PL Al
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

PL Al

Invité
Anonymous
Invité
   
 
hello, je serais très intéressée par ton scénario si il est toujours attendu PL Al 1491900633
ADMIN wildest dreams
Gabin Wheeler
Gabin Wheeler
messages : 162
pseudo : Wellan
id card : m. danet-fauvel (tag:ava; jcn:gif)
multicomptes : edward s. heughan; tyler c. hemsworth; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; james j dean morgan
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
warnings : jalousie
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
PL Al 6ab92fafb27eb263fe7bc0cec3677364c61412f9
âge : vingt sept années pour ce natif du bélier, fonçant tout droit vers la trentaine.
occupation : organisateur d'événements chez Dazzle & Delight events; prise de fonction le 1er février 2024.
statut civil : célibataire qui ne compte pas le rester car il va la reconquérir sa belle, du moins c'est ce qu'il espère.
orientation : hétérosexuel qui ne s'est jamais interrogé sur son orientation.
habitation : #4101 south oceanside, beach house qu'il partage avec sa jumelle.
pronom ig : il/he
   
 
@Eleanor Kerr je crois que le pl est déjà tenté, à voir avec @Al Barnes 1998006903

_________________

flashlight
I see the shadows long beneath the mountain top, I'm not afraid when the rain won't stop 'Cause you light the way.
SUN wildest dreams
Al Barnes
Al Barnes
messages : 169
pseudo : same.
id card : niney (sweetpoison) - sign (zaja/allthefights/buzzcocks)
multicomptes : lip (keery) - kemal (tütüncü) - blaise (carter)
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, inceste, viol + je ne joue pas de scène de sexe explicite.
warnings : mensonges, adultère (pensées), élitisme.
présence : (+/-) présente, l'irl avant tout.
PL Al F730fceba5728e802fed8da0ef0d0336a73f8449
âge : trente ans - l'âge de raison (oupas)
occupation : directeur - du groupe journaliste Barnes (thanksdad)
statut civil : marié - pour le meilleur et le pire (surtout)
orientation : hétéro - seules les courbes féminines le font tressaillir (sorryguys)
habitation : villa - north valley, #3028. (laclasse)

pronom ig : he/il.
disponibilités :
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable ⇝ code couleur : #0066cc

   
 
merci @Gabin Wheeler du tag et effectivement @Eleanor Kerr le pl est tenté, je crois même qu'elle a fini sa fiche. désolée et merci de l'intérêt que tu portais à mon pl. PL Al 908615483

_________________
You spurn my natural emotions. You make me feel like dirt. And I’m hurt. And if I start a commotion. I run the risk of losing you. And that’s worse.☾☾ // par zaja.
Contenu sponsorisé