MERCURY FUR
souriant, à l'écoute, extraverti, sociable, bienveillant, décontracté, intuitif, confus, nonchalant, optimiste, fantasque, diplomate, cachottier, entreprenant, désorganisé, altruiste, distrait, débrouillard
1991 : y'avait de quoi pousser à pouffer, y'avait de quoi hausser les sourcils. nostalgie généralisée d'un mouvement pas vraiment mort pas vraiment enterré, l'a grandi dans une commu hippie pas déter' à se laisser disparaître, nori. la mif sans soucis à abuser de la fumette à l'arrière d'un van rouillé et bariolé à la fois, genre de cri du coeur à un monde ouvert où c'était toucher l'herbe verte en beuglant du fleetwood mac et du jefferson airplanes à s'en décrocher la moindre corde vocale. s'est écorché un nombre incalculable de fois les pieds comme les mains, a jamais arrêté de se vautrer la tronche à même la terre ou la rocaille, de quoi inventer des plaies de combattant sans batailles ni vainqueurs. de la fleur enfoncée au fond du canon du fusil. du sourire à en craqueler la moindre parcelle de sa tronche à chaque fois qu'ils changeaient de spot. des routes interminables de nuit comme de jour, assis au fond de la volkswagen combi à refaire l'univers en ayant l'effet d'une pichenette sur la surface de l'eau.
2002 : enfance avec potes qui viennent et potes qui repartent, y'a bien que son daron pour lui montrer à bien s'appliquer quand il écrit son blase au début de la page. école à la maison sans vraiment être à la maison, y commencent malgré tout, les yamaoka, à avoir un genre de besoin de se poser, se caler quelque part, acheter un bout de terrain pour construire leur propre baraque comme bon leur semble. y finissent par se poser au moment où la dream team se délite, l'est adolescent à ce moment, nori. c'est à gilroy qu'il y passe les premiers émois amoureux qui se délitent hors de la cour du lycée, plus déter à sécher qu'à se pencher sur des propos théoriques. et ses parents lui en veulent même pas. et ses parents lui en veulent même pas trop. se trouve une bande de potes de quoi conduire jusqu'à pas d'heure et improviser des soirées sans rififis sans chichis sur la plage, à faire tourner un pendule au-dessus d'une paume pour impressionner la galerie dans une connexion astrale.
2011 : y prend les rênes, nori, se barre avec sa caisse achetée pour trois fois rien après trois fois trop de taffs d'été qu'ont eu raison de lui en lui refilant une insolation. l'a embarqué un sac de sport à moitié vide, plein de quelques fringues, de quelques utilitaires, à répéter à sa daronne qu'il enverrait des cartes postales pour chaque bled où y viendrait à poser sa carcasse plus d'une semaine. l'entame un road trip des usa moyennant boulots à gauche à droite, s'enraye les tympans à faire gueuler les enceintes de la caisse dans un mauvais raccord chant/musique. l'en a passé des plombes, à tirer la grimace quand elle faisait un bruit bizarre, à se jeter de l'eau dans la gueule quand fallait se farcir l'autoroute en plein août à midi. l'a dormi dedans, l'a passé une bonne partie de son existence dedans, s'arrêtant d'ici ou de là, parfois deux mois, parfois un an, parfois deux. l'a gardé des amours secrets derrière son jean, à tenter tous les ateliers qu'ont pu lui passer sous la main, allant de la peinture jusqu'à la couture, sans y retenir la totalité, seulement des bases de quoi dégoupiller quelques galères avant qu'elles lui implosent dans les paluches. l'en a parlé, des heures, avec des gens. l'en a chanté, des heures, avec patti smith et the who, à faire parfois des arrêts festivals sans connaître un groupe dans le lot de quoi le faire vibrer plus qu'un autre. l'a fait que suivre une carte gribouillée par ses soins d'un marqueur tantôt rouge tantôt verre, dégommée depuis, plus à jour, mais qu'il garde dans une poche de son sac à bandoulière comme un porte-bonheur créée sur-mesure.
2020 : se pose à oceanside, un peu dingue un peu raide de la vibe qui le fait se ratatiner contre une chaise en plastique avec un bouquin sur son balcon. l'en a chopé un peu trop des plaques rouges à force de zapper la crème solaire. l'aime ce qui s'en dégage, de ses clichés des body-buildés jusqu'aux barbies girl qui font du patin à roulettes sur les trottoirs proches de la plage. l'a commencé à en tant que serveur, s'est taillé sans trop de raisons avant de s'implanter dans une clinique. décape tout à la javel en saignant son mp3 plein à craquer, de quoi s'enjailler tous les jours sur la quasi-même chose, pirate du net junior qui sait pas faire plus.
WOODSTOCK NATION. porte constamment autour de son cou un collier avec une opale noble blanche, s'y noie dans ses bonnes vibes et compte pas le nombre de minéraux qu'il a chez lui. // a une collection pas négligeable de lunettes de soleil rondes de différentes couleurs, de même que des chemises légères toutes chopées en fripes. // s'est mis récemment à la poterie et est pas franchement bon dans le domaine. assez motivé pourtant, y se dit qu'un de ces quatre y pourra faire un chouette pot pimpé un max pour son ficus. // plant dad, y'en a partout et dans chaque recoin chez lui, des plus au moins chiantes à entretenir et elles ont quasi toutes un blase. // a trois poissons rouges qu'ont rien de bêtes savantes, pas de quoi passer au travers d'un cercle en feu, eeny, meeny et mo. // dévoreur de bouquins. // parle pas un poil de japonais, connaît quelques mots mais pas de quoi casser trois pattes à un canard. // fervent adorateur du nokia 3310, le sien le suit depuis plus de dix ans sans jamais s'être explosé à cause d'une chute. // pas pour autant qu'il vit en autarcie et qu'il y pige rien au netflix and chill, il a juste un pc pour s'occuper des paperasses quand y'a pas le choix et qu'il peut pas venir taquiner le monde en agence. // a un piercing à la langue depuis qu'il a seize ans. // fume quotidiennement des bédots, à côté ça lui arrive de parfois taper dans un cacheton de lsd lors de soirées qui s'y prêtent. // connaît par coeur la discographie de the kinks. // passerait sa vie pieds nus s'il le pouvait. // fuit le conflit comme la peste, supporte pas les gueulantes et les embrouilles pour x ou y raisons, estime qu'y'a toujours moyen d'arrondir les angles ou éviter la guerre nucléaire. // végétarien qu'a pourtant pas une diet picobello, abuse de snickers et de chips au paprika en engraissant la machines à snacks au boulot. // clopard désabusé qui fait ses roulées religieusement chaque soir pour que son paquet enroulé de stickers piqués à gauche à droite soit vide. // a des bases relativement solides en lithothérapie et en cartomancie, peut impro sur la lecture des lignes de la main dans un mytho qui plaira à tout le monde, à enjoliver celles de vie et d'amour pour rendre la journée plus douce. // dira qu'il est manuel, c'est qu'à moitié faux, l'autre part de vérité étant qu'il bidouille plus qu'autre chose. // a une peur bleue des chevaux qu'il explique pas vraiment, se dit que ça doit être à cause des chicots ou parce qu'ils sont stoques et qu'un coup de sabot dans la mâchoire est vite arrivé pour peu qu'y'ait un scénario catastrophe de canasson qui s'enfuit de sa grange. // manie du craquage de jointures.
- Code:
<aa2>kentaro sakaguchi</aa2> @"Nori Yamaoka"
- Code:
<aa2>agent d'entretien dans une clinique privée de chirurgie esthétique</aa2> @"Nori Yamaoka"
- Code:
<aa2>#12</aa2> @"Nori Yamaoka"
- Code:
<ac>@"Nori Yamaoka"</ac> <aa>32 ans, célibataire, pansexuel, agent d'entretien dans une clinique privée de chirurgie esthétique, revendeur et cultivateur sur balcon de weed.</aa>
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.
- Code:
<ac>@"marty roy-fitzpatrick"</ac> @"nori yamaoka"
MAIS AHHHH JE HURLE
Déjà rien que l'aes est juste folle ???? grand soleil + kawaiinekoj, mais vos deux talents combinés c'est une tuerie ??? puis la fiche est absolument géniale, c'est tellement un plaisir de te lire à chaque fois là, chaque fois que tu fais un personnage c'est tj dingue comme ça ? J'adoooooooore ! y'a fort moyen que mon dc qui débarque soon j'espère krkrkr vienne quémander des petites choses dans ses petites poches ( 'lui fera un prix si elle l'invite à faire the party sur le voilier ? ) .
j'vais jamais me remettre de l'aes, c'est trop beau, trop lumineux, une merveille !
Déjà rien que l'aes est juste folle ???? grand soleil + kawaiinekoj, mais vos deux talents combinés c'est une tuerie ??? puis la fiche est absolument géniale, c'est tellement un plaisir de te lire à chaque fois là, chaque fois que tu fais un personnage c'est tj dingue comme ça ? J'adoooooooore ! y'a fort moyen que mon dc qui débarque soon j'espère krkrkr vienne quémander des petites choses dans ses petites poches ( 'lui fera un prix si elle l'invite à faire the party sur le voilier ? ) .
j'vais jamais me remettre de l'aes, c'est trop beau, trop lumineux, une merveille !
mais c'est donc pAS POSSIBLE D'ÊTRE AUSSI PIPS !! comme d'hab finalement moi je fonds moi je meurs je suis ?? trop trop contente que nori vous plaise vrmt bc y prend un peu de place genre soon soon votre ancien collègue pr vour servir ok ??
et avec plaisir pour celleux qui veulent des liens j'bouge ap ma boîte à mps est ouverte !!
@skylar lund oui hein mdrr il a la totale en zodiaque mais allez y survit faudra qu'on se trouve un tit truc aussi !!
@imoen orman ouinnn tu me termine, tkt on va faire des dingueries avec ton dc aussi, si y'a moyen de monter sur un tit bateau alors évidemment qu'il va lui en filer
et avec plaisir pour celleux qui veulent des liens j'bouge ap ma boîte à mps est ouverte !!
@skylar lund oui hein mdrr il a la totale en zodiaque mais allez y survit faudra qu'on se trouve un tit truc aussi !!
@imoen orman ouinnn tu me termine, tkt on va faire des dingueries avec ton dc aussi, si y'a moyen de monter sur un tit bateau alors évidemment qu'il va lui en filer
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / pretty nympheas@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
félicitations, te voilà validé·e
mais j'adore nori. il était trop chouette à découvrir, un plant dad en plus. bon jeu avec ce nouveau perso, rebienvenue.
Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).
Mais également d'
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes.
Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous.