kalen x lucy
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

kalen x lucy

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Hey !
Comment vous allez capitaine ?
@Kalen Sandberg
Invité
Anonymous
Invité

Hey madame Wayfield. ça va plutôt bien et toi ?
Invité
Anonymous
Invité

Ca va pas si mal ! J'suis en soirée solo ce soir, les joies d'avoir une jeune adulte à la maison...
Invité
Anonymous
Invité

Elle profite de sa jeunesse, c'est une bonne chose plutôt que de rester enfermée dans sa chambre, non ? Quoi de prévu du coup ?
Invité
Anonymous
Invité

Oui, tu as raison ! Je sais pas trop. Je pense que je vais me commander des sushis, ça fait un moment que je n'en ai pas mangé ! Et toi ? D'astreinte au boulot ?
Invité
Anonymous
Invité

Des sushis, c'est exactement le genre de repas qui donne envie ! J'ai un peu de paperasse à termine hélas avant d'être libre. Je vais peut être me commander aussi des sushis.
Invité
Anonymous
Invité

Si ça te dis, je pourrais commander pour deux et te rejoindre...
Invité
Anonymous
Invité

Voici une proposition qui ne se refuse pas... Je ne sais pas si j'aurai terminé mais je ferai une pause. (x
Invité
Anonymous
Invité

Qu'est-ce que tu aimes en sushis ? Histoire que tu manges quand même !
Invité
Anonymous
Invité

Tout, je ne suis pas compliqué ! Il y a plutôt un risque que je t'en laisse peu. Razz
Invité
Anonymous
Invité

mdr J'en prendrai assez, c'est noté !
Invité
Anonymous
Invité

Fais livrer au poste, je paierai kalen x lucy 2315857122
Invité
Anonymous
Invité

Oh non dis, j'vais pas te faire payer alors que je suis celle qui a lancé le truc !
Invité
Anonymous
Invité

Je t'oblige à venir à mon boulot, c'est pas l'idéal pour un dîner. Surtout si on m'appelle en urgence. ^^"
Invité
Anonymous
Invité

C'est la première fois que j'suis dans l'obligation de me présenter au poste de police... kalen x lucy 1198334161
Invité
Anonymous
Invité

Ah oui ? Tant mieux alors, je n'ai pas besoin de vérifier ton casier judiciaire dans ce cas. Il doit être clean Razz
Invité
Anonymous
Invité

Tu fais facilement confiance pour un représentant de la loi... Si ça se trouve je suis dans la mafia et tu ne le sais pas ! colgate
Invité
Anonymous
Invité

Salut !

J'espère que je ne te dérange pas et que tu vas bien ! Je venais à la pêche aux nouvelles voir si le bijoux plaisait à sa nouvelle propriétaire ? cuutie

@Kalen Sandberg
Invité
Anonymous
Invité

Hey !
Elle n'aime pas du tout, il va falloir que je te les ramène dans la semaine... kalen x lucy 3499135528
Invité
Anonymous
Invité

Mince ! Je suis vraiment embêtée de ne pas t'avoir guidé correctement ! Passe et je te rembourserai ou si tu veux choisir autre chose...
Invité
Anonymous
Invité

J'aurais du passer à la boutique pour te le dire en face plutôt que par message... Je suis désolé, vraiment... Au moins j'aurais pu voir ta tête au lieu de sourire en l'imaginant... Mais non, elle a adoré et dit que ce sont ses préférés (comme à chaque fois en fait). Razz
Invité
Anonymous
Invité

Mais non mais ! J'ai presque fait une attaque moi ! Faut pas me faire ça c!
Invité
Anonymous
Invité

Relaxe voyons, c'est elle qui a découvert ta boutique et m'y a traîné. Elle est trop fan de tes créations pour ne pas aimer. Tu respires mieux ? En tout cas, moi ça me fait sourire de t'embêter un peu. Comment vas-tu sinon ?
Invité
Anonymous
Invité

Ca pourrait arriver en vrai. Mais oui, merci de t'en inquiéter, je me sens mieux et si j'ai pu te faire sourire, alors, je m'incline ! Ecoutes, ça peut aller. Et toi ? Pas trop de travail ?
Invité
Anonymous
Invité

ça peut aller ? Ce n'est jamais bon signe quand on dit ceci. Un souci ? ça va de mon côté, toujours trop de travail mais je me soigne et je rentre à des heures raisonnables, enfin je tente.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant