i'm still standing (alexei)

i'm still standing (alexei)

Invité
Anonymous
Invité
   
 
alexei wheeler
ft. ronen rubinstein - stars
trigger warnings // addiction, décès, dépression, tromperie.
âge, naissance âgé de vingt-neuf ans, c'est le 07 novembre de l'année 1993 que Alexei est venu au monde à New-York.
origines, nationalité il est de nationalité américaine avec des origines israéliennes, russes et juives.
genre C'est un homme.
occupation il est ambulancier au sein de la caserne, mais il lui arrive de jouer les pompiers puisqu'il possède la double certification.
situation financière $$$$$, dans la normale, il n'est pas à plaindre.
statut civil il est célibataire depuis quelques mois et ne cherche pas à s'engager puisqu'on lui a brisé le coeur.
orientation sexuelle bisexuel, il aime autant les femmes que les hommes.
situation familiale un père dont il est très proche, une maman décédée l'année dernière et une soeur jumelle décédée à la naissance.
à oceanside depuis ses dix huit ans.
qualités : sportif, courageux, sociable, drôle, romantique, séducteur, généreux, bienveillant, protecteur, loyal, populaire.

défauts : jaloux, têtu, rancunier, sensible, curieux, impulsif, naïf, trop franc, provocateur, bagarreur, possessif.


I want you to hold out the palm of your hand
01. C'est le sept novembre de l'année quatre vingt treize que le petit Alexei voit le jour dans un hôpital de New-York, mais il n'était pas le premier à sortir ce jour là puis qu'il y avait aussi sa sœur jumelle qui est malheureusement mort née, absence qui manquera toujours au jeune homme.
02. Alexei a toujours montrer un intérêt pour le sport dés qu'il est rentrer à l'école. C'est au lycée qu'il rejoint l'équipe de basket et de natation. Le sport l'aide à se contrôler et à calmer ses nerfs. En ce qui concerne ses études, il n'était pas le meilleur, mais il n'était pas non plus le plus nul. Il rentrait dans le rang et faisait de son mieux pour ramener les meilleures notes à la maison. Il ne voulait pas décevoir ses parents donc il donnait le meilleur de lui-même à chaque fois.
03. D'ailleurs, au lycée Alexei faisait parti des plus populaires à cause de son statut de sportif. Il est sorti avec la jeune femme la plus populaire et à deux ils ont former l'un des plus beaux couples. Mia était son premier amour et il n'a jamais aimer quelqu'un comme il l'aimait à elle. Elle faisait partie des cheerleaders donc elle l'encourageait à chaque fois qu'il y avait un match. Alexei se voyait faire sa vie avec elle. Ils ont postuler dans la même université, avaient même décider de prendre un appartement ensembles sauf qu'en rentrant du sport. Il a trouvé sa douce Mia qu'il prévoyait de demander en mariage dans leur lit en compagnie de celui que Alexei considérait comme son meilleur-ami. Il a littéralement pété les plombs en le frappant jusqu'à sang et il s'est barrer. C'est à ce moment là qu'il a décider de quitter New-York et de partir faire des études en Californie ayant entendu que du bien.
04. Alexei voit un thérapeute depuis qu'il est en Californie parce qu'il en ressent le besoin depuis sa rupture et il est obliger de prendre un traitement à cause de son anxiété et de sa dépression. Il a d'ailleurs fait une overdose lorsqu'il a découvert le poteau rose avec son ex, ça l'a complétement détruit, il allait mal et il a donc mélanger pilules et alcool. C'est sa mère qui l'a trouver inconscient dans sa chambre.
05. Alexei est un véritable fan de mal bouffe, il adore ça, il en mange très souvent lorsqu'il n'est pas en service, car son capitaine ne permettrait pas qu'on ramène des produits industriels dans sa caserne. Bien qu'il soit un grand sportif puisqu'en plus de faire du sport à la caserne, il fait aussi beaucoup de jogging, de natation et se rend régulièrement à la salle de sport. Cela lui permet de garder la ligne et surtout de se détendre lorsqu'il se sent trop stressé ou trop en colère. Le sport lui permet de ne pas faire n'importe quoi et de rester clean surtout.
06. C'est en faisant son jogging matinal qu'il a croiser le chemin de Fresh un pitbull qui avait l'air abandonner alors qu'elle était âgée d'à peine quelques mois. Elle est directement aller vers Alexei et le jeune homme en est rapidement tomber amoureux. C'est comme ça qu'il décide de la prendre avec lui. La chienne n'ayant pas de collier. Il l'a directement emmener au vétérinaire et a mis des affiches, mais son propriétaire ne s'est jamais présenter donc il a décider de la garder et aujourd'hui l'animal est sa meilleure amie. Ils sont pratiquement tout le temps ensembles que ce soit à la maison ou à la caserne. Alexei ne regrette absolument pas de l'avoir adopter. Cette chienne lui redonne goût à la vie et c'est le plus important.
07. Alexei est un grand fan de cinéma, il adore regarder des films, surtout ceux qui sont qualifier d'épouvante horreur, cela le fait carrément marrer et le détend. Du coup, quand il n'a pas envie de sortir, ça lui arrive de regarder ce genre de films avec Fresh. C'est aussi un grand fan de Basket, du coup il regarde à chaque fois que son équipe préférée joue.
08. C'est en intervention il y a deux ans de ça qu'il pose son regard sur lui, un policier présent sur les lieux à cause d'un accident de la route. Alexei n'a pas vraiment compris ce qui c'est passer, mais en voyant ce jeune homme, son coeur s'est directement emballer. C'était la première fois de toute sa vie qu'il ressentait une telle attraction pour un homme, au point de vouloir lui parler et apprendre à le connaître. C'est grâce à ce jeune policier qu'il s'est rendu compte qu'il n'était pas entièrement hétérosexuel, mais plus bisexuel, car il a réalisé que ça l'importer peu que la personne soit un homme ou une femme, seule l'âme comptait à ses yeux. Les deux jeunes hommes sont rapidement devenus proches au point de devenir les meilleurs amis du monde bien qu'Alexei le voyait plus que comme un ami. Il pensait avoir aucune chance jusqu'à il y a six mois pendant une soirée où ils se sont embrasser pour la première fois, conduisant à ce qu'ils passent la nuit ensembles. C'est comme ça qu'ils sont devenus amants, relation qui a durer à peine sept mois puisqu'ils viennent à peine de se séparer après que celui-ci l'est tromper.
09. C'est en formation pour devenir ambulancier, ne voulant plus être que pompier qu'il rencontre celle qu'il considère comme sa meilleure amie, sa complice et sa partenaire de crime. Ensembles, ils forment le duo de choc, en faisant voir de toutes les couleurs aux autres stagiaires, ça a été un véritable coup de foudre amical pour les deux au point de se réjouir lorsqu'ils ont été affecté dans la même caserne. Ils continuent donc de mettre le bazar en rendant fous tous les pompiers et ambulanciers présents. Elle est d'ailleurs l'une des premières à qui il a parlé de son coup de foudre pour ce policier, étant elle aussi présente sur les lieux, elle n'a clairement pas manquer Alexei qui baver littéralement sur lui. La caserne n'ont cas bien se tenir avec ce duo choc parce qu'ils ont pas fini d'en voir de toutes les couleurs.
10. Concernant son orientation sexuelle, il y a pour le moment quelques personnes qui sont au courant, il ne l'a pas dit à tout le monde même s'il ne s'en cache pas en temps normal, n'ayant aucune honte avec ça. Alexei aime quand même que sa vie privée reste privée. C'est pour cela qu'il ne s'empresse pas à la crier sur tous les toits. Il a plus de pression concernant sa famille bien qu'il sait que ses parents sont ouvert d'esprits.
11. En débarquant à la caserne, il y a cinq ans, Alexei s'est directement lié au capitaine au point qu'aujourd'hui, il le considère comme un père de substitution et un mentor. C'est lui qu'il va voir lorsqu'il a des questions ou lorsqu'il a besoin de se confier. C'est un peu une relation père/fils qui unis ses deux là, ils sont très très proche et Alexei n'hésiterait pas à tout affronter pour lui.
12. Alexei est un véritable accro au café, il pourrait en boire des litres et même s'il fait attention de ne pas en abuser, car ce n'est pas forcément bon. Le jeune homme ne peut pas s'en passer, il lui faut sa tasse de café le matin et plusieurs dans la journée. C'est pour cette raison qu'il a investit dans une cafetière luxueuse pour l'appartement qu'il partage avec sa chienne Fresh, parce que le café, c'est qu'il y a de mieux pour lui et encore plus lorsqu'il est de bonne qualité.
13. S'il avait tout pour être heureux malgré la rupture douloureuse avec son beau policier, l'année dernière il perd sa maman dans un terrible accident de la route. Il l'apprend d'ailleurs de la pire des façons qu'il intervient comme ambulancier sur les lieux et c'est lui qui s'occupera d'elle. Malheureusement, malgré tous les soins, elle est morte sous le  coup devant lui en lui murmurant un simple je t'aime avant de s'éteindre, ce qui a plonger Alexei dans une grosse déprime, il a d'ailleurs replonger en prenant des opioïdes et se rend à nouveau aux réunions pour surmonter ça.
14. Alexei est un adepte de tatouages, il en a plusieurs sur le corps qui ont des significations différentes. Il en possède plusieurs sur les bras, un sur le torse et a même l'intention d'en faire un en commun avec sa meilleure-amie lorsque celle-ci se sentira prête. Pour le moment, Alexei est le seul à s'amuser avec les aiguilles, mais il ne fera jamais un tatouage qui n'a aucune signification, cela ne l'intéresse clairement pas.
15. C'est au lycée qu'il devient vegan après avoir vu un reportage à la télévision, aimant les animaux de tout son être, le jeune homme est devenu d'abord végétarien pour ensuite devenir entièrement vegan.
prénom, pseudo slytherin (koralie). âge 30 ans. pays france. type de personnage inventé. origine‧s de la célébrité israélien, russe et juif. d'où viens-tu sud de la france. crédits gold anthem pour l'avatar, firefam pour les icons et roleplay pour le gif. autre heureuse de rejouer mon bébé sur un forum chill et d'être parmi vous. 1998006903

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>ronen rubinstein</aa2> @"Alexei Wheeler"
registre des emplois et logements
quartier south oceanside.
lieu oceancide fire station.
Code:
<aa2>ambulancier</aa2> @"Alexei Wheeler"
quartier south oceanside.
type d'habitation appartement.
autres habitants personne.

Code:
<aa2>#89</aa2> @"Alexei Wheeler"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Alexei Wheeler"</ac> <aa>29 ans, célibataire, bisexuel, ambulancier.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...
Invité
Anonymous
Invité
   
 
mmmmm meilleur titre de fiche je veux rien entendre j'ai trop la musique en tête mtn ?? pfiou y'a pas encore grand-chose à se mettre sous la dent mais le profil annonce déjà qqchose de grv cool !! bienvenue parmi nous et bonne chance pr ta fiche i'm still standing (alexei) 3513915865
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Marty Roy-Fitzpatrick on est d'accord pour la musique. luuv luuv j'ai vu rocketman il y a quelques jours et on m'a perdu. i'm still standing (alexei) 2280651545 merciiii pour l'accueil. 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
omg ronennnn mon chouchou fullove bienvenue i'm still standing (alexei) 3116843944
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Dan Anderson aaaaah trop contente de voir quelqu'un qui connaît mon bébé i'm still standing (alexei) 908615483 merci beaucoup et henry excellent choix. luuv luuv
Invité
Anonymous
Invité
   
 
911 fait parti de mes séries pref (tk et carlos sont trop mims i'm still standing (alexei) 374394141) entre pompier et flic faudra qu'on se trouve un petit lien 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
on le voit pas assez cet homme shy
j'suis hyper fan des séries 911, c'est affolant pfiou
hâte d'en savoir plus sur ton bb loovely
t'as raison de te poser sur aiw, c'est une perle, ce fo
on s'y sent comme chez soi luuv luuv
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Dan Anderson omg tarlos mes babies i'm still standing (alexei) 908615483 je joue ce ship ailleurs, c'était obligatoire i'm still standing (alexei) 476565250 et avec grand plaisir pour le lien. 1998006903

@Skylar Lund rudy baby. drama drama
c'est quand je vois un accueil comme le votre que je ne regrette pas. fullove merci beaucoup franchement, vous êtes des perles. happylove happylove
Invité
Anonymous
Invité
   
 
je découvre ronen grâce à toi, bg le bonhomme i'm still standing (alexei) 1381766960
bienvenue et bon courage pour ta fiche. coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Diana Borges ah la la alba cette reine fullove fullove
heureuse de te le faire découvrir et merci pour l'accueil. 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
un pompier drama (leo est mariée à l'un d'entre eux)
je connaissais pas le fc mais je stan!! et ce prénom validé à 100%
bienvenuuue i'm still standing (alexei) 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Leonora Morales selena i'm still standing (alexei) 3881966158 ouiii j'ai vu, avec sexy dydy. drama drama
merci pour l'accueil queen. 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
mais ce fc, ce pseudo, ce perso ? je dis oui luuv 1998006903
trop hâte d'en lire plus sur alexei. i'm still standing (alexei) 1491900633 je te réserve ronen pour 7 jours. i'm still standing (alexei) 1915553615
bienvenue dans le coin ! bon courage pour ta fiche, & n'hésite pas au besoin 2972178516
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Lee Ryung quel accueil incroyable. luuv luuv
merci beaucoup aon c'est trop adorable. i'm still standing (alexei) 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
ce duo qu'on oublie pas, contente de vous recroisez les filles cutie
bienvenue ici ! coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Jayson Miller oh trop mignon happylove merci beaucoup. luuv luuv
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Ho bienvenue par ici toi ! wazza
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Blake Martin oh, mais comme on se retrouve i'm still standing (alexei) 908615483 merciiii. luuv luuv
Invité
Anonymous
Invité
   
 
i'm still standing (alexei) 2315857122 Avec un remake de ton vieux père en plus. i'm still standing (alexei) 2280651545 i'm still standing (alexei) 3513915865
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Blake Martin en plus ! i'm still standing (alexei) 1108443507 qu'est-ce que je l'aimais ce perso. i'm still standing (alexei) 374394141 i'm still standing (alexei) 374394141
Invité
Anonymous
Invité
   
 
i'm still standing (alexei) 2091724402 Il viendra faire la morale à Alexei lui aussi, au besoin. i'm still standing (alexei) 1307173070
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Blake Martin même pas peur. i'm still standing (alexei) 3943799615 mais je ne dis pas non. i'm still standing (alexei) 2280651545
ADMIN wildest dreams
Joan Sandberg
Joan Sandberg
messages : 332
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : alicia vikander ༶ ultraviolences (avatar) ; earstwo (gif profil) ; saphiiiic (gif signature) ; exile, taylor swift ft. bon iver.
multicomptes : luke (d. starkey)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : joan
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : noyade, abandon maternel.
présence : présente.
i'm still standing (alexei) Tumblr_nuyeit35SW1s719xto3_250
âge : trente-quatre ans ༶ la peur du temps qui avance déjà bien loin derrière elle.
occupation : biologiste marine ༶ elle étudie principalement le faune des fonds marins, boulot qui la passionne depuis bien des années.
statut civil : en couple ༶ et pourtant, l'esprit constamment tourné vers une autre personne malgré son attachement actuel.
orientation : bisexuelle ༶ elle s'épanouis dans les bras de tout le monde, une préférence pour les femmes malgré tout.
pronom ig : elle.
disponibilités : ⌜en cours⌟

www ༶ noela #2
www ༶ amelia.
www ༶ kalen.
www ༶ al.

⌜terminés⌟

www ༶ noela #1.
www ༶ virgil (rp aléatoire).
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ minimum 400 mots. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.
en vrac : Tu adores tout ce qui est casse-tête. Ton père avait l'habitude de t'en offrir lorsqu'il rentrait de ses voyages en mer. -- Gamine, il t'emmenait souvent sur son bateau. Tu es même déjà restée plusieurs jours en mer avec lui. -- Même si tu aimes rester des heures à regarder l'océan, tu n'arrives plus à mettre le moindre pied dedans. -- Tu as rencontré un homme en revenant à Oceanside et rapidement, vous vous êtes mis ensemble. Homme qui au final, n'est pas si inconnu que ça. Car c'est lui, qui des années auparavant, t'a sauvée de la noyade. -- Tu adores cuisiner et tu pourrais passer des heures en cuisine. --Tu portes des lunettes pour lire. -- Tu adores écouter de la musique, mais surtout, la musique des années 80. -- Encore maintenant, tu gardes dans une boîte le doudou que tu avais lorsque tu étais petite. -- Ta saison préférée n'est autre que le printemps. -- lorsque Noël arrive, tu adores regarder encore et encore les mêmes films. -- Tu n'as jamais ressenti le besoin d'être mère. Du moins, pas maintenant. -- Tu passes chaque année un week-end avec ton père, ta belle-mère et ton demi-frère à Disneyland. -- Tu coupes tes cheveux toi-même depuis plusieurs années déjà. -- Elle a fumé pendant deux ans à l'université avant de tout arrêter. -- Elle boit plus souvent de la bière que du vin ou des cocktails. -- Elle adore la photographie. -- Elle a récemment adopté un chien du nom de Rox. -- Même si elle est en couple, elle préfère vivre seule pour le moment. -- Elle a en horreur les grandes démonstrations d'amour. -- Elle raffole des macarons.
   
 
félicitations, te voilà validé·e

il me semblait bien que ce personnage me disait quelque chose, je t'associe directement à ce fc maintenant. i'm still standing (alexei) 1198334161 il me fait de la peine, le pauvre, pas de chance en amour. i'm still standing (alexei) 374394141 amuse-toi bien ici. i'm still standing (alexei) 1797242689

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes.

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Joan Sandberg oh merciiiii luuv ça me touche trop. 1998006903 i'm still standing (alexei) 1915553615
Contenu sponsorisé