pl - AS IT WAS
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

pl

SUN wildest dreams
Austin Williams
Austin Williams
messages : 224
pseudo : Domie (elle)
id card : Theo James + tinkerbellcreations (a) + ellaenys (g) + jenniferlawrencesnapped (g sign) + sial (sign)
multicomptes : Keeley Scott + Mackenzie Kingsley
à contacter : Celui que vous préférez
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : maladie dégénérative, adultère, séparation, armé (guerre), grossesse.
présence : Je suis présente.
pl D476eed7570f250e0d676b8e06888faf889c19ca
âge : Il a 39 ans depuis le 21 janvier dernier. La quarantaine approche beaucoup trop vite à son goût. Il ne se sent pas prêt.
occupation : C'est un homme de plusieurs talents. Dans un ancienne vie, il a été pilote d'avion pour les US Air Force. Il est désormais lieutenant lieutenant parmi l'équipe des secouristes de la caserne 51 et il est le cuisto assigné lorsqu'il est de service.
statut civil : Il a marié à la plus belle de toutes (Amelia) et il est papa de 3 merveilleux enfants; Jayden (15), Lauren (14), Aria (qui aura 2 ans en mai prochain) et un quatrième en route qui arrivera bien vite en juillet prochain.
orientation : Il aime les femmes. Une en particulier (Amelia Scott)
habitation : Il vit dans une maison familial de North Valley.
pronom ig : il.
disponibilités : + Amelia
+Danny (téléphone)

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
Me voici par ici pour B Summers coeur
En souhaitant que les prochains arriveront bien vite. Je garde espoir. I love you

_________________

I put my heart into your hands. Learn the lessons you teach. No matter when, wherever I am. You're not hard to reach. And you've given me the best gift. That I've ever known. You give me purpose everyday.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Austin Summers le premier des quatre frangins crazy
merci de jouer l'un des frères Summers coeur Theo est parfait en plus coeur
bon le compte en banque de Nora ne te remercie pas pour les trois (presque quatre) neveu / nièces d'un coup mdr Arrow

heureuse de continuer de jouer avec toi 1998006903
si tu as des questions, tu sais où me trouver pl 1915553615
SUN wildest dreams
Austin Williams
Austin Williams
messages : 224
pseudo : Domie (elle)
id card : Theo James + tinkerbellcreations (a) + ellaenys (g) + jenniferlawrencesnapped (g sign) + sial (sign)
multicomptes : Keeley Scott + Mackenzie Kingsley
à contacter : Celui que vous préférez
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : maladie dégénérative, adultère, séparation, armé (guerre), grossesse.
présence : Je suis présente.
pl D476eed7570f250e0d676b8e06888faf889c19ca
âge : Il a 39 ans depuis le 21 janvier dernier. La quarantaine approche beaucoup trop vite à son goût. Il ne se sent pas prêt.
occupation : C'est un homme de plusieurs talents. Dans un ancienne vie, il a été pilote d'avion pour les US Air Force. Il est désormais lieutenant lieutenant parmi l'équipe des secouristes de la caserne 51 et il est le cuisto assigné lorsqu'il est de service.
statut civil : Il a marié à la plus belle de toutes (Amelia) et il est papa de 3 merveilleux enfants; Jayden (15), Lauren (14), Aria (qui aura 2 ans en mai prochain) et un quatrième en route qui arrivera bien vite en juillet prochain.
orientation : Il aime les femmes. Une en particulier (Amelia Scott)
habitation : Il vit dans une maison familial de North Valley.
pronom ig : il.
disponibilités : + Amelia
+Danny (téléphone)

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
Ça me fait TELLEMENT plaisir. Merci de la proposition. Je suis vraiment heureuse d'avoir rejoins cette famille parfaite.
Sorry not sorry pour les enfants mdr
Un jour elle pourra forcément trouver le moyen de se venger à son tour avec quelques minis perfections à la @Nora Summers coeur

_________________

I put my heart into your hands. Learn the lessons you teach. No matter when, wherever I am. You're not hard to reach. And you've given me the best gift. That I've ever known. You give me purpose everyday.

SUN wildest dreams
Sohan Summers
Sohan Summers
messages : 102
pseudo : ottie (she/her)
id card : george russell
(mcximoffs)

multicomptes : aucun.
à contacter : sur le compte principal
triggers : cruauté animale, abus sexuel.
warnings : décès, maladie
présence : autant que possible.
pl D33a57df71ca4ca7ed5ca616837c6f8ab17065a2
âge : 26 ans, né le 15 février 1998.
occupation : actuellement pilote de réserve f1 pour mercedes
t'as commencé le karting très tôt, voulant alors aller plus loin dans cette discipline, dans cette carrière. t'as été jusqu'en f2, t'allais signer en f1 mais ton père est tombé malade et t'as tout plaqué.
t'es devenu pompier quand t'es revenu pour ton père mais suite à un accident, t'as arrêté et t'es retourné à ce que tu aimes le plus, conduire une monoplace.

statut civil : t'es célibataire, t'as pas vraiment le temps de te poser pour une relation.
orientation : t'es bisexuel
habitation : dans un appartement à peacock
pronom ig : il.
disponibilités : dispo
infos rp : entre 300-700 mots, 2e personne, dialogue en français. au moins 1rp/semaine, voire plus si j'ai du temps.
   
 
hello 1998006903
je viens pour E. Summers pl 908615483
est-ce que George convient ? piou
et aussi, est-ce que c'est ok d'avoir un deuxième pompier dans la famille ? pl 2866837749
SUN wildest dreams
Austin Williams
Austin Williams
messages : 224
pseudo : Domie (elle)
id card : Theo James + tinkerbellcreations (a) + ellaenys (g) + jenniferlawrencesnapped (g sign) + sial (sign)
multicomptes : Keeley Scott + Mackenzie Kingsley
à contacter : Celui que vous préférez
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : maladie dégénérative, adultère, séparation, armé (guerre), grossesse.
présence : Je suis présente.
pl D476eed7570f250e0d676b8e06888faf889c19ca
âge : Il a 39 ans depuis le 21 janvier dernier. La quarantaine approche beaucoup trop vite à son goût. Il ne se sent pas prêt.
occupation : C'est un homme de plusieurs talents. Dans un ancienne vie, il a été pilote d'avion pour les US Air Force. Il est désormais lieutenant lieutenant parmi l'équipe des secouristes de la caserne 51 et il est le cuisto assigné lorsqu'il est de service.
statut civil : Il a marié à la plus belle de toutes (Amelia) et il est papa de 3 merveilleux enfants; Jayden (15), Lauren (14), Aria (qui aura 2 ans en mai prochain) et un quatrième en route qui arrivera bien vite en juillet prochain.
orientation : Il aime les femmes. Une en particulier (Amelia Scott)
habitation : Il vit dans une maison familial de North Valley.
pronom ig : il.
disponibilités : + Amelia
+Danny (téléphone)

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
Un petit frère pour mon petit Austin. Pompier en plus.
Je vais justement bien vite poster le PL des pompiers qui a été refait coeur

_________________

I put my heart into your hands. Learn the lessons you teach. No matter when, wherever I am. You're not hard to reach. And you've given me the best gift. That I've ever known. You give me purpose everyday.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Sohan Summers me voilà coeur
un pseudo que j'ai bien vite reconnu, dit donc pl 3116843944 ça me fait plaisir de te voir sur AIW pl 388298500
comme je te l'ai dit, tant que les origines vont avec la famille, tous les fc me conviennent, donc George est parfait, j'aime bien sa bouille pour jouer le bébé de la famille 1998006903
et pour le métier, c'est totalement libre, chacun peut faire le métier qu'il veut, même si c'est le même qu'un autre frère (ou même celui de Nora) coeur

trop contente de voir un autre frère sur le forum, la famille s'agrandit un peu plus cutie
que des bg en plus chez les summers cool
MOON up all night
Roman Summers
Roman Summers
messages : 115
pseudo : phobos.
id card : ⌈ austin butler ⌋ ; ralhiel - avatar.
multicomptes : leslie yung.
triggers : viol, maltraitance humaine & animale, inceste, pédophilie, zoophilie.
warnings : guerre & univers associé, blessures de guerre, ptsd, tromperie, infidélité, fausse couche tardive, mort, deuil, deuil infantile.
présence : régulière.
pl 0f7d0ae9dff2ba3d0fd7873be22d304d0e1c5c91
âge : tout juste trente ans.
occupation : le voilà maintenant ambulancier au samu, amoureux de l'adrénaline, incapable de raccrocher totalement. militaire déchu, angoissé de ptsd, déclaré inapte au terrain il y a plusieurs années déjà.
statut civil : il l'a épousée en été il y a presque trois ans de ça. il l'aime, mais c'est compliqué. marié pour le meilleur et pour le pire, il aimerait effacer cette tromperie de sa vie, pour n'aimer qu'elle.
orientation : bisexuel.
habitation : peacock, une maison mitoyenne au numéro 1212.
pronom ig : elle.
disponibilités : ⌈ disponible ⌋
infos rp :
— 300 à 600 mots.
— italic indianred.
— très peu voir pas de rp hot.
— je ne réponds pas dans l'ordre.
— réponse min 1x par semaine.

en vrac : 。 www. summers
。 www. you ?
。 www. you ?

   
 
1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Roman Summers le numéro 4 est dans la place mermaid cuutie littleheart
Contenu sponsorisé