kalen x lucy - Page 12
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

kalen x lucy

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Quand tu le souhaites, je ne serai pas très occupée à part à penser à toi... coeur
Invité
Anonymous
Invité

5h du mat' ? Non, je plaisante. 10h ? ça te laisse le temps de te réveiller tranquillement et de penser à moi.. heeart

04 mai soir
Invité
Anonymous
Invité

C'est parfait pour moi ! Tu voudrais que je nous prépare un petit déjeuner ?
Invité
Anonymous
Invité

Non, ne prépare rien. Ne te préoccupe même de rien. Prévois juste de porter une tenue confortable pour le trajet, je m'occupe de tout. :-)

04 mai soir
Invité
Anonymous
Invité

Confortable comme quoi ? Plutôt un jean ou un jogging ?
Invité
Anonymous
Invité

L'un ou l'autre, ce que tu préfères. Tu seras belle et sexy peu importe ce que tu portes kalen x lucy - Page 12 1381766960

04 mai soir
Invité
Anonymous
Invité

Tu es mignon ! J'ai compris. Confortable pour moi avant tout ! ^^
Invité
Anonymous
Invité

Voilà, et qui ne se déchire pas en montant sur une moto.. kalen x lucy - Page 12 3116843944

04 mai soir
Invité
Anonymous
Invité

On va faire pour que ça n'arrive pas hein ! ^^
Invité
Anonymous
Invité

Je tenterai de ne pas sourire si ça arrive... Au moins tu pourras retourner te changer avant qu'on parte.. ;-)

04 mai soir
Invité
Anonymous
Invité

Oh tu pourras, je rirai probablement avec toi si ça arrive ! kalen x lucy - Page 12 2280651545
Invité
Anonymous
Invité

Affaire à suivre dans ce cas et réponse demain matin ! Allez je te laisse te reposer. J'ai besoin aussi d'un peu de repos ce soir. Mais tu n'hésites pas à m'envoyer un message ou à m'appeler dans la nuit si ça ne va pas, ok ?

04 mai soir
Invité
Anonymous
Invité

Ca nous fera du bien et on sera en forme pour la journée ! Promis, je n'hésiterai pas ! Je t'embrasse, passe une bonne nuit pinky
Invité
Anonymous
Invité

Salut toi ! Bien dormi ? On se dit toujours 10h ? kissluv

0 mai 9h15
Invité
Anonymous
Invité

Bonjour toi heeart J'ai dormi oui, mais je pense moins bien que si tu avais été dans mes bras ! Toujours 10h oui, j'ai hâte de te voir ! Tu as passé une bonne nuit ?

05 mai 9:17
Invité
Anonymous
Invité

Moi aussi j'ai hâte de te voir ! Et comme toi, elle aurait été meilleure à tes côtés coeur
Je ne t'ai pas encore parlé de mon frère il me semble ?
Invité
Anonymous
Invité

Pas encore non. Tu vas avoir la journée pour m'en parler, j'arrive bientôt ^^

05 mai 9:21
Invité
Anonymous
Invité

Je pourrai même te le présenter, il va venir passer un peu de temps ici
Invité
Anonymous
Invité

Ah oui ? Pas de problème pour moi, si tu ressens le besoin que je le rencontre déjà. heeart

05 mai 9:26
Invité
Anonymous
Invité

Comment te dire... Il est du genre surprotecteur alors je pense qu'il ne te laissera pas le choix. J'ai beau essayer de lui faire entendre raison, ça ne fonctionne pas
Invité
Anonymous
Invité

C'est normal... Tu es sa soeur.. Tu te sépares de l'homme avec qui il t'a toujours vu.. Et un autre t'a ravi ton coeur.. ça serait inquiétant que je ne l'ai pas sur le dos.. Mais on prendra le temps d'en discuter de vive voix plus tard, ok ? Je ne vais pas tarder à me mettre en route, j'espère que tu es prête. ^^

05 mai 9:34
Invité
Anonymous
Invité

On fera ça ! Oui Capitaine, toujours prête pour passer du temps avec toi !
Invité
Anonymous
Invité

J'arrive alors, à tout de suite. heeart

05 mai 9:38
Invité
Anonymous
Invité

happylove
Invité
Anonymous
Invité