La foi c’est tout ce qui te reste quand tout est usé | phoenix Baker - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

La foi c’est tout ce qui te reste quand tout est usé | phoenix Baker

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenuuuue et bon courage pour le reste de ta fiche shy
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue par ici !! La foi c’est tout ce qui te reste quand tout est usé | phoenix Baker - Page 2 3513915865
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue sur AIW, hésite pas à nous contacter en cas de besoin La foi c’est tout ce qui te reste quand tout est usé | phoenix Baker - Page 2 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

Levi drama
Je l'aime.

welcome coeur
ADMIN wildest dreams
Marylou Sharman
Marylou Sharman
pseudo : Plum (elle)
id card : Emma Stone ; c : moi-même (av, sign)
multicomptes : jamie (s. claflin) , gloria (m. moore)
à contacter : Jamie
triggers : à discuter par mp
warnings : abandon parental, séparation fraternelle forcée, morts de membres de la famille, maladie dégénérative précoce.
présence : presque constamment présente
occupation : photographe évènementielle, l'amour des spectacles, des sourires du public, de l'ambiance festive des concerts, les lumières des projecteurs... elle prend plaisir à capturer ces moments avec son appareil.
statut civil : en couple, le coeur bien accroché à lui alors qu'elle a encore du mal à prononcer les mots.
orientation : hétéro, autrefois curieuse, désormais sûre d'elle.
habitation : #31, peacock. elle a emménagé dans cet appartement suite à sa dernière rupture, pensant que ce serait temporaire mais finalement, elle s'y sent bien.
pronom ig : elle
disponibilités : pas dispo, on ralentit

en cours
¬ ft nash (2)
¬ ft louise (2)
¬ ft nash (3)
¬ ft nash (4)

→ soon
you ?

infos rp : fréquence, réponse entre deux jours et deux semaines, à priori.
mots, la plupart du temps entre 500 et 1000 mots, il peut m'arriver de faire plus en fonction de l'inspiration.
style, j'écris à la troisième personne, les dialogues en français principalement.

couleur, #E1474B

attention, ta fiche est en danger

Voilà maintenant sept jours que tu as posté ta fiche et que celle-ci n'est malheureusement pas terminée. Ton délai prend donc fin et tu perds également la réservation de ton avatar (c'est-à-dire que si un‧e membre s'inscrit avec celui-ci, la réservation lui reviendra). aon

Tu as deux jours pour nous donner des nouvelles (poster dans les fiches terminées, demander un délai ou changer de personnage) avant que ton compte ne soit supprimé et ta fiche envoyée à la corbeille. Si tu as la moindre question, le moindre problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative. heart2

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2