pain is fuel
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

pain is fuel

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
   
 
saùl murphy
ft. oliver jackson-cohen - stars
trigger warnings // avortement, violences verbales, angoisses.
âge, naissance trente-trois ans. 20/08/1989, oxford, uk.
origines, nationalité de multiples origines; juives égyptiennes, anglaises, américaines. un beau mélange. néanmoins, celles qui ressortent le plus, sont ses origines anglaises.
genre homme.
occupation avocat. celui qui défend les mauvais. il assume devant, mais dans l'ombre, il s'en mord parfois les doigts.
situation financière $$$$, le chemin a été long et éprouvant. mais aujourd'hui, il ne regrette pas. étant, en plus de ça, du genre économe, on peut dire qu'il vit aisément.
statut civil célibataire. plus le genre à risquer de s'attacher, il fuit toute relation. privilégie sa carrière.
orientation sexuelle hétérosexuel, hétéroromantique. attiré, malgré lui, par les courbes généreuses féminines.
situation familiale il est le deuxième d'une famille de trois enfants. une grande et une petite soeur. il a grandit entouré de filles. il était le terrible, le vilain petit canard. celui qu'on enfermait dans une cave remplie d'araignées pour le punir, lui faire regretter ses conneries.
à oceanside depuis l'été 2003. ça fait un bon nombre d'années maintenant.
sportif, professionnel, passionné, taciturne, manque de tact, impulsif, altruiste, débrouillard, malin, anxieux, cultivé, angoissé, sarcastique.


I want you to hold out the palm of your hand
one. oxford, uk. fin des années 80. fils d'un couple d'artistes.  des sculpteurs. loin d'être héréditaire, puisse que cette fibre artistique n'a jamais été jusqu'à toi. les seules choses créatives que t'arrives à faire, c'est des puzzles et encore, t'es loin d'avoir la patience pour les terminer. ton thérapeute t'as souvent conseillé d'en faire. pire chose qu'on ait pu te conseiller. two. three. four. five.

prénom, pseudo lumos solem, aurélie. âge trente trois ans. pays fr. type de personnage inventé, mais aussi pré-lien de @Heather Vaughn. origine‧s de la célébrité juives égyptiennes, anglaises.d'où viens-tu via un serveur discord ( le bottin des rpg ). crédits écrire ici. autre luv sur vssss

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>oliver jackson-cohen</aa2> @"Saùl Murphy"
registre des emplois et logements
quartier north valley, south oceanside, peacock, san luis rey ou autre.
lieu écrire ici.
Code:
<aa2>avocat</aa2> @"Saul Murphy"
quartier north valley, south oceanside, peacock, san luis rey ou extérieur.
type d'habitation écrire ici.
autres habitants @Jim Miller

Code:
<aa2>#numero</aa2> @"Saul Murphy"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Saùl Murphy"</ac> <aa>xx ans, statut civil, orientation sexuelle, emploi.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...
Invité
Anonymous
Invité
   
 
fdsbfsgcfg oliver my babyyyyyy luuv luuv
bienvenue à la maison. 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
oliveeeeeeeeeeeeer fullove fullove fullove fullove bienvenue pain is fuel  3116843944

sorry pain is fuel  1198334161
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue sur le forum kikou
OLIVER le choix de ouf heearty heearty et tu vas faire une heureuse avec ce choix de PL pain is fuel  3116843944
STARS burning in the skies
Majolica Vargas
Majolica Vargas
messages : 947
pseudo : borealis · she/her.
id card : raven, ethereal (av) · hauteadore (gifs).
multicomptes : aela, haven, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : consommation d’alcool, relation différence d’âge (10 ans).
présence : présente (+ le weekend).
pain is fuel  C0156c5b0b49f019e7fe691b281f32ed
âge : twenty-six.
occupation : paramedic & part-time barmaid at the local tap house.
statut civil : falling, deeply for him.
orientation : bisexual.
habitation : 11, south oceanside.
pronom ig : she ‧ her.
disponibilités : open
en cours,
www. noela #1 · www. bran #2 · www. blaise #1 ·

terminés,
www. bran #1 ·

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : #cc99cc.
   
 
oliver. pfiou
better call saul (c’était trop facile et la série me manque). Arrow
par contre, c’est beaucoup trop vide. hoo
bienvenuuuuue sur aiw. flower pain is fuel  1915553615 je te réserve oliver pour une durée de 7 jours. pain is fuel  3513915865

_________________

we’re not star-crossed, but we can still wrap ourselves in the seams of a quilted universe that we didn’t stitch, bathe in the glow of the sun that doesn’t shine for us.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue ! wazza
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Je vais devoir venir proclamer un lien lorsque tu seras validé! pain is fuel  1491900633
J'adore le FC et ce que je lis aon

Bienvenue sur le forum! coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
oliver!! et un avocat, je trouve que ça manquait par ici drama
bienvenuuue pain is fuel  1915553615
STARS burning in the skies
Ashton Hopper
Ashton Hopper
messages : 1238
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : felix mallard (sweet poison@avatar)
multicomptes : bashir, ozan, jake, avràn, felix, basil.
à contacter : ashton
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence conjugale, homicide par légitime défense.
pain is fuel  64ecdc659588e058d2fd1aa558de5c6e3d4c300a
âge : vingt-trois ans, la vie qui débute à peine ; né le 20 avril.
occupation : guitariste, chanteur dans un groupe assez populaire ; il écrit et compose les chansons, avec l'aide des autres membres du groupe.
statut civil : en couple, depuis deux ans maintenant, il vit avec son compagnon, tout semble aller pour le mieux.
orientation : pansexuel il s'attache aux gens, sans vraiment s'intéresser à leur genre, le brun.
habitation : un appartement à south oceanside, qu'il partage avec son petit-ami.
pronom ig : il
disponibilités : disponible.
nailea#2
lip
ziggy

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogues fr ; réponse régulière (sauf période de rush irl).
   
 
oliver, je l'aime tellement pain is fuel  3648653289
bienvenue parmi nous 1998006903

_________________

break my heart
is there something on your mind cause you’re the only thing on mine love. she likes boys that play guitar. i know she’s gonna break my heart.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
tellement contente qu'un membre de la troupe débarque, avec oliver en plus fullove fullove
bienvenue officiellement ici, hésite surtout pas si tu as besoin heeart , ma boite mp est grande ouverte pls
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Oliver pain is fuel  1491900633

Bienvenue par ici pain is fuel  3689532771
ADMIN burning in the skies
Luke Durnam
Luke Durnam
messages : 516
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : d. starkey ༶ lumos solem (avatar), anxiousgifs (gif).
multicomptes : joan (a. vikander)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : luke
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : abandon paternel, moqueries.
présence : présente.
pain is fuel  684b341e37bf01ea25c61eb2a724fbe043378d4b
âge : vingt-cinq ans ༶ le quart de siècle qui se termine dans quelques mois, tu profites pourtant d'être encore dans la fleur de l'âge et à quelques années de tes trente-ans.
occupation : pompier volontaire à la 118ème & dj ༶ tu bosses au Pandora Nightclub depuis cinq mois maintenant, mettant tout ton coeur dans tes sets. Un job que tu combines avec celui de pompier volontaire, un métier qui te passionne et te pousse à dépasser tes limites.
statut civil : en couple ༶ tu l'as rencontrée à l'hôpital, elle, celle qui fait chavirer ton coeur, même si le doute parfois, rode autour de toi.
orientation : hétérosexuel ༶ t'es attiré par les femmes et uniquement elles depuis que t'es en âge de comprendre ce choses-là.
habitation : #02, south oceanside ༶ appartement dans un petit établissement d'oceanside.
pronom ig : il.
disponibilités : 「 free ; 2/3 」

⌜en cours⌟

www ༶ hestia.
www ༶ prénom.

⌜terminés⌟

www ༶ prénom.
www ༶ prénom.
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ entre 300 et 800 mots généralement. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.
   
 
toiiiiii, ça fait longtemps. drama pain is fuel  1381766960 pain is fuel  1198334161
contente de te voir ici avec oliver. pain is fuel  1491900633
bienvenue. pain is fuel  3827413925
Invité
Anonymous
Invité
   
 
rohhh non c'est trop vide, le profil est un si beau teaser pain is fuel  767149718
tellement hâte de lire la suite là.
bienvenuuuue ! pain is fuel  1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue parmi nous 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
omgggg, cet accueil excited excited
vs êtes des amours, merci bcp happylove
( ouiii j'essaye de remplir tout ça au plus vite 1998006903 )
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue par ici aon
en effet c'est trop vide, on veut le reste pain is fuel  1381766960
Invité
Anonymous
Invité
   
 
eh merciii youyou
ça arrive oui oui oui cacarun
Invité
Anonymous
Invité
   
 
auré bb drama
re-bienvenue pinky
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Seojun Choi mannie pain is fuel  1915553615
merci pr l'accueil mon chat pinky
STARS burning in the skies
Nailea Rivera
Nailea Rivera
messages : 660
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / pretty nympheas@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
pain is fuel  Uq9eGaKF_o
âge : vingt-et-un ans, la légèreté qui va avec.
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (1/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, (3)
www › danny

— rps terminés.
www › ashton,, (1)
www › ashton,, (2)


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
oliver est un si bon choix, avocat lui va trop bien en plus. 1998006903
hâte d'en savoir plus sur cet avocat qui défend les mauvais. pain is fuel  1381766960
bienvenue. pain is fuel  1915553615

_________________

hypotheticals
messing with my head, how I mess with your heart. I'm sorry, alone in the dark. I'm sorry, leave before you love me.
SUN wildest dreams
Amelia Scott
Amelia Scott
messages : 647
pseudo : Evie/elle
id card : Kaya S. (Kath)
multicomptes : Laurel (Ester E.) et Ruby (H. Dodd)
à contacter : Amelia
triggers : Violence psychologique, verbale, sexuelle et physique.
pain is fuel  Ab39c90b8f837555df96fabd15eafc3a15e09d33
âge : Fière maman de 33 ans. Elle est née le 29 novembre 1990 à Oceanside sous le signe du sagittaire.
occupation : Co-fondatrice/co-propriétaire du Dazzle & Delight events, elle en est également la gestionnaire du service à la clientèle. Ancienne nageuse universitaire pour Stanford. Collaboratrice pour Waves&fly (swimwear cie). Elle offre également quelques heures par année au refuge animalier d'Oceanside.
statut civil : Mariée à son meilleur ami : Austin. Avec qui elle a une fille de un an, Aria, et dont elle est enceinte d'un deuxième enfant, Layla, qui doit naitre en juillet.
orientation : Austinsexuelle (et quétaine). Plus sérieusement, elle est hétérosexuelle.
pronom ig : elle.
   
 
Oooh mais j'adore tout ce que j'ai lu excited
Bienvenuue chez-toi!! icecream

_________________

Mama Melia
What doesn't kill you makes you stronger (K. Clarkson)
Invité
Anonymous
Invité
   
 
ah mais tout y est, le perso, le fc, le pseudo !! fullove
bienvenuuue pain is fuel  1915553615 flower
Invité
Anonymous
Invité
   
 
omg oliver pain is fuel  1491900633 et ce choix de pl, et ce début de perso, je suis in love drama
bienvenue à la maison ! bien hâte de vous voir en jeu avec heather. aon bon courage pour ta fiche, & n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit 2972178516
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Un des bff de la bande crazy
J'aime énormément tes choix, Oliver est tellement agréable à jouer, je suis contente de le voir pris sur le forum pfiou
J'ai hâte d'en savoir plus sur Saul et de développer les liens de la bande cuutie
Invité
Anonymous
Invité
   
 
OLIVER happylove happylove happylove cet homme, je succombe.
J’aime beaucoup ce que j’ai pu lire sur ce personnage ! Hâte d’en apprendre encore plus. Je pense que je viendrais te quémander un lien par la suite pain is fuel  382148997
Bienvenue par ici pain is fuel  3827413925
Contenu sponsorisé
   
 
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant