keeping you around,, w/low hysteria
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

keeping you around,, w/low hysteria

STARS burning in the skies
Nailea Rivera
Nailea Rivera
messages : 667
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / pretty nympheas@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
keeping you around,, w/low hysteria Uq9eGaKF_o
âge : vingt-et-un ans, la légèreté qui va avec.
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (1/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, (3)
www › danny

— rps terminés.
www › ashton,, (1)
www › ashton,, (2)


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
「 keeping you around 」
∙ feat. @Angel Hassan, @Ashton Hopper & @Ziggy Rojas ; octobre 2023 ∙
tw : /

Elle a retrouvé sa basse. Les autres ont retrouvé leurs instruments. Le groupe s’est réuni. Le groupe a répété.
Elle aime ces moments-là, Nailea. Ceux où ils se retrouvent et jouent ensemble, dans la bonne humeur. Ces moments-là où ils s’accordent, s’écoutent, travaillent ensemble. Cela a toujours bien fonctionné, entre eux. Toujours, depuis le début. Toujours, depuis qu’elle a rejoint les Low Hysteria, Nailea. Car cela n’a pas toujours été le cas. Le groupe existait bien avant elle, et si elle n’est devenue leur bassiste et co-chanteuse, c’est grâce à Ziggy. Parce qu’il l’a introduite au groupe. Parce qu’ils avaient besoin de quelqu’un, parce qu’il la connaissait, parce qu’il pensait que cela le ferait. Il avait raison. Et Nailea n’aura jamais assez de mots pour lui exprimer sa reconnaissance.
Parce qu’outre le fait que leur carrière ait littéralement décollé, elle s’est trouvé de véritables amis. Peut-être même un peu plus, en ce qui concerne Ashton, mais elle préfère oublier cela, le nier complètement, Nailea.

Ils se sont retrouvés pour répéter.
Parce qu’il faut bien le faire, entre deux concerts. Parce qu’il faut garder le rythme, s’entraîner, encore et encore. Et puis, parce que cela les fait vibrer, n’est-ce pas ? Mais aujourd’hui, cela ne s’est pas tout à fait passé comme prévu. L'osmose était un peu moins là. Il y avait comme des moments de bug, de décalages. Elle ne sait pas trop d’où cela vient, Nailea. Elle-même se sentait un peu dans la lune. Mais elle a l’impression que pour Angel, c’est pire encore. Qu'il n’est pas dedans. Elle ne juge pas, la brune. Elle s’inquiète juste un peu. N'a rien dit. Mais elle croit percevoir quelques petites tensions, quand ils recommencent une chanson. Dans le fond, peut-être sont-ils simplement fatigués. « Peut-être qu’on pourrait arrêter là pour aujourd’hui, qu’est-ce que vous en pensez ? » demande-t-elle, avec un sourire, désireuse de détendre l’atmosphère, d’apporter un peu de bonne humeur. « En plus, on a de quoi grignoter. » Elle montre du menton les paquets de chips et bières qui trônent, un peu plus loin, dans un coin. C'était une répétition chill, il n’y a pas vraiment de grands enjeux. Parfois, ils ont le temps de se retrouver simplement après, pour rire, discuter. Être amis, avant tout. C'est quelque chose qu’elle aime, Nailea, aussi. Et là, elle a l’impression qu’ils pourraient bien en avoir besoin.

_________________

hypotheticals
messing with my head, how I mess with your heart. I'm sorry, alone in the dark. I'm sorry, leave before you love me.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
keeping you around
「 feat. @Nailea Rivera & @Ziggy Rojas & @Ashton Hopper ; october 2023 」
tw: aucun.

il a les oreilles qui sifflent. ça lui fait comme un vrombissement, alors qu’il tape avec force sur l’une des cymbales, le pied tentant de battre la mesure, s’abattant régulièrement sur la pédale. ils sont là, tous réunis, à la manière dont ils le faisait avant, dans le fond d’un garage, tapis crasseux au sol, mousse de fortune contre les murs, semblant de protection contre l’écho de leur son, de leur musique. la leur. celle du petit groupe qui deviendra grand. qui est devenu grand. il n’aurait jamais pensé qu’ils iraient aussi loin, lorsqu’il avait répondu à l’annonce qu’un ami lui avait envoyé, lui, angel, le musicien à la vocation ratée. s’il avait pensé pouvoir simplement renouer avec son amour de la musique à l’époque, il se retrouvait maintenant à jouer sur de vraies scènes, à planifier des tournées. rêve de gosse devenu réalité.

et ce jour là, ils répètent, comme ils le font toujours, pour être meilleurs, pour que le son s’affine, pour que leurs âmes et leurs instruments ne fassent plus qu’un. et ce jour là, angel n’y arrive pas. parce qu’il à la tête ailleurs. parce qu’il prétextera penser à ses soeurs, alors que sa pensée est encore bloquée sur ses derniers échanges avec jackson, dans le fond du bar qui fut le théâtre de leur dernier concert. pour l’instant, lui n’arrive pas à jouer ses chansons sans penser à lui, à leur altercation. et il rêvasse angel, il est à côté de la plaque. le rythme se dédouble, se détend. il a du retard, comme ci ses oreilles étaient pleines d’eau, et qu’il n’entendait pas le ronronnement de la basse de nailea qu’il suit d’habitude à la perfection. ses bras se tendent, la crampe arrive, et il n’en faut pas plus que que le coup de poignet soit un peu trop crispé et que la baguette se brise en deux, s’envolant contre le mur juste derrière lui. fuck qu’il murmure entre ses dents. il n’ose rien dire de plus, lâche un soupir d’agacement, avant de passer sa main sur son visage. il entend la voix de la brune, qui le tire de son début de rêverie, alors qu’il se penche de son tabouret pour récupérer la moitié perdue de sa baguette. j’suis pas contre une pause, au moins. qu'il lance à la volée, sans oser regarder ashton ou ziggy. il se sent coupable angel. parce qu’il sait que s’ils perdent leur temps depuis tout à l’heure, c’est tout simplement sa faute. à lui. et à personne d’autre. et que ce n’est pas dans ses habitudes. il n’attend pas tellement l’approbation des autres, se lève et se dirige vers les bières. de sa main droite, il attrape une des bouteille, et l’ouvre à l’aide du briquet qui traînait dans l’une de ses poches arrière. qui veux ?
STARS burning in the skies
Ashton Hopper
Ashton Hopper
messages : 1246
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : felix mallard (sweet poison@avatar)
multicomptes : bashir, ozan, jake, avràn, felix, basil.
à contacter : ashton
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence conjugale, homicide par légitime défense.
keeping you around,, w/low hysteria 64ecdc659588e058d2fd1aa558de5c6e3d4c300a
âge : vingt-trois ans, la vie qui débute à peine ; né le 20 avril.
occupation : guitariste, chanteur dans un groupe assez populaire ; il écrit et compose les chansons, avec l'aide des autres membres du groupe.
statut civil : en couple, depuis deux ans maintenant, il vit avec son compagnon, tout semble aller pour le mieux.
orientation : pansexuel il s'attache aux gens, sans vraiment s'intéresser à leur genre, le brun.
habitation : un appartement à south oceanside, qu'il partage avec son petit-ami.
pronom ig : il
disponibilités : disponible.
nailea#2
lip
ziggy

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogues fr ; réponse régulière (sauf période de rush irl).
   
 
「 keeping you around. 」
∙ feat. @Nailea Rivera, @Angel Hassan et @Ziggy Rojas ; octobre  2023 ∙ outfit
tw: //

Bosser dur, c’était le secret de la réussite. C’était en tout cas ainsi qu’il voyait les choses, Ashton. Il n’avait jamais lésiné sur les efforts, le brun. Il se disait que ça avait fini par payer. C’était parce qu’ils avaient tout donné qu’ils en étaient arrivés là. Les salles pleines, les morceaux qui passaient à la radio, l’album qui se vendait plutôt bien, les nombreuses heures d’écoute sur les plateformes de streaming, ce n’était pas le fruit du hasard, mais bien le fruit d’un travail acharné qu’ils menaient depuis plusieurs années maintenant. Il était fier du groupe, Ashton. Fier de lui-même aussi. Il se sentait heureux grâce à la musique et à tout ce qu’ils parvenaient à accomplir ensemble. Mais, il était du genre à penser que ce n’était pas parce que tout allait bien pour eux qu’il fallait ralentir sur les efforts. La roue pouvait toujours tourner, surtout dans un milieu comme celui de la musique. Il était ambitieux, Ashton, il voyait toujours plus loin alors il savait qu’ils devaient continuer à travailler d’arrache pied, pour poursuivre leur ascension.

C’était pour ça qu’ils faisaient des répétitions régulièrement, parce qu’il fallait maintenir le niveau tout en se préparant pour les concerts à venir et déjà commencer à réfléchir au prochain album. Ça faisait beaucoup de choses à gérer en même temps. Mais ils en étaient capables, ça ne faisait aucun doute, d’après Ashton. Cela-dit, il y avait des jours avec et des jours sans et aujourd’hui, il avait l’impression que c’était un jour sans. Ils n’étaient pas toujours en même temps, il y avait clairement quelque chose qui n’allait pas. Il n’était pas un tyran, alors quand Nailea proposa une pause, il n’allait pas insister pour qu’ils continuent, de toute façon, ça ne servait à rien. Ils se faisaient plus de mal que de bien à s’acharner comme ça alors que c’était évident que ça ne fonctionnait pas. « Ouais, ce sera sans doute mieux comme ça. » Il répondit, dans un léger soupir. Un peu déçu de ce qu’ils avaient réussi à produire aujourd’hui. C’était comme ça, ça arrivait. Du moment que ça n’arrivait pas quand ils étaient sur scène, ce n’était pas si grave que ça. Angel venait de casser l’une de ses baguettes, pas la première ni la dernière, mais c’était peut-être un signe qu’il était temps de la prendre, cette pause. « Je veux bien. » Il répondit alors qu’Angel proposait de la bière. Peut-être que ce n’était pas le moment de se mettre à boire, mais une bière n’avait jamais tué personne et il en faudrait plus pour être complètement bourré. « Tout va bien ? » Il demanda à l’adresse d’Angel en se rapprochant pour récupérer ladite bière. Est-ce que quelque chose le tracassait, le déconcentrait ? Il n’allait pas l’accuser et dire que le problème venait de lui, mais il avait comme l’impression qu’il n’était pas complètement dedans aujourd’hui. Tant pis, ce n’était pas la fin du monde, mais s’il y avait quelque chose qui n’allait pas et qu’il voulait en parler, il pouvait compter sur eux. Ils étaient amis avant tout, et il n’y avait rien de plus important que l’amitié, d’après Ashton.



_________________

break my heart
is there something on your mind cause you’re the only thing on mine love. she likes boys that play guitar. i know she’s gonna break my heart.
Contenu sponsorisé