le jeuoceanside, ca automne (8°C ; 16°C) novembre 2024
informations
Le forum a ouvert ses portes le 16 avril 2023 et est administré par plum, vanity et midspring rose. Vous pouvez les contacter à tout moment pour toutes vos questions, avis, problèmes, etc.
à savoir
Les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisées, tout comme les doublons de prénom. - Sept jours pour finir votre fiche de présentation. - Aucun minimum de ligne n'est demandé. - Vous serez considéré comme inactif après un mois sans rp.
Ca va pas si mal ! J'suis en soirée solo ce soir, les joies d'avoir une jeune adulte à la maison...
Invité
Invité
Sam 17 Fév - 21:36
Elle profite de sa jeunesse, c'est une bonne chose plutôt que de rester enfermée dans sa chambre, non ? Quoi de prévu du coup ?
Invité
Invité
Sam 17 Fév - 21:43
Oui, tu as raison ! Je sais pas trop. Je pense que je vais me commander des sushis, ça fait un moment que je n'en ai pas mangé ! Et toi ? D'astreinte au boulot ?
Invité
Invité
Dim 18 Fév - 7:41
Des sushis, c'est exactement le genre de repas qui donne envie ! J'ai un peu de paperasse à termine hélas avant d'être libre. Je vais peut être me commander aussi des sushis.
Invité
Invité
Dim 18 Fév - 7:46
Si ça te dis, je pourrais commander pour deux et te rejoindre...
Invité
Invité
Dim 18 Fév - 7:49
Voici une proposition qui ne se refuse pas... Je ne sais pas si j'aurai terminé mais je ferai une pause. (x
Invité
Invité
Dim 18 Fév - 7:52
Qu'est-ce que tu aimes en sushis ? Histoire que tu manges quand même !
Invité
Invité
Dim 18 Fév - 8:01
Tout, je ne suis pas compliqué ! Il y a plutôt un risque que je t'en laisse peu.
Invité
Invité
Dim 18 Fév - 8:05
J'en prendrai assez, c'est noté !
Invité
Invité
Dim 18 Fév - 8:08
Fais livrer au poste, je paierai
Invité
Invité
Dim 18 Fév - 8:16
Oh non dis, j'vais pas te faire payer alors que je suis celle qui a lancé le truc !
Invité
Invité
Dim 18 Fév - 8:17
Je t'oblige à venir à mon boulot, c'est pas l'idéal pour un dîner. Surtout si on m'appelle en urgence. ^^"
Invité
Invité
Dim 18 Fév - 8:24
C'est la première fois que j'suis dans l'obligation de me présenter au poste de police...
Invité
Invité
Lun 19 Fév - 18:55
Ah oui ? Tant mieux alors, je n'ai pas besoin de vérifier ton casier judiciaire dans ce cas. Il doit être clean
Invité
Invité
Lun 19 Fév - 19:18
Tu fais facilement confiance pour un représentant de la loi... Si ça se trouve je suis dans la mafia et tu ne le sais pas !
Invité
Invité
Lun 26 Fév - 19:51
Salut !
J'espère que je ne te dérange pas et que tu vas bien ! Je venais à la pêche aux nouvelles voir si le bijoux plaisait à sa nouvelle propriétaire ?
Hey ! Elle n'aime pas du tout, il va falloir que je te les ramène dans la semaine...
Invité
Invité
Lun 26 Fév - 21:06
Mince ! Je suis vraiment embêtée de ne pas t'avoir guidé correctement ! Passe et je te rembourserai ou si tu veux choisir autre chose...
Invité
Invité
Lun 26 Fév - 21:11
J'aurais du passer à la boutique pour te le dire en face plutôt que par message... Je suis désolé, vraiment... Au moins j'aurais pu voir ta tête au lieu de sourire en l'imaginant... Mais non, elle a adoré et dit que ce sont ses préférés (comme à chaque fois en fait).
Invité
Invité
Lun 26 Fév - 21:14
Mais non mais ! J'ai presque fait une attaque moi ! Faut pas me faire ça c!
Invité
Invité
Lun 26 Fév - 21:22
Relaxe voyons, c'est elle qui a découvert ta boutique et m'y a traîné. Elle est trop fan de tes créations pour ne pas aimer. Tu respires mieux ? En tout cas, moi ça me fait sourire de t'embêter un peu. Comment vas-tu sinon ?
Invité
Invité
Lun 26 Fév - 21:31
Ca pourrait arriver en vrai. Mais oui, merci de t'en inquiéter, je me sens mieux et si j'ai pu te faire sourire, alors, je m'incline ! Ecoutes, ça peut aller. Et toi ? Pas trop de travail ?
Invité
Invité
Lun 26 Fév - 21:43
ça peut aller ? Ce n'est jamais bon signe quand on dit ceci. Un souci ? ça va de mon côté, toujours trop de travail mais je me soigne et je rentre à des heures raisonnables, enfin je tente.