Cleo.. } Chocolat-vanille
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Cleo.. } Chocolat-vanille

SUN wildest dreams
Changling Wang
Changling Wang
messages : 82
pseudo : Pan
id card : Song Jiyang ☆ [ava : Aiden ; gifs : sandushengshu]
multicomptes : Paris ;
à contacter : Le compte concerné.
triggers : Maltraitance animale.
warnings : Homophobie.
présence : Présente.
Cleo.. } Chocolat-vanille 8a43e2391ae2c1fedbdeba50f457a8f429bdc91c
âge : 24 ans ; né le jour de Noël.
occupation : Streamer qui collectionne les abonnés, il bosse quelques heures dans la confiserie familiale à sa convenance pour rentabiliser la formation et faire plaisir aux parents et aux clients.
statut civil : Célibataire, il évite les mauvaises intentions et les méchants avec brio (ah bon ?) et cueille des fleurs, en espérant que l'une d'elles l'enivre pour de bon.
orientation : Y'a des rumeurs sur le streamer. Il fait mine de ne pas entendre. Ses parents ont des doutes désagréables. Changling sourit et évite les questions comme la pluie. Quand pourra-t-il être lui-même ? (pansexuel)
habitation : Ses parents sont propriétaires d'une tout à fait sympathique beach house à South Oceanside. Parfois, Changling mange à leurs côtés, quand les disponibilités jouent en leur faveur. Il loue un appartement à quelques rues, car le cordon n'est pas tout à fait coupé.
pronom ig : Il.
disponibilités : Disponible et avec des idées !
infos rp : J’écris à la troisième personne du singulier. J’écris entre 500 et 800 mots (parfois plus, rarement moins). J’écris en français, dialogues compris. Je réponds dans l’ordre. Mon rythme peut être très rapide comme plus lent, y’a pas de règle mais je reprends des études en septembre donc d’ici là je suis assez libre et disponible !
   
 
Chocolat-vanille
「 feat. @Cleo Kaplan ; avril 2024 」
tw: aucun

L’or qui n’est pas vraiment or dans les mains, les ongles noircis qui auront besoin d’être frotté, il a un tablier qu’il change parce qu’il est maladroit. Enfin, il n’est pas souvent maladroit Changling mais aujourd’hui il l’est, ne demandez pas pourquoi. Il s’est levé du mauvais pied, enfin du pied des conneries, l’autre il est adroit mais il s’est posé sur le sol en retard. Il a dormi tard une fois de plus, retenu par quelques centaines d’abonnés, une game de plus, et puis on part sur Mario Kart et c’est une course de plus, et puis un round de huit courses. L’amour présent, la fatigue qui cerne les yeux, il savait que ce n’était pas une bonne idée, il devait se lever tôt, y’avait réunion avec les parents, comme de temps en temps, la date varie, c’est le surprise qui attend. Il s’est dit « c’est pas grave, je commence à quatorze heures demain » mais que nenni, car le téléphone a sonné à sept alors qu’il venait de s’endormir. Ignorer, faire la sourde oreille ? On va lui retomber dessus, inutile de s’embourber dans le biscuit, ils l’attendent au tournant et il sait qu’il est un élément essentiel de l’entreprise. C’est maintenant dans cette petite ville que se cache le quartier général des confiseries Wang (et chocolateries, mais ça fait long), quartier général qui a déménagé une fois, deux fois, la Chine bien loin, de fidèles employés et membres de la famille qui les écoutent de loin, un appel en visioconférence, parfois on se lève tôt, parfois on se couche tard, mais c’est pas tous les jours.

Il n’est pas nécessairement de mauvaise humeur mais frustré de ses yeux crevés, frustré de la maladresse qui agite ses mains et lui fait prendre de mauvaises décisions. Travaillant dans l’ombre avec d’autres, il attend leurs reproches, mais il est le fils des propriétaires alors on reste gentil, relativement. Dans cet état, Changling n’écoute pas la critique, il la balaie d’un revers de la main comme un mauvais mate dans Smite. Il explique son point de vue, enfin il n’a pas la force, pas aujourd’hui.

On n’a pas besoin de lui dire, il repose le tablier, en enfile un autre. Couleur rouge, magnifique, le logo qui scintille et il est au comptoir, sa mère qui fronce les sourcils mais ne dit rien. Changement, elle passe à l’arrière, lui au-devant. Il a pris confiance, il a pris l’habitude d’être vu, et le client en face d’elle a un anglais difficile à comprendre, un accent qui n’est pas de la région et sa maman, aussi douce, compatissante, sympathique soit-elle, elle n’arrive pas forcément. Bien sûr, elle connaît l’anglais, mais à quel point ? Changling se vante, c’est les jeux vidéo qui lui ont tout appris, mais y’a pas de quoi se vanter dirait son père car c’est un peu la loose. Et étudier à l’école, dans tout ça ?

Bien longtemps qu’il n’y a pas mis les pieds. Le client repart satisfait, la file se fait plus petite, il ne reste qu’une jeune femme et le regard de Changling s’éclaire comme une guirlande de Noël. « Oh, bonjour ! » Il y a des visages qu’on n’oublie pas, et celui-ci reste gravé dans sa mémoire sans pouvoir mettre un nom dessus. Il demandera une autre fois. D’instinct, il lui tend un échantillon d’un produit qu’elle n’a pas encore goûté (enfin il croit, il n’est pas sûr de connaître parfaitement ses précédents achats et essais). « Que puis-je faire pour vous, aujourd’hui ? Votre dernière visite remonte à quand, la semaine passée ? Même heure ! » Et il exagère à peine.
icons par xx
SUN wildest dreams
Cleo Kaplan
Cleo Kaplan
messages : 43
pseudo : Emmagnolia ( elle )
id card : Gracie Abrams - [ava - ©️v-oidwitch] + [gif - cavarage] + [icons sign - Solsken ] + [ sign - song cry ] + [lyrics sign - Taylor swift ]
multicomptes : Julian Barlow
à contacter : Le perso concerné.
triggers : Violence explicite/graphique, pédophilie, cruauté animale, automutilation, pas de rp smut ( à discuter de toute façon ensemble )
warnings : relation amicale toxique, faible estime de soi, relation parentale étouffante, tension familiale.
présence : 5j/7 à heures variables
Cleo.. } Chocolat-vanille D6339a9e289e8ebe1807de47be744c7e02008646
âge : 22 ans.
occupation : Etudiante en littérature et vendeuse chez Daisys Floral Decorations.
statut civil : Célibataire.
orientation : Bisexuelle.
habitation : Un appartement au #67 Peacock.
pronom ig : elle
disponibilités : [ 2/4 Disponible ♡ ]

Robyn
Changling

[sms/insta, always dispo ☆ ]

Aiden
Guilty as Sin





infos rp : min. 1rep toutes les 1 à 2 semaines - Troisième personne du singulier - Dialogues en français et anglais - longueur entre 600 - 800 mots, parfois plus ou parfois moins selon l'inspiration ♡
en vrac :
٭ ٭ ٭ ٭

Reine des friperies, elle connaît toutes les bonnes adresses pour trouver des perles rares en seconde main. Elle aime penser qu’elle a un style incontournable ٭ Boit du café uniquement s’il y a un minimum de lait dedans, mais préfère de loin le matcha de toute façon. ٭ Grande passionnée de crimes et de mystères, Cleo en a fini par faire un podcast, “Guilty as Sin”, avec l’aide d'autres passionnés. Se basant principalement sur du true crime et du paranormale, toutes les affaires non élucidées qui suscitent leur intérêt font l’affaire d’un épisode chaque semaine. ٭ Pour l’instant, le podcast n’est pas sponsorisé et ne leur rapporte rien si ce n’est de bon débats sur nombreuses théories. ٭ Le vernis et elle, c’est une grande histoire d’amour Ainsi ses ongles sont presque constamment affublés de couleurs et de paillettes. Les observés faits partie de ses petites doses de joies quotidiennes. ٭ La paix et la guérison qu'elle trouve dans l'écriture, c'est anonyme qu'elle livre ses oeuvre sur un petit blog caché dans les méandre d'internet ٭  Les polars et la romance sont ses genres de prédilection en termes de lecture mais en revanche ses histoires à elle sont assez éclectique, Cleo s’essaye à tout. ٭ A une fascination pour les abeilles ٭ Elle est Verseau ascendant Scorpion ٭ Les jours où l’inspiration la quitte et que l’ennui la possède, elle réarrange sa bibliothèque d’une nouvelle manière ( par couleur, auteur, genre, collection, taille...les possibilités sont nombreuses.) ٭ Cheerleader au lycée, elle n'a pas continué au de-là de deux ans. D'une part parce qu'elle n'en était pas assez passionée pour continuer à s'épuiser physiquement dans la pratique et d'une autre parce qu'elle n'était de toute façon pas la plus performante il fallait l'avouer. ٭ Le petit-déjeuner est son moment préféré de la journée. Véritable rituel sacrée dont les tartines à la confiture de fraise sont les vedettes, il ne faut surtout pas la déranger durant ces moments, au risque de se prendre une de ses pantoufles en pleine tête.

   
 
Chocolat-vanille
「 feat. @Changling Wang ; avril 2024 」
tw: aucun

Nuit dernière passée devant l'ordinateur à écrire et voilà que depuis la matinée, une migraine atroce torturait Cleo. Elle savait, pourtant, qu'elle ne fonctionnait pas bien sans son minimum de huit heures de sommeils. Mais les mots avaient coulés si facilement sur le clavier qu'elle n'avait pas voulu se forcer à arrêter en si bonne session pour aller se coucher. Ce genre de flux créatif n'était pas si courant pour elle, quand bien même l'écriture était une passion. Comme beaucoup d'autres passionnés, ses histoires avançaient au bon vouloir de son inspiration capricieuse. Ainsi avait-elle choisi de sacrifier une nuit de repos pour le bien de son ouvrage en toute connaissance de la fatigue qui allait l'accabler le lendemain. Mais le savoir et s'y préparer ne voulait pas dire que s'en était moins difficile à supporter pour autant. Cleo détestait se sentir sans énergie. Sans être une boule d'hyperactivité, elle aimait se sentir pleinement dynamique et prête à mener à bien ses objectifs journaliers et ce, avec le moins de difficultés possibles. Imaginez donc son niveau d'agacement et de frustration après une journée remplie de révisions peu concluantes et un retard grandissant sur la rédaction du script du prochain épisode de son podcast. La tête embrouillée et la lassitude grandissant dangereusement jusque dans ses os, la délivrance de la jeune femme arriva sous la forme d'un message de sa prothésiste ongulaire lui proposant d'avancer son rendez vous pour cause d'un désistement. Alors sans hésiter, Cleo avait de suite accepté, le cœur enthousiaste. Pour une fois elle s'était réservé un après-midi pour elle, et pas pour son travail sur lequel elle s'acharnait sans résultat. Puis il n’y avait rien de mieux que d’aller se refaire une beauté manucure lors de ces journées en demi-teinte après tout.

Enfin ça, c'était ce qu'elle croyait  car pour la première fois après son rendez-vous, ses ongles méticuleusement vernis et surmonté de belles paillettes n'avait pas empêché l’anxiété de revenir au galop, accompagnée d’un vague à l’âme qu’elle ne s’expliquait pas vraiment. Petit nuage sombre qui ne semblait pas vouloir la quitter malgré le temps ensoleillé qui l’entourait, Cleo sentait un cruel besoin de réconfort montrer le bout de son nez. Alors aussitôt, les pas de la brune la guidèrent en direction de la seule boutique qui allait sans aucun doute pouvoir l’aider, dernière tentative pour égayer durablement son humeur (au moins jusqu’au soir). Cette boutique, c’était la confiserie-chocolaterie Wang alias l’un de ses endroits préférés. En plus du décor aux couleurs douces et de son atmosphère accueillante, la confiserie regorgeait comme son nom l’indiquait, de sublimes créations comblant parfaitement la dent sucré de Cleo. Et pour preuves de la qualités de leurs produits et de leurs succès, à peine avait-elle franchi les portes de l’endroit qu’elle se trouva être la dernière arrivée d’une assez longue file d’attente. Loin d’en être pour autant agacé (elle qui pourtant pouvait se montrer assez impatiente), la jeune femme profita de ce temps pour tergiverser devant le comptoir, encore incertaine sur sa commande.

Mais quelques minutes plus tard et après avoir jeté (provisoirement) son dévolu sur de possibles assortiments de bonbons, elle se retrouva finalement à la caisse, devant un employé vêtu d'un tablier rouge sur lequel était brodé une étiquette indiquant ce qu'elle présumait être son prénom (qu'elle n'arrivait jamais à retenir) : Changling. “Bonjour !” Qu'elle le salua, ses lèvres s'étirant en sourire enjoué. Sourire qui s'agrandit d'autant plus lorsqu'il lui tendit un échantillon d'un chocolat qu'elle ne semblait à priori pas avoir déjà goûté. Les yeux illuminés, elle s'empressa de s'emparer de la confiserie tout en le remerciant puis, lorsqu'il nota ses nombreuses venues à la confiserie, Cleo ne put que rire, autant d'amusement que d'embarras. Il n'exagérait vraiment pas à vrai dire, elle venait si souvent achetés les douceurs qu'ils proposaient qu'on pouvait presque sérieusement s'inquiéter de sa consommation de sucre. “Il y a cinq jours pour être exact, mais à la même en effet ! En temps normal, j'aurais sûrement attendu au moins une semaine avant de revenir, mais j'étais dans le coin et je n'ai pas pu résister aujourd'hui !” Elle pointa du doigt les chocolats qui lui avaient particulièrement fait de l'œil depuis qu'elle était entrée. “Je n'arrive pas à me décider, pour changer. Vous me conseillerez quoi vous entre le nougat à la pistache et celui aux fruits confits ?" Tournant de nouveau son visage dans la direction du vendeur, Cleo eu soudainement un moment de pause en l'observant plus attentivement, son visage prenant une expression troublée qu'elle espérait ne pas être trop évidente. Le jeune homme lui était, pour une raison encore inconnue, étrangement familier. Ce qui était normal quelque part, puisqu'elle venait assez souvent et était la plupart du temps servi par lui. Néanmoins, Cleo ne pouvait s'empêcher d'avoir la nette impression de l'avoir déjà vu ailleurs. La question cependant - et si son intuition était juste - était de savoir où.
icons par Skate Vibe

_________________

Mirrorball
When no one is around, my dear, you'll find me on my tallest tiptoes, spinning in my highest heels, love. Shining just for you.