(1f) famille adkins.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

(1f) famille adkins.

STARS burning in the skies
Felix Adkins
Felix Adkins
messages : 131
pseudo : sweet poison (anaïs ; elle).
id card : ben barnes (sweet poison@avatar ; hannamadethese@gif)
multicomptes : ozan, ashton, jake, bashir, avràn, basil.
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : homophobie, meurtre, deuil, accident de la route.
(1f) famille adkins. 46b54529104ad7f043ab1e85f49fa0ff1913a290
âge : quarante-deux ans, la quarantaine dépassée, probablement toujours aussi jeune dans sa tête.
occupation : avocat pénaliste, dont la réputation n'est plus à faire, Felix, il inspire le respect parmi ses confrères, il fait partie des requins, ceux qu'on craint quand on se retrouve face à eux, mais qu'on adule quand on est dans la même team.
statut civil : veuf aux yeux de l'administration. célibataire, les sentiments accrochés au cœur, mais pas la foi de l'admettre ; déception d'une rupture qui n'aurait pas du arriver.
orientation : pansexuel, n'a jamais cherché à s'en cacher.
habitation : une villa a north valley.
pronom ig : il.
disponibilités : disponible
nell
topic commun

   
 
famille adkins

(tw : décès, assassinat) Lily et Cole Adkins, c'était le couple phare du lycée d'Oceanside, y a des années de ça. Elle était cheerleader, il était quaterback, un classique, voire même un cliché. Ils sont restés ensemble à la fin du lycée. Elle est devenue mère relativement vite, lui, il travaillait comme agent immobilier. Ensemble ils ont eu deux enfants, un garçon, une fille. Globalement, les Adkins, c'est une famille plutôt banale, simple, typique des familles américaines des années 80. Papa travaillait beaucoup pour assurer une belle vie à la famille, maman était femme au foyer. Ils avaient une jolie maison avec plein de photos de famille ici et là.

Aujourd'hui, les parents peuvent être encore ensemble ou séparés, selon le choix de l'avatar pour la petite sœur, je laisse champ libre de ce côté là  coeur

origines de la famille : européennes et juives ashkénazes, si les parents sont encore ensemble. Si votre avatar ne colle pas, on dira qu'il y a eu divorce et remariage pour la naissance de la petite sœur  coeur  j'ai fais exprès de ne pas parler de tout ça dans ma fiche pour laisser champ libre  (1f) famille adkins. 388298500

(f) malia adkins 30-35 ans - occupation - statut civil (libre)
Malia, c'est la petite dernière de la famille. Petite princesse qui a pourtant toujours su se démarquer. Le genre de gamine qui a toujours su ce qu'elle voulait et s'est donné les moyens d'y parvenir. Battante, fière, c'est une femme qui a toujours fait passer ses ambitions avant le reste. Aujourd'hui, elle s'est construit une belle carrière dont elle est fière, mais a beaucoup laissé le rester de côté, sans forcément le regretter. Au milieu de tout ça, elle a toujours eu sa famille comme pilier. Son frère, notamment, dont elle a toujours été très proche. Ils ont un peu la même conception du monde tous les deux. Des workaholics qui profitent de la vie, sans franchement avoir envie de fonder de famille et de se rajouter des bâtons dans les roues. Felix pourtant, y a une dizaine d'années, il était marié et sur le point de devenir père. Avant que sa femme enceinte ne se fasse assassiner. Tragédie dans laquelle Malia l'a soutenu, évidemment. Aujourd'hui, c'est le genre de projets qui ne l'intéresse plus, Felix pourtant, encore une fois, il est sur le point d'être père (accident) et se retrouve à s'occuper de ses trois filleuls, suite au décès de son meilleur ami. Un truc qu'il vit très mal, mais encore une fois, il peut compter sur sa cadette.
proposition d'avatars dianna agron,  gemma arterton, kat dennings, mila kunis, jane levy, emmy rossum (pour des origines juives ashkénazes).
olivia cooke, emily rudd, daisy ridley, samara weaving, willa fitzgerald, jennifer lawrence, lily james, dakota johnson, brie larson, ... au choix.

mes attentes:
SUN wildest dreams
Katarina Adkins
Katarina Adkins
messages : 85
pseudo : Popicorne
id card : Taylor Swift + amthcreator
triggers : Aucun si ce n'est la cruauté animale.
warnings : Aucun
présence : Présente
(1f) famille adkins. Ff20c843ca0a7a4cf542cca71e299834ee15c2ac
âge : Le temps qui défile bien trop vite à ton goût, déjà trente quatre ans à ton compteur depuis décembre dernier.
occupation : Tu es gérante du cococabana, ton petit coin de paradis dont tu es plutôt fière. Bien que ta passion à toi c'est la musique ainsi que la danse. Tu chantes d'ailleurs régulièrement dans ton propre bar ou dans d'autres, espérant un jour te faire connaître. Tu composes même tes propres chansons étant donné que tu joues du piano ainsi que de la guitare.
statut civil : Célibataire, tu n'as eu que des relations qui ont mal terminés. Tu es une femme assez libre donc tu ne supportes pas d'être prise au piège dans une relation alors tu finis toujours par fuir ou alors il ne supportait pas le fait que tu sois trop occupé par ton travail ou ta passion.
orientation : Tu es hétérosexuelle, tu n'as jamais eu aucun doute à ce sujet.
habitation : Appartement #29 dans le beau quartier sud d'Oceanside.
pronom ig : Elle, she
infos rp : Fréquence de réponse variable, au moins une fois tout les quinze jours voir plus selon mon irl ainsi que mon inspiration - Jeu à la seconde personne - Nombre de mots variables, entre 400 et 900 mots mais je m'adapte à mes partenaires en général.
   
 
Voilà la petite soeur (1f) famille adkins. 3116843944
SUN wildest dreams
Niamh Faust
Niamh Faust
messages : 56
pseudo : j. elle
id card : taylor lashae + kidd.
triggers : homophobie, implication amoureuse avec plus d'un personnage en même temps.
warnings : blessures, fractures, tromperie.
présence : 3/7 au minimum.
(1f) famille adkins. 1af099bc259ba9ca44dd9b47deccbb327144cfe5
âge : trente cinq ans, bientôt trente-six mais pas franchement peur des quarante ans.
occupation : pdg de venus foundation, une association qui a pour but d'aider les femmes dans le besoin dans leurs tâches de tous les jours et pour toutes sortes de demandes.
statut civil : célibataire, rarement en couple trop longtemps mais qui sait, la perle rare est peut-être finalement en ville ?
orientation : pansexuelle, attirée par les humains plus que par le genre.
habitation : loft #16 à south oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : 0/4, mais si le lien vaut le coup, je suis ouverte pour plus !
infos rp : je rp à la première personne du singulier, rp avec paroles français ou anglais - au choix -, le nombre de mots dépend de mon partenaire et le nombre de réponse sera d'au moins une par semaine. J'aime beaucoup les SMS aussi mais c'est un outil que j'utilise pour étoffer mon personnage, clairement pas pour jouer des moments importants de sa vie.
en vrac : grande soeur de merlin l'enchanteur, genre pour de vrai.
   
 
Ai-je été trop longue le temps de trouver mon pseudo ? (1f) famille adkins. 1f62d (1f) famille adkins. 1f62d (1f) famille adkins. 1f62d

Je vois que le règlement dit que la personne qui a créé le scénario doit décider si elle autorise la compétition ou pas, @Felix Adkins j'te laisse me dire ça du coup (pas que je commence ma fiche pour rien ahah)
STARS burning in the skies
Felix Adkins
Felix Adkins
messages : 131
pseudo : sweet poison (anaïs ; elle).
id card : ben barnes (sweet poison@avatar ; hannamadethese@gif)
multicomptes : ozan, ashton, jake, bashir, avràn, basil.
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : homophobie, meurtre, deuil, accident de la route.
(1f) famille adkins. 46b54529104ad7f043ab1e85f49fa0ff1913a290
âge : quarante-deux ans, la quarantaine dépassée, probablement toujours aussi jeune dans sa tête.
occupation : avocat pénaliste, dont la réputation n'est plus à faire, Felix, il inspire le respect parmi ses confrères, il fait partie des requins, ceux qu'on craint quand on se retrouve face à eux, mais qu'on adule quand on est dans la même team.
statut civil : veuf aux yeux de l'administration. célibataire, les sentiments accrochés au cœur, mais pas la foi de l'admettre ; déception d'une rupture qui n'aurait pas du arriver.
orientation : pansexuel, n'a jamais cherché à s'en cacher.
habitation : une villa a north valley.
pronom ig : il.
disponibilités : disponible
nell
topic commun

   
 
@Katarina Adkins une petite sœur (1f) famille adkins. 3827413925 (1f) famille adkins. 1381766960 (1f) famille adkins. 476565250

@Niamh Adkins ça me fait plaisir que le pl te plaise aussi, mais je suis contre la compétition, j'ai pas envie de devoir départager deux fiches sur une base hyper subjective et du coup, pas hyper fair et de devoir refuser une personne qui aura donc écrit une fiche pour rien (1f) famille adkins. 374394141 je suis vraiment désolée (1f) famille adkins. 374394141
SUN wildest dreams
Niamh Faust
Niamh Faust
messages : 56
pseudo : j. elle
id card : taylor lashae + kidd.
triggers : homophobie, implication amoureuse avec plus d'un personnage en même temps.
warnings : blessures, fractures, tromperie.
présence : 3/7 au minimum.
(1f) famille adkins. 1af099bc259ba9ca44dd9b47deccbb327144cfe5
âge : trente cinq ans, bientôt trente-six mais pas franchement peur des quarante ans.
occupation : pdg de venus foundation, une association qui a pour but d'aider les femmes dans le besoin dans leurs tâches de tous les jours et pour toutes sortes de demandes.
statut civil : célibataire, rarement en couple trop longtemps mais qui sait, la perle rare est peut-être finalement en ville ?
orientation : pansexuelle, attirée par les humains plus que par le genre.
habitation : loft #16 à south oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : 0/4, mais si le lien vaut le coup, je suis ouverte pour plus !
infos rp : je rp à la première personne du singulier, rp avec paroles français ou anglais - au choix -, le nombre de mots dépend de mon partenaire et le nombre de réponse sera d'au moins une par semaine. J'aime beaucoup les SMS aussi mais c'est un outil que j'utilise pour étoffer mon personnage, clairement pas pour jouer des moments importants de sa vie.
en vrac : grande soeur de merlin l'enchanteur, genre pour de vrai.
   
 
Pas de soucis, je comprends coeur
J'ai jamais aimée être celle qui devait départager donc... eyes Je viendrai te trouver pour un lien sous Félix ou un de tes autre compte dans tous les cas coeur

_________________

bloom into the best version of yourself
Contenu sponsorisé