things I wish you said to me (maxine)
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

things I wish you said to me (maxine)

Invité
Anonymous
Invité

maxine de fazio
ft. nicola peltz beckham - sun
trigger warnings // fête, alcool, famille non-conventionnelle.
âge, naissance vingt-six ans. elle est née à Oceanside le 25 décembre 1997, c'était donc un petit cadeau de Noël pour ses parents et ses deux grands frères.
origines, nationalité elle a des origines italiennes et européennes du côté de son paternel qui sont plutôt évidentes si l'on se fie à son nom de famille et des origines juives, galloises et britanniques provenant de sa mère.
genre elle/she/her
occupation graphiste dans un grand magazine depuis la fin de ses études, elle est aussi co-propriétaire de Off-White by Lavender avec sa meilleure amie Jackie
situation financière $$$$$ surtout grâce à la fortune de papa, mais elle réussi aussi très bien sa vie de son côté
statut civil éternelle célibataire, elle rêve pourtant de rencontrer sa personne
orientation sexuelle hétérosexuelle, elle n'en a jamais douté, même pas une seule seconde
situation familiale elle a deux grands frères provenant d'une union différente de la tienne. ce n'est pas pour autant qu'elle les considèrent comme autre chose que ses deux véritables frères, elles les aiment d'ailleurs plus que tout, ils sont toute sa vie, bien qu'elle a toujours été plus proche de Santino que d'Andrea. quant à ses parents, elle s'entend très bien avec eux bien qu'elle a toujours voulu prouvé qu'elle peut voler de ses propres ailes sans leur aide financière.
à oceanside depuis toujours, elle est née ici.
drôle ; sarcastique ; jamais à l'heure ; loyale ; têtue ; peu être impatiente sur certaines situations ; est toujours présente pour ses proches, elle ferait tout pour eux ; pense aux autres avant de penser à elle ; romantique ; fêtarde bien qu'elle aime aussi rester tranquille chez elle ; généreuse ; perfectionniste ; aime avoir raison

I want you to hold out the palm of your hand
Née à Oceanside un soir de Noël, Maxine est la plus jeune de la famille De Fazio. Son père ayant été dans une union différente avant de rencontrer sa mère, il avait déjà deux fils nés en Italie avant de rencontrer Emma Michaels à Oceanside. Coup de foudre immédiat, ils sont tous les deux encore totalement amoureux et heureux. Malgré le fait qu'ils ne forment pas une famille conventionnelle, Maxine considère malgré tout ses frères comme sa véritable famille plutôt que de dire qu'ils sont ses demi-frères. Pour elle, Andrea et Santino sont absolument toute sa vie.

Dès son plus jeune âge, Maxine a découvert une passion incroyable pour le dessin et pour tout ce qui est artistique. Dotée d'une créativité et d'une imagination incroyable, ses parents savaient très bien qu'elle finirait par faire de très belles choses dans son futur et ce, même si elle n'aurait pas nécessairement besoin d'en faire énormément pour bien gagné sa vie. Papa De Fazio étant propriétaire d'une grande compagnie internationale de pâtes fraîches importées d'Italie, la famille a toujours été donc très fortunée. Ne voulant pas nécessairement vivre sur l'or, Maxine a toujours voulu faire ses preuves elle-même dans son futur domaine afin de pouvoir bien gagné sa vie de son côté sans avoir à compter constamment sur l'argent de ses parents.

Décidant de choisir le graphisme à l'université, elle sait que c'est le milieu pour elle, mais surtout, un domaine dans lequel elle pourra développer sa créativité et surtout faire quelque chose qu'elle aime passionnément. Elle rencontre Clyde, une connaissance qui deviendra rapidement un de ses amis les plus proches, voire même son meilleur ami, une personne qu'elle considère également comme un frère pour elle ainsi que son colocataire pour qui elle ferait absolument tout.

N'ayant pas une vie bien compliquée, Maxine ne trouve pourtant pas de temps dans sa vie pour tomber amoureuse. Axée uniquement sur son travail en graphisme pour le magazine Vogue, elle est aussi co-propriétaire de la compagnie de vêtements Off-White qui est la compagnie masculine provenant de la gamme Lavender par sa meilleure amie Jackie. Belle blonde qu'elle connait depuis presque toujours et avec qui elle est plus fusionnelle que jamais, sa meilleure amie, sa soeur, son âme-soeur amicale.

Profitant tout de même de sa vie au maximum, Maxine rêve de rencontrer sa personne bien que c'est loin d'être sa priorité. Elle fait évidemment plusieurs rencontres dans les restaurants ou les bars, elle flirte, elle s'amuse, mais il n'y a jamais rien de sérieux tout simplement parce qu'elle ne pense pas avoir le temps de vivre une relation sérieuse.
prénom, pseudo rchelgreen âge 28 ans. pays canada. type de personnage pré-lien de @clyde reid. origine‧s de la célébrité jewish, italian, german, welsh et english d'où viens-tu une amie qui a trouvé le forum crédits bambieyestuff (avatar) + gt-icons (icons) autre plein de love, si vous voulez des liens, n'hésitez pas  things I wish you said to me (maxine) 1915553615

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Nicola Peltz Beckham</aa2> @"Maxine de Fazio"
registre des emplois et logements
quartier south oceanside
lieu écrire ici.
Code:
<aa2>Graphiste pour Vogue</aa2> @"Maxine de Fazio"

Code:
<aa2>Co-propriétaire d'Off-White</aa2> @"Maxine de Fazio"
quartier south oceanside
type d'habitation appartement
autres habitants @Clyde Reid

Code:
<aa2>#32</aa2> @"Maxine de Fazio"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Maxine de Fazio"</ac> <aa>26 ans, célibataire, hétérosexuelle, graphiste pour Vogue et co-propriétaire de Off-White.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

Invité
Anonymous
Invité

T’es belle la meilleure things I wish you said to me (maxine) 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue coeur
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenuuuuue things I wish you said to me (maxine) 1797242689 things I wish you said to me (maxine) 3827413925

Merci de tenter mon pl, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire things I wish you said to me (maxine) 382148997
Hésite pas à me mp si besoin happylove et bon courage pour ta fiche !
Invité
Anonymous
Invité

C'est vide things I wish you said to me (maxine) 1698360513 ! C'est interdit voyons things I wish you said to me (maxine) 2331899090 !
Bienvenue sur le forum coeur !
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous coeur !
Invité
Anonymous
Invité

une fiche vide comme ça ?? ouin things I wish you said to me (maxine) 374394141
bienvenue, quand même things I wish you said to me (maxine) 3116843944

je te réserve nicola pendant 7 jours coeur
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue sur le forum things I wish you said to me (maxine) 3513915865
Invité
Anonymous
Invité

Ce choix de tête coeur
Bienvenue par ici! J'ai hâte de plus en découvrir sur Maxine
Invité
Anonymous
Invité

Les fiches vides c'est la tristesse things I wish you said to me (maxine) 2331899090

Bienvenue à toi et bon courage pour la rédaction things I wish you said to me (maxine) 3513915865
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue sur le forum things I wish you said to me (maxine) 388298500
Bon courage pour la rédaction I love you
Invité
Anonymous
Invité

Oh une copine pour Jackie !
Bienvenue parmi nous 1998006903
Courage pour le reste de la fiche heart1
Invité
Anonymous
Invité

@Jackie Rhodes t'es encore plus belle toi things I wish you said to me (maxine) 1915553615 hiiiii

@Clyde Reid merciiiii! trop hâte de pouvoir jouer ce lien avec toi things I wish you said to me (maxine) 1706034852 cuutie crazy

merci tout le monde pour l'accueil, vous êtes trop gentils aon aon
MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
pseudo : slytherin. (elle, she, her)
id card : choi yeonjun, @myself (av), myself (crackship)
multicomptes : minsu (hwang hyunjin), alma (ester exposito) et jiahao (the8).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, pensées suicidaires, rupture.
présence : autant que possible.
things I wish you said to me (maxine) Vn2h
occupation : finalement étudiant en danse et musique, il a obtenu ce qu'il désirait le plus en envoyant sur les roses sa famille et il continue de donner des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. cependant, ils se sont séparés le 26 avril et se sont remis ensemble le 17 mai, ayant pris conscience qu'ils n'étaient rien l'un sans l'autre.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite south oceancide dans un loft au numéro 18 avec celui qu'il considère comme son âme sœur et le grand amour de sa vie.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : disponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
en vrac : hunter ♡ - soyoun

bienvenue parmi nous. luuv 1998006903

터져 펑 like bubble gum
모두 run with me 향해 더 위 혼자 아닌 내 곁엔 ma team. 단물 빠질 일 없어. I'm always on fire.
Invité
Anonymous
Invité

@Maxine de Fazio pour moi tout est ok il manquera juste l'aval de @Clyde Reid pour que je puisse procéder à ta validation things I wish you said to me (maxine) 1491900633 merci !
Invité
Anonymous
Invité

@Maxine de Fazio @Im Daewon Tout est bon pour moi ! happylove

Tu t'es approprié le prélien en respectant les quelques points indiqués, alors je n'ai rien à redire things I wish you said to me (maxine) 3116843944

J'ai hâte de pouvoir développer ce beau p'tit lien ! excited
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue parmi nous. flower
Invité
Anonymous
Invité

nicola est si jolie. things I wish you said to me (maxine) 3827413925
bienvenue et force pour la rédaction. muscle
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue par ici, have fun 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue sur AIW ! 1998006903
Nicola drama
Amuse-toi bien avec ta petite Maxine ! coeur
Invité
Anonymous
Invité

félicitations, te voilà validé·e

suite au passage de clyde c'est tout bon things I wish you said to me (maxine) 1491900633 amuses toi bien coeur

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e). coeur

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. flower

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Contenu sponsorisé