Allegra Wilkerson - "Word and music at the same time."
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Allegra Wilkerson - "Word and music at the same time."

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Allegra Wilkerson
ft. Lana Del Rey - STARS
trigger warnings // suicide, mort, drogues.
âge, naissance Trente-cinq années d’errance, échappatoire du rance, comme délivrance.
origines, nationalité Amoureuse de l’Amérique, tes traits en font l’éloge, accrochés aux visages et époques d’antan. (Écossaise, Anglaise, Irlandaise, un peu d'Allemande, Néerlandaise, Galloise)
genre Femme à l’arme fatale, use de l’opulence, charme l’inatteignable.
occupation Reine des notes échappées, envolées d’une voix sirènale. Figée dans les universalités de l’humanité, tu expérimentes, te réprimandes quand il n’y a plus rien à exprimer.
situation financière $$$$ Richesse en finesse, tisse la rudesse, conserve l’allégresse d’une vie enchanteresse.
statut civil Mariée à l’inspiration, trop vite évanouie dans les méandres de Vegas. Désormais reliée d’une bague fantasmagorique à l’homme, qui t’as tout donné.
orientation sexuelle Accro aux charismatiques, aux mâchoires serrées d’une masculinité portée par la fierté.
situation familiale Dernière d’une fratrie de deux frères, mère trop pressée de passer de l’autre côté. Distance emplie de méfiance d’un père seulement tourné vers Dieu.
à oceanside depuis que tu as oublié depuis quand tu y es.
Charmeuse rieuse, tu t’armes de naïveté pour jouer les innocentes. Magnétique et talentueuse tu happes les âmes. Persévérante, dormir est pour toi impossible sans finir quoi que ce soit. Ambitieuse au point d’en avoir été vicieuse. Méritocratique, critique d’un monde blindé d’injustices. Figée dans les années 50/60, piquée par l’élégance passée. Opportuniste acharnée quand il est question d’obtenir ce que tu souhaites. Rêveuse qui se raconte des histoires pour mieux faire face à l’étrange beauté de la vie. Ironique lorsqu’une situation t’échappe. Fuyante quand tu te sens impuissante. - Fierté mal placée - Estime de toi en apparence maîtrisée, en réalité matrixée. Douce lorsqu’on sait te cerner. Plus empathique que tu ne le penses. Curieuse, obligée de te temporiser quand il est question de se nourrir d’un monde, dans lequel tu puises pour créer. Affamée, toujours insatiable lorsque tu as connaissance de ce qui est possible, à ta portée. Impatiente, tu trépignes toujours avant un concert, telle une enfant qui joue son premier spectacle d’école. Inspirée, tu ne cesses d’écrire des paroles de chansons sur tes mains, à l’encre noire. (souvent prises pour des tatouages) Fébrile, tu te reposes trop sur tes acquis, n’as pas toujours de recul quand tu perds pied. Solitaire, tu te terres dans l’idée que tu es mieux seule, sans y croire un seul instant. Gourmande, tu manges tout ce que tu peux. Faussement bourgeoise, tu te persuades depuis des années que si tu ne termines pas ta clope, c’est parce que tu es maintenant assez riche et célèbre pour te le permettre. Tu ne bronzes pas et crames, tu n’as jamais compris pourquoi, mais te satisfait de ta peau laiteuse. Ta plus grande peur réside dans l’abandon, souvent trop aveuglée pour ne pas t’empêcher de faire pareil. Sincère, tu erres dans le couloir de ceux qui ne savent pas faire semblant. Gracieuse, tu t’efforces à initier du beau dans tout ce que tu portes. Ancienne droguée, les psychés comme réponse aux questions qui n’en ont pas, ton aisance créative, illusoire.


I want you to hold out the palm of your hand
Petite dernière famélique d'attention, envers ceux qui se sont toujours tournés vers Dieu plus que tes beaux yeux. Assoiffée de résilience, tu n'as cessé de creuser ce manque dans les premières chansons que tu as écrites. Tourmentée de cette pauvreté non assumée, la richesse s'est faite dans ta relation avec Maxwell, plus qu'un frère, il demeure ton confident tout aussi incompris de cette famille en désuétude. Désintérêt néanmoins pour ton aîné, affirmé d'un ego surdimensionné que tu n'as jamais su cerner. Déjà rêveuse, envieuse d'une vie faite de paillettes, tu t'es acharnée à toujours faire mieux, caressant de ta voix ce que la vie n'a su t'offrir. L'abandon comme force des mots, une mère qui n'a pas su supporter de vivre, suicidée lorsque tu avais cinq ans. Écœurée d'un modèle féminin dont tu ne détiens aucun souvenir, privée d'une mélancolie inspiratrice.

Fuyante face au parcours incertain de la vie, impatiente de te faire connaître, tu t'es noyée dans les réponses illusoires qu'on pu t'apporter les psychés. Droguée effarouchée, un seul être a su dompter ton art de vivre et de chanter : Archie. Amoureuse heureuse d'une symbiose partagée, de celle qui a su faire écouler le stock d'une stimulation créatrice. Attachée à lui d'une bague échangée à Las Vegas dans le plus grand des secrets, seuls toi et lui savent que vous serez à jamais liés. Mais les démons refont surface un jour ou l'autre, éloignée par la lâcheté et l'opportunisme insatiable que tu as glané chez un autre.

Il était de ceux à qui on aime dire non, de ceux qu'on souhaite mettre à ses pieds pour être la nouvelle étoile montante. Sirène envoûtante qui a su hypnotiser de sa voix, un nouveau marin échoué dans les tréfonds du cinéma. Il t'a voulu toute suite, captivé par l'envie d'utiliser ta voix dans l'un des films qu'il avait en production. Jeu étouffant du chat et la souris, échange des rôles selon l'humeur. Il t'a promis les étoiles, à condition que tu ne cesses de vouloir les toucher grâce aux substances. Tu l'as suivi, aveuglée, captivée par l'argent dépensé dans une cage dorée, tout aussi aguicheuse que toi. Los Angeles comme nouveau terrain de vie, le souvenir d'un avenir trop longtemps imaginé dans les bras d'un autre, tombée dans ceux qui t'ont apporté le confort, plus que le réconfort.

Une carrière brillante, de celle qui t'entraîne dans les tournées sans fin. Tu consumes de ta voix pour exprimer l'inexprimable, uses du rentable par facilité. Toujours accrochée à l'idée de vouloir parler de tout, plus que de parler du rien. Et pourtant le rien est si vite arrivé, ton père arraché aux vivants pour rejoindre celui à qui il a consacré sa vie : Dieu. Un appel lancé à ton frère, esseulée à un enterrement pour lequel tu t'es défilée.

Si tes croyances sont de nature spirituelles, tu ne t'es jamais faite à l'idée qu'une seule entité puisse exister. Hantise des églises, traîtresse d'un paternel prêté aux autres.

Puis c'est l’échappatoire des idées, plus rien ne se couche sur le papier, plus rien ne sort d'autre d'entre tes lèvres que les plaintes de ne plus savoir dire. Divulgation du sujet évident de ta perte, trop récente pour être acceptée.

Culpabilité de ne plus avoir de force créatrice, de celle qui s’immisce dans la nostalgie de celui qui a su t’actionner le premier. Le mensonge trop longtemps enraciné du mariage a refait surface lorsqu'il t'a demandé ta main. Trop dégonflée pour lui avouer la vérité, tu es retournée à Oceanside, chercher ce que tu ne sais désormais plus trouver. 
prénom, pseudo Léa, .Lyrael. âge 24 ans pays France. type de personnage pré-lien de @Archie Winstead  et pré-lien de  @Maxwell Wilkerson origine‧s de la célébrité Écossaise, Anglaise, Irlandaise, un peu d'Allemande, Néerlandaise, Galloise d'où viens-tu Déjà ici avec mon feu Ezra crédits luomistaide autre Ravie de vous rejoindre à nouveau avec ce perso, sur ce super forum !  happylove

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Lana Del Rey</aa2> @"Allegra Wilkerson"
registre des emplois et logements
quartier north valley, south oceanside, peacock, san luis rey ou autre.
lieu partout
Code:
<aa2>chanteuse</aa2> @"Allegra Wilkerson"
quartier north valley
type d'habitation loft spacieux


Code:
<aa2>#27</aa2> @"Allegra Wilkerson"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Allegra Wilkerson"</ac> <aa>35 ans, mariée secrètement, hétérosexuelle, chanteuse.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Rebienvenue, j'espère que tu t'amusera bien avec ton chouette reboot 1998006903
T'as fait de supers choix de FC et pré-liens Allegra Wilkerson - "Word and music at the same time." 1491900633

Je te réserve Lana Del Rey pour 7 jours coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Finnick Reed Merci beaucoup ! heart1
J'ai hâte de commencer à la faire vivre ! Merci pour la réservation, j'attends quelques jours avant de la signaler comme étant terminée, l'histoire d'avoir la validation de mes deux superbes partenaires ! Allegra Wilkerson - "Word and music at the same time." 3320956457
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bon reboot ! J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau perso Allegra Wilkerson - "Word and music at the same time." 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
re-bienvenue Allegra Wilkerson - "Word and music at the same time." 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Officiellement bienvenue wazza wazza wazza wazza wazza
Merci de prendre la petite soeur de mon Maxwell hiiiii cutie

J'adore ce que tu as écrit pour Allegra Allegra Wilkerson - "Word and music at the same time." 3499354712 J'ai envie de la voir évoluer en rp hiiiii
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Delilah Birkin Merciii beaucoup !  heart1

@Fallon Reed Merci heart1

@Maxwell Wilkerson Merciii toiii ! happylove Je suis ravie de jouer sa petite sœur, on va bien s'amuser !

Ravie que ça te plaise ! shy On va écrire des trucs géniaux, j'en suis sûre ! heart1
SUN wildest dreams
Amelia Scott
Amelia Scott
messages : 647
pseudo : Evie/elle
id card : Kaya S. (Kath)
multicomptes : Laurel (Ester E.) et Ruby (H. Dodd)
à contacter : Amelia
triggers : Violence psychologique, verbale, sexuelle et physique.
Allegra Wilkerson - "Word and music at the same time." Ab39c90b8f837555df96fabd15eafc3a15e09d33
âge : Fière maman de 33 ans. Elle est née le 29 novembre 1990 à Oceanside sous le signe du sagittaire.
occupation : Co-fondatrice/co-propriétaire du Dazzle & Delight events, elle en est également la gestionnaire du service à la clientèle. Ancienne nageuse universitaire pour Stanford. Collaboratrice pour Waves&fly (swimwear cie). Elle offre également quelques heures par année au refuge animalier d'Oceanside.
statut civil : Mariée à son meilleur ami : Austin. Avec qui elle a une fille de un an, Aria, et dont elle est enceinte d'un deuxième enfant, Layla, qui doit naitre en juillet.
orientation : Austinsexuelle (et quétaine). Plus sérieusement, elle est hétérosexuelle.
pronom ig : elle.
   
 
Rebienvenuue avec de super choix !! wazza
Je trouve que Lana colle tellement bien à ta plume hoo littleheart

_________________

Mama Melia
What doesn't kill you makes you stronger (K. Clarkson)
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Allegra Winstead*, reprecisons les choses hein Allegra Wilkerson - "Word and music at the same time." 1198334161
En tout cas un bonheur de la voir ici, de la voir entre tes mains. La voir prendre vie sous ta plume est simplement divin. J’ai tellement hâte, mais tellement hâte ! Gros oui pour Mme Winstead 1998006903 1998006903 Allegra Wilkerson - "Word and music at the same time." 1491900633
STARS burning in the skies
Nailea Rivera
Nailea Rivera
messages : 660
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / pretty nympheas@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
Allegra Wilkerson - "Word and music at the same time." Uq9eGaKF_o
âge : vingt-et-un ans, la légèreté qui va avec.
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (1/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, (3)
www › danny

— rps terminés.
www › ashton,, (1)
www › ashton,, (2)


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
lanaaa. luuv
contente que tu restes parmi nous. aon rebienvenue !

_________________

hypotheticals
messing with my head, how I mess with your heart. I'm sorry, alone in the dark. I'm sorry, leave before you love me.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Odrea Scott Ohhh merci Allegra Wilkerson - "Word and music at the same time." 1706034852 C'est si gentil ! heart1

@Archie Winstead Chuuut, personne ne le sait à part Archie Allegra Wilkerson - "Word and music at the same time." 1198334161 run
Je te remercie aussi pour cet élan d'inspiration et j'ai hâte qu'on échange nos plummeuuh ! mermaid
Gros oui pour Monsieur Winstead (une deuxième fois, huhu !) Allegra Wilkerson - "Word and music at the same time." 3116843944 heart1

@Nailea Rivera Merciii toiii ! Allegra Wilkerson - "Word and music at the same time." 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
pfiou pfiou pfiou pfiou pfiou pfiou pfiou
Allegra Wilkerson - "Word and music at the same time." 3513915865 Allegra Wilkerson - "Word and music at the same time." 3513915865 Allegra Wilkerson - "Word and music at the same time." 3513915865 Allegra Wilkerson - "Word and music at the same time." 3513915865 Allegra Wilkerson - "Word and music at the same time." 3513915865 Allegra Wilkerson - "Word and music at the same time." 3513915865 Allegra Wilkerson - "Word and music at the same time." 3513915865 Allegra Wilkerson - "Word and music at the same time." 3513915865 Allegra Wilkerson - "Word and music at the same time." 3513915865 Allegra Wilkerson - "Word and music at the same time." 3513915865 Allegra Wilkerson - "Word and music at the same time." 3513915865 Allegra Wilkerson - "Word and music at the same time." 3513915865

Pourquoi t'es si belle avec ce nouveau personnage ? pls
Allegra, je suis amoureuse d'elle (oupsie Archie, sorry not sorry).
Un rp, un lien, je te donne mon cœur ; always.

Re-bienvenue avec ce reboot du tonnerre, je vais stalker tout ça happylove
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Iseul Yoon get away from my woman toi Allegra Wilkerson - "Word and music at the same time." 2061512600 Allegra Wilkerson - "Word and music at the same time." 2061512600 Allegra Wilkerson - "Word and music at the same time." 2061512600
Mais je peux y réfléchir comme t’as bon goût en général 😏
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Iseul Yoon Mais toiiii ! Allegra Wilkerson - "Word and music at the same time." 382148997
Merci ça me touche tes mots tous doux, je vais y réfléchir, trop envie d'écrire à nouveau avec toi ! fullove

PS : vous m'avez tué, Allegra a un gros cœur sous sa carapace d'indifférence, y'aura de la place pour tous ! (avec des limites hein, faut pas déconner !) Allegra Wilkerson - "Word and music at the same time." 2280651545
MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
messages : 3305
pseudo : slytherin. (elle, she, her)
id card : choi yeonjun, @.truelove (av), myself (crackship)
multicomptes : seojun (kim taehyung), lénie (cindy kimberly) et jiahao (the8).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, pensées suicidaires, rupture.
présence : autant que possible.
Allegra Wilkerson - "Word and music at the same time." Vn2h
âge : 23 ans que le beau coréen est venu au monde.
occupation : étudiant en management dans le but de travailler dans l'entreprise familiale et il donne des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. cependant, ils se sont séparés le 26 avril et se sont remis ensemble le 17 mai, ayant pris conscience qu'ils n'étaient rien l'un sans l'autre.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite peacock dans un appartement au numéro 25 en colocation avec celui qu'il considère comme son petit frère.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : indisponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
   
 
rebienvenue à la maison. 1998006903

_________________

터져 펑 like bubble gum
모두 run with me 향해 더 위 혼자 아닌 내 곁엔 ma team. 단물 빠질 일 없어. I'm always on fire.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Lee Minjae Merci bien ! heart1
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
messages : 1656
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by fassylovergallery (avatar), stannyramirez (gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : présente
Allegra Wilkerson - "Word and music at the same time." E3be80ddbda4abb3cb66098cf901de2dd2d12f05
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
Allegra Wilkerson - "Word and music at the same time." 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 Allegra Wilkerson - "Word and music at the same time." Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }





icons ethereal, little edits.

   
 
choix de dingues **
re-bienvenue Allegra Wilkerson - "Word and music at the same time." 3827413925

_________________


--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Je repasse par ici pour dire que pour moi, tout est bon wazza
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Bran Higgins Merci, merci ! Ils ont été guidés par l'imagination de la joueuse d'Archie, je n'ai fais que donner vie à ses idées, haha ! heart1
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Allegra est enfin là !! mermaid
Je suis tellement contente de la voir débarquer et j'ai très hâte de la voir évoluer par ici (même si Cassie risque d'être un peu plus sur la défensive que moi mdr) !!
Je sens que tout ça va être plus qu'explosif !!!! crazy happylove
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Allegra Wilkerson
Déjà, je te souhaite un bon reboot même si je débarque après la guerre Allegra Wilkerson - "Word and music at the same time." 1491900633
Ce choix de fc, cette carrière, cette histoire omg !

J'vais seulement devoir t'embêter un petit peu avant de pouvoir te valider :
- il faudrait ajouter les origines d'Allegra dans la partie "origines, nationalité"
- et ça serait plus délicat d'ajouter des balises tw sur les passages qui parlent de drogues (dans le caractère et l'histoire) ainsi que le passage abordant le suicide (dans l'histoire)

Préviens-moi lorsque c'est édité, que je repasse en vitesse, merciii heart1
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Cassie Spencer Coucou toii ! Merci pour cet accueil (évidement moins rude que celui qui attend Allegra, haha !) heart1

Il faut qu'on se parle vite de nos idées, j'ai hâte de tourmenté Allegra avec cette belle amitié abandonnée lâchement ! mermaid


@Moon Jungwoo Merci beaucoup pour ces doux compliments ! heart1

Oups pardon, en effet j'avais oublié et m'en excuse ! Embarassed
C'est édité, j'espère que je n'ai pas oublié de passages et que je suis en règle ! hide
Invité
Anonymous
Invité
   
 
félicitations, te voilà validé·e

Merci beaucoup pour ces modifications rapides Allegra Wilkerson - "Word and music at the same time." 1491900633
Hâte de voir la belle Allegra en jeu, elle a déjà son petit succès !

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).  coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative.   bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
STARS burning in the skies
Robyn Kaplan
Robyn Kaplan
messages : 2558
pseudo : spf. (she/her)
id card : kravitz | ethereal (aes), timus (sign).
warnings : langage grossier, négligence parentale, tabagisme, affaires criminelles (violence, homicides et tutti quanti).
Allegra Wilkerson - "Word and music at the same time." D0c227b77ae97266171a512a696a8ee2d8871013
âge : trente-cinq ans, l'impression d'être assurément too old for this shit.
occupation : inspectrice de police à la criminelle du district 18, vaut mieux l'avoir en peinture qu'en face à face lors d'un interrogatoire.
statut civil : amoureuse et en couple pour la toute première fois. leif partout autour d'elle; de ses pensées à l'intimité de son coeur.
orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours attiré son regard.
habitation : petit appartement du south oceanside.
pronom ig : she/her.
disponibilités : dispo

leifyn VIII ✧.* leifyn IX ✧.* leifyn X ✧.* tabitha II ✧.* leifyn XI ✧.* cleo II


infos rp : je réponds généralement sous deux/trois semaines, selon l'inspiration et l'irl.
-- de 400 à 800+ mots par réponse
-- 3ème personne du singulier, au présent
-- dialogues en français ou anglais
-- code couleur : mediumpurple

   
 
j'ai loupé cette queen. pfiou trop hâte de vous lire avec archie. Allegra Wilkerson - "Word and music at the same time." 382148997
have fun avec ce nouveau personnage. mermaid

_________________

vill du gå på dejt med mig?

Contenu sponsorisé