(1f) famille Mayers
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

(1f) famille Mayers

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Famille Mayers

(tw : Grossesse jeune)

origines de la famille : Européenne (Ukrainienne pour Katheryn Winnick, soit origine européenne demandée )

(f) Lucy Mayers 22 ans - occupation : au choix - statut civil : au choix (réservé)

Une grossesse qui est arrivée comme un coup de massue, laissant Rebecca dans le désarroi le plus total. Un mal être de plus en plus grandissant au même rythme de ce ventre qui se faisait rond bien trop rapidement. Une grossesse que Rebecca voyait comme un brise rêve, jusqu'au jour de l'accouchement. Ce jour où tout changea pour elle et où sa perception du monde et ses priorités ont radicalement changées.

Une fille, SA fille. La plus belle merveille du monde et son trésor le plus précieux. Voilà comment Rebecca résume Lucy. Rebecca est ce qu'on pourrait appeler une maman cool, le genre de mère qui fait confiance à sa fille, tant que le dialogue et la transparence sont de mise. Une mère et une fille à la complicité dingue, partageant le même toit et se transformant souvent en meilleure amie. En confidente sans tabou, partageant aussi parfois des soirées film et crème glacée accompagner de fou rire, comme le genre de soirée pyjama que l’on peut voir dans les films. De bon moment qui peuvent parfois être entrecoupés de disputes éclatantes à la répartie cinglante, mais qui ne dure jamais bien longtemps.

proposition d'avatars Freya Allan ((1f) famille Mayers 1915553615), Danielle Rose Russell, Kathryn Newton, Kiernan Shipka, Olivia Holt,… Totalement au choix tant qu'il y à des origines européennes pour rappeler la mère.

mes attentes:
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Salut maman (1f) famille Mayers 3320956457 dino aon pinky hiiiii heeart
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Ma chérie (1f) famille Mayers 3499354712 (1f) famille Mayers 3499354712 (1f) famille Mayers 3499354712 (1f) famille Mayers 3499354712

Ohlalala je suis tellement contente que tu tente ce pl fullove (1f) famille Mayers 1915553615 coeur heeart happylove

Je suis sur téléphone donc je ne peux pas te souhaiter la bienvenue comme il se doit, mais je me rattrape tout à l'heure promis kissluv
STARS burning in the skies
Stella Baker
Stella Baker
messages : 335
pseudo : Elle, she
id card : Scarlett Leithold + @mykidlady
multicomptes : Izzy (Luanna P.), Anna (A.Hathaway), Madison (B. Palvin)
à contacter : Le compte du personnage concerné.
triggers : violences physiques
warnings : Décès, secret, drogue, alcool, écart d'âge
présence : Quotidienne
(1f) famille Mayers F40f06192f3e6991351e9dd76b248e279e129085
âge : Vingt-trois ans, elle a poussé son premier souffle lors d'une fraîche nuit étoilée à Oceanside.
occupation : Assistante chez D&D depuis un an, elle se plaît dans cette agence de planification et de coordination d'événements. Les weekends, on peut la retrouver en tant que serveuse au Mopa Lounge.

statut civil : Célibataire, elle savoure avec déraison les rencontres corporelles à la nuit tombée. Les regards savoureux lorsque les corps se mettent à danser et chahuter. Des moments partagés avec volupté avant de s’éclipser sur la pointe des pieds. Incapable de se mettre à nouveau en couple.
orientation : Hétérosexuelle, la question ne s'est jamais posée, l'évidence acquise au cours de son adolescence, bien qu'elle reste ouverte d’esprit en ce qui concerne sa sexualité et n’écarte pas la possibilité d’explorer d’autres horizons par simple curiosité.
habitation : 1100 Peacock, dans une chaleureuse maison mitoyenne qu'elle partage avec sa mère, mais compte bien se trouver un petit nid douillet d'ici peu.
pronom ig : elle, she
disponibilités : Disponible rp : 1/8

sms ›› Gabin, Ollister, Hestia, Rebecca, Joshua, Odrea, Tyler, Rama
appels ›› Gabin
rps à ouvrir ›› aucun
rps en cours ›› Gabin, Fawn, Rama,
rps à venir ›› Odrea, D&D Staff, Joshua
rps archivés/abandonnés ›› Rebecca & Miles

infos rp : 500 comme 1500 mots, la longueur ne me dérange pas, tant que chacun est à l’aise. Langue française, bien que les langues étrangères ne me dérangent pas, tant qu’il y a la traduction. Rédaction à la 3ème personne, autant que je peux le faire à la seconde personne si ma/mon partenaire le fait. Je passe tous les jours, sans forcément pouvoir répondre au vu de mon irl, bien que je réponde toujours dans un délai convenable.
   
 
Coucou maman happylove fullove pinky shy
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Ma petite puce (1f) famille Mayers 1491900633 que tu es belle !! kissluv

Merci encore de prendre ce pl, je le répète, mais c'est un magnifique cadeau ! On va faire de belles folies toutes les deux et surtout s'il y à quoi que ce soit n'hésites pas ! (1f) famille Mayers 1915553615
Contenu sponsorisé