Le phénix n'est qu'une légende. #Aëlisha Wilson - Page 2
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Le phénix n'est qu'une légende. #Aëlisha Wilson

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Merci tout le monde ! Je suis actuellement sur Paris, je reprendrai ma fiche dès mardi soir ou aprem promis ♡
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue Le phénix n'est qu'une légende. #Aëlisha Wilson - Page 2 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Merci à tous Le phénix n'est qu'une légende. #Aëlisha Wilson - Page 2 1915553615
Fiche finie, ENFIN 8D
STARS burning in the skies
Nailea Rivera
Nailea Rivera
messages : 660
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / pretty nympheas@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
Le phénix n'est qu'une légende. #Aëlisha Wilson - Page 2 Uq9eGaKF_o
âge : vingt-et-un ans, la légèreté qui va avec.
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (1/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, (3)
www › danny

— rps terminés.
www › ashton,, (1)
www › ashton,, (2)


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
coucou @Aëlisha Wilson, on ne t'oublie pas mais j'attends de voir si une autre admin peut lire ta fiche à ma place étant donné les sujets indiqués en tw. Le phénix n'est qu'une légende. #Aëlisha Wilson - Page 2 1915553615

_________________

hypotheticals
messing with my head, how I mess with your heart. I'm sorry, alone in the dark. I'm sorry, leave before you love me.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
me voilà ! aon
pauvre aëlisha, elle a pas eu la vie facile, c'est le moins qu'on puisse dire hoo
avant de te valider, j'aimerais juste revoir un ou deux points avec toi. 1998006903

tout d'abord, te serait-il possible d'enlever le tw « homosexualité » dans l'entête de ta fiche ? ainsi que nous l'avons souligné dans le sujet des trigger warnings juste ici, l'homosexualité n'est pas un tw. pls

ensuite, en raison des sujets parfois très trigger mentionnés dans ta fiche, j'aurais aimé savoir s'il te serait possible de passer en balises tw les descriptions explicites ? certes les trigger-warnings au début sont là pour prévenir, mais même avec un warning en début de fiche certains passages demeurent très explicites — je pense notamment à celui avec les lames de rasoir et la scarification, ainsi que la description détaillée de son agression sexuelle. aon s'il t'était juste possible d'encadrer les phrases les plus explicites/graphiques des balises suivantes, ce serait super  littleheart :
Code:
<tw>texte</tw>

pour finir, je voudrais juste rebondir sur le petit passage à la fin de ton histoire, et m'assurer avec toi que (même si tu veux nous laisser découvrir le reste d'aëlisha en rp) ta fiche contient bien tous les points importants du personnage, et que rien n'apparaîtra par surprise en jeu ? aon je comprends tout à fait l'envie de vouloir faire découvrir le reste d'un personnage inrp, aucun soucis là-dessus, mais je veux juste m'assurer avec toi que l'essentiel est dans ta fiche pareil et qu'aucun point crucial n'aurait été laissé au mystère. Le phénix n'est qu'une légende. #Aëlisha Wilson - Page 2 1915553615 (désolée de la petite déformation, j'ai déjà eu des mauvaises expériences par le passé crying ) si tout ce qui est important sur aëlisha est déjà dans ta fiche, alors pas de soucis avec moi. littleheart

n'hésite pas à me taguer pour me prévenir de tes modifications ! et je reste disponible par mp si tu as des questions ou besoin de précisions I love you
(edit. n'oublie pas non plus d'ajouter le numéro d'appartement au code de logements, pour qu'on puisse t'ajouter au registre coeur )
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Lee Ryung voilà, logiquement j'ai tout modifié comme dit ! J'ai même rajouté un passage concernant sa voie professionnelle pour qu'on la comprenne davantage :3
J'espère que cela conviendra ! Et sinon oui, le plus important est dans l'histoire et rien de surprenant n'apparaîtra logiquement ^^
Après, j'avoue que parfois il m'arrive de faire des flash-back, qui me viennent en tête par feeling donc je ne peux pas prévoir, mais je pense pas que cela sera très important ^^
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue cerise
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Merci beaucoup !
@Lee Ryung fiche modifiée, j'espère que cela te conviendra Le phénix n'est qu'une légende. #Aëlisha Wilson - Page 2 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
félicitations, te voilà validé·e

c'est parfait ! merci infiniment pour tout ça. 1998006903
bon jeu parmi nous avec la douce aëlisha Le phénix n'est qu'une légende. #Aëlisha Wilson - Page 2 1915553615

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes.

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Contenu sponsorisé
   
 
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2