fiches terminées v5 - Page 4
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

fiches terminées v5

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

J'arrive fiches terminées v5 - Page 4 2379359354 fiches terminées v5 - Page 4 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

Coucou  1998006903

j'ai terminé ma fiche

ma fiche par ici
type de personnage inventé

J'espère n'avoir rien oublié, merci heart1 heart1
Invité
Anonymous
Invité

J'arrive coeur coeur
Invité
Anonymous
Invité

Hello, me voici enfin par ici 1998006903

j'ai terminé ma fiche

ma fiche par ici
type de personnage pré-lien de @Ashton Hopper.

Est ce que ce serait possible de me changer de nom en Charlie Hopper si tous est bon pour Ashton, j'ai changé de pl en cours de route avec le départ de Diego pls

Merci et bon courage pour la validation, j'espère n'avoir rien oublié drama fiches terminées v5 - Page 4 3513915865
Invité
Anonymous
Invité

J'arrive niice
Invité
Anonymous
Invité

Bonsoir,  fiches terminées v5 - Page 4 1491900633
J'ai terminé ma fiche  fiches terminées v5 - Page 4 3827413925

j'ai terminé ma fiche

ma fiche par ici
type de personnage pré-lien de @Rebecca Mayers, pré-lien de @Rory Wilkins et pré-lien  @Camilo Lara

Merci et bon courage pour la validation, j'espère n'avoir rien oublié. pls coeur
Et encore navrée pour mon retard de fiche fiches terminées v5 - Page 4 2255210429
Invité
Anonymous
Invité

j'arrive fiches terminées v5 - Page 4 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

Bonjour les amis  fiches terminées v5 - Page 4 3827413925

j'ai terminé ma fiche

ma fiche par ici
type de personnage  pré-lien de @Miles Hawkins &  pré-lien de @Nora Summers .
.

Merci
Invité
Anonymous
Invité

J'arriveeeee 1998006903
MOON up all night
Hunter Zane
Hunter Zane
pseudo : C. (elle)
id card : Lee Juyeon (romeo chamberlain), slytherin (crackship)
multicomptes : Parker Finley (A. Cowen), Taeyeong Shaw (Huening Kai) & Nahm Minjun (Kim Mingyu)
à contacter : celui-ci si ça concerne hunter
warnings : maladie, décès de parents, peine de prison & mention de fraude/détournement d'argent
fiches terminées v5 - Page 4 Whfe
occupation : ses plans ont changé et le voilà finalement étudiant en droit même si ce n'était pas ce qu'il voulait faire à la base
statut civil : en couple sans vraiment l'avoir cherché de base mais il ne regrette pas ce nouveau statut, trop charmé par Minjae pour s'obstiner à rester célibataire même si c'est compliqué pour lui
orientation : pansexuel s'il devait se mettre dans une case, c'est ce qui lui conviendrait le mieux
habitation : un loft au n°18 dans South Oceanside
pronom ig : il
disponibilités : après validation

Helloooo fiches terminées v5 - Page 4 1915553615

j'ai terminé ma fiche

ma fiche par ici

merci tout plein d'avance, en espérant que c'est tout bon flower kissluv kissluv
Invité
Anonymous
Invité

j'arrive 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Bonjour les plus belles heart1 (ouais je drague)
J'apporte du boulot pls

j'ai terminé ma fiche

ma fiche par ici
type de personnage inventé.

Merciiiii !
Invité
Anonymous
Invité

(vas-y drague moi fiches terminées v5 - Page 4 2542237946)
j'arrive m'occuper de toi fiches terminées v5 - Page 4 1771243718
Invité
Anonymous
Invité

bonjouuuuur flower

j'ai terminé ma fiche

ma fiche par ici
type de personnage pré-lien de @Sybil Hudson et pré-lien de @Ashton Hopper.

merci beaucoup à vous littleheart
Invité
Anonymous
Invité

J'arriiiiiive fiches terminées v5 - Page 4 270c
Invité
Anonymous
Invité

Bonjour/bonsoir coeur

j'ai terminé ma fiche

ma fiche par ici
type de personnagepré-lien de @Franklin Reed.

Merci beaucoup happylove
Invité
Anonymous
Invité

omg bon bah j'arrive fiches terminées v5 - Page 4 1491900633
MODO wildest dreams
Magdalena Jinx
Magdalena Jinx
pseudo : vanity (elle).
id card : candice king-accola. (ava : luomistaide & gif profil : eternal roleplayer).
multicomptes : hestia (o. rodrigo), ollister (s. james), rome (h. cavill).
à contacter : le compte concerné par la demande.
triggers : aucun pour le moment (évolution possible).
warnings : rejet, adoption, maladie, décès & dépression.
présence : Présente.
fiches terminées v5 - Page 4 Tumblr_inline_nzqg3i2pip1rifr4k_500
âge : petite fleur de vie âgée de trente-cinq ans, prend la vie comme elle vient et s’adapte à coup de silences. Sourit malgré tout puisqu’elle a toujours eu des secondes chances.
occupation : on l’a croisé partout magda : à la supérette du coin, dans les fast-foods, comme vendeuse de prêt-à-porter. mais voilà cinq ans déjà qu’elle est gérante de TBCR. son petit bébé.
statut civil : l’amoureuse de l’amour n’a pas encore trouver chaussure à son pied, toujours célibataire, elle ne désespère pas de trouver la perle rare, celui pour qui son cœur battra plus fort et plus vite. Celui pour qui les petits papillons dans son ventre s’envoleront. elle y croit.
orientation : n’a jamais douté, ne se retourne que sur des hommes, hétérosexuelle.
habitation : 1909, san luis rey
petite maison de plain-pied, bordé d’un jardin approximatif parce que pas le temps de s’en occuper.

pronom ig : elle.
disponibilités : Dispo (5/5)
infos rp : ⦅ ♡ ⦆
Écriture
↳ en je, au présent en règle générale.
↳ couleur : #cc9999.
↳ environ 500 mots, parfois plus mais jamais moins sauf demande particulière (débutant en rp, event ou les petits rp sont demandés par ex).
↳ écriture et dialogue en français. Les dialogue en anglais et même autre langue ne me gêne pas du tout. Seulement, comme je suis une quiche merci de me mettre une traduction quelques parts.
Disponibilité
↳ présente 7j/7 mais réponse +/- 1j/7. Sauf si je m’ennuie je peux répondre plus vite.
↳ aucun problème avec l’ajout sur discord, j’aimerais juste qu’on me dise qui est qui aha.

Bonjour les petits chats !

j'ai terminé ma fiche

ma fiche par ici
type de personnage inventé.

Merciiiiii et bon dimanche ! fiches terminées v5 - Page 4 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

j'arriiiiiiiiiiiiive fiches terminées v5 - Page 4 388298500
Invité
Anonymous
Invité

Coucou, vous !  hawai

Je me permets de venir signaler que ma fiche est terminée, mes partenaires ont été trop efficaces dans leur lecture et mon impatience s'est jouée de moi  pls

j'ai terminé ma fiche

ma fiche par ici
type de personnage pré-lien de @Archie Winstead  et pré-lien de  @Maxwell Wilkerson

Merci beaucoup d'avance (bien évidemment mon enthousiasme n'oblige aucune rapidité de votre part !) shy
Invité
Anonymous
Invité

j'ai terminé ma fiche

ma fiche par ici

grand merci I love you
Invité
Anonymous
Invité

J'arrive dans l'heure I love you
STARS burning in the skies
Danny Wayfield
Danny Wayfield
pseudo : Choupinette
id card : Kathryn Newton (ava: choup/gif: tumblr)
multicomptes : Owen Taylor (b. morley) ; Amara Stokes (k. mcnamara)
à contacter : Danny ici présente
warnings : disparition d'un parent - alcool
présence : présente
fiches terminées v5 - Page 4 Tumblr_inline_pasm6h760H1t8bm8b_250
âge : 22 ans, elle est née le 24 septembre 2002 à Oceanside, cette ville où elle a toujours vécue.
occupation : Anciennement étudiante en physique quantique, elle a abandonnée ses études au cours de sa première année à l'université. Elle a, par la suite, enchaînée les petits boulots avant de reprendre ses études en école d'infirmière.
statut civil : Depuis peu en couple avec Gabriel, celui qui est son meilleur ami depuis toujours.
orientation : Hétérosexuelle, elle a toujours été attirée par les garçons.
habitation : Elle vit toujours dans la maison de ses parents, à Peacock, même si elle y passe le moins de temps possible.
pronom ig : Elle
disponibilités : Open
infos rp : En général entre 500 et plus, tout dépend de mon inspiration du moment et du contexte du rp. Narration à la troisième personne et au passé. Je réponds assez vite (sous deux semaines maximum en général), tout dépend de mes obligations irl.
en vrac : Chose qu’elle tient sans doute de la passion de sa mère, Danny porte beaucoup de bijoux, surtout des bagues en général. Elle a aussi toujours sur elle un collier représentant une petite fleur que son père lui a offert. + Elle n’est pas du tout sportive, même si elle s’est déjà essayée au cheerleading, mais c’était un fiasco. + Elle a le vertige, les hauteurs sont une véritable angoisse pour elle (du moins quand elle est sobre). + Elle se gratte le nez quand elle est nerveuse. + Elle ne supporte pas les nombres impairs. + Elle a une manie bizarre de toujours vider son assiette. Enfin, disons plutôt qu’elle ne supporte pas de laisser une pâte, ou un petit pois, ou quelconque aliment qui pourrait se retrouver seul dans son assiette. Elle ne l’avoue pas souvent, mais ça lui fait de la peine. + Elle est très intelligente et a toujours été en avance sur ses camarades de classe à l'école. + Ça fait deux ans maintenant qu'elle n'a pas touché un verre d'alcool, elle a peur de retomber dans ses travers. + Elle est amoureuse de son meilleur ami depuis le collège, même si elle ne l'admet pas. + Son spot préféré pour se changer les idées est le Whelan Lake Bird Sanctuary.

Bien le bonjour fiches terminées v5 - Page 4 1491900633

j'ai terminé ma fiche

ma fiche par ici

Merci beaucoup happylove

Paper rings

I like shiny things ▬  but I marry you with paper rings. Darling, you're the one I want, and I hate accidents except when we went from friends to this. | ©️️ Vent Parisien

Invité
Anonymous
Invité

Coucou  fiches terminées v5 - Page 4 3827413925
j'ai terminé ma fiche

ma fiche par ici
type de personnage pré-lien de @Ozan Eker.

Il me manque l'accord d'Ozan, je lui ai envoyé un mp ce weekend fiches terminées v5 - Page 4 2866837749 fiches terminées v5 - Page 4 1915553615, donc à suivre pour son approbation, mais je poste tout de suite au cas que ça se fasse avant la fin de ma journée de travail hawai

Mercii et bonne lecture keur
Invité
Anonymous
Invité

J'arrive m'occuper de vous les fiiiiiiilles 1998006903
Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant