MERCURY FUR
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

MERCURY FUR

Invité
Anonymous
Invité

nori yamaoka
ft. kentaro sakaguchi - sun
trigger warnings // description(s) graphique(s), (consommation et production de) drogue(s) douce(s) (marijuana), (mention de consommation de drogue(s) dure(s) (lsd), langage cru
âge, naissance 32 ans et y'a eu de quoi dégommer le van pour arriver à bon port, la galère de se pointer à l'hôpital alors que ça devait se faire on the road sur un tapis de chanvre. pas de bol y'avait galère à sortir la marmaille alors l'a fallut s'y résoudre, à se pointer à l'hôpital de berkeley dans un flippe généralisé que ça se passe de travers. l'a rien eu, nori, quand y s'est pointé la bouche en coeur un 14 mars. (☉ pisces / ↥ scorpio / ☾ pisces)
origines, nationalité s'est jamais autant senti américain de papier comme d'état d'esprit de l'american dream sous l'étendard d'un surplus de liberté, l'a beau être japonais d'une part et d'autre, l'a pourtant jamais foulé toyokawa d'où viennent initialement ses grands-parents.
genre he/him.
occupation a fait de tout et de rien depuis qu'il a commencé à taffer, de quoi remplir à craquer son cv sans pouvoir promettre dans la durée. l'a dû faire le tri quand il a proposé son papelard dans une clinique, y fait son taff juste comme y faut en tant qu'agent d'entretien depuis presque deux ans. l'a eu le temps de se faire plante verte, de connaître les bureaux par coeur et de garder des morceaux d'histoires racontées par le biais des patient.e.s qui reviennent après un implant mammaire ou un nez retapé au burin. à côté y fait pousser de la marijuana sur son balcon, nori, peut pas vraiment se dire dealer, juste revendeur récréatif qu'a tendance à faire des bons prix pour peu que le feeling passe bien - voire en refiler gratos parce qu'il a du rab.
situation financière $$$$$, pourrait en râler franchement s'il avait pas choisi le studio parmi les moins chers. l'est relativement économe, nori, claque pas des mille et des cent en nouveaux vêtements comme en colis sur amazon. l'a de côté, assez pour palier aux potentielles looses qui peuvent l'attraper par la peau du cul.
statut civil des relents de célibat sur fond de ses amours pluriels, à tomber amoureux comme on tombe d'une chaise avec claquement du crâne contre le parquet en bonus, genre de dingue du concept, de l'idée, de l'odeur du tonnerre après l'amour. l'a pourtant le crush omniprésent qui lui tape dans le bide façon coup de soleil surprise après avoir lézardé en plein cagnar.
orientation sexuelle pansexuel l'amour à l'âme et au coeur dans des je t'aime niais.
situation familiale fils unique qu'a pas eu de quoi jouer au complexe du grand ou du petit ou même du milieu. ses parents tapent une retraite méritée sans avoir bougés de gilroy, fierté d'une vie, elle est autonome cette baraque et y remet pas en question la cozyness de la petite terrasse sur laquelle viennent squatter leurs poules aux regards pas finauds.
à oceanside depuis tout juste trois ans qu'il a posé son cul dans les parages avec sa vieille caisse tapée et retapée à outrance. s'y sent assez bien pour pas avoir envie de se faire la malle en balançant sa lettre de démission comme une carte décisive à une partie de poker.
souriant, à l'écoute, extraverti, sociable, bienveillant, décontracté, intuitif, confus, nonchalant, optimiste, fantasque, diplomate, cachottier, entreprenant, désorganisé, altruiste, distrait, débrouillard

I want you to hold out the palm of your hand

1991 : y'avait de quoi pousser à pouffer, y'avait de quoi hausser les sourcils. nostalgie généralisée d'un mouvement pas vraiment mort pas vraiment enterré, l'a grandi dans une commu hippie pas déter' à se laisser disparaître, nori. la mif sans soucis à abuser de la fumette à l'arrière d'un van rouillé et bariolé à la fois, genre de cri du coeur à un monde ouvert où c'était toucher l'herbe verte en beuglant du fleetwood mac et du jefferson airplanes à s'en décrocher la moindre corde vocale. s'est écorché un nombre incalculable de fois les pieds comme les mains, a jamais arrêté de se vautrer la tronche à même la terre ou la rocaille, de quoi inventer des plaies de combattant sans batailles ni vainqueurs. de la fleur enfoncée au fond du canon du fusil. du sourire à en craqueler la moindre parcelle de sa tronche à chaque fois qu'ils changeaient de spot. des routes interminables de nuit comme de jour, assis au fond de la volkswagen combi à refaire l'univers en ayant l'effet d'une pichenette sur la surface de l'eau.

2002 : enfance avec potes qui viennent et potes qui repartent, y'a bien que son daron pour lui montrer à bien s'appliquer quand il écrit son blase au début de la page. école à la maison sans vraiment être à la maison, y commencent malgré tout, les yamaoka, à avoir un genre de besoin de se poser, se caler quelque part, acheter un bout de terrain pour construire leur propre baraque comme bon leur semble. y finissent par se poser au moment où la dream team se délite, l'est adolescent à ce moment, nori. c'est à gilroy qu'il y passe les premiers émois amoureux qui se délitent hors de la cour du lycée, plus déter à sécher qu'à se pencher sur des propos théoriques. et ses parents lui en veulent même pas. et ses parents lui en veulent même pas trop. se trouve une bande de potes de quoi conduire jusqu'à pas d'heure et improviser des soirées sans rififis sans chichis sur la plage, à faire tourner un pendule au-dessus d'une paume pour impressionner la galerie dans une connexion astrale.

2011 : y prend les rênes, nori, se barre avec sa caisse achetée pour trois fois rien après trois fois trop de taffs d'été qu'ont eu raison de lui en lui refilant une insolation. l'a embarqué un sac de sport à moitié vide, plein de quelques fringues, de quelques utilitaires, à répéter à sa daronne qu'il enverrait des cartes postales pour chaque bled où y viendrait à poser sa carcasse plus d'une semaine. l'entame un road trip des usa moyennant boulots à gauche à droite, s'enraye les tympans à faire gueuler les enceintes de la caisse dans un mauvais raccord chant/musique. l'en a passé des plombes, à tirer la grimace quand elle faisait un bruit bizarre, à se jeter de l'eau dans la gueule quand fallait se farcir l'autoroute en plein août à midi. l'a dormi dedans, l'a passé une bonne partie de son existence dedans, s'arrêtant d'ici ou de là, parfois deux mois, parfois un an, parfois deux. l'a gardé des amours secrets derrière son jean, à tenter tous les ateliers qu'ont pu lui passer sous la main, allant de la peinture jusqu'à la couture, sans y retenir la totalité, seulement des bases de quoi dégoupiller quelques galères avant qu'elles lui implosent dans les paluches. l'en a parlé, des heures, avec des gens. l'en a chanté, des heures, avec patti smith et the who, à faire parfois des arrêts festivals sans connaître un groupe dans le lot de quoi le faire vibrer plus qu'un autre. l'a fait que suivre une carte gribouillée par ses soins d'un marqueur tantôt rouge tantôt verre, dégommée depuis, plus à jour, mais qu'il garde dans une poche de son sac à bandoulière comme un porte-bonheur créée sur-mesure.

2020 : se pose à oceanside, un peu dingue un peu raide de la vibe qui le fait se ratatiner contre une chaise en plastique avec un bouquin sur son balcon. l'en a chopé un peu trop des plaques rouges à force de zapper la crème solaire. l'aime ce qui s'en dégage, de ses clichés des body-buildés jusqu'aux barbies girl qui font du patin à roulettes sur les trottoirs proches de la plage. l'a commencé à en tant que serveur, s'est taillé sans trop de raisons avant de s'implanter dans une clinique. décape tout à la javel en saignant son mp3 plein à craquer, de quoi s'enjailler tous les jours sur la quasi-même chose, pirate du net junior qui sait pas faire plus.

WOODSTOCK NATION. porte constamment autour de son cou un collier avec une opale noble blanche, s'y noie dans ses bonnes vibes et compte pas le nombre de minéraux qu'il a chez lui. // a une collection pas négligeable de lunettes de soleil rondes de différentes couleurs, de même que des chemises légères toutes chopées en fripes. // s'est mis récemment à la poterie et est pas franchement bon dans le domaine. assez motivé pourtant, y se dit qu'un de ces quatre y pourra faire un chouette pot pimpé un max pour son ficus. // plant dad, y'en a partout et dans chaque recoin chez lui, des plus au moins chiantes à entretenir et elles ont quasi toutes un blase. // a trois poissons rouges qu'ont rien de bêtes savantes, pas de quoi passer au travers d'un cercle en feu, eeny, meeny et mo. // dévoreur de bouquins. // parle pas un poil de japonais, connaît quelques mots mais pas de quoi casser trois pattes à un canard. // fervent adorateur du nokia 3310, le sien le suit depuis plus de dix ans sans jamais s'être explosé à cause d'une chute. // pas pour autant qu'il vit en autarcie et qu'il y pige rien au netflix and chill, il a juste un pc pour s'occuper des paperasses quand y'a pas le choix et qu'il peut pas venir taquiner le monde en agence. // a un piercing à la langue depuis qu'il a seize ans. // fume quotidiennement des bédots, à côté ça lui arrive de parfois taper dans un cacheton de lsd lors de soirées qui s'y prêtent. // connaît par coeur la discographie de the kinks. // passerait sa vie pieds nus s'il le pouvait. // fuit le conflit comme la peste, supporte pas les gueulantes et les embrouilles pour x ou y raisons, estime qu'y'a toujours moyen d'arrondir les angles ou éviter la guerre nucléaire. // végétarien qu'a pourtant pas une diet picobello, abuse de snickers et de chips au paprika en engraissant la machines à snacks au boulot. // clopard désabusé qui fait ses roulées religieusement chaque soir pour que son paquet enroulé de stickers piqués à gauche à droite soit vide. // a des bases relativement solides en lithothérapie et en cartomancie, peut impro sur la lecture des lignes de la main dans un mytho qui plaira à tout le monde, à enjoliver celles de vie et d'amour pour rendre la journée plus douce. // dira qu'il est manuel, c'est qu'à moitié faux, l'autre part de vérité étant qu'il bidouille plus qu'autre chose. // a une peur bleue des chevaux qu'il explique pas vraiment, se dit que ça doit être à cause des chicots ou parce qu'ils sont stoques et qu'un coup de sabot dans la mâchoire est vite arrivé pour peu qu'y'ait un scénario catastrophe de canasson qui s'enfuit de sa grange. // manie du craquage de jointures.
prénom, pseudo laura, mange tes morts. âge 27. pays fr. type de personnage inventé. origine‧s de la célébrité japonais. d'où viens-tu seconde tronche. MERCURY FUR 388298500 crédits grand soleil, kawaiinekoj. autre peach

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>kentaro sakaguchi</aa2> @"Nori Yamaoka"
registre des emplois et logements
quartier north valley
lieu autre.
Code:
<aa2>agent d'entretien dans une clinique privée de chirurgie esthétique</aa2> @"Nori Yamaoka"
quartier south oceanside
type d'habitation studio
autres habitants /

Code:
<aa2>#12</aa2> @"Nori Yamaoka"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Nori Yamaoka"</ac> <aa>32 ans, célibataire, pansexuel, agent d'entretien dans une clinique privée de chirurgie esthétique, revendeur et cultivateur sur balcon de weed.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"marty roy-fitzpatrick"</ac> @"nori yamaoka"
Invité
Anonymous
Invité

ce perso si cool drama MERCURY FUR 1491900633 luuv j'ai tellement hâte d'en lire plus pls
rebienvenue à la maison ! 2972178516 je te réserve kentaro pour 7 jours. MERCURY FUR 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

j'adore ce qui se dessine pinky so cool pinky
rebienvenuuue MERCURY FUR 1915553615 flower
Invité
Anonymous
Invité

on stan l'img du profil. MERCURY FUR 388298500 rainbow
rebienvenue avec ce perso haut en couleurs. staar
Invité
Anonymous
Invité

la plume + le FC une petite pépite en préparation !

MERCURY FUR 1491900633 MERCURY FUR 1108443507 MERCURY FUR 1307173070 MERCURY FUR 2542237946

bienvenue ici, courage pour la suite & je viendrais surement faire un tour par chez toi plus tard pour un lien.
Invité
Anonymous
Invité

oh waw, ça respire la couleur et joie ici j'adore !
bienvenue ici happylove
Invité
Anonymous
Invité

water energy ça promet MERCURY FUR 3116843944
j'vois qu'il y a une pépite en préparation pfiou
puis, toutes ces bonnes ondes qui se dégagent de tes mots
j'suis archi fan fullove
ce début est dingue
le perso a l'air dingue
j'ai besoin de beaucoup plus hiiiii
hâte de le voir en jeu MERCURY FUR 1915553615 MERCURY FUR 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

Rebienvenue ! MERCURY FUR 3827413925
J'aie beaucoup ta plume et le début de fiche happylove
Invité
Anonymous
Invité

oh j'adore la vibe, toutes ces couleurs! MERCURY FUR 1491900633
et puis le perso qui se profile, ça promet coeur
que de superbes choix, sous une plume qui détone en plus!
rebienvenue ici flower
Invité
Anonymous
Invité

MAIS AHHHH JE HURLE
Déjà rien que l'aes est juste folle ???? MERCURY FUR 843937383 MERCURY FUR 388298500 grand soleil + kawaiinekoj, mais vos deux talents combinés c'est une tuerie ??? puis la fiche est absolument géniale, c'est tellement un plaisir de te lire à chaque fois là, chaque fois que tu fais un personnage c'est tj dingue comme ça ? J'adoooooooore ! y'a fort moyen que mon dc qui débarque soon j'espère krkrkr vienne quémander des petites choses dans ses petites poches ( 'lui fera un prix si elle l'invite à faire the party sur le voilier ?  MERCURY FUR 635457577 ) smoke.

j'vais jamais me remettre de l'aes, c'est trop beau, trop lumineux, une merveille ! hoo
Invité
Anonymous
Invité

mais c'est donc pAS POSSIBLE D'ÊTRE AUSSI PIPS !! Embarassed comme d'hab finalement moi je fonds moi je meurs je suis ?? MERCURY FUR 908615483 trop trop contente que nori vous plaise vrmt bc y prend un peu de place genre soon soon votre ancien collègue pr vour servir ok ?? 1998006903

MERCURY FUR Tumblr_pjarlp935M1vyo45n_540

et avec plaisir pour celleux qui veulent des liens j'bouge ap ma boîte à mps est ouverte !! pls coeur  

@skylar lund oui hein mdrr il a la totale en zodiaque mais allez y survit  rainbow faudra qu'on se trouve un tit truc aussi !!
@imoen orman ouinnn tu me termine, tkt on va faire des dingueries avec ton dc aussi, si y'a moyen de monter sur un tit bateau alors évidemment qu'il va lui en filer MERCURY FUR 1381766960
Invité
Anonymous
Invité

Elle promet cette fiche ! excited
Ce personnage a l'air énorme. crazy
Re-bienvenue avec ce fifou ! littleheart
Invité
Anonymous
Invité

J'adore les taff de ton loustic.
Rebienvenue sur le forum et amuse-toi bien. I love you
Invité
Anonymous
Invité

kentaro mais olala trop contente de le voir joué pfiou pfiou pfiou
bienvenuuue MERCURY FUR 1915553615
STARS burning in the skies
Nailea Rivera
Nailea Rivera
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / pretty nympheas@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
MERCURY FUR Uq9eGaKF_o
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (1/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, (3)
www › danny

— rps terminés.
www › ashton,, (1)
www › ashton,, (2)

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.

félicitations, te voilà validé·e

mais j'adore nori. drama il était trop chouette à découvrir, un plant dad en plus. MERCURY FUR 1381766960 bon jeu avec ce nouveau perso, rebienvenue. MERCURY FUR 1915553615

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes.

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2

hypotheticals
messing with my head, how I mess with your heart. I'm sorry, alone in the dark. I'm sorry, leave before you love me.
Invité
Anonymous
Invité

mais vrmt trop de pipserie ?? vs êtes des crèmes ça me fait trop plaisir MERCURY FUR 908615483 coeur
Contenu sponsorisé