@sybilhudson
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

@sybilhudson

Invité
Anonymous
Invité
   
 
sybilhudson
189posts
1,2k followers
839following
Today my forest is dark.
The trees are sad and all the butterflies have broken wings.
Follow
Message
@sybilhudson 1f31f
@sybilhudson 1f4a2
@sybilhudson 25aa
@sybilhudson 2764


code de Sybil:
Invité
Anonymous
Invité
   
 
eli_h a commencé à vous suivre. today
Invité
Anonymous
Invité
   
 
sybilhudson
sybilhudson clear my mind, watch the sky.  @sybilhudson 1f305
Invité
Anonymous
Invité
   
 
eli_h a aimé votre publication. now
SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1893
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + greenhouselab (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Duncan Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
@sybilhudson Tumblr_inline_p84tf1tq5E1sk330w_1280
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Inwoo
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
kscott. a commencé à vous suivre. few months ago


kscott. a aimé votre publication  15s

_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this

Invité
Anonymous
Invité
   
 
sybilhudson
sybilhudson hello my precious 🤘👟 my new best friends I love you
SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1893
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + greenhouselab (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Duncan Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
@sybilhudson Tumblr_inline_p84tf1tq5E1sk330w_1280
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Inwoo
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
kscott. a aimé votre publication  15s

_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this

STARS burning in the skies
Nell Pascoe
Nell Pascoe
messages : 297
pseudo : winter solstice (elle).
id card : suki waterhouse / and the sun rises again@av, ethereal@bannières, aurora/the conflict of the mind@lyrics.
multicomptes : noela, nailea, yeliz, oliva, noa & isaura.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : biphobie, age gap (10 ans), déni de grossesse, grossesse non désirée.
présence : présente.
@sybilhudson UWQjAQct_o
âge : trente-deux ans, mais ce n'est qu'un nombre, au fond.
occupation : sophrologue, peintre à ses heures qui rêve encore.
statut civil : jeune mère célibataire.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 51.
pronom ig : elle.
disponibilités : indispo mais corruptible (0/5).

— rps en cours.
www › julian
www › felix,, 2
www › jude
www › sloan
www › pascoe family

— rps terminés.
www › felix.


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
nellpsce a commencé à vous suivre. few days ago
Invité
Anonymous
Invité
   
 
sybilhudson
sybilhudson sometimes words are superfluous.  @sybilhudson 1f4ad
Contenu sponsorisé