j'ai hâte de la voir à l'oeuvre en rp crazy

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).  coeur

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  flower

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative.   bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2

@Charles Sheperd Merci beaucoup, j'avoue que les badass on la classe 😎
Contente que Becca te plaise Welcome to the fire || Rebecca 1915553615

@Hope Charpman Merci beaucoup, Katheryn est parfaite c'est sûre pfiou

@Leif Sundström Merci beaucoup Welcome to the fire || Rebecca 908615483

@Marylou Sharman Je suis vraiment contente que Becca plaise ! J'espère réussir à la rendre aussi touchante en jeu ! Merci beaucoup pour la validation super rapide Welcome to the fire || Rebecca 3116843944Welcome to the fire || Rebecca 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

trop rapide, même pas eu le temps de te souhaiter la rebienvenue! Welcome to the fire || Rebecca 2280651545
winnick + pompier, ce combo de oufff ! Welcome to the fire || Rebecca 3881966158
Invité
Anonymous
Invité

@Rory Wilkins Welcome to the fire || Rebecca 3116843944 Oups, j'ai peut être été un peu trop impatiente de la faire venir Welcome to the fire || Rebecca 3320956457

Merci pour ton message je suis ravie que le combo plaise Welcome to the fire || Rebecca 1381766960 Welcome to the fire || Rebecca 1491900633
Contenu sponsorisé