(10/07) gabi vasquez/davis mckay
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(10/07) gabi vasquez/davis mckay

Invité
Anonymous
Invité

je m'absente

nom du/des personnage‧s gabi vasquez/davis mckay
date de retour disons le 7 octobre
membre‧s à prévenir @Pippa Frost @Sheri Fowler @Arisia Cabrera @Merilyn Chen @Haneul Seong @Bora Hwang @Nailea Rivera @Asani King @Charlie Cooper @Elea Williams et j'en oublie peut-être, désolé
autres ça fait déjà quelques temps que je passe plus à vrai dire, j'ai des soucis d'internet qui semblent interminables et surtout des soucis persos qui me pèsent et la motivation de rp est pas vraiment présente en ce moment (ni de prendre le temps de venir sur le forum ou simplement de répondre aux mps, désolé) du coup je préfère poster cette absence en espérant que tout redevienne normal rapidement, à bientôt coeur
Invité
Anonymous
Invité

Courage pour tout ça, prend le temps dont tu as besoin, y a rien qui presse. Et surtout prend soin de toi, c'est le plus important. (10/07) gabi vasquez/davis mckay 908615483 coeur
Invité
Anonymous
Invité

plein de bonnes ondes et de love, prends bien soin de toi c'est tout ce qui compte rn. (10/07) gabi vasquez/davis mckay 908615483 et si on peut faire quoi que ce soit pour t'aider hésite pas ofc. (10/07) gabi vasquez/davis mckay 1915553615 (10/07) gabi vasquez/davis mckay 1915553615
MOON up all night
Haven Carraway
Haven Carraway
pseudo : borealis, she · her.
id card : ella, cheekeyfire (av) · pinterest (ic).
multicomptes : aela & majolica.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : suicide, deuil.
présence : présente (+ le weekend).
c. pinterest.
occupation : co-owner of some coffee-library called the dreamers spot.
statut civil : single af, not proud of it, tho.
orientation : bisexual.
habitation : 11, peacock (above her business).
pronom ig : she · her.
disponibilités : open;
en cours,
www. kemal #1 · www. al, basil & isaura #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : burlywood.

oh, bon courage pour tes soucis internet. hoo et je t’envoie pleins d’ondes positives pour les soucis, prends soin de toi. 1998006903

she was powerful, not because she wasn’t scared but because she went on so strongly despite the fear.
Invité
Anonymous
Invité

prends soin de toi, c'est le plus important youyou coeur
Invité
Anonymous
Invité

bon courage avec tout ça, j'espère que ça ira mieux pour toi. (10/07) gabi vasquez/davis mckay 908615483 plein de good vibes. rainbow
Invité
Anonymous
Invité

courage bibi 1998006903
prends soin de toi!!!
Invité
Anonymous
Invité

Bon courage surtout et t’inquiètes, on t’attend bien sagement 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Bon courage avec tout ceci, et surtout prends soin de toi kissluv
STARS burning in the skies
Nailea Rivera
Nailea Rivera
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / pretty nympheas@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
(10/07) gabi vasquez/davis mckay Uq9eGaKF_o
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (1/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, (3)
www › danny

— rps terminés.
www › ashton,, (1)
www › ashton,, (2)

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.

aaaaw prends bien soin de toi et tout. hoo hoo 2972178516 coeur

hypotheticals
messing with my head, how I mess with your heart. I'm sorry, alone in the dark. I'm sorry, leave before you love me.
Invité
Anonymous
Invité

@Gabi Vásquez / @Davis McKay es-tu de retour ou as-tu besoin de quelques jours supplémentaires ? tristesse heearty keur
Contenu sponsorisé