kalen x lucy - Page 11
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

kalen x lucy

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Je ne me posais pas la question, ni ne m'inquiètais mais je suis heureux d'apprendre cette info kalen x lucy - Page 11 1198334161
C'est un rdv pour lundi ? kalen x lucy - Page 11 3116843944 Mais oui je vais prendre une pause aujourd'hui, je m'arrêterai à un snack avec le rookie pour grignoter un truc

04 mai matin
Invité
Anonymous
Invité

Je ne sais pas, tu as envie que ce soit un rdv ? MG dis-moi, tu appelles toutes tes nouvelles recrues comme ça ? C'est pas compliqué pour savoir à qui tu parles ? ^^
Invité
Anonymous
Invité

J'ai bien envie que ça le soit kalen x lucy - Page 11 3320956457 même si je n'aurai pas énormément de temps, comme d'habitude. Si je leur donne des numéros, c'est mieux ? ^^ Non mais, je les appelle par leur nom de famille. Et puis, ils ne sont que trois, donc ça va. :-)

04 mai matin
Invité
Anonymous
Invité

Alors c'est un rdv ! coeur
Je ne t'aurais pas cru de toute façon. Tu n'es pas le genre de personne à donner des numéros aux gens !
Invité
Anonymous
Invité

C'est noté madame, je mettrai ma plus belle tenue de travail. ^^
Oh non, je ne ferai jamais ce genre de choses, c'est tellement bizarre. ça me ferait un peu croire que je suis dans un livre d'Huxley.
Bon, faut que je te laisse, je vais me concentrer sur le petit jeune. à plus tard heeart

04 mai matin
Invité
Anonymous
Invité

Oh ! Je vais devoir être à la hauteur alors ! Catégoriser les gens n'est pas toujours le mieux à faire en effet !
Passe une bonne journée. A plus tard heeart
Invité
Anonymous
Invité

Toujours à la boutique ou tu es rentrée ?

04 mai soir
Invité
Anonymous
Invité

Je suis à la maison depuis peu. Tu as passé une bonne journée ?
Invité
Anonymous
Invité

Je suis rentré depuis peu aussi. J'avais encore du travail à terminer après la journée de patrouille. Un peu fatigué mais ça va. Du monde à la boutique ?

04 mai soir
Invité
Anonymous
Invité

Tu as de grosses journées c'est normal que tu sois fatigué ! Pas tant que ça. C'était plutôt calme aujourd'hui. J'ai principalement bossé dans l'arrière boutique.
Invité
Anonymous
Invité

Ce n'est pas plus mal, tu as réussi à terminer les deux pièces ? Et je suis heureux de savoir que tu ne songes pas de dormir à la boutique ce soir. (x

04 mai soir
Invité
Anonymous
Invité

J'ai pu les terminer oui ! Je suis contente d'avoir enfin pu boucler ces deux commandes.
Pour être honnête, je suis principalement rentrée en espérant croiser Danny mais je ne pense pas qu'elle rentre à la maison encore aujourd'hui...
Invité
Anonymous
Invité

Elle n'a pas mis les pieds à la maison ni ne t'a envoyé de messages...? Laisse-lui un peu de temps, elle finira par revenir ou te donner un signe de vie.. Si ça peut te rassurer, elle ne semble pas faire de bêtises, je n'ai pas vu son nom passé dans le système..

04 mai soir
Invité
Anonymous
Invité

Si elle l'a fait, je n'y étais pas. Je sais, c'est ce que j'essaye de faire sans me montrer trop embêtante mais je m'inquiète quand même... Ca me rassure, merci, même si je ne pense pas qu'elle ferait des bêtises qui impliquerait la police
Invité
Anonymous
Invité

Normal de t'inquiéter, tu es une super maman et elle sera toujours ta petite fille. Elle reviendra vers toi, je n'en doute pas.
Tu as prévu quelque chose demain hormis attendre toute la journée qu'elle rentre ?

04 mai soir
Invité
Anonymous
Invité

J'aime beaucoup ton optimisme ! coeur
Je suis si transparente que ça ?
Invité
Anonymous
Invité

Il faut l'être, et ce n'est pas dans ma nature de baisser les bras. heeart
Ou tu es très transparente, ou je suis un bon flic, au choix ! Tu aurais 2h grand maxi à me consacrer ou tu préfères ne pas bouger au cas où elle revienne ?

04 mai soir
Invité
Anonymous
Invité

Je ne vais pas baisser les bras non plus. C'est juste fatiguant de me sentir toujours sur la sellette avec elle.
Ca peut être les deux. Et de toute façon, j'ai la certitude que tu es un bon flic ^^ Je peux te consacrer plus que 2h si tu le souhaites, ça me fera du bien d'être avec toi et puis, je sais qu'elle ne reviendra pas. Tu as quelque chose en tête ?
Invité
Anonymous
Invité

Ce n'est pas forcément très bon non plus pour ton mental et ta santé. Je te ferai un massage un jour pour t'aider à te détendre si tu le veux. (x
C'est gentil, mais je ne sais pas si tu es très objective sur mon job ^^ Je songe à une petite virée en moto en dehors de la ville, pour te changer un peu les idées et voir du paysage différemment que lorsque tu es en voiture.

04 mai soir
Invité
Anonymous
Invité

Attention, j'ai une trace écrite de ta proposition de massage ! Tu peux compter sur moi pour ne pas l'oublier ^^ Et je suis très objective capitaine !
Je suis totalement partante ! Ca sera notre première vraie balade en moto !
Invité
Anonymous
Invité

Garde bien cette trace écrite comme preuve quand tu voudras le demander !
Matin ou après-midi pour la balade ? Je te laisse choisir comme tu préfères. heeart

04 mai soir
Invité
Anonymous
Invité

Ohh tu peux compter sur moi ! Tu as déjà une idée d'où tu vas m'emmener ?
Invité
Anonymous
Invité

Tout dépend du temps que tu m'accordes. On peut juste longer la côte en direction de San Diego ou Los Angeles. Mais si tu es partante pour une demi-journée, voire davantage, on peut aller à Salton Sea

04 mai soir
Invité
Anonymous
Invité

Et profiter d'un coucher de soleil là bas ? Je suis partante !
Invité
Anonymous
Invité

J'en conclus que tu choisis Salton Sea et qu'on en partira après le coucher de soleil. ça me va ^^
Je viens te chercher à quelle heure demain ?

04 mai soir
Contenu sponsorisé

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant