The Archer ( Cleo )
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

The Archer ( Cleo )

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Cleo Kaplan
ft. Gracie Abrams - sun
trigger warnings // Relation amicale toxique, allusion de faible estime de soi, tension familiale, présence parentale étouffante.
âge, naissance  Jeune fleur de ( vingt-deux ans ) qui n’a pas encore vraiment fini d’éclore et qui cherche encore sa place et sa singularité depuis qu’elle a débarqué dans ce monde un ( 9 Février 2002).
origines, nationalité  ( Américaine ) inscrit sur les papiers et dans son cœur tandis que dans son sang coulent des origines ( irlandaises ) de par sa mère et ( juives ashkénazes ) du côté de son père.
genre( femme cisgenre)
occupation ( Etudiante en littérature ), la jeune femme se plaît à découvrir les histoires et à analyser les plumes de ces auteurs qui l’inspirent dans tant de ses ouvrages. ( Vendeuse chez Daisys Floral Decoration ) pour gagner sa vie le temps de ses études et de savoir ce qu’elle veut faire de sa vie si on ne compte pas ses espoirs d’être autrice.
situation financière ($$$$$ ) À elle toute seule elle gagne assez pour subvenir à ses besoins en plus de l’argent que lui donnent ses parents pour son loyer. Mais ça ne l’empêche pas de contempler avec envie toutes ces choses que seul l’argent pourrait lui offrir. Comme beaucoup, elle rêverait de plus, n’en aurait de toute manière jamais assez. S’essaie au minimalisme, mais matérialiste dans l’âme.  
statut civil (Célibataire) amoureuse de l’amour. Fleur bleue qui s’amourache au moindre battement de cils dirigé à son encontre et sourires qu’on lui tend. Les déceptions sont nombreuses, mais le cœur pas pour autant découragé, son âme jumelle finira-t-elle bien par la trouver.
orientation sexuelle (Bisexuelle), son cœur et son corps sont autant charmés par les sourires de Mars qu’ensorcelés par les fossettes de Vénus.
situation familialeUne mère avec qui elle entretient une relation quasi-fusionnelle à en devenir parfois encombrant. La jeune pousse qui est devenue une femme et maman qui a du mal à s’y faire. Des limites qu’elle a du mal à mettre et les premiers pas dans la vie adulte dont elle voudrait pleinement profiter. Mais elle craint les conflits Cleo, et préfère laisser la situation s’apaiser d’elle-même. De toute façon, sa mère n’aura pas d’autres choix que de s’y faire.

Son père dont le passé a toujours été un peu brumeux. Sans en faire un secret, il ne s’épanche pas vraiment dessus pour autant et Cleo n’a jamais eu l’envie d’en savoir plus non plus à vrai dire. Sa mère, en revanche, a du mal à le penser complètement honnête après qu’il leur ait caché avoir une fille 13 ans plus âgés que Cleo. Cruels problèmes de confiance et de communication entre eux qui ont souvent amené la jeune femme à penser qu’ils divorceraient un jour. Mais miraculeusement (ou pas), les disputent ne les avaient-ils toujours pas séparées.

Difficile pour elle de l’imaginer. Cette fille, sa demi-sœur dont elle ne connaît que le prénom : Robyn. L’envie au départ instantané de la connaître, depuis qu’elle avait appris son existence du haut de ses six ans, puis un peu plus réticent après avoir entendu son père dire que la jeune femme ne voulait rien à voir avec lui. Et elle sait qu’il fait de son mieux dans son rôle de parent, même si son affection n’est pas donnée à profusion. Alors elle a du mal à se dire qu’il y soit pour quelque chose dans cette histoire et blâme plutôt ses grands-parents paternels d’avoir voulu nuire à son père en plus de l’avoir quelque peu traité comme mouton noir de la famille. Si seulement connaissait-elle toute l'histoire.
à oceanside depuis (Toujours). Ville témoin de toutes ses premières fois et nombreux états d’âme, de ce qu’il y a de mieux et de pire d’elle, Cleo n’est pas prête d’en partir pour le moment. Toutefois, l’envie de découvrir d’autres décors se fait sentir, mais reste entravé par l’appréhension de l’inconnue. Un jour, peut-être, aura-t-elle le courage de partir vers d’autres contrés et aventures, mais en attendant se complaît-elle à flâner à travers ses rues familières et sans presque aucun mystère pour elle.
gentille, capricieuse, soupe au lait, douce (amer), optimiste, revancharde, énigmatique, amusante, perfectionniste, passionnée, impatiente, pipelette, naïve, un poil je-sais-tout, chaleureuse, loyale, coquette.

Playlist

[ Papillons dans le ventre ] + Wild at heart - Lana del Rey

[ Sieste sous le soleil brûlant ] + Golden -  Zella Day

[ Boucles d'oreilles fleuries ] + Summer Wine - Nancy Sinatra, Lee Hazlewood

[ Effluves de fleurs d'oranger ] + As Long As You Follow - Fleetwood Mac

[ Ballade au claire de lune ] + Nothing New - Taylor Swift, Pheobe Bridgers

[ Poésie dans les rêves ] + Carrion Comfort - aeseases



I want you to hold out the palm of your hand

Anecdotes en vrac

Reine des friperies, elle connaît toutes les bonnes adresses pour trouver des perles rares en seconde main. Elle aime penser qu’elle a un style incontournable ٭ Boit du café uniquement s’il y a un minimum de lait dedans, mais préfère de loin le matcha de toute façon. ٭ Grande passionnée de crimes et de mystères, Cleo en a fini par faire un podcast, “Guilty as Sin”, avec l’aide d'autres passionnés. Se basant principalement sur du true crime et du paranormale, toutes les affaires non élucidées qui suscitent leur intérêt font l’affaire d’un épisode chaque semaine. ٭ Pour l’instant, le podcast n’est pas sponsorisé et ne leur rapporte rien si ce n’est de bon débats sur nombreuses théories. ٭ Le vernis et elle, c’est une grande histoire d’amour Ainsi ses ongles sont presque constamment affublés de couleurs et de paillettes. Les observer faits partie de ses petites doses de joies quotidiennes. ٭ La paix et la guérison qu'elle trouve dans l'écriture, c'est anonyme qu'elle livre ses oeuvre sur un petit blog caché dans les méandres d'internet ٭  Les polars et la romance sont ses genres de prédilection en termes de lecture mais en revanche ses histoires à elle sont assez éclectiques, Cleo s’essaye à tout. ٭ A une fascination pour les abeilles ٭ Elle est Verseau ascendant Scorpion ٭ Les jours où l’inspiration la quitte et que l’ennui la possède, elle réarrange sa bibliothèque d’une nouvelle manière ( par couleur, auteur, genre, collection, taille...les possibilités sont nombreuses.) ٭ Cheerleader au lycée, elle n'a pas continué au de-là de deux ans. D'une part parce qu'elle n'en était pas assez passionnée pour continuer à s'épuiser physiquement dans la pratique et d'une autre parce qu'elle n'était de toute façon pas la plus performante il fallait l'avouer. ٭ Le petit-déjeuner est son moment préféré de la journée. Véritable rituel sacré dont les tartines à la confiture de fraise sont les vedettes, il ne faut surtout pas la déranger durant ces moments, au risque de se prendre une de ses pantoufles en pleine tête.

I.

Ses parents se fréquentaient depuis un peu plus de sept mois quand sa mère, Miranda, avait découvert qu’elle était enceinte. Grossesse surprise qui n’effraya pas pour autant Nicholas Kaplan,  se montrant au contraire enchanté de fonder une famille, même si leur relation était encore un peu jeune. Puis le cœur transi et leur quotidien familial jusqu’ici sans embûches, les voilà qui échangeaient leurs vœux deux ans après la naissance de Cleo, faisant de Miranda officiellement une Kaplan.

L’enfance remplie d’amour et de joie, dont la jeune femme chérie les souvenirs malgré le fait que cette période paisible ait très vite été entachée par les secrets découverts du paternel. Des rumeurs qui avaient traîné jusqu’aux oreilles de Miranda et Nicholas qui avaient dû avouer face aux évidences : il avait une fille, Robyn, issue d’une précédente relation. À six ans, Cleo n’avait pas bien compris l’ampleur de ce secret, se concentrant principalement sur la curiosité et l’enthousiasme qui l’avait parcouru à l’idée d’avoir une grande sœur. Pour sa mère en revanche, ça avait été la douche froide. Mensonge trop difficile à digérer et confiance réduite en miettes, elle eut besoin de plusieurs mois de distance pour s’en remettre.

Et peut-être leur amour avait été assez fort ou son père suffisamment convaincant, mais malgré la pente descendante de leur couple, cet événement ne mit pas fin à leur mariage. Toutefois, il signait le début d’une longue série de conflits.


II.

Durant ses années de collège, ça avait été particulièrement chaud et froid entre ses parents. Une semaine tout se passait comme sur des roulettes et la suivante rien n’allait plus. Mais entre leurs disputes et états-d’âme lunatiques, il y avait Cleo qu’on laissait dans un coin. Cleo qui avait l’impression d’être invisible dans cette maison remplie trop souvent de tension et de mauvais sentiments. Cleo qui essayait alors d’exister le plus possible ailleurs. Des résultats brillants qui faisaient la fierté de ses professeurs, un visage connu parmi les clubs et autres activités extra-scolaires, son aide qu’elle proposait aux voisins pour laver des carreaux où arroser des plantes le temps des vacances; tout ça pour se sentir utile, vu, aimé.

Ça ne voulait pas dire qu’elle n’avait pas été couverte d’amour par ses parents durant son adolescence pour autant, mais qu’elle aurait peut-être eu besoin d’oreilles plus attentives. Car quand enfin leur vie ne se limitait pas à leurs problèmes et qu’ils prenaient le temps de s’intéresser à la vie de leur fille, voilà qu’ils étaient soudain trop présent. Et par “ils”, il était plus juste de préciser qu’il s’agissait en réalité de sa mère.

Miranda était de ses personnes à avoir un avis très tranchée et sur tout. Alors bien entendu, elle était la seule à savoir ce qui était le mieux pour sa fille. Mais quand on a quinze ans, on rêve de liberté et on voudrait un peu se distancier de l’influence de sa maman, aussi fort que soit notre affection pour elle. Sauf qu’elle ne savait pas encore très bien dire non Cleo, et qu’elle voulait rendre sa mère heureuse et fière. Alors même si on ne l’obligeait à rien, la jeune fille avait préféré se conformer; la perspective de plaire plus grande que celle de s’affirmer.

Toujours habillée à la pointe de la mode, amie avec les plus populaires, admise dans l’équipe de cheerleading une fois arrivée au lycée ; Cleo était enfin quelqu’un et personne à la fois. Certainement pas elle-même dans tous les cas. Mais qui s’en souciait de toute façon ?

III.

À l’aube de ses 17 ans, elle la rencontra finalement, cette fille au sourire solaire et au cœur d’or. Elle s’appelait Pheobe et fut sa meilleure amie dès leur première rencontre.

Enfin, Cleo avait quelqu’un à qui réellement se confier, quelqu’un à qui elle pouvait se plaindre de l’attitude collante de sa mère, quelqu’un avec qui elle parlait de ses crushs et qui la consolait quand son cœur se brisait. Jusqu’ici toutes ses amitiés n’avaient été que superficielles, alors la relation qu’elle avait avec Pheobe était un trésor pour elle. Inséparables, elle pensait à l’époque qu’elles conquéraient le monde ensemble.

Puis au fur et à mesure du temps, au compte-gouttes même, la bienveillance sur laquelle était basé leur amitié s’évapora.

Les compliments se transformaient en critiques plus ou moins subtiles, les conseils en reproches, les conversations au ton joyeux tournant au passif-agressif puis le soutient en compétition. D’un seul coup, Cleo n’était plus assez bien et était à l’origine de tous leurs tourments. Pourtant, ce n’était pas elle qui parlait de Phoebe dans son dos, pas elle qui commençait des disputes sans raison, ni elle qui dégradait sa supposée meilleure amie comme on écrase une cigarette sous son pied.

Ainsi quand Pheobe retourna tout leur groupe d’ami contre elle puis la jeta comme une vielle chaussette, ce ne fut pas une grande surprise pour elle. Mais ça n’avait pas rendu les choses moins douloureuses pour autant. Un jour, elle avait tout ce qu’elle pensait vouloir puis le lendemain plus rien du tout.

Le pire, c’est qu’elle s’en fichait de ce groupe d’ami dont chaque membre n’était capable de n’aimer qu’eux-mêmes. Ce qui était plus difficile à avaler était le sentiment de trahison qu’elle avait ressentie en comprenant que cette amie à qui elle avait montré un bout du “vrai” elle, de la personne qu’elle était derrière son hypocrisie polie qu’elle réservait au reste du monde; ne lui avait jamais porté la même affection.


Néanmoins, les événements avaient-ils été un déclic pour elle. Plus question de fréquenter ces personnes égocentriques et factices qui n’avaient fait que la tirer vers le bas. Parce qu’elle était un peu devenue comme eux à force et ça, elle ne pouvait plus l’accepter.

Embrassant pleinement son authenticité longtemps cachée, Cleo fit le pari de montrer au monde ses multiples facettes. “Qui m’aime me suive” pensait-elle, les autres n’avaient qu’à passer leur chemin.

IV.

Toujours un peu paumé dans cette vie d’adulte arrivé trop vite, Cleo essayait de prendre son temps pour se comprendre et grandir à son rythme. L’université lui offrait de nouvelles perspectives, elle avait enfin son premier petit chez soi (après avoir quand même bataillé avec sa mère, qui voulait la garder encore un peu dans la maison familiale) et son job était sans trop grande prise de tête. Elle ne pouvait demander mieux. C’est ce qu’elle croyait du moins, avant qu'elle n’apprenne récemment une nouvelle inattendu que son père s'était bien caché de lui transmettre.

Robyn était à Oceanside.


À se demander ce qu'elle pouvait découvrir de plus si elle écoutait ses conversations téléphonique non par inadvertance.

Toujours était-il que si pour son père ça ne faisait aucune différence ( sa fille aînée ne voulait plus le voir depuis longtemps de toute façon ), pour Cleo ça représentait l’opportunité qu’elle avait attendu depuis si longtemps dans sa jeunesse. Elle avait finalement une chance de la rencontrer, de la connaître peut-être et de faire partie de sa vie pourquoi pas. Enfin..si elle voulait bien d'elle bien entendu.
prénom, pseudo Emmagnolia ( emma ) âge 19 ans bientôt 20. pays France type de personnage pré-lien de @Robyn Kaplan. origine‧s de la célébrité Juive Ashkénaze et Irlandaise d'où viens-tu top-site <3 crédits ava - romeochamberlain + icons - Solsken autre J'ai pas pu résister à me dédoubler. The Archer ( Cleo ) 544280879

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Gracie Abrams</aa2> @"Cleo Kaplan"
registre des emplois et logements
quartier north valley (1) et autres métiers (2)
lieu Daisys Floral Decorations
Code:
<aa2>Vendeuse</aa2> @"Cleo Kaplan"
lieu Autre
Code:
<aa2>Etudiante en littérature</aa2> @"Cleo Kaplan"
quartier peacock
type d'habitation appartement
autres habitants /

Code:
<aa2>#67</aa2> @"Cleo Kaplan"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Cleo Kaplan"</ac> <aa>22 ans, célibataire, bisexuelle, étudiante en littérature et vendeuse chez Daisys Floral Decorations</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"Julian Barlow"</ac> @"Cleo Kaplan"*

MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
messages : 3416
pseudo : slytherin. (elle, she, her)
id card : choi yeonjun, @myself (av), myself (crackship)
multicomptes : minsu (hwang hyunjin), alma (ester exposito) et jiahao (the8).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, pensées suicidaires, rupture.
présence : autant que possible.
The Archer ( Cleo ) Vn2h
âge : 23 ans que le beau coréen est venu au monde.
occupation : finalement étudiant en danse et musique, il a obtenu ce qu'il désirait le plus en envoyant sur les roses sa famille et il continue de donner des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. cependant, ils se sont séparés le 26 avril et se sont remis ensemble le 17 mai, ayant pris conscience qu'ils n'étaient rien l'un sans l'autre.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite south oceancide dans un loft au numéro 18 avec celui qu'il considère comme son âme sœur et le grand amour de sa vie.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : disponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
en vrac : hunter ♡ - soyoun
   
 
rebienvenue avec cette beauté. luuv 1998006903

_________________

터져 펑 like bubble gum
모두 run with me 향해 더 위 혼자 아닌 내 곁엔 ma team. 단물 빠질 일 없어. I'm always on fire.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Il est beau ce dédoublement The Archer ( Cleo ) 1491900633

Rebienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche The Archer ( Cleo ) 3513915865
Invité
Anonymous
Invité
   
 
elle a l'air bien cette petite, dommage que le daron soit un gros naze. The Archer ( Cleo ) 3943799615
je me répète mais je suis si contente que le pl t'intéresse. The Archer ( Cleo ) 3499354712 The Archer ( Cleo ) 544280879 hâte de jouer avec toi et de nous faire mal au coeur. The Archer ( Cleo ) 374394141
(re)bienvenue et courage pour l'écriture. heearty

(je reste dans le coin pour stalker eyes popcorn)
Invité
Anonymous
Invité
   
 
re-bienvenue avec cette beauté coeur
je viendrai te voir pour un lien!
Invité
Anonymous
Invité
   
 
La demi-soeur de Robyn drama drama drama
Trop trop hâte de vous lire, l'esquisse de Cleo est déjà si mims ? heeart eyes
Rebienvenue à toi et bon courage pour finir ta fiche The Archer ( Cleo ) 388298500
Invité
Anonymous
Invité
   
 
en toute objectivité (???) t'as fait le meilleur choix de pl ever. The Archer ( Cleo ) 3237392058 chefskiss
REBIENVENUE AVEC LA PETIE ROEUS À RORO. The Archer ( Cleo ) 2866837749 The Archer ( Cleo ) 544280879 trop trop (trop (trop)) hâte de suivre les aventures des kaplan. pfiou puis on finira certainement par se croiser too. The Archer ( Cleo ) 1198334161
courage pour la fiche. rainbow heeart
Invité
Anonymous
Invité
   
 
(re)bienvenue par ici avec ce pl de folie. drama

puis, abrams est sublime. The Archer ( Cleo ) 1706034852
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Une Kaplan The Archer ( Cleo ) 1491900633
Re-bienvenue parmi nous !
Je connaissais pas la bouille, elle est mims heart1

Je te réserve Gracie Abrams pour 7 jours !
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Rebienvenuue avec tes merveilleux choix The Archer ( Cleo ) 2866837749 The Archer ( Cleo ) 1491900633
Invité
Anonymous
Invité
   
 
le prénom, le pl, le fc et l'aes, on en parle ?? drama
que de bons choix que t'as fait là chefskiss
rebienvenue, have fun coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Re-bienvenue coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
re bienvenue et courage pour la rédaction 1998006903
MOON up all night
Oliva Salazar
Oliva Salazar
messages : 605
pseudo : winter solstice (elle).
id card : melissa barrera / awona@av, song cry@bann.
multicomptes : noela, nailea, yeliz, noa, nell & isaura.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : dépression, grossesse non désirée, deuil anténatal, interruption médicale de grossesse, avortement, drogues, addiction.
présence : présente.
The Archer ( Cleo ) YRCRdnAg_o
âge : trente-quatre ans.
occupation : photo-reporter.
statut civil : mariée à Jake depuis peu.
orientation : bisexuelle.
habitation : san luis rey, apt. 52.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › jane
www › asena (2)
www › jake (4)

— rps terminés.
www › jake (1)
www › jake (2)
www › asena (1)
www › jake (3)


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français mais pas gênée par l'anglais / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
gracie, oh là là, trop bon choix. 1998006903 1998006903
encore un perso génial qui se profile. The Archer ( Cleo ) 1915553615
rebienvenue. coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Merci pour tous vos petits messages, vous êtes si cute flower The Archer ( Cleo ) 1915553615 Je suis contente que Cleo vous plaise ! 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
tout est parfait pour moi, hâte de voir mini kaplan foutre le bazar dans la vie de robyn. The Archer ( Cleo ) 1307173070 kissluv
Invité
Anonymous
Invité
   
 
félicitations, te voilà validé·e

Rolala je sens que ça va être chouette à suivre la rencontre entre soeurs, j'suis impatiente shy (j'ai absolument Phoebe dans le viseur après avoir lu ton histoire, par contre ahah) et cette petite playlist là, bien sympa comme ajout heart1

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).  coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative.   bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Contenu sponsorisé