emprise.
︎ Bélier -
La femme Bélier n’est pas une grande discrète. Elle est intelligente, fonceuse et tranchante comme une épée. De prime abord, la native possède une assurance énorme et se montre apte à affronter n’importe qui, à débattre d’art, de politique ou de philosophie, selon son domaine de prédilection. Elle est énergique, déteste la passivité, et tient à son indépendance.Frankie c'était le démon enfant, qui a mûri avec l'âge, qui a pris du plomb dans la tête. Aujourd'hui, elle est focus sur sa carrière, de peur de souffrir à nouveau, elle a fermé son cœur. C'est sa carapace, son moyen de ne pas être touchée, affaiblie. Elle prend la vie comme elle vient, n'a pas peur des objectifs et des challenges. Au fond de sa carapace, elle est douce, protectrice, charmante, fidèle. Elle n'offre cette partie d'elle, qu'à peu de monde, son groupe a la chance d'en bénéficier, ainsi que sa famille. Rêveuse, elle aime se perdre dans ses lectures, même si elle aime les faits réels.
1.1.
2.2.
qu'on a adopté, qu'on reconnaît pour sien.
C’est à l’âge de 10 ans, que tu as su toute l’histoire de ton enfance. Un souvenir que tu n’es pas prête à oublier. Tu remercies tes parents de t’avoir tout expliqué, tu sentais qu’il y avait quelque chose de différent chez toi par rapport aux autres. Tu posais des questions, mais rien d’alarmant. Ils ont attendu que tu sois en âge de ‘comprendre’ pour t’expliquer d’où tu venais. Ton parcours. Adolescente qui est tombée enceinte, trop tôt, amoureuse d’un homme qui a fui une fois l’annonce. Schéma classique. Trop jeune pour te garder, elle a souvent hésité sur son choix. Te garder ou te donner. Jusqu’au bout, l’hésitation s’est fait ressentir. Décision qui n’a pas été simple. Tu le sais, puisque tu as mené ton enquête. Pas auprès d’elle, mais des gens qui l’ont côtoyé. Tu n’étais peut-être pas voulue au sein de ta famille biologique, mais tu l’étais pour les Rojas. Andres et Aurea, ceux que tu appelles ‘papa et maman’ et dont ce n’est pas près de changer. À jamais. Ils t’ont toujours soutenu, surtout quand tu as voulu en savoir plus sur tes gênes, ton histoire. Ils étaient là lors de tes premiers pas, premiers mots, pour tout. Tu leur dois tout et tu le sais. Tu étais qu’un bébé bruyant quand tu es arrivée chez eux. La première famille qui voulait de toi, s’est décidé, peur de ne pas être à la hauteur et surtout de ne pas t’aimer comme un ‘vrai’ enfant. Tu as su tout ça, bien plus tard. Deux fois rejeté avant de trouver ta vraie place. Au sein d’une famille qui s’en fiche des liens de sang, une famille unie, soudée, ou on ne manque pas d’amour. Des frères chiants, protecteurs, mais sur qui tu peux t’appuyer envers et contre tout. Une petite sœur que tu chéris comme la prunelle de tes yeux. C’est ça ta famille. C’est là d’où tu viens. Tes plaies ont finies par se guérir, tu n’en veux pas à ta mère biologique, tu comprends. Tu lui as écrit une lettre, mais n’a jamais eu de réponse. Mettant ton cœur sur papier, parce que tu en avais besoin. « Ziggy bouge, c'est ma place sur l'canap ! » et des neveux que tu adores. Qui te permettent d’existe un peu plus, de trouver parfois un sens à ta vie. De combler ce manque que tu ressens parfois au fond de toi.
« je peux pas .. » regard qui se baisse, incompréhension. Tu le connais. Il te connaît. Il sait que tu ne lui dis pas tout, pourtant tu lui as avoué. Avoué cette terrible nouvelle. Tu as brisé ses rêves, lui qui voulait fonder une famille. Lui qui rêvait d’avoir ses traits sur quelqu’un d’autre. Lui qui t’a dit que cela n’était pas grave, mais tu ne peux pas. Tu ne peux pas lui infliger ta décision. La question d’avoir des enfants, ne s’était jamais posé avant Martin. Tu savais que tu n’en voulais pas. Tu n’as jamais eu la fibre maternelle, l’instinct comme tes amies le disent si bien. Pas toi. Puis il est arrivé, tu t’es remise en question. Et si ? Et si tu pouvais accepter de fonder une famille, pour lui. Petit à petit, l’idée s’est créée dans ta tête. Sauf que la vie en a décidé autrement : stérile. Faisant un trait sur cette idée, aussi vite qu’elle a germé dans ta tête.
Corps qui fait un bon, souffle que tu tentes de récupérer. Main sur le cœur. Tu ne comprends pas. Cauchemar ou rêve ? Tu frissonnes encore. Une première. Tu ne comprends rien à rien. Perdue dans les méandres de ton subconscient. Étirant tes bras, il te faut un truc à boire, lait chaud ? Tu dirais bien quelque chose de plus fort, mais tu doutes retrouver le sommeil après. Traînant tes pieds jusqu’à la cuisine, minuit. Super. Tu dormais bien. Tu aurais dû rester plus longtemps devant la télévision. Tu bailles à nouveau tout en préparant ton lait chaud, ça t’aidera sûrement à repartir dans tes songes. Sûrement. Ton téléphone sonne, sourcils qui se froncent, qui pourrait bien t’appeler à cette heure ? Wes ? Quand on parle du loup.. bon techniquement tu ne parlais pas de lui, tu as rêvé de lui et d’une façon qui.. bref ce n’est pas le moment. « ça va pas ? - désolé de te déranger, mais j’ai un souci avec Mia. » Il t’appelle pour Eufemia, tu souffles, toute façon il ne peut rien savoir. Il n’est pas dans ta tête, que tu songes. Tu l’écoutes t’expliquer le souci, cherchant une solution. Parce qu’apparemment c’est toi la plus calée en matière d’enfants. Une première. Bon c’est sûr que ce n’est pas
- Code:
<aa2>troian bellisario</aa2> @"Frankie Rojas"
- Code:
<aa2>reporter/documentaliste</aa2> @"Frankie Rojas"
- Code:
<aa2>#51</aa2> @"Frankie Rojas"
- Code:
<ac>@"Frankie Rojas"</ac> <aa>36 ans, célibataire, hétérosexuelle, reporter</aa>
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.
- Code:
<ac>@"Al Barnes" </ac> @"Frankie Rojas" , @"troisième compte", ...
elle est encore plus belle que je l'imaginais
puis, tes premiers mots... j'suis déjà fan
ça va être beau entre eux
tellement feelsant
j'ai trop hâte
merci de m'avoir envoyé ce dm,
merci de m'avoir proposé que Frankie soit la future Mrs Young
ils vont mettre 400 ans à être ensemble
mais, c'est un détail
hâte de rp avec toi, hâte de les jouer
et hâte de créer la jolie troupe qui vont avec ces deux là
puis, tes premiers mots... j'suis déjà fan
ça va être beau entre eux
tellement feelsant
j'ai trop hâte
merci de m'avoir envoyé ce dm,
merci de m'avoir proposé que Frankie soit la future Mrs Young
ils vont mettre 400 ans à être ensemble
mais, c'est un détail
hâte de rp avec toi, hâte de les jouer
et hâte de créer la jolie troupe qui vont avec ces deux là
EN QUOI ÇA ME BLÂME ENCORE????
j’ai juste souligner que le mc était gratuit
je suis innocente madame, non mais.
pour la peine, pas (re)bienvenuuuue ma petite frankie.
hâte de voir ce que tu nous prépares avec elle. je te réserve troian pour une durée de 7 jours.
(j’attends toujours la fiche de liens d’al. )
j’ai juste souligner que le mc était gratuit
je suis innocente madame, non mais.
pour la peine, pas (re)bienvenuuuue ma petite frankie.
hâte de voir ce que tu nous prépares avec elle. je te réserve troian pour une durée de 7 jours.
(j’attends toujours la fiche de liens d’al. )
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / pretty nympheas@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
hé coucou toiiiii.
troian te va si bien, j'ai trop hâte de découvrir ta frankie.
et si contente que tu aies craqué au mc gratuit.
rebienvenuuuuue.
troian te va si bien, j'ai trop hâte de découvrir ta frankie.
et si contente que tu aies craqué au mc gratuit.
rebienvenuuuuue.
ils vont être beaux pour sûr
ça va être du feel entre eux.
et puis la bande de pote, j'suis trop contente que tu aies aimé les idées.
@Majolica Vargas avoue tes crimes tu seras bien mieux après
je suis faible face à tes mots aussi :damn:
merciii ou pas mercii
va nous falloir des liens
et c'est bon j'ai fait Al
@Diego Rojas COMMENT ON EST TROP BELLES
Franchement on sous estime les mamy
merci à toi de m'avoir servi cette sublime famille.
on délaisse la bromance pour la famille
@Rahim Nadeem merci à toi pour tes beaux mots.
et oui avec Wes ils vont être beaux, mais ça va être long.
@Nailea Rivera que tu es magnifique en Jenna
merci à toi
J'avoue que ça me manquait de jouer Troian.
J'espère que la fiche vous plaira.
@Phoebe Keating J'aime tout autant le pseudo et Shay.
obvious je débarque, j'adore leur amitié
je déboule rapidement.
@Ziggy Rojas la meilleure tata est là.
ON A ENFIN NOTRE PREMIER LIEN
prépare le rp, car ça va envoyer du lourd.
@Jayson Miller , @Leonora Morales , @Logan Hepburn , @Blake Martin , @Aika Tsuji , @Wujin Shuang , @Marlene Hopper , @Felicia Duarte, @Nina Sheapman , @Scott Keating & @Alexei Wheeler MERCI a vous pour tous vos mots. je pensais pas que Troian plairait autant. J'avoue qu'elle se fait si rare, une chance.
tu m'as inspirée
ils vont être beaux pour sûr
ça va être du feel entre eux.
et puis la bande de pote, j'suis trop contente que tu aies aimé les idées.
@Majolica Vargas avoue tes crimes tu seras bien mieux après
je suis faible face à tes mots aussi :damn:
merciii ou pas mercii
va nous falloir des liens
et c'est bon j'ai fait Al
@Diego Rojas COMMENT ON EST TROP BELLES
Franchement on sous estime les mamy
merci à toi de m'avoir servi cette sublime famille.
on délaisse la bromance pour la famille
@Rahim Nadeem merci à toi pour tes beaux mots.
et oui avec Wes ils vont être beaux, mais ça va être long.
@Nailea Rivera que tu es magnifique en Jenna
merci à toi
J'avoue que ça me manquait de jouer Troian.
J'espère que la fiche vous plaira.
@Phoebe Keating J'aime tout autant le pseudo et Shay.
obvious je débarque, j'adore leur amitié
je déboule rapidement.
@Ziggy Rojas la meilleure tata est là.
ON A ENFIN NOTRE PREMIER LIEN
prépare le rp, car ça va envoyer du lourd.
@Jayson Miller , @Leonora Morales , @Logan Hepburn , @Blake Martin , @Aika Tsuji , @Wujin Shuang , @Marlene Hopper , @Felicia Duarte, @Nina Sheapman , @Scott Keating & @Alexei Wheeler MERCI a vous pour tous vos mots. je pensais pas que Troian plairait autant. J'avoue qu'elle se fait si rare, une chance.
ziggy accepte de bouger de SA place sur le canapé, mais c'est vraiment juste parce que c'est sa tata préférée
j'aime tellement frankie, olala trop trop hâte de jouer notre lien (enfin un lien, enfin un rp, tkt, je suis READY )
tout est bon pour moi en tout cas, j'attends juste l'aval de @Diego Rojas et je te valide
j'aime tellement frankie, olala trop trop hâte de jouer notre lien (enfin un lien, enfin un rp, tkt, je suis READY )
tout est bon pour moi en tout cas, j'attends juste l'aval de @Diego Rojas et je te valide
félicitations, te voilà validé·e
avec l'accord du plus beau des papas, c'est parfait pour moi du coup have fun avec la plus parfaite des tatas
Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).
Mais également d'
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes.
Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous.