i am both shield and sword ~
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

i am both shield and sword ~

Invité
Anonymous
Invité
   
 
kir hulskes
ft. carla guetta cohen - stars
trigger warnings // trauma, violences, drogue, viol, maltraitances infantiles, jeu armes à feu, deathmatch
âge, naissance en hommage à déesse de l'amour, au vice et à la déraison, tout comme à la passion déchirante, et à la tentation avide de touchers, sylphide se fait cadeau non désiré d'une romance difficilement dévoilée. mater aux lubricités délectables, père en proie à la folie de la chair, s'unissent en secret pour dévoiler petite fille, naissance à la fois éhontée, fière et magnifique, au parfum de trahison, se fait "bâtarde" de vingt-deux ans, compteur tournant sans jamais s'arrêter, temps défilant, chaque douze septembre ajoutant expérience à son existence.


origines, nationalité si nationalité se fait belge depuis toujours, l'ichor se sait plus précis, détaillant la lignée des voisins, france au centre de ses veines, parcourant chaque centimètre de son corps, tandis que l'esprit ne sait s'accomoder d'un seul pays en tant que foyer, elle qui voyage sans cesse pour compétitions en tout genre.


genre aucun questionnement, et depuis toujours, un farouche sentiment d'appartenance à la gent féminine, elle répond aux pronoms elle, she, her.


occupation à coups de heal et de walls, d'un game sense détaillé et entrainé, comme d'une passion pour le shooting, sous les clics rapides de sa souris, jusqu'au moindre de ses mouvements sur sa chaise, arborant fièrement pseudo presque blague, yamete kudasaiツ, laisse claquer langue, souffle conseils, et fait partie intégrante de l'équipe renegades sur le jeu valorant, ce, depuis qu'elle a arrêté overwatch. monde parallèle de merveilles, et vie réelle aux oubliettes le temps de quelques parties en ligne, elle s'est bien vite intéressée à ce que les pixels avaient à lui offrir, pour fuir une réalité bien trop difficile, et c'est depuis quelques années qu'elle est joueuse professionnelle dans le monde de l'e-sport, ayant maintes fois fait ses preuves en overwatch league, avant de comprendre qu'il était temps de changer d'univers. ainsi, si les développeurs changent, si le jeu se veut plus complexe par moments, plus faciles par d'autres, elle s'investit toujours plus pour que son pseudonyme se fasse connaitre dans le monde entier, et que sa team puisse remporter tournois internationaux et mondiaux. de cette façon, son frère peut bien prendre la scène du réel, elle s'empare du virtuel.


situation financière $$$$$, sans aucun souci, même sans le chèque de son équipe, et ses entrainements intensifs, la simple présence familiale, d'un frère prêt à tout pour qu'elle ne manque de rien, et champion dans son domaine, lui permet de ne pas sentir les fluctuations de l'argent. en vient alors à donner chaque mois, dans l'espoir qu'un jour, plus personne ne souffre d'un manque de moyens.


statut civil d'un regard. d'un sourire. de l'éclat d'un rire, jusqu'au visage sérieux d'un leader. d'un conseil. d'un entrainement. de cette façon si méthodique de la guider, comme de ce sentiment d'être plus chanceuse encore de pouvoir suivre ses enseignements. de cette cohabitation forcée, mais pas désagréable, jusqu'à son attachement pour les membres de l'équipe, c'est un amour qui nait, une attirance qui devient plus qu'un crush. une folie qui fait battre son coeur, comme le fait manquer battements sur battements lorsque, sous la proximité de glaze, elle ne sait plus penser. manager émérite, coach au palmarès étonnant, la voici sous le charme, mais, à son grand désarroi, ce charme ne semble fonctionner qu'à sens unique, et le monde lui rappelle qu'elle rêve bien trop souvent, surtout lorsqu'andy se moque d'elle et l'embarrasse dès qu'elle ose rencontrer les iris de son rêve le plus lumineux. un jour peut-être, bien que la solitude se prépare trop rapidement à son goût, à devenir sa partenaire de danse.


orientation sexuelle en fleur majestueuse, ab$imée par les rouages de la vie, et la pollution de la bile humaine, ne s'est pourtant jamais détournée de l'espoir amoureux, de cette présence chaleureuse, voulue et désirée, bien que cadenassée au plus profond de son être. et si, avant le drame, aurait volontiers dégusté de chaque être, pour peu que l'âme lui soit belle et attirante, s'est finalement concentrée sur les roses avant de tomber sous le charme, un crush phénoménal, indompté et indomptable, pour un homme capable de réchauffer la plus froide des chambres. pansexuelle, sylphide est loin d'emprisonner l'amour dans un genre, bien qu'elle comprenne totalement l'importance du genre auprès de quiconque n'adhère pas à sa vision.


situation familiale au diable le monde, d'un pater assoiffé par le pouvoir, capable de donner coups pour recevoir récompenses, se fait enfant du malin, quand elle espère un jour avoir le droit de voir plus belle image de ce dernier. quant à la mère, rayon de soleil face à la nuit paternelle, n'en est cependant pas toute rose, et vertu l'ignore bien trop souvent. ne reste alors que oncle, tante, cousine, capables de lui redonner le sourire, et adelphes, l'une inconnue, l'autre, depuis toujours à ses côtés, le champion irl, quand le monde se divise en deux catégorie. et grâce à son soutien, c'est le virtuel qui prend possession de ses yeux, agacés de voir les déchirures au sein des siens.


à oceanside depuis voilà désormais six mois que la muse a posé pied à oceanside, pour emménager avec son équipe, afin de pouvoir s'entrainer, encore et encore, sous l'oeil avisé du staff. après tout, si le métier est comme tiré d'un rêve, il est à temps plein, et très prenant. des heures sont alors économisée en habitant sur son lieu de travail, et la cohésion avec les autres ne cesse de s'enrichir et de s'améliorer, grâce à leur proximité.


optimiste, énergique, secrète, audacieuse, subtile (sauf en amour), amoureuse, souriante, cache lourd secret, traumatisée, dégoûtée du monde réel, passionnée par les jeux, joueuse, compétitive, travailleuse, maladroite, gourmande, rebelle, consciencieuse, déterminée, colérique (se voit peu), bombe à retardement.


I want you to hold out the palm of your hand
The first Day's Night had come—
And grateful that a thing
So terrible—had been endured—
I told my Soul to sing—

She said her Strings were snapt—
Her Bow—to Atoms blown—
And so to mend her—gave me work
Until another Morn—
emily dickinson

some day, if i recall
i want to just forget it all.
nevermore do i have to think
about that night, that thing.

let me be in peace, let me live
in fear of the night, i don't want it. no.
i just want to stop.
i just want to scream.

symphonie désespoir. monde réel en cauchemar. existence s'efface, trouve foi au-delà de la vie. virtuel en sauvetage, si les jeux sont no-life*, qu'il en soit ainsi. s'efface derrière écran, se fait bouclier aimant, d'un sourire-masque, la voilà heureuse et ailleurs, quitte à oublier, ne veut pas rester blessée, se forge identité, une autre nait pour la sauver.

(* ceci est un stéréotype, je tiens à le préciser)

_______

Tonight I'm gonna have myself a real good time
it's not fake
I feel alive
more than ever
And the world I'll turn it inside out, yeah
i'm unstoppable
I'm floating around in ecstasy
this is my new reality
So, (don't stop me now)
i beg you
(Don't stop me)
never do
'Cause I'm having a good time, having a good time
maybe for the first time in my life
I'm a shooting star leaping through the sky like a tiger
i'm a huntress
Defying the laws of gravity
flying around
I'm a racing car passing by like Lady Godiva
can you even see me ?
I'm gonna go, go, go, there's no stopping me
as if you could
queen / me

loin de tout, loin des coups, surpuissante, savoure jeu, mercy* en main, souris s'effrite, quelques paroles, casque bien vissé, n'entend rien, de cet autre monde. n'entend rien, ne voit que pixels. n'entend rien, bien trop haut, ascension vertueuse, vertigineuse, star on top, no one can ever beat me ! pseudo devenu célèbre, philadelphia fusion**, et titre de mvp donné à yamete kudasaiツ ! rêve réalisé. mais jeu délaissé. espoir se fait ailleurs. valorant sur le marché.

(* personnage d'overwatch)
(** équipe e-sport de l'overwatch league)

_______

When I talk to my friends so quietly
Who he think he is? Look at what you did to me
Tennis shoes, don't even need to buy a new dress
If you ain't there, ain't nobody else to impress
It's the way that you know what I thought I knew
It's the beat that my heart skips when I'm with you
But I still don't understand
Just how your gaze can do what no one else can
beyoncé

never stop dreaming, about a life-free.
past is still in there, yet, i start wanting you.
should i be aware, of my scary scars ?
should you be around, when i can explode ?

and when i see you, burn my cheek, burn it all.
all i can say, is your name, with my drooling face.
fuck it, how can i stay calm, when you're around me ?

années à oublier, renouveau vient la hanter. équipe en harmonie, ne peut troubler le rêve. mais cherche son regard, se fait ardente en son sillage. ignore ses peurs internes, sans comprendre qu'elle peut tomber. kir oubliée, seule yamete semble exister. car jamais il ne pourrait aimer celle qui se fait remplacer. celle dont le coeur ne bat plus, celle qui se fracture au sein d'une âme morcelée.

_______

enfance désarmée, face au pater violent, demoiselle n'aime pas le parent, n'oublie pas les marques sur joues rougies, comme dans le regard de l'ainé // mère bien jeune, a souvent du mal à la voir comme telle, bien que l'apprécie, lui cache bien des choses, pour ne pas plus encore lui mettre de pression // depuis le drame, la nuit du concert, n'a qu'un confident, bobby pour lui servir, bobby en sauveur, bobby en père de substitution // a une confiance totale en son frère milo, et sera toujours là pour lui // ne connait ni sa demi-soeur ainée, ni la mère de son frère // relation de confiance et fusionnelle avec cousine maternelle, selma à jamais dans le coeur, qui ignore encore secrets, mais égaie les journées par vidéo-calls // adore les animaux, a un goût étrange pour les serpents, et rêve d'en avoir un // ne supporte pas les voitures depuis son enfance, et pourtant, s'y connait parfaitement, habitude oblige // a créé son pseudo pour troller ami virtuel, et ne l'a plus jamais changé, adorant même en jouer, lâchant sons équivoques quand elle veut redonner sourire et faire exploser rires // ptsd -- maquille son choc avec un optimisme sans failles // little androphobia -- bien que pansexuelle, n'est jamais sortie avec un homme // a quelques exs féminines // cumule près d'un millier d'heures sur sage, son personnage favori sur valorant // depuis qu'elle crush sur glaze, a dévoilé une nouvelle part d'elle : elle est loin d'être subtile // 1m60,5 (le ,5 est important) elle a déjà menti en ligne en disant avoir 20cm de plus. la taille ne compte peut-être pas, mais être trop petite la complexe // parle couramment français, et a un accent qui s'entend, puisque sa mère ne lui parlait qu'exclusivement français // a été élue meilleure joueuse de la saison une fois, en overwatch league. elle a encore le trophée // lui faire plaisir ? commandez lui sushis. ou faites lui en // cuisine + kir = catastrophe. avez vous déjà fait brûler des pâtes ? kir, oui // terreurs nocturnes -- se réveille souvent en sueur // est une piètre joueuse de league of legends, minjun en témoigne // c'est toujours de la faute d'andy -- sa règle numéro une.
prénom, pseudo louve âge can't hear youuuu pays right here type de personnage pré-lien de @andy wei. origine‧s de la célébrité française d'où viens-tu j'y étais, mais je suis à l'ouest donc je ne me suis pas recensée, beta que je suis ptdr... crédits by cosmic light, sweet-like-a-cupcake, esmerald. autre pardon de ne pas m'être recensée ewe

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>carla guetta cohen</aa2> @"Kir Hulskes"
registre des emplois et logements
quartier north valley
autre joueuse professionnelle d'e-sport
Code:
<aa2>joueuse professionnelle d'e-sport</aa2> @"Kir Hulskes"
quartier north valley
type d'habitation villa
autres habitants @andy wei, @sage richards, @moon jungwoo

Code:
<aa2>#1088</aa2> @"Kir Hulskes"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Kir Hulskes"</ac> <aa>22 ans, célibataire, pansexuelle, joueuse professionnelle d'e-sport.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
messages : 3305
pseudo : slytherin. (elle, she, her)
id card : choi yeonjun, @.truelove (av), myself (crackship)
multicomptes : seojun (kim taehyung), lénie (cindy kimberly) et jiahao (the8).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, pensées suicidaires, rupture.
présence : autant que possible.
i am both shield and sword ~ Vn2h
âge : 23 ans que le beau coréen est venu au monde.
occupation : étudiant en management dans le but de travailler dans l'entreprise familiale et il donne des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. cependant, ils se sont séparés le 26 avril et se sont remis ensemble le 17 mai, ayant pris conscience qu'ils n'étaient rien l'un sans l'autre.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite peacock dans un appartement au numéro 25 en colocation avec celui qu'il considère comme son petit frère.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : indisponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
   
 
re bienvenue chez toi avec la magnifique carla. 1998006903

_________________

터져 펑 like bubble gum
모두 run with me 향해 더 위 혼자 아닌 내 곁엔 ma team. 단물 빠질 일 없어. I'm always on fire.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Je sais pas si je dois revalider, mais c'est un oui obvi 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
félicitations, te voilà validé·e

C'est une validation express du coup bahahaha lool
S'il y a un prochain recensement, je ferais bien attention à te spammer de notifications ! Allez, reviens vite à la villa des Renegades, et que ça ne se reproduise plus, jeune fille heart1

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).  coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative.   bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Contenu sponsorisé